|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | | Sujet: Re: oh mei » kitten 28.12.17 13:01 | |
un lien entre « oh » ? |
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: oh mei » kitten 30.12.17 21:53 | |
coucou j'ai 3 petits liens qui m'intéresserait bien 2 pour mon autre compte et 1 pour celui-ci. je commence par ce compte du coup (ouais, je dévalise carrément). - Spoiler:
» (M/F) - chinese speaker ? : mei ne se doutait de rien, assise dans le bus à râler en chinois à cause des vieillards qui devaient sans doute l'insulter en coréen comme toujours. cette personne s'est glissé dans la conversation solitaire de la veille précoce pour soulever le gros malentendu qui s'était installé depuis qu'elle avait posé les pieds dans ce bus il y a deux semaines.
parce que c'est son genre, d'aider les autres, etc. et après du coup, ça voudrait dire qu'il y aurait des modifications mais, je t'expliquerai (du coup, pour lee hyun jun) : - Spoiler:
» (M) - aquarelle : le jeune homme du parc, au départ elle le regardait faire de loin, sa méfiance envers les hommes n'ayant pas bougé d'un pouce. puis petit à petit jour après jours ses pas l'ont rapprochés de lui, oubliant ses craintes l'espace de quelques secondes une conversation a fini par en résulter (un lien concernant l'art en général, ça peut être de la danse, peinture, musique, ect)
déjà, à savoir que hyun jun en dehors de son passe-temps drogue/alcool, c'est quelqu'un d'hyper intelligent, il est d'ailleurs en étude d'art musical et option littéraire. donc, c'est totalement possible que cette rentre ai eu lieu de plus, celui-ci : - Spoiler:
» (M) - boys don't cry : le jeune homme du bus 117 toujours à la même heure, même station mais ce jour là il attendait à l'heure où le soleil se levait et les gens dormaient encore. elle n'avait jamais vu un homme pleurer avant et même s'ils ne s'étaient jamais parlés c'était comme s'ils se connaissaient d'une certaine façon. du moins pour elle, alors avec les bases de coréen qu'elle avait apprit la veille, elle lui a adressé la parole mais celui-ci s'est mit en colère et lui a crié dessus bien trop embarrassé à l'idée qu'on le voit pleurer. il lui a fallu quelques minutes pour s'excuser et parler un peu avec elle.
du coup, deux solutions s'offre à nous (dans ma tête) : -ils se sont rencontré au parc, le jour où il pleurait et il débauche sur une conversation art, etc. -elle le voit au parc depuis quelques jours (voir mois) et, à la ligne 117, c'est lui qu'elle reconnaît et qu'elle voit pleurer et décide de s'approcher etc. |
| | | oh meitoo cute for this world More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 02/02/1995 Métier ou études : barmaid Résidence : oryokudo avec eden Côté coeur : le vague Messages : 413 Crédits : dead poets | | Sujet: Re: oh mei » kitten 31.12.17 1:48 | |
- Nam Mona a écrit:
- » (F) - PINK SAND : c'était la première sortie de la belle et elle a paniqué dans le métro alors par réflexe elle a attrapé sa main. un sentiment de sécurité sans doute. la jeune femme a ressenti cette panique et elles sont descendues la station d'après, passant finalement la journée ensemble. une longue journée car la garde robe de mei était à refaire.
c'est so mona ! je peux te le piquer.? maybe on peut rajouter un twist avec hyuk car basically Mona déteste toute femme parlant avec ce mec @nam monaj'approuve, après mei essaie de corriger hyuk du mieux qu'elle peut mais il est irrécupérable mdrrrr mais sinon j'approuve le lien. qu'on emmène la go acheter un manteau et des PANTALONS svp - Oh Moana a écrit:
- un lien entre « oh » ?
@oh moana oh bby absolutely ! intéressée par un truc là haut ? je crois que j'ai un truc qui peut être intéressant sinon ! - Park Dae-Ho a écrit:
- coucou
j'ai 3 petits liens qui m'intéresserait bien 2 pour mon autre compte et 1 pour celui-ci. je commence par ce compte du coup (ouais, je dévalise carrément).
- Spoiler:
» (M/F) - chinese speaker ? : mei ne se doutait de rien, assise dans le bus à râler en chinois à cause des vieillards qui devaient sans doute l'insulter en coréen comme toujours. cette personne s'est glissé dans la conversation solitaire de la veille précoce pour soulever le gros malentendu qui s'était installé depuis qu'elle avait posé les pieds dans ce bus il y a deux semaines.
parce que c'est son genre, d'aider les autres, etc.
et après du coup, ça voudrait dire qu'il y aurait des modifications mais, je t'expliquerai (du coup, pour lee hyun jun) :
- Spoiler:
» (M) - aquarelle : le jeune homme du parc, au départ elle le regardait faire de loin, sa méfiance envers les hommes n'ayant pas bougé d'un pouce. puis petit à petit jour après jours ses pas l'ont rapprochés de lui, oubliant ses craintes l'espace de quelques secondes une conversation a fini par en résulter (un lien concernant l'art en général, ça peut être de la danse, peinture, musique, ect)
déjà, à savoir que hyun jun en dehors de son passe-temps drogue/alcool, c'est quelqu'un d'hyper intelligent, il est d'ailleurs en étude d'art musical et option littéraire. donc, c'est totalement possible que cette rentre ai eu lieu
de plus, celui-ci :
- Spoiler:
» (M) - boys don't cry : le jeune homme du bus 117 toujours à la même heure, même station mais ce jour là il attendait à l'heure où le soleil se levait et les gens dormaient encore. elle n'avait jamais vu un homme pleurer avant et même s'ils ne s'étaient jamais parlés c'était comme s'ils se connaissaient d'une certaine façon. du moins pour elle, alors avec les bases de coréen qu'elle avait apprit la veille, elle lui a adressé la parole mais celui-ci s'est mit en colère et lui a crié dessus bien trop embarrassé à l'idée qu'on le voit pleurer. il lui a fallu quelques minutes pour s'excuser et parler un peu avec elle.
du coup, deux solutions s'offre à nous (dans ma tête) : -ils se sont rencontré au parc, le jour où il pleurait et il débauche sur une conversation art, etc. -elle le voit au parc depuis quelques jours (voir mois) et, à la ligne 117, c'est lui qu'elle reconnaît et qu'elle voit pleurer et décide de s'approcher etc.
