la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: oh mei » blue sky forever     14.11.17 14:59
oh mei
✮ surnom(s) : none
✮ âge & date de naissance : 22 ans,  02.02.95
✮ lieu de naissance & origines : shangai, chinoise
✮ sexualité & situation amoureuse : asexuel, célibataire
✮ rang social : moyen
✮ métier ou étude barmaid
featuring. jung soo jung ┊ groupe : blue lagoon
» i fall to pieces when i'm with you
l'aînée d'une famille issue d'un milieu pauvre, la malheureuse n'a jamais pu nourrir ses aspirations vendue à l'âge de quatorze ans à un jeune homme chinois qui avait promit de bien prendre soin d'elle mais qui a fini par la vendre à un russe qui avait payé une somme conséquente elle finit dans un club de striptease, réseau de prostitution caché, les fleurs de l'innocence fanées prématurément elle a tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises, ses échecs l'ont emmenée à croire qu'elle était immortelle. elle salit ses mains innocentes en assassinant la personne prétendant être son propriétaire à l'âge de vingt-deux ans et parvient à s'enfuir avec l'aide d'un de ses hommes de main qui malgré ses activités illégales pensait qu'elle plus que les autres n'était pas mieux traitée qu'un chien.   octobre 2017 elle arrive finalement à busan avec de faux papiers grâce à un passeur
» tu me crois la marée
loyale» pessimiste » protectrice » méfiante » sensible » mélancolique » courageuse » violente » franche » spontanée » esprit libre


mei est une jeune fille qui vit avec la crainte qu'on la retrouve et qu'on la ramène en russie, ce genre de pensée l'a empêchée de sortir pendant plusieurs semaines après son arrivée en corée. sa valise -ou plutôt- son sac n'a toujours pas été défait et pourtant elle est arrivée depuis déjà un mois. malgré son incapacité à faire confiance c'est une personne sensible qui exprime facilement ses sentiments sans se poser de questions. elle n'a pas non plus de mal à donner son opinion. elle est un peu brusque si vous posez les mains sur elle qu'elle ne vous connait pas. ça va vous paraître fou mais elle ne connait pas grand chose à la vie et va vous paraître comme sortie d'une autre planète. elle n'a pas été élevée dans le luxe ni même dans ce qu'on pourrait appeler un style de vie moyen.
il y a des tas de choses qu'il faut qu'elle apprenne concernant la vie en société ou encore la vie tout court. elle ne parle pas bien coréen, mais jure que ces vieillards assis dans le bus l'insultent. elle vit avec passion, est très maladroite pour cette même raison. elle s'est découvert une passion pour l'art et les plantes,
ces deux choses étant inoffensive et agréable à regarder. elle se balade toujours avec un couteau suisse, une mauvaise habitude mais elle se sent nue quand elle le laisse à la maison.
behind the computer
★ pseudo : memento mori ★ âge et pays : jeune france ★ fréquence : stable ★ petit mot : i'm back bisches

Code:
[url=LIENFICHE]★[/url] <x1>jung soo jung</x1> » <x3>oh mei</x3>
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: oh mei » blue sky forever     14.11.17 14:59
이야기  - histoire

au beau milieu d'un feu rouge, la jeune fille sort de la voiture, maintenant ou jamais elle s'est répété sur le chemin. "rei ! REI ! qu'est-ce que vous foutez, rattrapez-là !" probablement personne dans ces embouteillages ne devait percevoir son désespoir, cette course effrénée vers la plage. les gens devaient plutôt penser à quel point elle était belle dans cette robe d'été. pourtant ce n'était pas sa première tentative de suicide ; elle avait sauté du haut du pont la première fois, puis elle avait gardé de côté des somnifères prétendant ne pas pouvoir dormir pour finalement tous les avaler un soir, elle avait aussi essayé de s'ouvrir les veines. maintenant elle attendait avec impatience la rencontre de l'eau avec ses poumons. elle n'a jamais eu peur de mourir car sa vie n'était qu'une descente aux enfers, quand elle pensait avoir atteint l'étage le plus bas il y avait toujours quelque chose pour lui rappeler que le cauchemars n'était pas fini. elle a quinze ans et n'est même pas là depuis un an, bien trop jeune pour avoir essayé toutes ces façons de mourir. l'eau atteint le niveau de ses jambes, ses cuisses, puis ses épaules puis quelques minutes semblent passer après qu'elle soit engloutie par l'eau et une main vient vivement tirer son bras pour la sortir de là. frêle comme elle est ce n'est rien de bien difficile même si elle se débat. elle crie un des seuls mot russe qu'elle connait, "aide" mais personne ne vient, personne ne veut se risquer à faire face à ces hommes aux gros bras vêtus de noir. ils ne lui laissent pas le temps de sécher ses vêtements et cette fois-ci elle finit dans le coffre. elle a beau crier et taper de toutes ses forces, sa voix est ignorée par le bruit de la radio au maximum, les rires et des conversations qu'elle est incapable de comprendre.

