|
Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: han chuck » après moi le déluge 07.10.17 0:44 | |
| han chuck groupe social : whiskey sour / Featuring. masato hanazawa
串 Surnom(s) : le branleur, charlie, charles, Dirtybird, Ryu's Bae
串 Âge : vingt-cinq années d'une vie plus palpitante qu'un épisode de plus belle la vie
串 Origines : London , UK. Fruit de la rencontre d'un sperme coréen et d'un ovule anglais sur catalogue | 串 Sexualité & ♡ : célibatard endurci ; hétéro
串 Rang Social : y'a de quoi vivre en paix sur au moins quatre générations
串 Métier/Étude : machine à tubes, un groove signé DirtyBird et à toi la gloire |
|
Les Anecdotes Premier testeur des pilules magiques de sa sœur, consommateur invétéré qui ne se fait jamais prier.✮ N'a de royal que son prénom sauf si on prend en considération le fait que c'est le roi des emmerdeurs. ✮ Parce que son père voulait qu'il ait un semblant d'éducation il a commencé le piano à cinq ans et duper dans sa vie parce qu'il trouvait les gow d'akb48 grave fraîche il a décidé de se mettre à composer, aujourd'hui il touche des royalties ✮ C'est déjà tapé les membres de célèbre groupe, même que l'une d'entre elle voulait l'épouser #malaise .... | |
night glow j'vous aime chaque jour un peu plus ; personnage inventé ♡
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Dernière édition par han chuck le 08.10.17 0:37, édité 7 fois |
| | | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: Re: han chuck » après moi le déluge 07.10.17 0:44 | |
| Le caractère indomptable ; hautain ; connard qui s'assume ; charismatique ; incarnation de l'arrogance ; instable ; passionné ; égocentrique ; plus sombre qu'il ne veut bien l'avouer ...
On sait pas bien si c’est parce qu’il est trop intelligent ou si c’est parce qu’il est trop con, mais y’a des jours où il est persuadé d’être presque trop bien pour ce monde. Mégalomaniaque ? Ouais un peu, mais c’pas de ça faut vous voyez c’est la maladie des artistes. Ça et se vieux côté perfectionniste rien n’est jamais assez bien. Vieil éternel insatisfait, névrosé depuis la naissance qui trouve du réconfort dans les pilules magiques de sa sœur, ce génie de la chimie. Virtuose il baise presque aussi bien qu’il compose. Symphonie du corps dont il ne se lasse jamais faisant valser entre ses draps la courbe féminine qu’il aime tant. Manipulateur, professionnels des plans sur la comète, t’as l’impression qu’il va te passer la bague aux doigts, qu’il t’aime plus que personne au monde puis rien le néant parce que c’est un handicapé des sentiments. Il sait pas faire et ne cherche pas à savoir pourquoi. Il mène sa vie d’artiste, seau de champagne et feu d’artifice puis quand ça l’emmerde il te saute dans son jet privé. Ça l’emmerde souvent d’ailleurs |
L'Histoire il sait plus qu’en mentir est devenu un jeu. peut-être que c’est parce qu’il a toujours aimé s’inventer des vies. à être trimballé partout on peut devenir qui on veut c’est pas compliqué, y’a aucune attache, t’as à peine le temps de dire bonjour que tu dis déjà au revoir. il est personne et tout le monde à la fois et ça lui plaît. dirtybird. l’oiseau sale. celui qui te fait bouger ton corps sur la piste de danse et qui piétine ton cœur pour espérer enfin comprendre comment marche la vie. faire plaisir puis faire souffrir. même mouvement répétitif qui ne lui apporte presque plus aucun plaisir. pourtant c’est plus fort que lui, il continue. parce que sa vie est un putain de puzzle et aucune pièce ne semble vouloir s’assembler correctement. charles n’a d’un prince que le prénom. on le dit prince des nuits à busan, il donne le change, entretien l’image, mais ce n’est que pour combler une solitude qui l’empoisonne toujours plus au levé du jour. il manipule la vie comme il manipule les êtres qui l’entourent, seulement la vie contrairement à lui semble presque toujours avoir un terrain d’avance. il tue l’ennui en vous arrachant un sourire, en faisant battre votre cœur chaque jour un peu plus fort. mais personne ne semble vraiment capable de faire battre son cœur à lui. il y a pourtant des gens qu’il aime. amour sincère, sans fantaisie, sans la moindre pointe de faux semblant. mais ils sont rares. puis il y a les autres, puis il y a elle surtout. elle est sa peau dorée. elle est ses cheveux bouclés. elle qu’il ne sait pas bien catégoriser. elle a qui il fait du mal parce que c’est ce qu’il croit faire de mieux
Dernière édition par han chuck le 08.10.17 0:45, édité 1 fois |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: han chuck » après moi le déluge 07.10.17 1:26 | |
BAEEEEEEEEEEEE
Dernière édition par Takahashi Ryu le 07.10.17 3:57, édité 1 fois |
| | | Han Gigi✨ Reine d'Angleterre ✨ More informations ? Âge : 26 longues années à errer sur terre. Métier ou études : écrivaine de romans érotiques chez Woongjin Editions & magicienne des pilules de synthèse dans mon laboratoire au fond du jardin. Résidence : La Woogi villa sur l'île Oryukdo, perdue au milieu des falaises à y faire vivre ma Science. Côté coeur : woody woodtsock ♡ Journal :
si t'es tendax, prends un Xanax.
« Tanké comme un camion à damner une sainte, Ce garçon dans son blue jean a ce p'tit rien qui rend dingue »
#ae6988
La Cabane à Gigi
apogée sentimentale, de retour aux sources. ✩ Récupérer les recettes de mon Bestseller : Les Vices d'Alice ✩ Organiser le mariage & faire du taichi pour maîtriser mon stress. ✩ Finir les travaux du nouveau laboratoire de chimie dans la cabane au fond du jardin. ✩ Trouver un nouveau roman à écrire après mes vacances sabbatiques. ✩ Faire une réunion de famille. ✩ tenter une fusion de molécules avec le Xanax et la poudre exotique. ✩ arrêter de voir ce psy qui a l'air d'en avoir besoin. ✩ diminuer ma consommation de poudre de perlimpinpin. ✩ retrouver cet espèce de taré à la rave de Birmingham.
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
Chuck, Charles, Charly jumeau de ma vie ─ Woody, las Tulipas, l'Amour, le feu & la destruction ─ les pilules de toutes les couleurs ─ la dépression dans mon coeur ─ que d'amour & d'eau fraîche, jamais de haine ─ Dame Xanax ─ Fleurs, Flora ─ une petite fée ─ Winx Club ─ les ami(e)s, les amours. ─ pastilles à la menthe. ─ Parfum patchouli & cannabis pour Femme. ─ de Buddah à JCVD ─ fanatique des beatles & partisante de la paix dans le monde. ─ 90s babe ─ aesthetic girl ─ visions & hallucinations ─ les couleurs de l'arc-en-ciel ─ trop bonne, trop conne ─ protégeons les fourmis & les poissons. ─ exhibitionnisme à haut degré. ─ les drogues, les désintoxes, la survie. ─ le sourire.
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: han chuck » après moi le déluge 07.10.17 1:37 | |
|
| | | | | Sujet: Re: han chuck » après moi le déluge 07.10.17 13:44 | |
|
| | | | | Sujet: Re: han chuck » après moi le déluge | |
|
| | |