|
Aller à la page : 1, 2 | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 1:19 | |
BYUN MAX feat Minatozaki Sana (TWICE) | groupe (bl) SURNOMS Madmax, Max la menace, Max et compagnie, Maxou, Lumos maxima, Sailor Max, Petite, Idiote, Poupée, Bébé, Chaton AGE & DATE DE NAISSANCE Ce petit bijou serait né le 18 décembre de l'an 97. Si tu sais bien compter frère, ça fait 20 ans de vie improbable ! ORIGINES Busan rpz pour la vie. C'est une pecno, une vraie. Mam'zelle est 100% coréenne. SEXUALITÉ & ♡Hétérosexuelle. Il y a encore un an de ça, elle ne connaissait rien de l'amour. Puis elle l'a rencontré, lui. Une rencontre hasardeuse qui donna naissance à la plus belle des amitiés... et un coup de foudre de plus en plus difficile à dissimuler. L'amour avec un grand A. Une idylle de rêve. Une relation aussi tendre que passionnelle. Tellement heureux et complices ensemble... qu'ils avaient décidé de se marier, aussi fous que déterminés. Seulement il a tout arrêté. Sans prévenir, du jour au lendemain. Sans qu'elle comprenne. Séparée de @Kwon Junho, qu'elle aime pourtant désespérément. A ses yeux, il reste toujours l'homme de sa vie. Son premier et ultime amour. Elle fera tout pour comprendre la véritable raison de cette rupture soudaine... et se battra corps et âme pour sauver leur amour. MÉTIER/ÉTUDES Étudiante en droit. Petit bijou veut devenir avocate plus tard ! Actuellement à la recherche d'un petit boulot. RANG SOCIAL Issue d'une famille modeste où la plus grande richesse réside dans l'amour que l'on se porte. Ce trésor n'a pas de prix. | |
Son véritable prénom est Maxine ☾ Son comportement est similaire à celui d'un chien joyeux ☾ Monstrueusement drôle et attachante ☾ Petite avant dernière d'une fratrie de six enfants. Entre ses cinq frères et tous ses cousins, elle est la seule rescapée féminine du lot. Un vrai petit miracle pour la famille ☾ Bien évidemment, elle est la petite protégée de ses frangins. Même le p'tit dernier de 12 piges la surveille du coin de l’œil ☾ Elle parle bien l'espagnol ☾ Aussi girly que garçon manqué, elle allie les deux en jouant à Sailor Moon sur sa Game Boy Color ou en écoutant du Cyndi Lauper pendant sa partie de Call of Duty ☾ Complètement archi accro aux animes Yaoi, elle les regarde en mode espion sous la couette, option cape d'invisibilité ☾ Elle n'a couché qu'avec un seul homme dans sa vie et ne s'offrira jamais à un autre que lui ☾ Grâce à l'un de ses frères ayant un haut niveau en sports de combat, elle a appris des tas de techniques pour se défendre en cas d'agression. Contrairement aux apparences, elle sait bien se battre. C'est une ninja ! ☾ Autrefois grosse incapable en amour, elle avait la fâcheuse tendance à prendre la fuite en courant si un monsieur auquel elle était réceptive se mettait à lui parler. Puis elle est tombée amoureuse... ☾ Détecteur de beauté naturelle, son nez se met à saigner en présence d'humains trop éblouissants ou de situations vraiment trop classes et badass ☾ Véritable ventre sur pattes. La pizza est une véritable religion et elle ne comprend le sens du mot "régime" ☾ Elle aime la KPOP mais aussi le gros métal bien gras, tu veux pogo ou koi ☾ Pleure comme une madeleine lorsqu'elle tue un insecte ☾ Semble avoir un véritable don pour le chant, mais n'a jamais osé le dévoiler ☾ Usine à bonne humeur ☾ Le prénom Jafar lui fait peur. Je vous aime d'amour et de spaghettis ♡ Maxou est un personnage inventé ! | Miette |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u107](ID)[/url] <x1>Minatozaki Sana (TWICE)</x1> ━ <x3>Byun Max</x3>
