la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     09.10.17 0:43
Eisen a vécu à Tokyo deux ans, après je sais pas si ça peut jouer et qu'ils se seraient rencontrés là bas ou direct en Corée ? Mais bref, vla quoi, deux expat perdus à Busan, ils peuvent que bien s'entendre Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 2577023002
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     09.10.17 8:57
Takahashi Ryu a écrit:
J'avoue ça peut grave être intéressant faut que je lise ta fiche un peu plus en profondeur et on va se trouver un truc ouf bb Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 1444614389

creusons, creusons.
je t'avoue que j'ai bien avoir un lien type big brother du pauvre un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     09.10.17 10:03
Eisen Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 1444614389 - Ryu a quand à lui vécu toute sa vie au Japon et à atterri en Corée il y a maintenant six ans, faut voir si ça peut coller mais dans tous les cas ils peuvent s'être rencontrés à busan ou Tokyo I don't mind, juste quand Ryu était à Tokyo c'était plus un camé bien violent aillant la haine contre le monde entier (un thug quoi) alors que now il s'est calmé (on va dire mdrrrr). Sinon grave, entre japonais expatriés faut se serrer les coudes et Ryu serait grave partant pour se faire un petit groupe de jap qui se ferait des soirée sake dans le bar clandestin de sa galerie Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 955737863 Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 1444614389

Nova Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 2284898231- Mdrrrrr ça pourrait grave marcher car au fond et malgré les apparences Ryu est un mec hyper généreux qui n'arrive pas à s'occuper de lui même mais s'occupe toujours des autres mdr
Du coup parle moi plus de ton idée et on pourra développer ça ensemble Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 955737863 Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     09.10.17 11:56
Je pense du coup que ce serait plus plausible qu'ils se soient rencontrés en Corée. Il viendrait souvent voir sa galerie et essayer de le faire connaître. En gros c'est un pote japonais faut bien s'entendre avec. Et puis même, ils sont fait pour s'entendre. Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 2804212914 Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     09.10.17 12:16
Takahashi Ryu a écrit:
Nova Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 2284898231- Mdrrrrr ça pourrait grave marcher car au fond et malgré les apparences Ryu est un mec hyper généreux qui n'arrive pas à s'occuper de lui même mais s'occupe toujours des autres mdr
Du coup parle moi plus de ton idée et on pourra développer ça ensemble Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 955737863 Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 2469840028

en gros, nova, bien qu'il soit indépendant, il a toujours été battu par son daron (#fdp) et du coup, je me suis dis qu'un jour, alors que nova s'était fait la malle de chez lui après avoir reçu des coups toussa toussa, Ryu aurait pu tomber sur lui par le plus grand des hasards et aurait pu être attiré (par curiosité ou non) par l'aura que dégageait nova (en sachant qu'il est naturellement méprisable, voir hautain malgré lui, bien qu'en réalité c'est un amour de gosse). à partir de là, après conversation profonde (conversation j'ai dis, arrête de penser pervers stp c'est mal, ça devient presque de l'inceste ptn), ryu aurait pu être attaché à la personne qu'est nova et inversement car le gosse, malgré qu'il soit un véritable fils à papa, il a rien du gros cliché habituel du gosse de riche qui balance sa tune pour faire tape à l'oeil ect... DU COUP, dans sa finalité, ryu pourrait être une sorte d'exutoire pour nova, le genre de personne qu'il irait voir quand le daddy lui en foutrait plein le gueule, juste pour respirer ou souffle un peu. Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 446220361
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     10.10.17 0:34
j'avais écris tout un pavé à chacun tout c'est effacé phone de merde jpp #VDM

Eisen- Pour la rencontre à Busan ça le va parfaitement, en plus le fait que tu sois le barman de l'Aphrodisiaque pourrait faire qu'ils se soient rencontrés par le biais de Cameron que Ryu connaît depuis la fac ! Et t'inquiète on va se faire nos soirée 100% sushi frais et sake Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 955737863 Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 2284898231

Nova- j'adore bb ! Ça pourrait grave coller car si Ryu voit Nova dans la rue, direct il viendrait vers lui. Déjà parce qu'il kiffe les chats et aurait l'impression d'en trouver un sauvage et blessé avec Nova *sort* non joke aside, Ryu a un petit frère qui est la prunelle de ses yeux alors voir des gosses dans ses âges mal en point lui fait inconsciemment tendre la main vers eux. Je vois bien Ryu s'asseoir oklm la clope au bec pour écouter ton petit, car askip il est un peu l'oreille attentive et le psy a deux balles de pas mal de monde du forum mdrrr.
Du coup pour te résumer Ryu ça sera le mec sympa qui laisserai toujours la porte de son loft grande ouverte à Nova pour cresher la nuit si son père se calme pas ou s'il a tout simplement nulle part ou aller. Ça t'irais ? Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     10.10.17 8:38
c'est grave drôle que tu parles de nova comme un chat, dans la mesure où presque tout le monde le considère comme tel mdr mdr mdr
bon sinon, je valide totalement tes propos, je trouve cette relation graaaaave douce. ça va devenir un de mes liens fav tant c'est beau ptn Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     10.10.17 10:37
Mdrrrr a bon ? Bah écoute les chats c'est à la fois cute et un peu sauvage donc ça peut carrément lui aller mdr
Yep moi aussi j'adore l'idée c'est du tout doux Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 2143209425
Du coup on part sur ça bb répandons de la douceur Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 2506827590 Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     14.10.17 15:28
Si un jour vous avez besoin d'un rp les gars @ahn nova et @akazuki eisen n'hésitez pas Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope - Page 2 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope     14.10.17 17:17
Je veuuux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» hwarang seol » klope dope
» ahn makaveli ❃ happy little pill.
» Lee Yun Ha » Happy Virus
» Happy night [Ft Jiji ♥]
» nam minhyun » name one hero who was happy