|
Aller à la page : 1, 2 | | | Sujet: Oh Moana » écoute ton coeur. 22.12.17 1:03 | |
| oh moana groupe social :cosmopolitan Featuring. kim hieu (hieucow).
串 Surnom(s) : Momo, Ana, babygirl.
串 Âge : vingt trois ans, née le 12/12/1994.
串 Origines : née à Busan, son père est coréen, sa mère est tahitienne. | 串 Sexualité & ♡ : hétérosexuelle, actuellement célibataire.
串 Rang Social : on va dire qu'elle est dans la moyenne, elle se débrouille plutôt bien sans pour autant se baigner dans l'argent.
串 Métier/Étude : Coiffeuse, Masseuse. |
|
Les Anecdotes Moana est végétarienne, par principe, elle ne supporte pas la façon dont les animaux sont traités dans le monde industriel. ✮ elle fait du yoga depuis trois ans, c'est son petit rituel du matin maintenant, thé et yoga. ✮ elle ne supporte pas le lait de vache, elle ne le digère pas, de ce fait elle boit du lait de soja ou d'amande. ✮ c'est une très bonne pâtissière, pour ce qui est de la cuisine elle se débrouille, mais lui arrive de raté des plats. ✮ elle adore la musique, se rendre à des festivals, pour ce qui est des boîtes de nuit, elle se laisse entraîné mais c'est moins son truc. ✮ légèrement féministe sur les bords. ✮ elle ne supporte pas l'idée d'être vu comme un vulgaire bout de viande, de ce fait, elle se méfie beaucoup et il est plutôt difficile de la séduire. ✮ c'est une amoureuse des plantes, elle en a un peu partout chez elle, surtout des cactus.✮ elle est fan de dessin animé, en particulier les disney, elle les connaît tous par coeur. Par contre, les films d'horreur, oubliez là. | |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t693-oh-moana-ecoute-ton-coeur](ID)[/url] <x1>kim hieu</x1> ━ <x3>oh moana</x3>
Dernière édition par Oh Moana le 27.12.17 13:30, édité 5 fois |
| | | | | Sujet: Re: Oh Moana » écoute ton coeur. 22.12.17 1:03 | |
| Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...
Moana c'est la douceur, elle ne s'énerve que très rarement, jamais un mot plus haut que l'autre. Parce qu'elle a été élevée dans la douceur et l'amour. Elle est toujours là quand il y a besoin d'écouter, de réconforter. Elle n'aime pas lire la tristesse dans le regard des autres. Moana c'est aussi une joie de vivre, une bulle d'énergie, un sourire à plein temps. Il est rare de la voir triste, bien que beaucoup de choses la touche, bien qu'elle soit sensible elle cachera cette tristesse, elle la gardera pour elle, elle pleurera toute seule chez elle, dans son lit le soir, mais jamais devant quelqu'un. Moana est généreuse, elle n'hésite pas à apporter son aide, à donner aux pauvres, à participer à des événement caritatifs. Elle fait souvent à manger pour les sdf qui squattent pas loin de chez elle. Elle donnerait tout ce qu'elle a pour aider quelqu'un qui lui est cher. Moana est parfois trop gentille, et aussi un peu naïve, elle veut croire qu'il y a du bon en chacun, elle laisse toujours une seconde chance, parfois une troisième. Moana est légèrement bordélique, non pas que c'est un foutoir sans nom chez elle, mais, ce n'est pas non plus rangé à 100%. Disons qu'elle n'est pas très organisée et a parfois tendance à perdre des choses, chez elle. |
L'HistoireMoana est née à Busan. Un papa fleuriste, une maman dans l'humanitaire. L'enfant a grandit entourée d'amour et bonnes ondes. Un peu dans un monde de hippies aussi, c'est vrai, ses parents ne jurent que par l'amour et la bonté, la beauté des choses. Une enfance tranquille, pleine de voyages à chaque vacances scolaires, merci maman. Moana a été confronté à la pauvreté très jeune, elle a toujours été touchée par ces gens qui n'avaient rien, ces enfant qui s'amusaient avec un vieux pneu qui avaient un sourire bien plus radieux que ses camarades de classe avec leurs consoles. Moana n'a jamais rien demandé à ses parents, des jouets elle en avait assez, des amis, elle en avait, sa famille, c'était tout ce dont elle avait besoin. Moana n'était pas matérialiste, elle a grandit comme ça, en apprenant à ne pas l'être, en apprenant que le plus important était d'être bien entourée, en bonne santé, d'avoir un toit et de quoi manger et c'était déjà beaucoup. Dés son plus jeune âge elle a aidé son père à la boutique, elle connaît beaucoup de variété de fleurs. Elle n'est vraiment pas à plaindre. En grandissant la jeune Moana s'est rendu compte à quel point les gens pouvaient être méchants, superficiels, critiques. Elle en a un peu souffert adolescente, c'est vrai, les moqueries elle les a pas mal subit. Mais Moana a toujours garder le sourire, elle a toujours été plus forte qu'eux. Elle ne s'est pas laissé abattre, à aucun moment. Elle aurait pu devenir fleuriste, comme son père, ou choisir de faire de l'humanitaire, comme sa mère. Mais non, sa passion à elle, c'était la coiffure, les massages. Elle avait choisit de passer un diplôme de coiffeuse, elle avait une année d'avance sur les autres ayant sauté la première. Elle a obtenu son diplôme sans trop de difficulté, toujours entourée des deux même amies depuis la maternelles, elles formaient un trio infernal c'est vrai. Moana était la plus calme des trois. La plus réservée aussi. Aujourd'hui elle travaille comme coiffeuse dans un salon familiale, elle fait aussi des soin du visage et des massages. Elle se laisse entraînée par ses amies pour sortir le soir, elle aime bien danser, elle ne boit pas beaucoup mais elle n'a pas besoin de ça pour s'amuser. Moana est sage mais ne se prive pas d'amusement pour autant.