Dernière édition par Byun Max le 13.10.18 3:57, édité 27 fois |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
your week, your month
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 1:20 | |
storytime it's a lovely face, it's a lovely place le caractèreTrop douce pour ce monde ; très gentille ; amusante ; courageuse ; solaire et positive ; aimante ; catastrophe ambulante ; joyeuse ; fonceuse ; rassurante ; gourmande ; adorable ; geekette ; étourdie ; têtue ; très sensible ; inconsciente ; forte à la bagarre (ninja !) ; perverse et coquine mais seulement avec Oppa
SUGAR SUN - Aussi moelleuse qu’un marshmallow à la fraise, aussi pétillante qu’un bonbon sucré à la framboise et au citron… Max est une fascinante gourmandise qu’on adore rapidement. Dès qu’on en goute un peu, impossible de s’arrêter. A première vue, ce n’est pas peut-être la plus sexy ni la plus intelligente et pourtant elle a ce truc. Le truc qui fait qu’on s’attache fatalement à elle et à son sourire si adorable, à ses bêtises tellement drôles.Le truc qui la rend si simple et naturelle, si mignonne en étant heureuse avec un rien. Très vite, on aura envie de passer du temps avec elle. Parce qu’en plus d’être un sacré numéro de connerie, Max rend toujours chaque moment unique, on ne s’ennuie jamais avec elle.
STRANGER THINGS - Parce qu’elle a grandit entourée de gars, elle est plutôt garçonne dans ses gouts et ses activités. La vie stricte que certaines filles s'imposent, elle ne le comprend pas. Manger de la salade chaque soir? Pourquoi faire alors qu’on peut se bouffer une putain de pizza quatre fromages avec supplément chorizo et boire de la bière ? Pour faire attention à sa ligne ? Mais MEUF, la seule ligne qu’elle connait, c’est celle qu’elle peut tracer avec une règle PTN ! Non vraiment, Max est loin d'être précieuse. Ce sera elle qui gagnera aux concours des pires rots et qui surprendra les p’tits malins au foot. A fond dans le game et les jeux de rôles, c’est une puriste, une geek acharnée. La Super Nintendo de son grand frère est constamment allumée dans sa chambre pour pas perdre la partie en cours... et si vous avez le malheur de lui spoiler le dernier épisode de la série NETFLIX du moment, elle hurlera de désespoir, tel un ours malheureux. #TWDrpz
SHOJO GIRL - Paradoxalement, elle reste super girly. Les machins tout roses (non pas les zizis, j'vous voir venir), les p’tits goodies so kawaii, elle adore. Disney, les mangas pour filles où les mecs se font des bisous entre eux, la K-POP, Sailor Moon ou encore twerker sur les Destiny's Child... Elle raffolera de ce genre de fantaisies. Très femme-enfant, ne l’emmenez pas dans un magasin de jouet ou au parc d’attraction ; ou alors préparez ce périlleux voyage à l'avance... car vous prenez le risque de la paumer et de la retrouver des heures plus tard, à la nuit tombée. Elle dévore les séries mais aussi des dramas et les films à l'eau de rose. Un peu fleur bleue ? Haha, on ne vous le fait pas dire !
