la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: lim byul » watch me burn     12.12.17 20:13
✮ 내 이름은, lim byul
✮ surnom(s) : écorché entre les lèvres des autres, il glisse contre leurs corps sous des bb murmurés et des yul lancés pour les plus téméraires.
✮ âge & date de naissance : vingt-et-un ans, d'errances, de contradictions. vingt-et-un ans à décevoir, encore, toujours. date de travers, date qui dérange, vingt-neuf février quatre-vingt-seize.
✮ lieu de naissance & origines : jeju-do, loin du peuple, jeju-do loin des autres. purement coréen. aristocratie de fine race, il en fallait bien un, pour assurer le nom. espoir bafoué. il détruit son nom, ses origines sciemment.
✮ sexualité & situation amoureuse : ouvert à tous, les bras tendus, les doigts marquants des peaux en tout genre. pansexuel. tout lui va tout lui plait. mais son coeur est gardé, enserré de barbelés. il ne l'offre pas. il ne veut pas se faire du mal. c'est mieux de prendre. prendre, prendre, prendre. sans jamais offrir, s'offrir. ça fait trop mal.
✮ rang social : opulence qu'il affiche, luxe qu'il apprécie. il dilapide joyeusement l'argent de la famille. mariage d'une aristocratie ancienne et d'un compte en banque bien fourni. la richesse lui sied au teint.
✮ métier ou étude troisième année. économie et gestion. ce n'est pas comme s'il y allait vraiment à l'université. mais l'intelligence paye. autant que l'argent ouvre des portes.

정보, les petites infos.
homme de passions, il vit, il savoure. son plus grand plaisir c'est sa moto pourtant. seul plaisir coupable et savourée. payée à la sueur de son front, c'est sa plus fidèle compagne. il arpente souvent les rues de la ville avec, poussant la nuit, juste pour savourer le vrombissement du moteur entre ses jambes. encré. marqué. tout son dos est peint, tatoué. éclats de couleurs. sur un lit de fleurs, une carpe koi macule son dos, prête à jaillir. (www) fierté qu'il a avec lui depuis deux ans déjà. royaume nocturne. il se fout en l'air aux yeux de la société. il se sent vivre pourtant. figure de la nuit. habitué des bars les plus prestigieux, des clubs où il fait bon d'y être. habitué aussi des ruelles sombres, de la poudre blanche au dessus de ses lèvres et des cachets acidulés sur sa langue. le paradis artificiel est son refuge. honte familiale. on aimerait le voir disparaître, on aimerait pouvoir le renier. mais c'est le seul qui a le droit de porter la couronne des lim. le seul légitime. il est l'héritier, et ça les dérange. ça le dérange aussi. il fait avec sans rentrer dans les rangs. papillon. des baisers papillons sur des nuques graciles, ces mains qui effleurent éphémères, il n'arrive pas à croire en l'amour. factice. mais il n'est pas créature solitaire. il est de ceux qui aiment, mais jamais ne donne son coeur. briseur de couples pour certains, il accueille qui le veut entre ses bras. mais il n'y a aucune promesse qui coule de ses lèvres, si ce n'est de passer un bon moment. intelligent. trop. de cet usage facile qui en dégoûte plus d'un. pas forcément bien utilisé non plus. des examens passés entre deux bâillements, et des langues apprises sur le pouce. il a tout pour lui, et il s'en moque. artiste. sensibilité face au monde. il voudrait le capturer, le comprendre. il aurait voulu être photographe, voyager. il a toujours l'appareil mais pas le titre. il voyage toujours pas sans découverte.
type : inventé. ➵ groupe : rainbow shot.
ft. choi seungcheol (s.coups - svt).
문자, le caractère.
« t’es taré yul’ » la phrase le fait sourire, un peu d’amertume aux coins de ses lèvres, et de résignation aux coins de ses yeux. oui sans doute. sans doute qu’il l’est à force d’avoir cherché cette liberté tant chérie, tant aimée. byul il a pas de limites. il vit tout simplement, pleinement autant qu’il le veut, le peut. il est entravé byul, plus qu’il ne le voudrait. entravé par son nom, par l’héritage, par l’entreprise, par son mère. il a été bridé, brisé aussi. mais il n’a jamais baissé les bras. battant, têtu, borné. il est dur souvent byul. dur avec des mots blessants, violent. mais il n’a jamais de regret. jamais. il est joueur aussi. félin. il a le goût du jeu, des défis, le goût de se dépasser, d’aller toujours plus loin. un peu casse cou sur les bords, on s’étonne qu’il n’ait jamais eu d’accident. un peu trop doux aussi derrière son côté brut. un peu trop doux envers les gens à qui il tient. passionné. tactile aussi. possessif, il voudrait que les gens qui peuplent sa vie ne soient qu’à lui. jaloux de ne pouvoir les garder, jaloux de devoir les partager. un peu trop égoïste aussi. byul donnait avant, mais il a trop donné alors il prend maintenant, c’est plus simple. artiste. il a quelque chose dans ses yeux, là au fond. il y a quelque chose dans ses photos, comme s’il voyait le monde différent. orgueilleux. un peu. on lui a appris à être fier, on lui a appris à ne pas baisser les yeux. port de tête royal. c’est un oiseau couronné. en cage, les ailes brisés, mais couronné. libre. plus qu’il ne le croirait, plus qu’il ne l’est. byul fait ce qu’il veut vraiment. décevant. il n’a rien de ce qu’on aurait voulu qu’il soit, rien de ces héritiers trop riches. il s’abandonne. passionné. il vit de nuit. il se perd dans un monde chimérique. il se perd dans des étreintes. il se perd parce qu’il n’aime pas le monde. un peu trop de haine en lui, et de déception. parce qu’il l’aimait tellement ce monde. il l’aime toujours. mais il ne s’y sent pas à sa place. hélas.
★ pseudo : proxie  ★ fréquence : idk/7. ★ petit mot :  lim byul » watch me burn 4057704492

