la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: moon eve » aimer son prochain     06.10.17 20:43
moon eveFeaturing. lee sunmi. → fiche

Surnom(s) : eve l'ange tombé du ciel. Âge : vingt-quatre ans, née comme le divin enfant un 25 décembre 1993. Origines :: incheon, corée du sud. soju drinkers since forever. Côté coeur : woodstock, gros bordel désorganisé mais ça finira dans l'eden. Sexualité : bisexuelle parce que l'amour n'a pas de frontière. Métier/études : claquer le frique à papa et repandre la bonne parole à qui veut bien l'entendre
impulsive ; marginale ;pseudo féministe ultra féminine ; pas toujours simple à suivre en fait jamais simple à suivre ; imprévisible ; spirituelle ; provocatrice ; ...

liens recherchés (m/f) intitulé du lien ─ écrire ici une courte description du lien recherché.
(m/f) intitulé du lien ─ écrire ici une courte description du lien recherché.
(m/f) intitulé du lien ─ écrire ici une courte description du lien recherché.
(m/f) intitulé du lien ─ écrire ici une courte description du lien recherché.



” moi, adam et eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…”
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: moon eve » aimer son prochain     06.10.17 20:43
des saints
seo eden
amour éternel à jamais perdue dans l'eden. l’amour avec un grand A. celui que tu voudrais éternel. celui qui te donne des ailes et qui te mets plus bas que terre. elle l’aime à en crever. elle l’aime plus que tous les dieux jamais inventés puis elle le déteste. elle le haït pour avoir osé la laisser, osé piétiner son cœur. mais quoiqu’elle en dise l’eden, elle l’a dans la peau.
moon lilith
le sang. la fesse droite, le ying de son yang. sa petite sœur. celle qui lui ressemble tellement et qui est pourtant si différente. les sœurs soleil descendues des cieux pour divertir la race humaine. l’une de va pas sans l’autre. plus liées que les doigts d’une main. faut dire que peux d’années les séparent et qu’elles ont toujours été comme cul et chemise. entre elles c’est fusionnel. c’est comme les deux faces d’une pièce, c’est indisociable. c’est  des démonstrations d’amour à n’en plus finir  et des colères dignes des dieux qu’elles aiment tant pour finalement se crier un peu plus fort à quel point elles s’aiment. vivre avec lilith et eve au quotidien c’est fatigant, mais c’est un concentré d’amour.
han gigi
power of xanax. la meilleure amie. la meuf aussi cosmique qu’elle. elle en rêvait les dieux l’on fait. elle n’aurait pas pu avoir plus barré. ivy c’est celle avec qui elle irait jusqu’au bout du monde. celle avec qui elle s’embarque dans des histoires folles. celle avec qui elle rit jusqu’à en avoir le souffle coupé. celle avec qui elle pleure jusqu’à ce que l’eau des mers soit remontée. bref ivy c’est l’amour..
mikado joe
musa #winclub lors de ce rassemblement d'illuminés où l'on s'est rencontrées, tu m'as directement tapée dans l’œil; non seulement tu étais magnifique, mais tu paraissais également tout aussi dérangée que moi. après une dernière prière bouddhique, nous sommes devenues amies. et quelles amies tu m'diras! avec nos quatre autres comparses, nous passons notre temps à faire les quatre-cents coups. néanmoins, toi et tes délires aliénés, vous êtes toujours prêts à me suivre, et ce même si c'est pour escalader le toit d'un immeuble. tu m'encourages, et de ce fait encourage les autres, et ce pour le meilleur et pour le pire..
kin andy
#titredulien. description de votre lien ici.
lee woody
flower wannabe. une rose pour sa tulipe. c’est mal.  elle ne devrait pas se laisser charmer. elle ne devrait même pas avoir envie de croiser son regard et pourtant elle y plonge sans crier garde. elle ne sait pas bien ce qu’elle aime chez lui. son originalité. sa passion pour les fleurs qui lui donne envie d’en devenir une. c’est mal, mais c’est bon.
chen mi hi
#titredulien. description de votre lien ici.
oh mei
bus partener. elles se sont rencontrées au beau milieu de la rue. mei était complètement perdue et eve a eu beau lui expliquer du mieux qu'elle pouvait elles se sontrecroisées quelques dizaines de minutes plus tard le coréen rentrait d'une oreille et sortait d'une autre. dans un désespoir profond elle l'a aidé ; c'est juste quelques jours plus tard que leur histoire commence quand elles se recroisent dans un bus un mauvais début de soirée pour eve ce qu'elle n'a pas manqué de relever silencieusement. mei a donc proposé à la belle-si ce n'était pas incité- de sortir de ce bus pour manger un bout et aller dépenser toute cette énergie dans une salle d'arcade, un petit cinéma, puis un karaoké avant de se retrouver à dormir dans une de ces guest house les deux jeunes femmes bien trop loin de leur foyer respectif.
