|
Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Tran Dân ✖ no future 06.10.17 16:56 | |
| tran dân groupe social :rainbow shot Featuring. noma han.
串 Surnom(s) : Dân, Danny, vietcong, sdf, branleur, connard mais évite les derniers si tu ne veux pas t'en prendre une
串 Âge : vingt quatre putain d'année, né le jour de la fête du travail en 1993
串 Origines : Lao Cai (vietnam) vietnamien par le père, coréen par la mère | 串 Sexualité & ♡ : hétérosexuel, il n'y a que le corps des femmes qui fasse rêver, parfois en couple et parfois pas. Bien que son cœur soit pris actuellement.
串 Rang Social : galérien. (endetté selon les jours et les envies)
串 Métier/Étude : sans métier fixe, qui rend tout genre de services (ou presque) contre de l'argent. Faut bien vivre ma petite dame. |
|
Les Anecdotes accro à l'adrénaline et à la nicotine ✮ touche à la cocaïne, aux amphétamines, au méthylènedioxyméthamphétamine, à la kétamine ✮ touche à d'autres drogues dures ne se terminant pas en ine ✮ ne touche pas à l’héroïne ✮ grand défenseur de la cause "libérons Marie Jeanne" ✮ à déjà vu la mort de près (on dit de lui qu'il serait suicidairel ✮ il n'a jamais fait de prison mais les gardes à vue c'est du vécu ✮ il a déjà demandé à une inconnue de partir en voyage avec lui, simplement en lui proposant un billet de train ✮ On dit que des connaissances ont déjà demandé à l'interner, à le faire surveiller par la police ✮ aime se faire passer pour un touriste vietnamien qui ne connaît pas un mot de coréen ✮ se retrouve souvent au mauvais endroit au mauvais moment et s'en amuse ✮ à des tendances cleptomanes (mais juste quand c'est vraiment la dèche) ✮ Fraude les transports en commun pour se déplacer, adepte de l'auto stop ✮ il sait jongler avec du feu (oui c'est important) ✮ se promène souvent sur les toits et les voix ferrées ✮ il est sans domicile fixe et ne fait que squatter de gauche à droite | |
shuraDéclare-nous ta flamme et tes plus belles rimes. n'oublie pas de préciser si ton personnage est inventé ou vacant. ♡
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Dernière édition par Tran Dân le 07.10.17 15:57, édité 9 fois |
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: Tran Dân ✖ no future 06.10.17 16:57 | |
| Le caractère sociable ; joueur ; ouvert d'esprit ; provocateu ; indépendant ; fier ; aventurier ; marginal ; inconscient ; borné ; impulsif ; désinvolte ; charmeur ; manipulateur ; cynique ; menteur (pour le fun) ; anticonformiste
Être Dân c'est se réveiller, s'allumer une cigarette, se regarder dans le miroir et se dire « Aujourd'hui c'est le dernier jour de ta vie. »
Le No Future. Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous. Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous. |
L'Histoire Dân, naissance entre trois murs et les barreaux d'une prison, enfant non désiré mais pas rejeté. L'éducation, à l'extérieur, laissée au père. La mère, restée à l'intérieur, encore de nombreuses années. Des années d'amour maternel à travers une vitre et un téléphone fixé au mur de la salle des visites. Parfois des histoires d'anti héros depuis un téléphone mobile. Mobile de cellules en cellules surpeuplées de femmes loin des enfants mais tout près de leur cœur. Dehors, à deux on est plus fort. La fierté du père pour le fils et du fils pour le père. C'est nous sans eux. C'est nous contre eux. Papa, modèle familial. Vivre au jour le jour. Jusqu'à la libération. Maman elle est sortie. Famille peu banale, situation bancale. Vie marginale.
« Dân, je te lance le défi de quitter ton Vietnam adoré et tes parent tarés. Tu viens me retrouver en Corée. »
L'excès, un arrière goût de danger au travers de la gorge. Un coup d'adrénaline dans les veines. L'existence du fils est le portrait craché de la parentalité. Apparenté aux cellules grises qui privent de liberté. à l'amour à la haine. à la vie à la mort. Bouteilles d'alcool et cachets sur la table, décor immoral. Vision normale. Le voisinage dit aux parents que c'est anormal. De quoi ils se mêlent tous ? Tous le monde s'en mêle. Le vietnamien il déménage souvent. Il a pas d'attaches. C'est drôle, l'ami de tout le monde il ne s'attache pas au monde qui l'entoure. Tourner le dos, retourner sur ses pas, on a qu'une vie. Le vietnamien il relève toujours les défis. Gagne tous les paris.
« Elle est où ta chambre Hyuk ? Que je m'y installe. »
Dernière édition par Tran Dân le 10.04.18 18:47, édité 1 fois |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: Tran Dân ✖ no future 06.10.17 18:35 | |
slt mon sdf préféré |
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: Tran Dân ✖ no future 07.10.17 15:51 | |
bonjour toi |
| | | | | Sujet: Re: Tran Dân ✖ no future | |
|
| | |
| |