la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.     20.01.18 19:42
li mia
groupe social : whiskey sour
Featuring. luana perez.
串 Surnom(s) : mimi, baby, lili.

串 Âge : vingt cinq ans, née le quatorze février.

串 Origines : née à Wellington, en Nouvelle Zélande.
串 Sexualité & ♡ : bisexuelle, célibataire.

串 Rang Social : riche

串 Métier/Étude : serveuse, danseuse de rue.

Les Anecdotes tu es atteinte d'achromatie, tu ne vois pas les couleurs. Oui ton monde est en noir et blanc, depuis toujours. tu claques la langue quand tu es agacée. tu manges toute sorte de viandes, sauf le lapin. tu es allergique au chocolat tu te balades toujours avec une chupa chups dans la bouche. ton téléphone contient toute ta vie, si tu viens à le perdre ce serait la fin du monde tu dessine, de vraie oeuvre d'art si on y fait attention, mais elles sont bien rangées,dans un placard de ta chambre, personne ne doit les voir tu n'as pas peur du ridicule et relève n'importe quel défi l'alcool n'a que très peu d'effets sur toi la sangria, ton cocktail préféré tu fumes huit cigarettes par jour, pas une de plus, pas une de moins tu as une mémoire de dingue, tu retiens absolument tout, c'est fatiguant parfois tu as le vertige, sauf quand tu as bu tu as déjà couché pour de l'argent, pour gagner un pari elle déteste la violence et la méchanceté gratuite tu as plus d'amis masculins que féminin tu portes toujours des lunettes de soleil tu ne peux pas faire du shopping toute seule, il faut que tu sois accompagnée de ta "dame de compagnie" à fin d'accorder les couleurs tu déteste les insecte, tous autant qu'ils sont sa vue se dégradent petit à petit chaque jour tu as l'oreille absolue pour te détendre il te faut de la musique classique tu passe ton temps à remettre tes cheveux en place   tu fumes c'est vrai, mais tu ne te drogue pas, ça non  

lightless

li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps. 2469840028

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>luana perez</x1> ━ <x3>li mia</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.     20.01.18 19:43

Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...

tu es franche, parfois un peu trop, tu dis tout haut ce que les gens pense tout bas ✮ tu ne supporte pas le mensonge, à quoi bon mentir, tout fini par se savoir ✮ ce n'est pas pour autant que tu dis tout, tu cache certaines vérité, mais tu de les transforme pas ✮ tu ne parles pas de ton passé, parce que t'es comme ça, ça ne regarde personne, à part toi ✮ tu es incapable d'aimer, du moins c'est ce que tu penses ✮ tu ne montre pas ta tristesse, jamais ✮ par contre la colère, oui, souvent, parfois trop. tu ne crie pas lorsque tu es énervée, tu hurles ✮ tu es fêtarde, tu as besoin de t'amuser, de relever des défis, de prendre des risques parfois ✮ tu es gourmandes, tu adore manger sucré ✮ tu es légèrement je m'en foutiste sur les bords ✮ tu n'as peur de rien, en dehors du vide.
L'Histoire LE DÉBUT DE LA FIN × Tu es née dans cette petite maison de campagne, près de Wellington. Ta mère n'avait que dix huit ans. Elle était seule. Elle n'avait presque rien à t'offrir. Pas même son amour. Tu n'as jamais connu l'amour d'une mère. Elle était bien trop occupée à chercher un nouveau mec, à tenter de trouver son prince charmant, ou juste un homme suffisamment riche pour s'occuper d'elle. De vous ? Non. Pas de toi. Tu as grandit dans la solitude, dans cette maison de campagne. Entre les hautes herbes et la hauteur des arbres tu arrivais à trouver refuge. Tu avais créé un monde, pour toi. Un monde en noir et blanc, parce que tu ne vois pas les couleurs. Tu ne les vois pas et ne les a jamais apprises. Tu as toujours préféré la nuit au jour. Parce que la nuit ne t'agresse pas, parce que la lumière de la lune est bien moins forte que celle du soleil. A tes dix ans ta mère est partie. Tu ne sais pas où. elle est juste partie. Elle a sourit avant de franchir la porte et de ne plus jamais revenir. Tu n'as jamais aimé ta mère, mais tu lui en veux de t'avoir abandonner, seule, en pleine campagne néo-zélandaise. Tu es partie, toi aussi, pour te rendre en ville et prendre un train, le premier train possible. Tu as voyagé clandestinement. Mais tu t'es faite attrapée. tu n'avais que dix ans. Que font tes parents, t'a demandé cet agent. Et tu ne savais pas quoi répondre. Tu n'en savais rien. Tu ne savais même pas où ils étaient, qui ils étaient vraiment. Ton père tu ne l'a jamais connu, tu ne sais pas qui il est, tu ne sais même pas son nom. Et toi ton nom ? Mia. Tu te dis sans nom de famille. Parce que tu ne veux pas porter celui de ta mère. Tu ne veux plus t'en souvenir. tu ne veux plus jamais le prononcer à haute voix. Parce qu'elle ne mérite pas qu'un enfant porte son nom. Ton jugement envers elle est cruel, froid, tu le sais bien, mais tu n'as jamais connu la chaleur ni la douceur alors oui, tu es une petite fille de dix ans, crue.

