la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: byun hyun ki » keep cool     12.01.18 22:24
Byun Hyun Ki
groupe social : cosmopolitan
Featuring. bae jin young (wanna one)
串 Surnom(s) : gros kiki pour les intimes, ou juste hyunki, pour pas faire votre relou. Il aime pas trop les surnoms, vous devinerez à cause de quoi.

串 Âge : sa mère a serré les cuisses de toutes ses forces pour qu'il vienne au monde le 1er janvier de l'an 2000, mais rien à faire. Il a tout de même pointé son nez le 31 décembre 1999. Ce qui fait qu'il a 18 ans.

串 Origines : ulsan, en Corée-du-Sud, avec la nationalité qui va avec. Mais il a pratiquement toujours vécu à Busan.
串 Sexualité & ♡ : même s'il est jeune, il sait déjà parfaitement ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Sans être homophobe, il n'a pas le moindre doute quant à son hétérosexualité et ça ne lui pose pas soucis d'avoir des amis gays. Chacun fait ce qu'il veut avec sa teub~ Autrement, il est célibataire et il s'en porte bien.

串 Rang Social : plutôt aisé. Il vit modestement même si en réalité ça pourrait être beaucoup mieux. Il rejoint sa mère sur ce point et ne voit pas l'utilité à claquer de l'argent pour une baraque plus grande. Surtout, ça le saoulerait d'avoir des squatteurs, sous prétexte qu'il a les moyens d'organiser de grosses teufs. C'est pas son truc en plus. Alors il se la joue Monsieur-tout-le-monde, il est plus tranquille.

串 Métier/Étude : lycéen mais plus pour très longtemps. Il entre à la fac en mars prochain, la joie d'être un grand parait-il.

Les Anecdotes il est passionné de danse. Plus jeune, il rêvait d'intégrer l'industrie du divertissement et de devenir trainee. Une ambition qui s'est vite déclinée au refus catégorique de ses parents d'intégrer l'entertainment. Pour eux, ce milieu est trop instable. En revanche, ils l'encouragent à poursuivre ses cours de danse. Hyunki envisage sérieusement de devenir chorégraphe. Qui sait dans dix ans, ouvrir une école de danse ? Si son projet n'aboutit pas, il prévoit une reconversion en tant que coach sportif. Les ambitions ne manquent pas. ses parents sont séparés mais ils gardent de très bons contacts l'un envers l'autre. Hyunki vit depuis près de cinq ans avec sa mère. malgré son jeune âge, il est déjà très mature et sûr-de-lui. Sur d'autres points il n'en a pas moins l'attitude d'un ado et serait capable de passer ses journées devant la console ou l'ordi, s'il s'écoutait. bien qu'il soit assez populaire auprès des filles, se caser est le cadet de ses soucis. Des jolies filles, il y a en des tas. Mais une pouvant lui donner le grand frisson, ça n'est jamais arrivé ! il n'a pas vraiment de type de fille, même s'il se surprend de plus en plus à apprécier les cheveux courts chez certaines. Les petites prudes aux allures parfaites, ça lui ferait presque de la peine... Il déteste les nanas niaises, sans personnalité.

delϟght
j'ai tellement pas de ressource avec jinyoung (je pleure ma vie) et je suis faible. ET (...) je veux être des votre èé
byun hyun ki  » keep cool Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u133](ID)[/url] <x1>bae jin young (wanna one)</x1> ━ <x3>byun hyun ki</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki » keep cool     12.01.18 22:25

Le caractère franc ; audacieux ; fraternel ; sensible ; honnête ; insolent ; fier ; susceptible ; jaloux ; téméraire.

Hyunki, il a la parole facile. Les mots rarement pesés. Cette spontanéité qui fascine ou qui dérange. Certains dirons de lui qu'il est insolent, hautain, voir même irrespectueux ! Avec ses airs je-m-en-foutisme, on pourrait presque s'y méprendre, même si ce n'est pas totalement vrai. Hyunki il est surtout très clean dans sa tête. Il sait ce qu'il veut. Surtout, il sait ce qu'il ne supporte absolument pas. Pas besoin de filtre, le pouvoir des mots ne lui font pas peur. Et même s'il arrive qu'on le remette à sa place parce qu'il est allé trop loin, le garçon ne se laisse pas facilement démonter.

Il possède cette franchise à double tranchant qui aurait tendance à le faire passer pour plus assuré qu'il ne l'est en réalité. Il n'a pas froid aux yeux, et comme beaucoup de jeunes de son âge, cela revient aussi à admettre qu'il réfléchit encore peu avant d'agir. Pourtant, il est loin d'être aussi désinvolte. Bien au contraire, ses opinions sont bien arrêtés et il n'hésite pas à se faire entendre lorsqu'il le faut. Lorsqu'il le faut. Sinon, il est un peu trop flemmard pour se la jouer porte-parole ou premier de la classe. Il en aurait les capacités. Là étant le problème, il ne s'en donne pas vraiment les moyens et ne se limite qu'au strict nécessaire. Les études, c'est pas franchement son délire. A la limite, la science et les maths, ça passe… Mais le reste, ça l'ennuie profondément. Le seul domaine où il démontre de l'intérêt réside dans le sport et la musique.

