la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: han chuck » n'a de royal que le nom     08.10.17 1:25
en bref images han chuck.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : :le branleur, charlie, charles, Dirtybird, Ryu's Bae ✮ âge & date de naissance : vingt-cinq années d'une vie plus palpitante qu'un épisode de plus belle la vie ✮ lieu de naissance & origines :  London , UK. Fruit de la rencontre d'un sperme coréen et d'un ovule anglais sur catalogue  ✮ sexualité & situation amoureuse : célibâtard endurci ✮ rang social : du flouz a plus compter ✮ métier ou étudemachine à tubes, un groove signé DirtyBird et à toi la gloire

anecdote(s).
Premier testeur des pilules magiques de sa sœur, consommateur invétéré qui ne se fait jamais prier.N'a de royal que son prénom sauf si on prend en considération le fait que c'est le roi des emmerdeurs.  Parce que son père voulait qu'il ait un semblant d'éducation il a commencé le piano à cinq ans et duper dans sa vie parce qu'il trouvait les gow d'akb48 grave fraîche il a décidé de se mettre à composer, aujourd'hui il touche des royalties  C'est déjà tapé les membres de célèbre groupe, même que l'une d'entre elle voulait l'épouser #malaise ....   シ (...)
featuring. nom prénom. ┊ groupe : écrire ici.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » n'a de royal que le nom     08.10.17 1:25
le carré d'or
only one

Entre l’amitié et l’amour, il n’y a qu’un pas. Une frontière légère qu’ils ont traversée. Ils s’étaient promis un mariage à l’aube de leurs quarante ans si par hasard ils étaient encore libres comme l’air. Seulement voilà ils ont décidés de ne pas attendre, pourquoi nier l’évidence lorsqu’elle est là ? Parce que c’est bien de ça dont il est question.
twin de l'enfer.

y’ a les autres puis y’a giselle. haute comme trois pommes elle révolutionnait déjà sa vie. c’est un peu elle est lui contre le reste du monde. les indestructibles pourtant si fragile. elle est pas toujours simple la frangine. elle est haut perchée et elle le revoit à une part de lui-même qu’il prend toujours grand soin d’éviter. mais il l’aime et tuerait pour la voir sourire.
byeol ash.han gigi.
cosmic bae.

le frère de cœur. le bae de l’espace. l’artiste aussi torturé que lui. celui à qui lui a touché le cul pour se sortir d’un plan foireux et qui depuis et devenu presque le seul pote fidèle de sa vie. le mec qui lui promet de lui arranger un plan avec les akb48 depuis 2007. bref le pote que tu rêves d’avoir.
music before hoes.

Avec Andy ça a commencé à l’armée, service militaire de la mort avec plus un cheveu sur le caillou, un vrai traumatisme pour des hommes aux cheveux soyeux.  Lui, Hyuk et moi on a décidé de monter un groupe ( les flying saucer) une histoire qui continue encore aujourd’hui grâce au succès de binch biscuit  et de son refrain entraînant. Bref Andy et Chuck c’est l’histoire de deux types qui partagent la même passion et qui s’aiment à leur façon.
takahashi ryu.kin andy.
music before hoes.

Avec  Hyuk ça a commencé à l’armée, service militaire de la mort avec plus un cheveu sur le caillou, un vrai traumatisme pour des hommes aux cheveux soyeux.  Lui, Andy et moi on a décidé de monter un groupe ( les flying saucer) une histoire qui continue encore aujourd’hui grâce au succès de binch biscuit  et de son refrain entraînant. Bref Hyuk et moi c’est l’histoire de deux types qui partagent la même passion et qui s’aiment à leur façon et même qu’un saxo cassé peut rien faire contre ça.
what if

Ils se connaissent depuis toujours. Quand il n’était pas encore si grand et qu’elle n’était pas plus haute que trois pommes. Elle était raide dingue de lui et lui ne la voyait pas vraiment puis finalement, elle est devenue cette belle jeune femme qui lui a fait perdre la tête. Seulement mauvais timming il n’était déjà plus le héros de son cœur …
hwarang hyuk.byun max.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » n'a de royal que le nom     08.10.17 1:25
le peuple
fucking bro in law.

chuck il soutient toutes les décisions de sa sœur. toutes à l’exception de woody. il aurait pourtant pu l’aimer. dans une autre vie. dans celle où il aurait eu l’audace de tenir ses couilles et de ne pas tromper sa sœur avec la première venue. ce n’est pas qu’il le déteste. c’est qu’il le tient responsable. c’est de la rancœur à chaque fois qu’il voit dans quel état ce type met sa sœur.
l'alliée.

Envers et contre tout, ils auraient fait n’importe quoi pour parvenir à séparer woody de gigi. Mais c’était peine perdue et ne reste de tout ça qu’une amitié sincère. Il tient à elle et elle tient à lui à leur façon toujours si particulière.
lee woody.kim sohee.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » n'a de royal que le nom     08.10.17 10:01
cc amour des bois dis moi que tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » n'a de royal que le nom     08.10.17 16:09
han chuck » n'a de royal que le nom  2804212914 han chuck » n'a de royal que le nom  159519414
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » n'a de royal que le nom     08.10.17 16:53
ne m'oublie pas hehe nom
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » n'a de royal que le nom     08.10.17 21:40
@lee woody ça m'arrive les jours fériés

@seo eden  han chuck » n'a de royal que le nom  955737863 on fait des grandes choses ensemble ?

@yi lynn la douceur ne peut s'oublier  han chuck » n'a de royal que le nom  1444614389  han chuck » n'a de royal que le nom  955737863
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » n'a de royal que le nom     08.10.17 21:59
han chuck » n'a de royal que le nom  2984780511
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » n'a de royal que le nom     08.10.17 23:31
Si t'es le frère de l'autre tordue de Ivy alors je suis preneuse de lien han chuck » n'a de royal que le nom  2984780511
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » n'a de royal que le nom     08.10.17 23:32
@han chuck et plus encore han chuck » n'a de royal que le nom  955737863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: han chuck » n'a de royal que le nom    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» han chuck
» han chuck» +82-60-238.
» Tell you I set you apart. ☆ Chuck
» Oh, and I rush to the start ★ Chuck
» han chuck » après moi le déluge