|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | | Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud. 09.10.17 16:14 | |
- han ivy a écrit:
- @Ahn Nova mon bb lien oblige, j'ai pas d'idée mais tu te dois d'être le meilleur pote gay d'ma life
tout le monde a besoin d'un gay dans sa life, ça serait triste sinon je t'avoue, j'ai pas d'idée non plus, mais d'un coté, je me dis que ivy peut être le poison de nova, mais dans le bon sens du terme le genre de noona bien lourde, mais qu'on aime quand même parce que sans elle, on finit en very bad trip, mais genre vraiment. so, en gros, nova a été battu par son daron (fdp le vieux, toutafé), du coup soit on joue sur ça, soit on joue sur l'homosexualité de nova, qu'il dissimule à papa (bah ouais sinon c'est pas drôle) et du coup, ivy pourrait jouer la meuf extravagante lors des soirées importantes, histoire que ça nique bien l'image du faux beau papa , soit, elle offre simplement du bon temps à nova pour le sortir de sa "noirceur" et le forcer à penser à autre chose qu'à un bistouri ? ou alors, tout en même temps. je sais pas. c'est quoi qui t'inspire le plus bb ? |
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud. 10.10.17 12:36 | |
ma sauveuse de toit. |
| | | Han Gigi✨ Reine d'Angleterre ✨ More informations ? Âge : 26 longues années à errer sur terre. Métier ou études : écrivaine de romans érotiques chez Woongjin Editions & magicienne des pilules de synthèse dans mon laboratoire au fond du jardin. Résidence : La Woogi villa sur l'île Oryukdo, perdue au milieu des falaises à y faire vivre ma Science. Côté coeur : woody woodtsock ♡ Journal :
si t'es tendax, prends un Xanax.
« Tanké comme un camion à damner une sainte, Ce garçon dans son blue jean a ce p'tit rien qui rend dingue »
#ae6988
La Cabane à Gigi
apogée sentimentale, de retour aux sources. ✩ Récupérer les recettes de mon Bestseller : Les Vices d'Alice ✩ Organiser le mariage & faire du taichi pour maîtriser mon stress. ✩ Finir les travaux du nouveau laboratoire de chimie dans la cabane au fond du jardin. ✩ Trouver un nouveau roman à écrire après mes vacances sabbatiques. ✩ Faire une réunion de famille. ✩ tenter une fusion de molécules avec le Xanax et la poudre exotique. ✩ arrêter de voir ce psy qui a l'air d'en avoir besoin. ✩ diminuer ma consommation de poudre de perlimpinpin. ✩ retrouver cet espèce de taré à la rave de Birmingham.
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
Chuck, Charles, Charly jumeau de ma vie ─ Woody, las Tulipas, l'Amour, le feu & la destruction ─ les pilules de toutes les couleurs ─ la dépression dans mon coeur ─ que d'amour & d'eau fraîche, jamais de haine ─ Dame Xanax ─ Fleurs, Flora ─ une petite fée ─ Winx Club ─ les ami(e)s, les amours. ─ pastilles à la menthe. ─ Parfum patchouli & cannabis pour Femme. ─ de Buddah à JCVD ─ fanatique des beatles & partisante de la paix dans le monde. ─ 90s babe ─ aesthetic girl ─ visions & hallucinations ─ les couleurs de l'arc-en-ciel ─ trop bonne, trop conne ─ protégeons les fourmis & les poissons. ─ exhibitionnisme à haut degré. ─ les drogues, les désintoxes, la survie. ─ le sourire.