Добро пожаловать в Россию

vladivostock, le début de la fin ; elle comprend bien qu'elle n'est ni la première et ne sera pas la dernière. elles se retrouvent dans une pièce sans lumière, juste des sanglots dans des langues différentes. elles se racontent des histoires vraies comme quoi la dernière à être sortie ava était si belle qu'un jeune héritier débauché l'a prise avec elle mais que ce n'était pas pour le meilleur et que quelques semaines plus tard il était revenu, lassé, insatisfait à la recherche d'une autre beauté rare mais il n'avait jamais pu trouver qui que ce soit. plus personne n'a jamais entendu parler d'ava en mal ou en bien après ça. et le monde n'avait pas cessé de tourner, elle était sortie de l'obscurité de cette pièce pour se retrouver dans des lieux encore plus obscurs encore où les adultes mal intentionnés tiraient profit des jeunes filles comme elle sans pouvoir, sans avenir prédéfinit, certain. ce club de striptease regorgeait d'homme comme ça, qui donnaient une valeur, mettaient un prix sur sa vie sans connaître ni essayer de sonder son âme. sevastyan le propriétaire de ce stripclub et aussi celui qui avait payé pour qu'elle soit là était le pire de tous. il n'avais pas eu à bouger pour que tout ça s'organise comme il le souhaite. l'argent et l'influence des hommes qui ont de l'argent. naive comme elle était elle pensait qu'il serait celui qui l'aiderait. son visage inspirait confiance, des traits doux, des yeux verts chaleureux et rieur. elle ne le connaissait pas et ne comprenait même pas la langue qu'il parlait mais pensait qu'il la sauverait. sevastyan, l'ordure au sommet de toutes les autres ordures qui tiraient les ficelles de ce stripclub, elle dit adieux à sa naïveté en le rencontrant. la descente aux enfers.


Бума́га всё сте́рпит.

"comment est-ce que tu t'appelles" il murmure d'un ton doux. "hua r-" il secoue la tête "non non non, tu ne sembles pas avoir bien compris mon petit soleil. maintenant que tu es ici tu n'es personne. tu es ce que tu veux que tu sois. tu es dans la paume de ma main. si belle mais insignifiante." il passe la main sur sa joue, ses gestes étant d'une délicatesse insoupçonnée. "maintenant dis moi, comment est-ce que tu t'appelles vraiment" elle n'avait pas mangé depuis deux jours et il revenait tous les jours poser la même question. juste un jeu dangereux. et si le regard pouvait tuer il serait mort de multiples façons. "BÔ REI !" le coup part même si elle est assise à même le sol et elle n'a plus l'impression de ressentir quoi que ce soit plus les jours passent. les bleus sont presque une illusion sous ses yeux. la fatigue parcontre était tout ce qu'il y avait de plus réel. ses mains tremblantes se posaient sur son pied pour revenir s'agripper à sa jambe mais il n'avait aucun mal à s'écarter. "se-sevastyan..." elle murmure mais il fait mine de ne pas l'avoir entendue secouant doucement la tête. "tu vois je n'ai même pas l'impression que tu essaies..." le papier sera capable de tout endurer, c'était un proverbe qui traînait dans sa tête, y penser était comme un remède à ses blessures. elle essayait de ne pas oublier les choses importantes comme d'où elle venait. en réalité ce qu'elle craignait c'était de devenir comme ces filles, mais cette crainte prenait vie quand elle se retrouvait dans ce stripclub et que ses larmes étaient remplacées par un sourire qu'elle ne connaissait pas. ses émotions ne lui appartenaient plus vraiment.

Глаза боятся, а руки делают

visage de porcelaine inexpressif, les yeux rivés dans les siens d'un vert clair. c'était le diable qu'elle avait en face d'elle ; et ce soir ils dînaient seul dans cette immense maison. rei était sa favorite, tout le monde le savait à ses yeux elle était spéciale, divertissante et chaque jour il puisait dans ce qu'il lui restait en terme de qualités humaines. elle avait dit au barman quelques jours plus tôt qu'elle était nerveuse et qu'il lui fallait quelque chose pour lui faire oublier le client de le client qui avait payé pour elle ce soir. elle était là depuis si longtemps qu'il ne se doutait pas de ce qu'il se passait dans sa tête. sa période agitée avait fini par passer et elle était devenu si calme et presque docile. au départ ça semblait étrange et puis c'est passé aussi, comme toute chose. il part chercher une bouteille de vin rouge, mei préférant celui-ci et elle en profite pour verser la solution incolore dans son verre de vin blanc. honnêtement ses mains tremblent à l'idée qui puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. elle les serre très fort puis les pose sur la table délicatement lorsqu'il arrive. un sourire qui ne lui appartenait pas le sien se dessinait sur ses lèvres quand il venait remplir son verre. l'illusion d'un état euphorique pourtant factice. elle le laisse boire jusqu'à la dernière goutte après avoir levé son verre. puis le repas finit par se terminer et la jeune femme est d'humeur à danser alors elle allume la radio. la seule musique qu'elle écoute étant celle du stripclub, elle apprécie le fait de découvrir d'autres styles musicaux un peu plus sobre. lust for life de lana à la radio mais elle ne sait même pas de qui il s'agit. elle se laisse entraîner par la musique qu'elle se trouve à aimer. il finit par se lever et semble perdre l'équilibre et ses mains s'accrochent à la table un instant. un faible rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle part chercher une de ses armes qu'elle sait être cachée dans le tiroir du salon. elle qui n'a jamais tiré sur qui que ce soit mais qui semble si bien s'y connaître quand elle retire la sécurité pour viser sevastyan. il éclate de rire, posant sa main au niveau de son oeil semblant avoir mal à la tête "espèce de petite pute" il murmure tentant de marcher vers elle. "maintenant, c'est à ton tour de danser" elle lance son sourire s'étant effacé. il se précipite vers elle jurant mais rei n'a pas de mal à le voir venir et se contente de marcher sur le côté d'un pas rapide. elle le contourne alors, et se penche alors murmurant assez fort pour qu'il l'entende "c'est toi ma pute" elle tire mais aucune balle ne sort de l'arme et elle qui le pensait affaibli l'avait sous estimé. il lui fait perdre l'équilibre avec son pied avant de se redresser sur ses genoux l'attrapant vivement avant de cogner comme il cognerait un homme car il s'en fiche, car ce n'est pas le genre de personnes à se soucier de ce genre de choses. elle se débat du mieux qu'elle peut, le repoussant avant de ramper vers l'arme presque désespérément. elle sent sa main attraper sa jambe et finit par le frapper avec l'arme ce qui semble être suffisant l'espace d'un instant. elle vient alors le fouiller pour attraper son arme elle recule mais ses mains l'attrapent. il se redresse au dessus d'elle et la jeune femme tire sans réfléchir, au niveau du torse. ses mains tremblent comme jamais, pas parce qu'elle a peur, pour une autre raison ; tout ce sang. elle se redresse difficilement, la musique tourne toujours et il est toujours conscient. il ne lui a jamais paru aussi vivant qu'aujourd'hui, les larmes coulant le long de ses joues pâles la peur de mourir. la peur de vivre ses derniers instants avec cette fille qui ne veut que sa perte. les mains de la jeune femme tremblent toujours, pourtant cette colère est toujours présente. les mains ensanglantées, sa jolie robe blanche scintillante et pourtant elle aussi tâchée de sang. elle marche à reculons, manque de tomber à nouveau et finalement décide que cette musique l'exaspère et fait tomber la radio. il n'y a plus que le bruit de sa respiration suffocante et le corps de sevastyan finalement immobile. elle reprend conscience et se précipite vers la porte pour se cogner contre le corps épais de yefrem. son regard croise le sien avant qu'il ne se pose sur le corps inanimé de son boss "putain rei..." il lance avant d'ajouter d'un signe de tête "file, dépêches toi" elle se lance dans une course effrénée contre elle même dans les escaliers, enlève ses talons et se débarrasse de la robe avant de se laver les mains et retourner dans la chambre pour enfiler un jean et un t-shirt sans se soucier de la couleur. elle remplit son sac de sport avec le plus de vêtements possible et enfile des baskets. une fois au rez-de-chaussée elle retrouve à nouveau yefrem et balaie du revers de la main les larmes qui coulent le long de ses joues "hey hey, j'ai besoin que tu m'écoutes bien attentivement ok ?" il dit en encadrant son fin visage de ses grandes mains "quand tu vas sortir d'ici, tu vas tomber sur un gars, milan" la jeune femme sur la défensive recule et repousse ses mains mais il attrape les siennes ajoutant "non non non c'est un type réglo ok ? tu peux lui faire confiance. tiens prends ça." il lui donne ses photos d'identité et met une poche avec une quantité conséquente d'argent "dis lui qu'il faut absolument que vous alliez à moscou ce soir ok ? il se débrouillera p-" la jeune femme se faufile dans ses bras pour une étreinte. il tapote son dos et s'écarte avant de lancer "ok ok...aller maintenant files, je m'occupe de ça, file"