@park dae-ho alors yes yes et yes pour daeho ça va trop être le lien de la douceur jpp parce que mei galérais et galère toujours à parler coréen et entendre un peu de sa langue maternelle ça va aider de ouf
ensuite pour hyunjun je penche plus sur aquarelle parce que le second lien a été prit mais mei va grave être poussée par l'envie d'aller le voir, et la peur de se faire rembarrer ou tomber sur un gars nerveux. et j'suis trop contente que quelqu'un match enfin avec ce lien parce qu'elle a une réelle attirance par l'art mdrrr elle va être sa fan n°1 même |
| | | | | Sujet: Re: oh mei » kitten 31.12.17 8:35 | |
Aloooors peut être quelque chose comme ton tout premier liens recherché après j´avoue que mon cerveau est envorenun peu éteint mdrr |
| | | More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
éduquer hyuk × venger sissi de la frenchie × la rappeler pour la séance voodoo de ce soir × m'acheter une nouvelle tenue de yoga × poster la virée shopping de ce matin avec adam sur insta × jarter la soeur de hyuk du paysage × demander à sung jae la vérité sur les putes de hyuk × rappeler papa pour faire livrer du vin × inviter les 3 mousquetaires à dîner
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: oh mei » kitten 31.12.17 10:02 | |
- oh mei a écrit:
- Nam Mona a écrit:
- » (F) - PINK SAND : c'était la première sortie de la belle et elle a paniqué dans le métro alors par réflexe elle a attrapé sa main. un sentiment de sécurité sans doute. la jeune femme a ressenti cette panique et elles sont descendues la station d'après, passant finalement la journée ensemble. une longue journée car la garde robe de mei était à refaire.
c'est so mona ! je peux te le piquer? maybe on peut rajouter un twist avec hyuk car basically Mona déteste toute femme parlant avec ce mec @nam mona
j'approuve, après mei essaie de corriger hyuk du mieux qu'elle peut mais il est irrécupérable mdrrrr mais sinon j'approuve le lien. qu'on emmène la go acheter un manteau et des PANTALONS svp mdr bon on part là dessus du coup avec du positif mais Mona tiquera quand elle captera la relation mei/hyuk (ils couchent ensemble en plus nan ?) genre tout à coup elle se mettra à l'habiller comme un sac et deviendra méchante comme une gamine sournoise |
| | | | | Sujet: Re: oh mei » kitten 08.01.18 15:12 | |
don't forget me |
| | | oh meitoo cute for this world More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 02/02/1995 Métier ou études : barmaid Résidence : oryokudo avec eden Côté coeur : le vague Messages : 413 Crédits : dead poets | | Sujet: Re: oh mei » kitten 09.01.18 5:18 | |
@oh moanaoh meiana ; ces deux jeunes femmes en plus de porter le même nom ont ce même amour pour les plantes et la musique. c'est sans surprise alors qu'un jour tranquille chez le docteur quand on appelle mademoiselle oh les deux nana se lèvent. on imagine pas le début de grandes choses mais à force de se croiser à de nombreuses reprises ce jour là elles finissent par discuter et avoir de plus en plus d'intérêt pour l'autre. si mei n'était pas certaine, elle penserait que c'est sa soeur cachée @nam mona - Citation :
- Mona tiquera quand elle captera la relation mei/hyuk (ils couchent ensemble en plus nan ?) genre tout à coup elle se mettra à l'habiller comme un sac et deviendra méchante comme une gamine sournoise
mdrrr non ils couchent pas ensemble vrai que leur relation porte à confusion quand mona va comprendre elle va se sentir con mais ça peut être comique. mei va paaas du tout comprendre ce qui lui arrive jpp@moon hodgeajoutée ! |
| | | | | Sujet: Re: oh mei » kitten 09.01.18 7:26 | |
Awww c’est trop cute j’adhere ! j’adore ! on développera avec les rps ensuite genre ? |
| | | More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
éduquer hyuk × venger sissi de la frenchie × la rappeler pour la séance voodoo de ce soir × m'acheter une nouvelle tenue de yoga × poster la virée shopping de ce matin avec adam sur insta × jarter la soeur de hyuk du paysage × demander à sung jae la vérité sur les putes de hyuk × rappeler papa pour faire livrer du vin × inviter les 3 mousquetaires à dîner
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: oh mei » kitten 10.01.18 9:37 | |
- oh mei a écrit:
@nam mona
- Citation :
- Mona tiquera quand elle captera la relation mei/hyuk (ils couchent ensemble en plus nan ?) genre tout à coup elle se mettra à l'habiller comme un sac et deviendra méchante comme une gamine sournoise
mdrrr non ils couchent pas ensemble vrai que leur relation porte à confusion quand mona va comprendre elle va se sentir con mais ça peut être comique. mei va paaas du tout comprendre ce qui lui arrive jpp Elle se sentir bête ? Never elle fera encore plus de drama pour se couvrir La harpie contre le petit mouton ça peut être grave drôle |
| | | | | Sujet: Re: oh mei » kitten 18.03.18 16:34 | |
|
| | | | | Sujet: Re: oh mei » kitten | |
|
| | |
| |