Dernière édition par Oh Moana le 27.12.17 12:55, édité 1 fois |
| | | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Oh Moana » écoute ton coeur. 22.12.17 13:51 | |
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Oh Moana » écoute ton coeur. 22.12.17 14:26 | |
omg je connais pas ton avatar mais qu'elle est belle ! cette chevelure hâte de voir ce que tu vas faire de ce reboot ! |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: Oh Moana » écoute ton coeur. 22.12.17 15:04 | |
|
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
- - - - - - - - - - - - - - - -
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Oh Moana » écoute ton coeur. 22.12.17 16:20 | |
|
| | | Lannister AdamFloodeur en or More informations ? Âge : 29 yo. Birthdate : 06/05/1989 Métier ou études : ceo de la lannister enterprise. Résidence : appartement duplex, nam-gu. Journal :
( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in adam's superheroes photobook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
adam, AS THE JOKER!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
the most dangerous of the collection : himself. he pities no one in this world, stands for his convictions only and embraces his semblance of perfection. he has that kind of look, that kind of aura, that kind of superiority that makes you feel like a little piece of shit. he is a lannister after all and the legend is true. he is aptly named.
keywords : les yeux qui lèvent au ciel – la réincarnation de dieu – la propreté d'un hôpital – le rouge flamboyant du seau – le roi des lions – les fesses sur le trône – la couronne à l'envers – la main usitée à donner des ordres – la mine dégoûtée – les manières de diva – l'arrogance à plein nez – les marvel de son enfance – la petitesse dépassée par sa grandeur – le regard qui écrase – une violence refoulée – la solitude décharnée – le poison des mots – la tempête au cœur du soleil – l'odeur de l'argent – la haine du bas peuple – l'amour incommensurable pour lui – les mémoires qui trompent – le château en haut de la montagne – le menton levé – les pieds qui tapent – les bras croisés – le soupir du lannister – le charisme qui enfonce – les stylos alignés – le poing serré – la moitié disparue – la collection de pierres précieuses – les manières de père en fils – la génitrice absente – l'incompréhension du mot famille – le contrôle permanent – la noirceur du cœur – les larmes fantômes – la hantise du passé – l'illusion de demain – le pire de tous
- - - - - - - -
alex, AS BUCKY!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
the second most dangerous. adam doesn't even know how he got there but he trusts him from the bottom of his exhausted heart. even if he doesn't show it everyday, he knows he will always be there, by his side. and what makes him so dangerous is that, against all odds, he understands adam better than anyone else.
- - - - - - - -
luka, AS HARLEY QUINN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
adam has never thought that such a dumb and senseless man would ever enter his life. him and this stupid dog. why is he here? why is he breaking his daily routine like this? why is he becoming so recklessly dangerous as the days go by? adam hates him, right? so why can't he remove the ring that delightfully adorns his finger?
- - - - - - - -
seoeon, AS SPIDERMAN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
this one is surely not physically dangerous, he is way far from it. but, maybe it's his stainless heart that hits adam so hard everytime they see each other. his innocence, his ignorance, his brightness make everything so much easier. like if adam was talking to a more stupid and younger version of himself. it brings back some memories and it reminds him that youth is such a fun thing to live.
- - - - - - - -
nino, AS WOLVERINE!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
adam was afraid to open his heart to him. he was afraid of letting him enter his life because it seemed like he could do it so easily. he didn't know what to do nor to say, so he just shut the door, and threw him like if he was just a toy, when he actually could have been the one. adam was just afraid to love at that moment.
- - - - - - - -
lei, AS BATMAN!
dangerousness
● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○
his looks from above. his stupid manic manners. his dumb restaurant. the table he sets aside for him. the fact that he waited. the ad for his apartment. his unjustified courtesy. the dishes he still cooks for him. all those little things make him hate him. a kind of hate he never felt. but is it really hatred? adam doesn't know, and he doesn't know if he wants to.
- - - - - - - -
golden busanity
Messages : 10102 Crédits : patr.onus (avatar), astra (signa). | | Sujet: Re: Oh Moana » écoute ton coeur. 22.12.17 16:46 | |
|
| | | | | Sujet: Re: Oh Moana » écoute ton coeur. 22.12.17 17:32 | |
Merciii, vous êtes trop cute |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Oh Moana » écoute ton coeur. 23.12.17 1:01 | |
Bienvenue a la casa mon chat ! J'ai hâte de lire ce que tu nous prépare de beau avec ta douce Moana |
| | | | | Sujet: Re: Oh Moana » écoute ton coeur. 23.12.17 1:41 | |
MOANA OBLIGEE DE PENSER AU DISNEY *0* & re-coucou à toi jolie tête multicolore ! Have fun avec ce nouveau toi <3 |
| | | | | Sujet: Re: Oh Moana » écoute ton coeur. | |
|
| | |