la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: hwarang seol » klope dope     13.01.18 19:27
hwarang seol
✮ surnom(s) :  merdeuse, ma p'tite écrevisse, mini-pouce et, des fois, super rarement, mais quand elle envoie son regard de bouchère, seoleil.
✮ âge & date de naissance : vingt deux ans, née un 10.02.
✮ lieu de naissance & origines : jeju island, à moitié coréenne, à moitié folle pour sûr.
✮ sexualité & situation amoureuse : bisexuelle, carrément attirée par les coquillages, sûrement pas prête à s'engager - juste un peu trop menaçante.
✮ rang social : no monei boi, mais l'amour et l'eau fraîche, c'est, on va pas se le cacher, plus doux.
✮ métier ou étude pas d'études, la flemme ; vendeuse dans une boutique de sport d'un centre commercial, bénévole dans des associations aux noms faramineux. - la Sauvegarde des Pingouins au Pôle Nord ou Un Monde Uni pour les Kiwis. (demandez pas, ils l'ont arrêté dans la rue, c'était cool, elle s'emmerdait, hop hop hop go sauver les pingouins).

정보, les petites infos.
c'est sans doute la nana la plus énergique de jeju, de busan, de daegu, de tout ce que tu veux ; et elle peut t'enfiler sept cafés par jour sans faire d'arrêt cardiaque - préférence pour les moccha et les americano. elle conduit comme un pied (avec les pieds) ; six accidents, et elle refuse de l'admettre - c'est quand même vachement sexiste. pas d'études pour elle ; c'est trop stoique, elle a besoin de bouger et, dans son job, elle court partout, fait trois choses à la fois, et trouve le temps d'aider les femmes de ménages. même si bon, elle aurait pu continuer les études - c'est une génie la seol, si si. reine du mahjong, c'est son petit nickname, et faut l'imaginer à des compèt avec un bandeau rouge, prête à représenter son pays, sa nation, sa famille.
type : scénario. ➵ groupe : blue lagoon.
ft. rock chae eun.
문자, le caractère.
boule d'énergie et boulet de canon, les deux c'est la même, les deux c'est seol, qui danse, qui vole, qui virevolte, qui court partout, qui souffle, s'essouffle, mais qui adore ça. sportive, pas de haut niveau, dresseuse de vagues et dompteuse de causes, seol est une idéaliste bornée. têtue, elle refuse catégoriquement de donner raison à qui que ce soit- son avis prime, point à la ligne. notons aussi qu'elle est tout simplement bourrée de défauts ; de l'hyperactivité au machiavélisme, d'une petite manipulation toute mignonne à un caractère bien trop brutal, seol aurait pu être son frère - littéralement, enfin, dans le sens où mamzelle est tout sauf féminine. joueuse, drôle, maladroite - juste, vous voyez le comportement d'un chiot ? calquez le sur seol, ce sera plus simple. tire la langue, remue la queue, court après la balle, grogne quand on l'embête, suit partout son maître, renifle le derrière d'un chien pas si mal que ça ; pas besoin de plus pour la comprendre.
★ pseudo : haggyo.  ★ fréquence : 3/7. ★ petit mot :   hwarang seol  » klope dope  4086986333 .

Code:
[url=LIENFICHE]★[/url] <x1>rock chae eun</x1> » <x3>hwarang seol</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang seol » klope dope     13.01.18 19:28
★ 톤 조직도,
histoire du personnage.

Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang seol » klope dope     13.01.18 19:59
Je vole la première place à Hyuk juste pour l'embêter mdr

Bienvenue ici jolie demoiselle kihi bon choix de scénario ! keur
J'ai hâte de lire ça ! nom
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: hwarang seol » klope dope     13.01.18 20:19
ptin ça m'a chourrave mon premier poste koi.
ta d'la chance d'être trop kiki mo' hwarang seol  » klope dope  955737863

et puis....


ROOOOOCK putin ta assuré, mon premier choice koi, j'espère que tu vas kiffer jouer avec elle hwarang seol  » klope dope  2284898231 hwarang seol  » klope dope  2284898231
en tout cas merci d'avoir prit mon bébé ptin, il manquait que ça dans ma vie
hwarang seol  » klope dope  2308832058 hwarang seol  » klope dope  2308832058 hwarang seol  » klope dope  2308832058

plein d'amour sur toi, hâte de voir c'que tu vas nous pondre, la famille hwarang s'agrandit hwarang seol  » klope dope  2804212914
hwarang seol  » klope dope  3847704776


EDIT : wesh vas t'habiller y a des gros porcs dans le coin. et c'est quoi cette lingerie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang seol » klope dope     14.01.18 10:53
hwarang seol  » klope dope  2308832058
merci bien les ptits loups keur
@hyuk ; j'espère que ce que je fais / comment je l'interprètre te plaira btw ++ hwarang seol  » klope dope  4214324990, la lingerie c'est pour attirer le ptit monde siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: hwarang seol » klope dope     14.01.18 11:45
ma soeeeeeeeeur hwarang seol  » klope dope  1444614389
tu fais deux grands heureux tu t'en rends compte ? hwarang seol  » klope dope  1941498791
bienvenue chaaaat hwarang seol  » klope dope  3620204040 moi je trouve cette petite lingerie te va très bien, tu vas en émoustiller plus d'un. hwarang seol  » klope dope  1941498791 (d'ailleurs bien le choix d'avatar hwarang seol  » klope dope  1941498791)
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: hwarang seol » klope dope     14.01.18 12:09
Tellement sexy la frangine une vraie beauté fatale je fonnnnnnnnds hwarang seol  » klope dope  2143209425
Bienvenue sur IB ma belle, tu fais deux grands heureux ça fais plaise ! hwarang seol  » klope dope  2506827590
Bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire pour en apprendre plus sur ta petite ! hwarang seol  » klope dope  1444614389
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! hwarang seol  » klope dope  3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: hwarang seol » klope dope     14.01.18 12:39
Hwarang Seol a écrit:
la lingerie c'est pour attirer le ptit monde siffle

Ah bah moi j'arrive direct hwarang seol  » klope dope  4086986333
Hyuk fais pas le radin avec ta sœur stp.
Ce Pv est trop chou, trop ouf que tu le tentes, j'ai hâte de lire et de venir te quémander un lien hwarang seol  » klope dope  2381899144
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin j'aide toujours les jolies babes hwarang seol  » klope dope  3620204040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang seol » klope dope     14.01.18 12:52
hwarang seol  » klope dope  688159542
ma technique de la lingerie marche bien, dites donc.
non, sinon, merci à vous, vous êtes super mims ; j'espère vous voir au rdv sur ma fiche de lien hwarang seol  » klope dope  3847704776
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang seol » klope dope     14.01.18 14:17
Ahahaha. Y'en a une qui a compris comment attirer les hommes faibles mdr mdr
Bienvenue parmi nous sexy girl hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwarang seol » klope dope    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hwarang Seol - I'll get him hot, show him what I've got.
» [f] Hwarang Seol ★ ft. Choi Yoo Ra (@yoou.ch)
» apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha
» Takahashi Ryu ☾ You're only happy when your sorry head is filled with dope
» Geum Seol Ha