Ищи́ ве́тра в по́ле.

elle marche avec crainte dans l'aéroport de gimhae. milan la conduit jusqu'aux portes de sortie pour attendre avec elle et lance alors enfonçant les mains dans ses poches "il y a un avion pour moi qui part à séoul puis à paris" un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres mais s'estompe quand il voit la mine sombre sur le vilage de la jeune femme "ouais ben, je voulais aller dans une destination un peu plus ensoleillée mais bon j'imagine qu'on peut pas tout avoir quand on veut tout tout de suite." il marque une pause et ajoute "un type va venir te chercher, t'en fais pas je lui ai déjà tout expliqué, il te touchera pas" il soupire "s'il te touche, appelles le numéro que j'ai mit dans ton passeport... ça veut dire que je vais devoir poser mon putain de café et mon croissant ramener mon cul ici, et lui faire la peau... j'aurais bouffé tellement de pâtisseries d'ici là que je me demande si c'est pas lui qui va me défoncer" ces paroles arrachent un doux rire à peine audible à la jeune femme. il hoche la tête fixant le sol avant de relever ses yeux bruns vers la jeune femme. un clin d'oeil et un sourire. la voiture finit par arriver et il reste planté sur le trottoir regardant la jeune femme monter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: oh mei » blue sky forever     14.11.17 16:04
UNE STRIPTEASEUSE CHINOISE ? OOW les thaïlandaises sont mieux. OOW mdr
re-bienvenuuuue toi ! cute ton avatar est tout beau, tout joli. mdr j'ai hâte de lire toute ta fiche ! OOW
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: oh mei » blue sky forever     14.11.17 17:42
MAIS MAIS MAIS она красивая oh mei  » blue sky forever 2143209425 oh mei  » blue sky forever 2143209425 oh mei  » blue sky forever 2143209425
j'suis en train de te dire que tu es une beauté fatale oh mei  » blue sky forever 955737863 oh mei  » blue sky forever 955737863 et ce début d'histoire là c'est trop triste pleurs mais j'aime bcp oh mei  » blue sky forever 159519414 .
Bref rebienvenue à la maison ma douce si tu as besoin tu sais où nous trouver keur
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: oh mei » blue sky forever     14.11.17 18:53
Rebienvenue parmi nous, avec une beauté de plus oh mei  » blue sky forever 159519414
J'adore ton personnage, j'ai beaucoup apprécié la lecture ! oh mei  » blue sky forever 4057704492
Bon courage pour la suite oh mei  » blue sky forever 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: oh mei » blue sky forever     14.11.17 18:59
QU'EST CE QUE... OOW OOW OOW

Bah bravo ! Je suis amoureuse maintenant! OOW OOW comment on fait?? OOW OOW

Rebienvenue à toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: oh mei » blue sky forever     15.11.17 0:13
@LAP ISSARA
c'est ce qu'on dit ouais ouais
mais celles de shanghai pas froid aux yeux askip
merci chou oh mei  » blue sky forever 2284898231


@han chuck

ha oh mei  » blue sky forever 2143209425 merci amour
tqt je laisse les mouchoirs
sur la table si jamais


@lannister adam

merci bb oh mei  » blue sky forever 2143209425 oh mei  » blue sky forever 2143209425
je vais tenter de poursuivre
sur cette voie


@choi momo

on peut toujours s'arranger oh mei  » blue sky forever 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: oh mei » blue sky forever     15.11.17 11:39
oh mei god
oh mei  » blue sky forever 3783372266
slt toi tu sais qu'tu m'plais beaucoup aussi sous cette forme oh mei  » blue sky forever 955737863 ? rebienvenue ici et puis euh strip-teaseuse ? j'ai du taff pour toi si tu veux
oh mei  » blue sky forever 3783372266 oh mei  » blue sky forever 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: oh mei » blue sky forever     15.11.17 12:18
babyyy
oh mei  » blue sky forever 3783372266
ptn tu me fais penser
à un truc, je dm tt suite

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: oh mei » blue sky forever     15.11.17 13:06
oh non bb je suis tombée amoureuse oh mei  » blue sky forever 1444614389
re bienvenue petit coeur ! oh mei  » blue sky forever 2804212914 oh mei  » blue sky forever 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: oh mei » blue sky forever    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can I really hate you forever ? (Bae²)
» Lim Yu Hwan - Forever Young
» blue moon
» (m/f) colocataire blue lagoon
» blue hawaii (hoboo)