choi momo
pomme à croquer. douce tentation. momo c’est la pomme qu’eve ne devrait pas croquer. celle qu’elle meurt pourtant d’envie de goûter. momo elle est belle, belle comme un ange. elle pourrait se perdre sur ses traits et aller mourir en paix. momo elle est tentation. momo elle voudrait la garder auprès d’elle a jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: moon eve » aimer son prochain     06.10.17 20:43
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: moon eve » aimer son prochain     07.10.17 17:51
i lnous faut un link c'est la bestah d'ivy lààà
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: moon eve » aimer son prochain     07.10.17 23:57
c'est l'heure de parler du quatrouple jpp
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: moon eve » aimer son prochain     08.10.17 0:09
parlons donc de ça. faut trouver le moyen de connecter pour boucler la boucle.
alors du coup j'ai lu qu'elle kiffait les jeux de séductions et qu'elle était casse couille. woody aussi joue pas mal sur ce tableau. faudrait trouver comment ils ont réussi à se connaître. woody ne se doute pas une seconde des infidélités d'ivy avec eden so.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: moon eve » aimer son prochain     08.10.17 0:47
woody s'en doute peut être pas mais j'pense que eve elle est pas passé à côté de toute l'histoire, elle a un côté légèrement obsessionnel quand il est question d'eden jpp. Après reste à déterminer si le rapprochement aurait eu lieu avant ou après les épisodes ivy/eden
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: moon eve » aimer son prochain     08.10.17 10:14
ouais j'ai cru comprendre qu'il fallait pas trop déconner avec elle mdr. woody pour le coup il passe grave à côté il est trop pris par ses propres infidélités pour se douter qu'ivy fait la même de son côté. elle lui a été tellement fidèle et ça lui semble tellement acquis qu'il se pose pas la question et qu'eden a juste l'air d'un mec grave cool à ses yeux (mdr ce teubé j'te jure).
alors à voir parce que ça dépend si eden&eve se revendiquent comme un couple ou quoi. auquel cas il aurait repéré eve qui est totalement son genre tellement elle est chéper du coup il y aurait pu avoir une certaine tension/ ça aurait accroché et ça serait parti en couilles le jour où ils se seraient revus ou bien direct pendant leur première rencontre sans que les deux soient conscient qu'il s'agit de l'eve d'eden et du woody d'ivy.
sinon eve peut passer à l'offensive après avoir compris ce qui se tramait du côté d'eden et elle se venge comme ça. ce qui fait passer woody pour le dindon de la farce mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: moon eve » aimer son prochain     08.10.17 17:48
non mais j'vous jure c'est une fille sympa. Eden et Even se revendique plus comme un couple depuis longtemps mais va savoir pourquoi, Eve qui est aussi un peu teubée elle reste attachée à l'eden. Pour Woody j'pense pas qu'elle l'aurait approché par vengeance elle est trop proches des dieux pour pratiquer ce genre de chose jpp. Du coup on pourrait partir sur le fait que direct le feeling passe entre eux sans qu'ils sachent vraiment qui et qui pour Ivy et Eden. Ceci dit j'vois trop Eve lui lâcher un jour qu'Eden se tape Ivy entre deux ébats torride
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: moon eve » aimer son prochain     08.10.17 18:04
ptn si elle fait ça MDR il va vriller le woody elle va rien comprendre moon eve » aimer son prochain 2801952021 du coup je suis trop chaude c'est perf pour compléter le carré et comme ça pour une fois il s'en sortira pas indemn le coco. on peut partir sur le fait qu'ils profitent dans l'ignorance encore et après on joue le drama t'en penses quoi ?
tu veux un rp ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: moon eve » aimer son prochain    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moon eve » +82-23-357.
» moon eve
» Moon Hyoreum » Without You
» Eun Ji Moon
» Moon Ah Ri