BABY DON'T CRY - Elle n’a pas non plus conscience de ses atouts et souffre certainement d’un certain manque de confiance en elle. Très maladroite, elle n’en demeure pas moins irrésistible pour ceux qui auront mordu à son charme spontané et plutôt peu commun. Sauf que Max, c’est aussi une demoiselle sensible. Très sensible. Les larmes montent facilement chez elle mais jamais pour mentir. Mentir, elle ne sait pas faire. Elle n'a jamais essayé. La vérité sort de la bouche des enfants, ce dicton est resté intact chez elle. Mademoiselle a des principes et sait toujours être sincère. On la prend souvent pour une fille un peu bébête et trop rêveuse. Pourtant elle sait écouter et conseiller avec attention. Une valeur sûre pour ceux qui voudront d’elle dans leur vie. Et puis enfin, Max, c’est tout simplement la douceur. La fille qui adorera câliner ceux qu’elle aime. Un véritable soleil couleur rose bonbon... chaleureux et flashy. l'histoireD’aussi longtemps qu’elle s'en souvienne, elle a toujours vécu dans le bruit et l’animation. Dans les rires et le gros bordel. Chez les Byun, c’est un peu noël tous les jours. Faut dire qu’avec six enfants dont cinq garçons, c’est normal que ce soit mouvementé. D'abord, on a Shin Woo. 26 ans : le grand ainé, l'artiste de la famille qui partage sa vie entre Busan et Tokyo, amoureux fous de sa chérie japonaise. Il y a ensuite Jung, 24 ans, qui fait de brillantes études de médecine. Puis, on a les jumeaux de 22 ans, Ho Joo et Ho Boo, les petites terreurs de la fratrie qui adorent vivre avec insouciance. Deux ans plus tard, c’est la petite sœur Max, l’unique fille de la joyeuse troupe qui débarque. Max, âgée fraîchement de 20 ans, c’est la petite lumière de cette famille. La preuve unique qu’il n’y a pas seulement que des spermatozoïdes de machos chez les Byun. Car entre tous ces fils et ces cousins, petite Max est vraiment la seule poupée de la mifa. Bref, un vrai petit miracle. Et enfin, après elle, on a Min Ho. Min Ho le petit dernier âgé de 12 ans à la bouille d’ange et aux yeux perçants. Un vrai petit génie calculateur et malin. Avec tout ce joli monde, la maison familiale fait office de véritable auberge espagnole. Lorsque c’est pas les cousins qui débarquent, c’est les potes de chacun. Il y a toujours au moins quinze personnes le weekend chez eux pour le goûter du dimanche aprem'. Ici, on ne vit pas dans le luxe suprême mais dans une simplicité chaleureuse. Un peu comme la famille Weasley dans Harry Potter. Et pour rien au monde, Maxou changerait cette vie. Parce que chaque souvenir de l'enfance ne peut être que merveilleusement heureux lorsqu’on grandit dans un tel cadre. Elle est la petite protégée, la petite princesse, la membre préférée de cette famille anodine et originale. Pure et belle, elle est la première répondre oui aux activités les plus improbables. La première à sauter sur ses frères pour avoir des câlins. La première à veiller au bien être des siens. Un véritable soleil. Qui ne voudrait pas d’un ange aussi adorablement maladroit et stupidement mignon dans sa vie ? ♡
Dernière édition par Byun Max le 14.10.18 0:58, édité 9 fois |
| | | More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 5:58 | |
. rebienvenue ( ) |
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 8:52 | |
wut j'ai raté un truc là wuuuuut si t'as besoin de quelqu'un pour faire découvrir la vie à max jsuis là bby sana ma déesse rebienvenue sinon jtm même si tu me crois PAS |
| | | | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 9:14 | |
bjr je suis officiellement en crush |
| | | Bae Allen✦ N°2 #Friendzoned ✦ More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 01/10/1996 Métier ou études : Etudiant en Commerce international Résidence : Avec Aiden, quand je suis bourré je retrouve plus le chemin Côté coeur : Un délinquant amoureux contre nature de la justice ! Derrière les barreaux, son cœur bat comme un fou. Journal :
C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au fiasco, c'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO
Dans cette jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs Coincé entre un whisky coca et un shot de tequila, je meurs Du rhum à chez moi, je sens qu’il n’y a qu’un pas mais je meurs Ça y est je cherche la sortie, le sens de ma vie et je meurs
Sers toi un dernier verre. Je veux que tu finisses par terre. J’veux m’envoyer en l’air. Goûter l’atmosphère
EQUILIBRE #Aillen #Bae²
L'équilibre fragile quand on navigue entre les rives. Je commence, tu termines L'orage nous tient immobiles
Comme l'enfant désemparé, j'essaye de te prendre dans mes bras, mais la porte claque, ma vie vient juste de voler en éclats. Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix. J'essaye de prendre la mesure de l'étendue des dégâts, mais c'est trop tard
"Les souvenirs me hantent, j'nous revois gamins, deux frères soudés comme les deux doigts d'la main ma vie est la tienne, frère, sèche tes larmes, non, j'connais personne de plus courageux. Et quand la solitude nous désarme, on fait comme on peut, on s'serre les coudes à deux"
LE BIEN QUI FAIT MAL #Daellen
Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond
Mais d'où vient l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange. Je frissonne poignardé par le beau c'est comme dans l'âme le couteau. La blessure traverse mon cœur et j'ai la joie dans la douleur. Je m'enivre de ce poison, à en perdre la raison.