Hyunki fait parti d'un dance crew depuis près de cinq ans. Il a commencé au collège, avec des copains de classe, fan de chorégraphie k-pop, tout comme lui. C'est très vite devenu sa passion et il aspire à pas mal de choses lorsqu'il est question de ce qu'il aime. C'est un jeune homme très ambitieux dans le fond, trop fier pour forcément le montrer. Il aime assez être au centre de l'attention, bien qu'il ne supporte pas les élans d'hystéries et les rapprochements intéressés… Appartenir au crew lui a offert une certaine notoriété et rare sont les filles qui ne tentent pas quelque chose. Étant quelqu'un de fondamentalement juste et honnête, il n'ira jamais par quatre chemin pour dire ce qu'il en est. Tout comme il évite de faire savoir que sa mère et lui détiennent un compte en banque qui en ferait saliver plus d'un ! La trahison et l'hypocrisie, peuvent le mettre hors de lui. Et puisqu'il n'a pas sa langue dans sa poche, il n'a pas ses poings non plus !

Hyunki, c'est un peu la définition même de l'anti-héros. Il peut faire preuve d'un grand sens de la justice et tendre la main aux plus faibles. A moins d'y être contraint, il ne s'impliquera pas et se contentera d'observer… Quand ça le touche personnellement, il répond au tac au tac et avec la délicatesse qu'on lui connaît si bien. Tant qu'on dit de lui qu'il est cool, tout le reste importera peu.
L'Histoire

Chère disserte à la con,

J'ai absolument pas planché sur le devoir en question. Alors faudra m'excuser, j'écrirai n'importe quoi.

Comme j'ai une heure à faire passer et que le prof me fixe avec son pseudo regard  de celui-qui-se-donne-un-air-sévère, je ferais danser mon poignet exprès pour lui.

Déjà, de base, je déteste écrire. C'est tellement chiant… Mais bon, ça pourrait être pire. Je pourrais rédiger cette dissertation et j'en ai absolument pas envie. Alors je vais plancher sur l'histoire de ma vie. Ça ira vite comme il y a pas grands choses à raconter sur moi…

Pour commencer, je suis né un 31 décembre 1999. Une date que ma mère me fait encore regretter par moment… sous prétexte que j'aurai pu attendre quelques heures de plus. Comme si, j'y avais été pour quelque chose ! J'étais venu à terme, sérieusement. Ni en retard, ni en avance. Je comprends pas cette obsession de vouloir pondre leurs progénitures le premier jour de l'année ! C'était à cause de la fameuse année 2000 ? J'avais entendu dire que l'on aurait déjà tous dû mourir à cette date précise. La fin du monde. Une connerie du même style que les maya en 2012. Je sais pas ce qu'ils ont les gens, à dramatiser pour des croyances bidons… C'est triste quand même. Je pourrais presque les plaindre, mais passons.

Je suis venu au monde à Ulsan. Une ville que je n'ai pas franchement connu. Je n'avais que deux ans lorsque mes parents ont déménagé jusqu'ici, pour faire leur nouvelle vie. Mon père détient un cabinet d'avocats. Le genre de vocation que je ne pourrais jamais envisager… Je crois qu'il y a rien de plus barbant que les cours de droits. Ah si. Cette disserte, pardon. Pour en revenir à mon vieux, ça a toujours été l'exemple typique de l'homme de la famille. Le gars toujours bien coiffé, toujours bien habillé, toujours… trop, quoi. Je critique pas, hein. C'est mon père et il a une bonne image à tenir. C'est juste qu'il a toujours favorisé son taf à notre famille. Mais je crois que son plus gros soucis, c'était les femmes. Même si ma daronne me l'a jamais clairement dit, il a toujours été un homme à femmes.

Ça a finalement eu des conséquences dans leurs couples puisqu'ils ont fini par se séparer, il y a cinq ans. J'avais treize ans. J'étais heureux, sans déconner. Le jour où je l'ai su, j'étais heureux. Je préférais les voir s'éloigner plutôt que se hurler dessus h24, à créer des tensions pour rien. C'était devenu pesant pour tout le monde. Surtout pour moi. Et au tout départ, ils en étaient même venus à se battre pour savoir qui aurait ma garde. Ça s'est vite calmé lorsque j'ai eu le droit de décider. J'avais aucune envie de me coltiner les conquêtes de mon père en rentrant le soir, des cours. Je vis depuis avec ma mère, et ça se passe très bien. Elle n'a jamais retrouvé personne. Pas que je sache en tout cas. Quelque part, j'ai presque envie de dire que ça m'arrange même si je serais pas contre l'idée d'un beau-père, du moment que c'est quelqu'un de bien… Mais bref. L'important c'est qu'aujourd'hui, tout soit rentré dans l'ordre.

J'ai parlé de mon vieux, mais ma daronne, elle taf aussi. Dans l'immobilier, plus exactement. Les deux ont ce point en commun de passer leurs journées dans un bureau ! Enfin, ma mère se déplace plus souvent quand même. C'est d'ailleurs elle qui nous a déniché une petite pépite dans le quartier de yeonge-gu. Je regrette pas ce choix. J'ai connu mieux que la compagnie des gosses de riches.

