|
Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: moon eve » le salut est en vous 06.10.17 13:36 | |
| moon eve groupe social :blue lagoon Featuring. lee sunmi
串 Surnom(s) :eve l'ange tombé du ciel
串 Âge : vingt-quatre ans, née comme le divin enfant un 25 décembre 1993.
串 Origines : Incheon, corée du sud. Soju drinkers since forever | 串 Sexualité & ♡ : woodstock, gros bordel désorganisé mais ça finira dans l'eden
串 Rang Social : chabeol blood in the game, plutôt pépère on peut prendre des bains au champagne dans le jet privé
串 Métier/Étude :claquer le frique à papa et repandre la bonne parole à qui veut bien l'entendre |
|
Les Anecdotes Il lui arrive parfois d'avoir l'impression de ne pas être née à la bonne époque au bon endroit. Ouais elle aurait adoré être hippie mais ne supporte pas les hipster qui à la fin des années 60 avaient la chance de pouvoir vivre la vie telle qu'il l'entendait. Ces mêmes gens qui dansaient sur les rythmes de Woodstock. À défaut d'être née là-bas à ce moment-là, Eve vit sa vie comme elle l'entend, une vie de femme libérée ; #freethenipple qui fait ce qui lui plaît sans se soucier de l’avis de qui que ce soit ✮ Elle a un nombre incalculable de lubies plus ou moins passagères : faire du yoga, pratiquer la relaxation, être devenue végétalienne, signer toutes les pétitions qui croisent sa route, manifester pour tout et rien, lire dans un boule en cristal, contacter des esprits … et puis passer du temps avec Eden c’est peut être d’ailleurs la lubie qui dure le plus longtemps ✮ On dit de l’impulsivité que c’est un vilain défaut, elle vous prouvera par A + B dans un calcul des plus savant que c’est sans doute l’une de ses plus grandes qualités . Oui elle monte dans les tours comme personnes, oui elle à parfois l’air d’une hystérique, mais c’est aussi son impulsivité qui la poussée à partir pour un road trip toute nue sur un coup de tête, se faire arrêter pour avoir oser se balader nue ou encore poussée à s’inscrire pour battre le record du monde du plus long pédalage à l’envers (en vélo) tout en jouant du violon ; rigolez pas ça existe vraiment✮ Elle n’est jamais là où on l’attend , proposez-lui d’aller à droite et elle ira à gauche. Pourquoi ? Pas seulement pour faire chier le monde non ; mais parce qu’elle ne supporte pas l’idée de s’engager dans la facilité, ironique quand on sait qu’elle est née avec un compte en banque bien remplie ✮ Elle ne fait jamais les choses à moitié et il en va de même avec l’amour. | |
night glow hallelujah aimons nous les uns les autres ; personnage inventé ♡
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>lee sunmi</x1> ━ <x3> moon eve </x3>
Dernière édition par Moon Eve le 06.10.17 17:23, édité 5 fois |
| | | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: moon eve » le salut est en vous 06.10.17 13:36 | |
| Le caractère impulsive ; marginale ;pseudo féministe ultra féminine ; pas toujours simple à suivre en fait jamais simple à suivre ; imprévisible ; spirituelle ; provocatrice ; ... Chercher à comprendre Eve c’est comme essayer d’ouvrir la boîte de pandore. C’est intrigant, c’est beau et ça donne envie, mais c’est aussi un sacré bordel qu’on aurait parfois préféré éviter. Pourtant on y va parce même si elle est étrange, elle n'en est pas moins fascinante. Tout comme les trucs spirituels qui la passionnent. Bref tu tentes l’expérience, tu comprends pas toujours, mais tu restes parce qu’elle est malgré tout les défauts qu’elle peut bien avoir du genre attachante. Puis qu’est est-ce qu’elle est chiante aussi. Déjà elle ne tient pas en place. Elle fait trois mille trucs en même temps et ne sait pas se poser. Elle harcèle au téléphone parce qu’elle supporte pas être seule et te fais dormir avec elle parce que dormir seul c’est naze pour finalement te réveiller de bon matin histoire de te raconter un rêve pourri qu’il faut surtout pas oublier. Sae Ron est aussi du genre ambitieuse ou têtue appelez ça comme vous voulez, mais quand elle veut quelque chose elle l’obtient c’est aussi simple que ça. Peut-être que c’est un vestige de son enfance de petite princesse choyée. Ou c’est peut-être aussi le résultat des petits jeux de séductions qu’elle aime mettre en place. Sae Ron est une femme qui a sans cesse besoin de se sentir désirée pour avancer, mais qui dira toujours qu’elle n’a besoin de personne, c’est plus stylé vous comprenez |
L'Histoire La vie est un jeu. Personne ne sait très bien qui a bien pu écrire ou dire cela pour la première fois, et au final Eve s'en bat les couilles qu'elle n'a pas mais ça ne change pas le fait que cette phrase fait sens pour elle. Parce qu’au fond la vie lui a longtemps semblé et lui sembe toujours être un grand théâtre où chacun se voit distribuer des rôles sans toujours vraiment avoir le choix. Après tout elle non plus n'a pas vraiment eu le choix quand on y pense. Une route toute tracée, un chemin à emprunter sans trop faire de vague. Sauf que la mer c'est pas la piscine et c'est comme la vie y'a toujours des vagues et eve ne les évite jamais. Elle plonge la tête la première. L'envie toujours plus forte de se démarquée et de sortir des sentiers battus lui colle à la peau. C'est vrai quoi, elle aurait pu se contenter d'être jolie et faire tourner les têtes, mais non, ce n'était pas assez, ce n'est jamais assez. Pourquoi se besoin ? Plutôt que de penser à la raison, elle n'a pas toujours privilégié les moyens d'atteindre le but et, c'est comme cela qu'exister et devenue pour elle synonyme d'aider son prochain. C'est beau, c'est noble, ça part d'un bon sentiment et au fond c'est vrai elle ne supporte véritablement pas l'injustice qui règne sur cette Terre. Mais d'un autre côté ne nous mentons pas partir dans un sauvetage complet de la planète et un moyen d'accomplir ses rêveries fantasques en échappant à la réalité qui ne semble pourtant pas prête de la rattraper. Ou qui au contraire semble prête à sonner à sa porte à tout moment sans pour autant que cette dernière ne soit prête à lui ouvrir. Alors en attendant elle court, elle joue en se rêvant grand manitou.
Dernière édition par Moon Eve le 06.10.17 17:39, édité 1 fois |
| | | seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: moon eve » le salut est en vous 06.10.17 13:56 | |
laisse moi être ton adam, j'ai une belle pomme pour toi |
| | | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: moon eve » le salut est en vous 06.10.17 17:18 | |
on peut discuter de tout ça |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: moon eve » le salut est en vous 06.10.17 18:36 | |
oh non mais jpp du crucifix sur ton vava j'suis morte mdrrrrrrrrr |
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: moon eve » le salut est en vous 06.10.17 20:21 | |
Soigné dans les moindres détails tqt bb |
| | | | | Sujet: Re: moon eve » le salut est en vous | |
|
| | |