|
Aller à la page : 1, 2 | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 14:36 | |
- Kwon Junho a écrit:
- bah oui je suis choqué que tu aie pris une de mes femmes ça me saoule si en plus je peux pas toucher
@Kwon Junho Quel enfant capricieux Le grand amour tu connais? C'est ce qu'elle mérite ptn @Lee Woody Merci mon beau Wood tant mieux s'il ne résiste pas, j'compte bien avoir un lien de fifou pour eux deux omg Woody a besoin d'un ourson attitré? |
| | | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 14:46 | |
@byun max mais tout à fait plus de pureté dans ce monde amen des idées pas très sages, j'attend que tu sois validée pour qu'on en parle plus en détail mais je ris d'avance |
| | | More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 14:53 | |
@byun maxoh oui j'aie déjà ma petite idee sur la question, c'est tout choupi tu verras |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
your week, your month
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 15:03 | |
@Moon Eve pourquoi tu ris omg je sens le démon arriver à grand pas et le pire c'est que j'ai déjà trop hâte jpp de moi donnes moi de l'amour @Lee Woody Choupi ? C'est le second prénom de Max ! Trop hate de savoir |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 15:14 | |
|
| | | Lannister AdamFloodeur en or More informations ? Âge : 29 yo. Birthdate : 06/05/1989 Métier ou études : ceo de la lannister enterprise. Résidence : appartement duplex, nam-gu. Journal :
( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in adam's superheroes photobook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
adam, AS THE JOKER!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
the most dangerous of the collection : himself. he pities no one in this world, stands for his convictions only and embraces his semblance of perfection. he has that kind of look, that kind of aura, that kind of superiority that makes you feel like a little piece of shit. he is a lannister after all and the legend is true. he is aptly named.
keywords : les yeux qui lèvent au ciel – la réincarnation de dieu – la propreté d'un hôpital – le rouge flamboyant du seau – le roi des lions – les fesses sur le trône – la couronne à l'envers – la main usitée à donner des ordres – la mine dégoûtée – les manières de diva – l'arrogance à plein nez – les marvel de son enfance – la petitesse dépassée par sa grandeur – le regard qui écrase – une violence refoulée – la solitude décharnée – le poison des mots – la tempête au cœur du soleil – l'odeur de l'argent – la haine du bas peuple – l'amour incommensurable pour lui – les mémoires qui trompent – le château en haut de la montagne – le menton levé – les pieds qui tapent – les bras croisés – le soupir du lannister – le charisme qui enfonce – les stylos alignés – le poing serré – la moitié disparue – la collection de pierres précieuses – les manières de père en fils – la génitrice absente – l'incompréhension du mot famille – le contrôle permanent – la noirceur du cœur – les larmes fantômes – la hantise du passé – l'illusion de demain – le pire de tous
- - - - - - - -
alex, AS BUCKY!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
the second most dangerous. adam doesn't even know how he got there but he trusts him from the bottom of his exhausted heart. even if he doesn't show it everyday, he knows he will always be there, by his side. and what makes him so dangerous is that, against all odds, he understands adam better than anyone else.
- - - - - - - -
luka, AS HARLEY QUINN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
adam has never thought that such a dumb and senseless man would ever enter his life. him and this stupid dog. why is he here? why is he breaking his daily routine like this? why is he becoming so recklessly dangerous as the days go by? adam hates him, right? so why can't he remove the ring that delightfully adorns his finger?
- - - - - - - -
seoeon, AS SPIDERMAN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
this one is surely not physically dangerous, he is way far from it. but, maybe it's his stainless heart that hits adam so hard everytime they see each other. his innocence, his ignorance, his brightness make everything so much easier. like if adam was talking to a more stupid and younger version of himself. it brings back some memories and it reminds him that youth is such a fun thing to live.
- - - - - - - -
nino, AS WOLVERINE!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
adam was afraid to open his heart to him. he was afraid of letting him enter his life because it seemed like he could do it so easily. he didn't know what to do nor to say, so he just shut the door, and threw him like if he was just a toy, when he actually could have been the one. adam was just afraid to love at that moment.
- - - - - - - -
lei, AS BATMAN!
dangerousness
● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○
his looks from above. his stupid manic manners. his dumb restaurant. the table he sets aside for him. the fact that he waited. the ad for his apartment. his unjustified courtesy. the dishes he still cooks for him. all those little things make him hate him. a kind of hate he never felt. but is it really hatred? adam doesn't know, and he doesn't know if he wants to.
- - - - - - - -
golden busanity
Messages : 10102 Crédits : patr.onus (avatar), astra (signa). | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 18:53 | |
|
| | | | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 22:20 | |
c'est que tu en émoustilles des personnes rebienvenue et bon choix de vava, sana elle est cool ! |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
your week, your month
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 18.12.17 23:19 | |
|
| | | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ 19.12.17 18:25 | |
- byun max a écrit:
- Le prénom Jafar lui fait peur.
mais jpp ; welcome dans le game sailor max tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
| | | | | Sujet: Re: Byun Max » ☾ Moonlight Densetsu ♡ | |
|
| | |