la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     12.03.18 11:46
C’ets bon pour moi si tu veux un rp tout drogué tu me dis je suis chaude !! lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 2661303468
Et oui bon alors ça va si un Abel sauvage apparaît ! XD lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 4057704492

Et pie seol Ha j’accepte bien sûr que oui !!! Je ne dis jamais non pour tes patients en mal et qui veulent se repentir lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     14.03.18 20:35

@ishida naoki et @im ji eun pour le rp on peu attendre un pitit peu mes loups ? j'suis too busy mais je nous garde un rp chacun au chaud lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 117913382 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 117913382 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 117913382 (un petit training avec nao et une soirée de retrouvaille sous space cke avec jiji lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 324268118)

du love lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 1444614389
lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     14.03.18 20:43
No soucis :3 Prends ton temps lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     18.03.18 4:02
lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     18.03.18 18:40
YOOOOOOOOOOOOOOOOO 8D
Du coup j'fais parti des Wankers, le petit dernier 8D J'ai hébergé Dân, j'suis pote avec Ryu, j'suis en train de faire un lien avec Woody et en plus je suis ULTRA POTE avec Abel, donc, on se connaît forcément 8D

Faut savoir que Jin c'est genre la force calme et toute molle de la nature. La tolérance et le pacifisme même (il est juste très jaloux et possessif mais qu'en amour, sinon il est tout doux), donc avec un spécimen comme Cam j'pense que ça peut être bien fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     19.03.18 19:53
@cheong maysilee bb franchement, entre métisses on devrait faire partie d'une sorte de club d'immigrées jpp lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 1118312615

@song jin purée j'allais venir te voir mon loup, faut qu'on peaufine tout ça depuis que tu as intégrer les Wankers (à commence par la supposé disparition/mort de Sen) lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 1957105030

+ si t'es ultra-pote avec mon mec mortel, c'est bon c'est vendu chéri, t'es mon frère, genre mon beau-frère tu vois c'que je veux dire ?

du coup, je vois trop cam tenter de le taquiner et le pousser à bout, elle est tout feu tout flamme donc elle détonne grave à côté de Jin (a) lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 1444614389

niveau relationnel, forcément elle serait hyyyper attachée à lui, et en même temps l'une de ses première fans, le rock ça l'a connait elle faisait partie d'une band à la fac ... d'ailleurs on peu dire qu'ils se connaissent depuis quelques années? genre 4-6 ? ou as you want en vrai mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     19.03.18 21:36
Lee Cameron a écrit:
@cheong maysilee bb franchement, entre métisses on devrait faire partie d'une sorte de club d'immigrées jpp lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 1118312615

@song jin purée j'allais venir te voir mon loup, faut qu'on peaufine tout ça depuis que tu as intégrer les Wankers (à commence par la supposé disparition/mort de Sen) lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 1957105030

+ si t'es ultra-pote avec mon mec mortel, c'est bon c'est vendu chéri, t'es mon frère, genre mon beau-frère tu vois c'que je veux dire ?

du coup, je vois trop cam tenter de le taquiner et le pousser à bout, elle est tout feu tout flamme donc elle détonne grave à côté de Jin (a) lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 1444614389

niveau relationnel, forcément elle serait hyyyper attachée à lui, et en même temps l'une de ses première fans, le rock ça l'a connait elle faisait partie d'une band à la fac ... d'ailleurs on peu dire qu'ils se connaissent depuis quelques années? genre 4-6 ? ou as you want en vrai mdrrr

J'suis métisse aussi intégrez-moi, j'peux porter des bikinis si vous voulez lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 2143209425 /sort/

En fait, juste, j'ai pas trop compris quand j'intégrais la bande par contre :( ça a été défini ou pas? :O Ouais je suis ton frère-beau-frère tranquille lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 955737863

Franchement, Jin est si calme qu'elle aura du mal, et vu qu'il aime pas être seule ni ne rien faire, ben il trouvera sans doute toujours chaussure à son pied 8D En tout cas, il serait limite énervant pour elle vu qu'il réagirait pas tout le temps XD

Han trop cute ** ça serait réciproque et oklm elle s'incruste dans les mvs toussa 8D ou même sur scène, il s'en bat les steak (même si c'est peut-être pas le cas des autres membres? mais soit hum) Jin est à Busan depuis ses 17 ans, donc oui on peut se connaître depuis hyper longtemps, ça me va totalement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     16.04.18 14:01
@song jin bon du coup on a tout vu sur skype bb jpp mdrr lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 117913382
lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 2308832058

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     15.08.18 8:56
paix et amour ma soeur lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 525480148
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.     26.08.18 10:59
@lee rio jpp de toi jtm déjà lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 955737863 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 2035229561

faut qu'on cause bien, qu'on cause lien gnéhéhéhé.
en vrai j'vois trop cam en foutre plein la gueule à Rio mais de bonté de coeur, en vré, au fond du fond, elle l'adore mais vu que c'est un putain de squatteur elle peu pas s'empêcher de le faire chier. sinon elle est là presque tous les dimanches pour s'enjailler sur sa playlist avec une fiole de tequila...... lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 1444614389 lee cameron ✨ the neon demon. - Page 4 4072844053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee cameron ✨ the neon demon.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lee cameron » +82-00-666
» lee cameron
» lee cameron
» lee cameron » @passtacam
» Santa is coming ft. Cameron