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t632-lim-byul-watch-me-burn]★[/url] <x1>choi seungcheol (s.coups - svt)</x1> » <x3>lim byul</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lim byul » watch me burn     12.12.17 20:13
★ 톤 조직도,
je sais que tu voudrais être autre part.


un soir fait de rose et de bleu mystique

je voudrais qu'on arrête de m'parler d'avenir, il fait si peur, il fait si froid dans ma tête la nuit, je m'ennuie, je voudrais quitter mon corps, enfin être libre

il avait tout pour lui byul
il avait tout
mais il n’en avait pas assez
il voulait plus
oiseau en cage il voulait la liberté
des ailes élancées, il voulait partir, plonger
mais il a une chaine autour du cou
une chaine au nom des lim.

alors il s’éreinte byul, il s’fatigue
il roule des nuits durant pour oublier
il sourit byul, il sait bien faire ça, sourire
et il vit, à sa manière il vit
trop haut, trop loin, des pilules et de la poudre dans le sang
trop loin, trop vite, des corps qui se perdent dans ses bras
rouillant sa chaine sans la briser
la déception dans les yeux de son père.

elle est grande sa cage
il y voit sa mère qui s’y abime aussi
elle a tenté de fuir elle aussi,
elle en est revenu avec un oisillon
tendre oisillon, doux moineau
il l’idolâtre, son frère l’aime tellement
sans savoir que son plumage c’est que de l’esbroufe
y’a rien de bien chez byul, il s’est détruit violemment.

sa liberté est ternie, factice
il le sait, il grappille toujours plus
tente de rouiller cette chaine, ce nom
enchainant abus, scandales et déception
il connaît sa finalité, sait que la porte de la cage se refermera
il sait, bien sûr il sait, mais le monde l’attire
il veut en capturer tous ses secrets,
click clack, des photos à la pelle, il aurait tant d’avenir.

mais il s’abime byul, encore et encore,
il s’abime et son cœur se fragilise
il en a aimé, des êtres libres, leurs promesses de liberté
il ne veut plus aimer, alors il s’abime
c’est plus simple de ne plus s’attacher, plus simple
plus simple de vivre sans limite, sans garde-fou
plus simple de prendre plutôt que d’offrir
il faut le comprendre, la cage est ouverte, mais ses ailes sont brisées.

l'avenir c'est un mur qu'il faut casser à mains nues, s'accrocher et forcer, et monter pierre par pierre. le futur c'est un mur qu'il faut briser à mains nues et j'suis même plus sûr de vouloir voir ce qui se passe derrière



- credits : icons : skate vibe & tumblr - citation : autre part (bigflo&oli)
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: lim byul » watch me burn     12.12.17 20:16
Omg, S.Coups j'suis pas bien.
lim byul » watch me burn 1087965455 lim byul » watch me burn 1087965455 lim byul » watch me burn 1087965455

Bienvenue parmi nous, mon beau !
Et bon courage pour remplir tout ça. lim byul » watch me burn 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: lim byul » watch me burn     12.12.17 21:20
BIENVENUE ICI, JE PEUX QUE TE DIRE BRAVO POUR CE CHOIX PERFECT D'AVATAR ! lim byul » watch me burn 2284898231
Bon courage pour ta fiche, je sens la perfection débarquer sur le forum ! 🇵🇸
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: lim byul » watch me burn     12.12.17 21:20
mais jpp adam trop à l'affut tu me tue
:btcplz: :btcplz: :btcplz:

& sinon bienvenue mon poulet, si tu as des questions hésite pas lim byul » watch me burn 117913382
j'connais pas du ce mec mais il est canon oklm.
lim byul » watch me burn 3213437794
+ sympa ton vava lim byul » watch me burn 2984780511
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lim byul » watch me burn     12.12.17 21:30
adam - moi c'est ton avatar qui me rend pas bien là jpp
lim byul » watch me burn 2143209425 lim byul » watch me burn 2143209425 lim byul » watch me burn 2143209425
c'est illegal OOW
merci merci love


hyun jun - mais wow
c'toi qui parle de choix  lim byul » watch me burn 117913382
(cette phrase sur ton avatar c'est beau jpp )
j'vais essayer d'être à la hauteur de la perfection alors
:btcplz:  :btcplz:  :btcplz:


ivy - merci ! et j'hésiterai pas promis  cute
seungcheol a pas oublié d'être beau j'avoue ptn  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: lim byul » watch me burn     12.12.17 21:41
j'adore le prénom j'adore l'avatar et j'ai grave hâte d'en savoir plus lim byul » watch me burn 2143209425
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'un truc hésite pas lim byul » watch me burn 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: lim byul » watch me burn     12.12.17 22:30
lim byul » watch me burn 4057704492 mais qu'il est chou !

Bienvenue babe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lim byul » watch me burn     12.12.17 22:30
Oui je plussoie ton avatar bave

Bienvenue à toi mon chat et bon courage pour ta fiche ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lim byul » watch me burn     13.12.17 0:07
chuck - t'es beau **
j'espère juste pas décevoir, la pression svp
lim byul » watch me burn 2143209425 lim byul » watch me burn 2143209425 lim byul » watch me burn 2143209425


momo - chou en photo, c'est pas un cadeau assurément mdr
merci darling  aww


dong wu - moi le tien gosh lim byul » watch me burn 159519414
merci trésor lim byul » watch me burn 2661303468 lim byul » watch me burn 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lim byul » watch me burn    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evans Joshua ▬ Let it all burn
» lim byul