UN SECOND ENFER × Après des recherches durant des heures et des heures, toi assise à un bureau à jouer avec un stylo sur un bout de papier, la police à fini par trouver un parent éloigné de ta mère. A Busan, en Corée. Tu ne savais pas s'il fallait être heureuse ou non. Quoiqu'il en était, ils acceptaient de t'accueillir chez eux, et ce avec grand plaisir. Le voyage pour te rendre sur place t'a sembler durer une éternité. D'abord l'avion, puis la voiture. De longs soupires d'exaspération s'échappaient de tes lèvres. L'ennuie, l'angoisse, l'appréhension. Tu ne savais pas trop ce que tu ressentais. Tu allais rencontrer une partie de ta famille que ta mère n'avais jamais mentionné, tu ne savais même pas leur nom. Tu ne savais rien d'eux en dehors du fait que le père était un cousin éloigné de ta mère. défunte ou non, tu n'en savais rien, au final. Elle t'avait juste abandonné.  Tu ne voulais pas savoir, dans tous les cas tu la détesterais. Une fois arrivée à destination, tu relevas enfin les yeux. Ton regard s'agrandit alors que tes lèvres s'écartaient pour former un O parfait. Tu ne t'attendais pas à ça. tu pensais finir dans une ferme, ou quelque chose comme ça. Pas dans un château avec au moins une vingtaine de domestique. Tu n'étais absolument pas faite pour ce genre de vie. Et tu as eut du mal à te mêler à cette famille. Cette famille trop parfaite. Trop surfaite. Trop superficielle. Ton oncle, c'était comme ça que tu l'appelais, était un homme froid, dur, stricte. Il ne fallait rien faire de travers. Les premières années il t'impressionnait. Tu restais discrète, passais plus de temps avec les domestique à discuter dans les cuisines et à apprendre cette nouvelle langue plutôt qu'avec ta "famille". Tu n'avais qu'un frère, enfin frère ou cousin ou rien du tout, tu ne savais pas vraiment au final. Le courant ne passait pas vraiment entre vous, vous aviez le même âge pourtant. Mais deux pré-adolescents de deux mondes complètement différents, il était difficile de trouver un terrain d'entente. Mais tu feignais l'indifférence. Il ne te touchait pas. tu t'en fichais de son indifférence, de son rire mesquin. Jamais tu ne te ferais à cette famille, à cet environnement, à cette nouvelle vie. Cette vie de riche de bonne famille coréenne. Tu étais désormais une enfant Li. Mia Li.

PRISE DE CONSCIENCE × Les années ont passé tu as vingt deux ans. Tu n'es toujours pas une fille de bonne famille, oh ça non, loin de là. Tu ne t'habille pas comme il faut, tu ne marche pas comme il faut, tu ne mange pas comme il faut, tu ne souris pas comme il faut, tu ne ris pas comme il faut.Tu ne fais rien comme il faut. Et ta pauvre mère adoptive a abandonné ton éducation il y a un ou deux ans déjà. Ton oncle, ou père adoptif, lui tente encore par moment, d'être stricte et de te remettre sur le droit chemin. Mais il n'a pas encore compris, que ce n'était pas la peine. Tu fais ta vie comme tu l'entends. La seule chose qu'il t'a imposer, la seule chose que tu n'as pu refuser, ce sont tes études, le commerce internationale. Il t'a inscrit dans cette université de riche, pleine de gosses de riches envieux d'apprendre, selon lui, et ambitieux. Tu passes plus de temps en soirée étudiantes qu'en cours, il faut l'admettre. Tout ça ne t'intéresse pas. Rien ne t'intéresse plus que la fête et la danse. Tu as besoin de t'amuser, d'extérioriser tu ne sais quoi mais tu vas bien trouver. Ton frère lui, il t'arrive de finir dans le même lit que lui la nuit. Incestueux dirait les gens. C'est possible, mais personne ne t'as jamais prouver le lien sanguin qui vous reliait et puis tu t'en fiche, complètement. Ce n'est pas de l'amour non. Juste une attirance physique, un jeu. Et c'est ça que tu aime, le défi, le jeu. Tu ne ressens pas de sentiments, tu n'as jamais aimé qui que ce soit. Tu as cru aimé une fois, et ça a duré pas mal de temps. Pourtant, pourtant tu as finis par le détruire. Par tout détruire parce que tu n'es pas capable d'aimer vraiment. Et tu penses que l'amour, ça ne sert à rien. Tu mènes ta vie comme tu l'entends et tu ne laissera jamais personne se mettre en travers de ton chemin. Il n'y a que tes parents adoptif et une bonne de la maison Li qui soient au courant pour ton achromatie. Cette bonne en question, un peu comme ta dame de compagnie diront nous, vient avec toi à chaque fois que tu vas faire les magasins. Parce qu'elle doit t'aider, pour les couleurs. Personne d'autres ne sait et personne ne doit savoir. tu ne veux pas que ça se sache. C'est avec une paire de lunette sur le nez que tu vis le jour, et un verre à la main que tu vis la nuit. Ce n'est pas une vie convenable, diraient ils, mais c'est ta vie, la vie qui te convient, pour le moment.

et maintenant × aujourd'hui tu as vingt cinq ans. Les études sont terminé pour toi, tu as réussi, tout juste le premier niveau. Et ça te suffit. Mais ça ne t'a pas servit, du moins pas pour le moment. Tu bosse comme serveuse dans un bar le soir, et le jour tu dors, tu traînes, tu danse aussi. En vérité tu ne travaille pas pour l'argent, mais pour t'occuper. Parce que l'argent, ton cher oncle t'en verse, tous les mois, pour payer ton appartement histoire de ne plus t'avoir chez lui, pour payer ta bouffe, tes envie, pour que tu lui foute la paix. Que tu ne crée pas de scandale dans sa vie parfaite. Alors on peut dire que t'es une fausse pauvre. On te regarde souvent étonné quand on t'entends parler coréen, parce que tu n'as pas d'accent, parce que tu ne fais pas de faute. Il faut dire que ça fait quinze ans maintenant que tu es là, tu as fini par t'y faire. Tu enchaîne les relations à courts termes, parce que t'es pas foutu de t'attacher, de laisser quelqu'un t'aimer, t'y crois pas en l'amour,tu pense pas qu'on puisse t'aimer un jour. Parce que t'y a pas été habitué, tu sais pas ce que c'est. T'es destructrice, beaucoup trop pour certains malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.     20.01.18 19:45
Re-bienvenue avec cette beauté, sweety cute li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps. 403707029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.     20.01.18 19:47
Merci chaton li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps. 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.     20.01.18 20:02
welcome back at home avec queen luana ma belle li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps. 1444614389  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.     20.01.18 21:14
CETTE BEAUTEEE li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps. 159519414
j'en deviendrai lesbienne /sors/
rebienvenue à toi p'tit bébé et trop bon choix d'avatar, tu me tues à chaque fois
li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps. 159519414 li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps. 159519414
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.     20.01.18 21:23
Yûki - Merciii keur

Chichi - Oooh hehe merci chaton nom
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.     21.01.18 12:29
j'adore j'adore j'adore li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps. 2143209425
Garde moi un lien avec Chuck j'ai peut être une idée li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps. 117913382

tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage.  ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.     21.01.18 22:08
merci babyyyy li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps. 2469840028 nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: li mia » moi j'aime autant faire l'amour dans le mauvais temps.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1