C'est le bien qui fait mal quand tu aimes tout à fait normal. Ta haine, prend le plaisir. C'est si bon de souffrir. Succombe au charme, donne tes larmes
BROMANCE #ShinLen
Blessures m'ont bousillé l'crâne mais si j'dois sécher tes larmes j'irais plonger dans le cerceau, me jeter dans les flammes pour t'aider à retrouver l'calme que les mauvais sorts nous épargnent
Montre aucun signe de faiblesse, sois précoce, l'école nous enferme, bien sûr qu'on décroche. C'est donnant-donnant, violent-violent, je sais, c'est dur, accroche-toi d'toutes tes forces. Ici, c'est gagner l'respect sans dire "merci", baiser les règles et faire jouir cette vie. Quand violence fait loi, le climat s'dérègle, là où l'aveugle est roi, le témoin est bègue. Sûrement qu'on manquait p't-être d'un cadre mais fuck les mises en garde, on s'fout d'leurs avis. Moi, j'm'étonne même plus quand tu pètes un câble sans capter qu'tu peux y laisser ta vie
POUR LA NUIT #JunLen
Du mal à s'accorder, on joue pas les mêmes partitions. On marche seuls ensemble, chacun campé sur sa vision. D'un côté, y'a le sexe, de l'autre les sentiments
Dans l'fond, l'amour c'est quoi ? C'est quelques soubresauts. Une passion qui t'dévore suivie d'un long jour de repos. On cherche plus à faire d'efforts, après l'amour, on s'tourne le dos. On triche, on bluffe, on joue à s'aimer pour de faux. Puis, vient l'instant où t'as bouclé la boucle de trop. C'coup-ci, tu l'sens qu'l'arrêt du cœur est imminent. N'entends-tu pas tous ces battements qui vont tous en diminuant ?
Messages : 987 Crédits : queenshady | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 10:27 | |
tu me donnes encore envie de faire du sale ! reeuuhh !! |
| | | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 11:02 | |
sana queen of cuteness on dit ouiiiiiii j'adore le prénom et si tu veux je peux mettre chuck sur le coup pour découvrir le côté obscur de la force rebienvenue par ici ma toute belle, hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
your week, your month
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 14:27 | |
Dernière édition par Byun Max le 18.12.17 14:30, édité 1 fois |
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 14:30 | |
bah oui je suis choqué que tu aie pris une de mes femmes ça me saoule si en plus je peux pas toucher |
| | | More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 14:32 | |
Mdr Junho toujours largué Elle est déjà trop choue Max, Wood va pas pouvoir résister à tant de cuteness je te préviens Rebienvenue mon chat, trop hâte de lire l'histoire ! Et le pseudo tue tout j'adore. On attend la suite ! |
| | | | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ | |
|
| | |