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud. 11.10.17 16:43 | |
@ahn nova alors je t'avoue que le coup de la "noona dégénérée" ça me va à la perfection p'tin jpp du coup on va dire que Ivy entraînerait Nova dans des délires pour lui faire oublier sa vie de chien (enfin surtout le daron si j'ai bien compris) et why not des fois lui filer un coup de main en se faisant passer pour une conquête de Nova, face au père, histoire qu'il fasse pas trop chier, elle pourrait même aider Nova à faire son coming out (mais ça genre un peu plus tard j'pense ?) ils auraient pu se recontrer hum.... je sais pas trop étant donné qu'Ivy vient de Londres, puis séoul....... t'as une idée ? MDR jpp @tran dân mon amour de sdf préféré |
| | | | | Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud. 11.10.17 19:51 | |
|
| | | Han Gigi✨ Reine d'Angleterre ✨ More informations ? Âge : 26 longues années à errer sur terre. Métier ou études : écrivaine de romans érotiques chez Woongjin Editions & magicienne des pilules de synthèse dans mon laboratoire au fond du jardin. Résidence : La Woogi villa sur l'île Oryukdo, perdue au milieu des falaises à y faire vivre ma Science. Côté coeur : woody woodtsock ♡ Journal :
« Tanké comme un camion à damner une sainte, Ce garçon dans son blue jean a ce p'tit rien qui rend dingue »
#ae6988
La Cabane à Gigi
apogée sentimentale, de retour aux sources. ✩ Récupérer les recettes de mon Bestseller : Les Vices d'Alice ✩ Organiser le mariage & faire du taichi pour maîtriser mon stress. ✩ Finir les travaux du nouveau laboratoire de chimie dans la cabane au fond du jardin. ✩ Trouver un nouveau roman à écrire après mes vacances sabbatiques. ✩ Faire une réunion de famille. ✩ tenter une fusion de molécules avec le Xanax et la poudre exotique. ✩ arrêter de voir ce psy qui a l'air d'en avoir besoin. ✩ diminuer ma consommation de poudre de perlimpinpin. ✩ retrouver cet espèce de taré à la rave de Birmingham.
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
Chuck, Charles, Charly jumeau de ma vie ─ Woody, las Tulipas, l'Amour, le feu & la destruction ─ les pilules de toutes les couleurs ─ la dépression dans mon coeur ─ que d'amour & d'eau fraîche, jamais de haine ─ Dame Xanax ─ Fleurs, Flora ─ une petite fée ─ Winx Club ─ les ami(e)s, les amours. ─ pastilles à la menthe. ─ Parfum patchouli & cannabis pour Femme. ─ de Buddah à JCVD ─ fanatique des beatles & partisante de la paix dans le monde. ─ 90s babe ─ aesthetic girl ─ visions & hallucinations ─ les couleurs de l'arc-en-ciel ─ trop bonne, trop conne ─ protégeons les fourmis & les poissons. ─ exhibitionnisme à haut degré. ─ les drogues, les désintoxes, la survie. ─ le sourire.
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud. 16.10.17 14:29 | |
Haaaa j'adore aussi ptin je suis grave d'accord pour cette rencontre, genre via le net sur son site perso en tant qu'auteure en plus ça les auraient grave rapprochés de discuter pendant longtemps sur le net et ils auraient pu finalement se rencontrer genre quelques mois plus tard et etc... |
| | | | | Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud. 24.10.17 23:40 | |
Cc, j'viens te demander un lien si tu veux bien |
#ae6988
La Cabane à Gigi
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud. 25.10.17 22:23 | |
- Dimaandal Marisol a écrit:
- Cc, j'viens te demander un lien si tu veux bien
omg ptin of course beauté fatale, et pis j'dirais jamais non à une sublime Lily Maymac lesbienne (a) tu as une petite idée ? |
| | | | | Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud. 25.10.17 22:36 | |
Pas trop, j'suis une adepte de la touristitude....#noshame On y réfléchit ensemble, si tu veux bien ? |
#ae6988
La Cabane à Gigi
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud. 25.10.17 22:44 | |
haha pas de souci alors on va commencer simplement : Marisol elle penserait quoi de ivy ? de son côté, Ivy : Mari est fascinée par le paranormal n'est-ce pas ? ivy aussi en est dingue, presque aussi accro qu'aux jeux d'argent, mais on peu dire qu'elles se seraient rencontrées dans un rite chelou en club pour les adeptes de paranormalité (?) |
| | | | | Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud. 25.10.17 23:07 | |
Bah tant qu'Ivy est sympa avec elle et lui donne un minimum d'attention....Marisol est pas bien difficile ! Oui, c'est une bonne idée ! |
| | | | | Sujet: Re: HAN Gigi - orange bud. | |
|
| | |