Autrement, que dire ? J'ai toujours su bien m'intégrer à l'école. Dans les matières sportives, je suis souvent le premier sélectionné. C'est con, mais j'aime ça. Ça renforce un peu plus l'idée que je suis un bon joueur. Une pièce indispensable au puzzle. J'aime avoir ma part d'importance, sans pour autant m'étaler ou m'impliquer de trop. Les responsabilités ça me gave relativement vite. Les gens paraissent surpris quand je leur dis mon âge. Il paraît que je fais plus mature. Ce qui est sûrement vrai. Après, j'en sais trop rien. Il paraît aussi que les mecs vieillissent différemment des filles et que la plupart restent d'éternels enfants… Peut-être qu'en fait, je suis juste normal et que les autres sont justes… attardés ? Ahaha. Enfin bref, qu'est-ce que ça peut faire ? Je suis comme je suis. J'me pose pas toutes ces questions. C'est une perte de temps… Ah. J'me rends compte que j'ai pas mal écris en fait ! Ça m'aura fait passer le temps, même si c'est pas franchement intéressant… J'ai que dix-huit ans après tout. Ma vie n'est pas tiré d'un dramaland, c'est triste.

Ou pas.

Bon allez, je m'arrête là. C'est pas comme si j'allais vraiment rendre cette copie, en plus.


Note à part: Ceci aura été écrasé en boule pour finir son bonhomme de chemin dans une corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki » keep cool     12.01.18 22:33
bg a écrit:
Les petites prudes aux allures parfaites, ça lui ferait presque de la peine...

nn mais jpp tu m'as tuée
byun hyun ki  » keep cool 2143209425

bienvenue mon petit loup byun hyun ki  » keep cool 117913382
bon courage pour ta fiche, c'est un joli bout que tu nous as sorti déjà là (a)
n'hésitepas si tu as des questions byun hyun ki  » keep cool 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki » keep cool     12.01.18 22:36
JE.....

snxdqoisdnpqd:

SOYONS AMIS! Tellement bon choix d'avatar byun hyun ki  » keep cool 2143209425

BIENVENUE A TOI ET BON COURAGE POUR TA FICHE byun hyun ki  » keep cool 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki » keep cool     12.01.18 22:42
Ivy; Ah ? Je pensais pas que ça serait ce qui marquerait le plus.. mdr
Je te remercie king Normalement le reste ne devrait pas tarder ♡


Sewoon; Omg. (bug cérébral)

byun hyun ki  » keep cool 2666603514 byun hyun ki  » keep cool 2666603514 byun hyun ki  » keep cool 2666603514

PIRE. Réserve-moi le plus magique de tes liens !!!
On refera le monde toi et moi, c'est obligé!! slip
Spoiler:
Gshdseyuf jihoon c'te cutie sérieusement jpp yihi
Attends-moi, j'arrive oké ?  king
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki » keep cool     12.01.18 22:44
"gros kiki pour les intimes" j'aime cette confiance en lui même ptdrrrrrrr byun hyun ki  » keep cool 955737863
BIENVENUE SUR IB AVEC JIN YOUNG LA DOUCEUR DES WANNA ONE  byun hyun ki  » keep cool 2143209425
Je suis déjà fan de ton début de fiche, ton petit me semble des plus prometteur j'ai hâte de voir la suite ! byun hyun ki  » keep cool 2506827590
Bref bon courage pour la rédaction de cette dernière et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter on est là pour ça ! byun hyun ki  » keep cool 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki » keep cool     12.01.18 22:50
Ahahaha. C'est de l'humour, de l'auto-dérision voyons byun hyun ki  » keep cool 2506827590
En principe quant on évoque le mot "Kiki" ça veut plutôt dire l'inverse, d'où le fait qu'il aime pas! so~ /pars loin/

Je te remercie ! Jinyoung c'est tellement le bien ce bébé keur
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki » keep cool     12.01.18 22:50
TQT JE SUIS ENCORE TOUT FRAIS TOUT JEUNE SUR LE FO, JE SUIS SÛR QUE J'AI PLEIN DE MAGIE POUR TOI byun hyun ki  » keep cool 2143209425 je t'attends tqt byun hyun ki  » keep cool 4086986333

jsfnvo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki » keep cool     12.01.18 23:51
C'était peut-être le destin qui sait. Jore, c'était ECRIT byun hyun ki  » keep cool 539692899
Kami-sama nous regarde  byun hyun ki  » keep cool 3800073492

youhou:

Et pour pas flooder, j'annonce avoir terminé la première partie de ma fiche  wouh
L'histoire viendra demain byun hyun ki  » keep cool 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki » keep cool     12.01.18 23:59
ORZ:

en tout cas j'ai lu et j'peux que dire que j'aime byun hyun ki  » keep cool 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: byun hyun ki » keep cool    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZHAO SAEJIN » cool kids
» Byun Hyun Ki
» byun hyun ki
» byun hyun ki » deeper.
» byun hyun ki ☾ don’t forget