la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: ahn ji suk » lick my pussy & my crack     12.12.17 3:20
✮ 내 이름은, ahn ji suk
✮ surnom(s) : peu importe celui qu'on utilisera, il te fera sourciller. ji. jiji. suki. tu n'en as pas trouvé un à ton goût et ne t'attends pas à ce que ça arrive de si tôt.
✮ âge & date de naissance : tu as 22 ans. tu partages le 8 mai comme date de naissance avec ton frère. un supplice de plus à endurer chaque année.
✮ lieu de naissance & origines : tu n'as rien d'un étranger dans cette patrie. tu es purement coréen et en arbores fièrement les traits.
✮ sexualité & situation amoureuse : libre comme l'air, le cœur au vent, les jambes écartées. cœur et corps à prendre au premier venu, sans retenue.
✮ rang social : ironiquement, tu ne t'en soucis que très peu. tu vis sur tes économies et retournes voir tes parents lorsque plus rien ne va, te plaçant dans la classe moyenne sans pourtant exagérer.
✮ métier ou étude tu n'as rien d'un étudiant modèle. tu es souvent celui qui s'endort au fond de la classe et qui se réveille parce que son ronflement l'a tiré des bras de morphée. tu fais des études en administration, principalement pour faire plaisir à tes parents. ce qu'ils ne savent pas, c'est que tu revends de la dope au coin de leur rue et que tu danses dans un bar chelou pour les payer, tes études.

정보, les petites infos.
a v e n t u r e. c'est un mot qui te décrit assez bien. partir à l'aventure, explorer la ville avec pour seule compagnie ton portable, c'est quelque chose que tu adores faire. une aventure d'un soir, d'une semaine peut-être. un monde totalement différent qui t'exalte presque autant. tu te glisses sous les draps des gens plus vite que ton ombre. l'encre marque ton corps à un seul endroit. tu as un lotus tatoué à l'arrière du bras gauche, juste en haut de ton coude. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.
type : inventé. ➵ groupe : nom.
ft. oh sehun.
문자, le caractère.
écrire ici le caractère de votre kiki.
★ pseudo : painkiller.  ★ fréquence : 3-4/7. ★ petit mot : lukas est vraiment laid.

Code:
[url=LIENFICHE]★[/url] <x1>oh sehun</x1> » <x3>ahn ji suk</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn ji suk » lick my pussy & my crack     12.12.17 3:20
★ 톤 조직도,
histoire du personnage.

Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn ji suk » lick my pussy & my crack     12.12.17 3:21
t'es moche.
ahn ji suk » lick my pussy & my crack 3147919835

Spoiler:


edit:
Citation :
PETIT MOT : lukas est vraiment laid.
enfoiré. 4h au rack à bicycle, soit à l'heure.
:btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn ji suk » lick my pussy & my crack     12.12.17 3:35
ehehehhe mdr
j'aime le fait que tu l'avais pas vu mdr

j'te déteste déjà ♥️
j'vais arriver en retard juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: ahn ji suk » lick my pussy & my crack     12.12.17 3:39
ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2062928574  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2062928574  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2062928574  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2062928574  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2062928574  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2062928574  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425  ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425

JE SUIS TOUTE CHOSE. J'ARRIVE PAS A REALISER ENCORE.
LE TWIN MALEFIQUE PTN. T BO COM LE DIABLE FRER.
VOUS ALLEZ ME TUER. JE LE SAIS.  inlove  mdr DU GRAND NAWAK.

Bienvenue mon chou. T'étais certainement l'emmerdeur qui soulevait ma jupe et me faisait chialer quand on était mioche, mais t'es interet à être devenu gentil depuis OOW

JTM VOILA.

Ahn Lukas a écrit:
t'es moche.
ahn ji suk » lick my pussy & my crack 3147919835

ahn ji suk » lick my pussy & my crack 1241703409
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: ahn ji suk » lick my pussy & my crack     12.12.17 5:57
Fais en baver a Momo et je t'aime encore plus que maintenant ahn ji suk » lick my pussy & my crack 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: ahn ji suk » lick my pussy & my crack     12.12.17 6:45
C'est un complot, on veut me faire tomber.
ahn ji suk » lick my pussy & my crack 1087965455 ahn ji suk » lick my pussy & my crack 1087965455 ahn ji suk » lick my pussy & my crack 1087965455
Bienvenue à toi, beauté. Faisons de great things ensemble. ahn ji suk » lick my pussy & my crack 117913382
ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: ahn ji suk » lick my pussy & my crack     12.12.17 11:02
MAIS MAIS MAIS dans le genre sexy vous êtes pas al les frères ahn ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425 ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425
trop hâte d'en découvrir plus sur ton perso   ahn ji suk » lick my pussy & my crack 955737863 en attendant bienvenue parmi nous et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ahn ji suk » lick my pussy & my crack 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: ahn ji suk » lick my pussy & my crack     12.12.17 11:40
Lee Hyun Jun a écrit:
Fais en baver a Momo et je t'aime encore plus que maintenant ahn ji suk » lick my pussy & my crack 117913382

ahn ji suk » lick my pussy & my crack 3783372266 manges mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: ahn ji suk » lick my pussy & my crack     12.12.17 12:30
Entre numéro deux faut qu on se serrent les coudes !!! Toi même tu sais on peut aussi se serrer plus que les coudes ahn ji suk » lick my pussy & my crack 955737863 hehe
Bienvenue encore !! Amuse toi bien parmis nous ahn ji suk » lick my pussy & my crack 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ahn ji suk » lick my pussy & my crack    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant