la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: [f] au choix ft. jeon somi     25.01.18 21:00
NOM PRENOM AU CHOIX
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
surnoms bro, mec, chieuse. âge entre 17 et 18 ans (allant sur ses 19 ans) càd, soit le même âge, soit un an de plus que Sewoon, date de naissance au choix. origines au choix.
sexualité & ♡ aux choix (c'est pas parce que c'est une sorte de garçon manqué qu'elle est forcément homo, c'est vraiment aux choix) rang social je la vois aisée, pas forcément riche, mais qui ne manque de rien. métier/études pour l'instant lycéenne, et si elle va sur ses 19 ans, seulement lycéenne jusque mars.



spontanée, débrouillarde, comique, sportive, sociable, garçonne dans son tempérament (parce qu'elle aime prendre soin d'elle en vrai), sans tact, sans gêne, envahissante avec ses amis, susceptible, anxieuse, cache un manque de confiance en elle...etc. d'après Sewoon, elle pue des pieds, si c'est vrai ou non... qui sait? je la vois bien dans une famille monoparentale, à toi de voir c'est une otaku elle aussi elle fait un sport (genre taekwondo ou kendo ou qu'importe mais un sport mdr) mais c'est pas obligé de conditionner son avenir (genre si tu veux elle peut devenir véto, c'est vraiment ton choix quoi) c'est bien plus son comportement qui fait d'elle un garçon manqué plutôt que son physique, l'habit ne fait pas le moine
yoon sewoon : sista -  ils sont intraitables, se disputent souvent mais adorent mater la télé et jouer à des jeux vidéos ensemble. Ils se sont connus dès leur tendre enfance et ne sont jamais vraiment quittés. Ils ne se considèrent pas en tant qu'homme ou femme mais se définissent comme une famille, simplement. Ils parlent sans gêne de tout et n'importe quoi, bref, on dirait deux mecs ensemble, mais Sewoon tente quand même de se rappeler qu'elle est une jeune femme et n'omet pas de la traiter comme telle lorsqu'il sent qu'elle en ressent le besoin.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: [f] au choix ft. jeon somi     25.01.18 21:04
quelques mots d'amour...» Vas-y mon chat, tu veux pas t'inscrire avec cette petite beauté? [f] au choix ft. jeon somi 1957105030 /okayjem'envais/ Sache que Sewoon t'accueillera avec son amour fraternel légendaire et tout, avec du poulet et des mangas [f] au choix ft. jeon somi 2143209425 L'histoire de la petite est très libre, tu en fais ce que tu veux, c'est vraiment le lien qui m'intéresse le plus. J'avoue que la petite tête à Somi me plaît énormément (mais aussi, j'ai plus trop d'idées de jeunettes parce que la plupart de celles que je connais sont déjà prises) mais si tu as d'autres envies/idées, je suis toute ouïe, et pas chiante là-dessus, vraiment, tant que la personne fait la tranche d'âge que je demande [f] au choix ft. jeon somi 1957105030 Niveau fréquence rp, je m'en bats les steaks, suffit de répondre aux critères du forum. Et je demande un français lambda, correct, qui grille pas la rétine, c'est tout!

Voilà, j'espère ne pas t'avoir découragé et omg, j'ai trop hâte que tu nous rejoignes [f] au choix ft. jeon somi 2143209425

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [f] au choix ft. jeon somi     26.01.18 21:12
(Je sais pas si j'ai le droit de laisser un mot ici, et si c'est le cas je m'en excuse et vous n'aurez qu'à delete ce post shfuhf :galax: )

Viens vite qu'on s'ambiance tous ensemble vivivi [f] au choix ft. jeon somi 117913382
A moins que t'ai peur ? Ca m'arrangerai presque mais bon, je promets de t'accueillir avec tout l'amour que tu mérites hehe On est sympa ici, tu verras please J'te mets de côté un paquet de cookies, en espérant que Sewoon ne les gobe pas d'ici là mdr J'peux rien lui cacher, tu vois...

Allez, ramène-toi vite la morue [f] au choix ft. jeon somi 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: [f] au choix ft. jeon somi     28.01.18 6:57
pv validé les bébés [f] au choix ft. jeon somi 117913382 [f] au choix ft. jeon somi 117913382
jpp comment elle est trop kik's j'vais la manger toute crue [f] au choix ft. jeon somi 1941498791
(vous aurez remarquez que j'ai maj les codes de tous les pvs du coup j'vous laisse modif les icons si j'ai mal assorti [f] au choix ft. jeon somi 117913382)

besos
[f] au choix ft. jeon somi 4057374917
Revenir en haut Aller en bas
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: [f] au choix ft. jeon somi     01.05.18 15:23
pv joué par @jeong da hye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] au choix ft. jeon somi    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1