la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes     07.10.17 18:14
jang rey
✮ surnom(s) : son altesse, parce que rey c'est la royauté dans sa langue maternelle, et c'est un jeu parmi ses collègues de faire des révérences sur son passage et des manières, tout en rigolant bien sûr. et rey il se prend au jeu, mais au fond il est bien conscient d'être un paysan comme les autres.
✮ âge & date de naissance :né le 12 mars 1995. à 22 ans, il se sent bébé au travail, vieux monsieur en passant devant une école, et anxieux en voyant ceux de son âge avec une bague au doigt et deux mômes qui chialent dans les bras.
✮ lieu de naissance & origines : la vérité et les mensonges qu'on lui a gravé dans le cerveau s'emmêlent dans un bordel pas possible. maman dit qu'il est chinois comme son papa, né au chili. mais maman cache souvent la vérité, et rey se doute qu'il est en fait coréen, même s'il n'a aucune preuve officielle.
✮ sexualité & situation amoureuse : très peu intéressé par la gente féminine, ce n'est pas pour autant que rey se jette à bras ouverts sur les hommes. sûr, un petit coup de temps en temps pour se détendre ça fait pas de mal, surtout dans son milieu professionnel, mais rey a peur de s'attacher trop vite et d'être prisonnier d'une autre personne. pour l'instant, sa carrière est son seul amour mais comme on dit, que sera sera.
✮ rang social : né souillon, il est encore loin de devenir un prince, mais au moins son petit salaire lui permet de vivre tranquillement.
✮ métier ou étude interne en médecine dans le cadre de ses études, abonné aux nuits sans sommeils et aux bruits de pas effrénés sur le sol de l'hôpital.
featuring. jeon jungkook. ┊ groupe : cosmopolitan.
» paysage désolé qui circule dans nos veines
on le reconnaît grâce à une cicatrice sur sa joue gauche. il a aucune idée de comment elle a pu arriver là, par contre, dans ses souvenirs elle a toujours été sur son visage. trilingue, tu maîtrise le portugais, le chinois et le coréen. il a un gros soucis d'addiction à la caféine. il boit une tasse quand il est stressé, ce qui le rend encore plus stressé alors il reprend une tasse etc. bref, c'est le serpent qui se mord la queue et ça a mené certains de ses collègues à cacher la cafetière quand il est dans la pièce. il ne tient pas du tout l'alcool. c'est dans le courant de l'année dernière, un beau matin alors qu'il s'est réveillé avec une gueule de bois monstrueuse et un pitbull sur un skateboard tatoué dans le bas du dos qu'il s'est promis de ne plus toucher à l'alcool. il adore les plantes et a essayé d'en faire pousser quelques unes sur son petit balcon pour finalement les voir mourir lentement. il a rarement le temps de s'occuper de plantes avec un travail comme le sien, alors il a fini par faire une collection de cactus.
» oh chéri, tu charries, plus d'oxygène
intelligent » indécis » confiant » anxieux » ouvert » crédule » bienveillant » influençable » amical » insomniaque » ...

on dit parfois de rey que c'est un cliché. le gars un peu trop sympa avec tout le monde, qui doit forcément cacher quelque chose. et pourtant non, il apprécie vraiment la compagnie des autres gens. avant d'entamer son internat, il était du genre à participer à toutes les fêtes, à récupérer des numéros qu'il n'a jamais appelé et apprendre des noms qu'il oubliait le lendemain. il essaye d'être l'ami de tout le monde quitte à ce que ça se retourne contre lui, de toucher à tout ce qu'on lui propose, de peur de passer à côté DU truc génial. il regrette de ne plus avoir le temps de participer à toute ces fêtes, mais il a bien vite compris que dans le milieu médical, le sommeil prime sur tout le reste.

malheureusement en perdant le sommeil il s'est aussi fait un meilleure amie : l'anxiété. le stress lui est plus familier que jamais maintenant, abonné aux insomnies et aux mains qui tremblent. il arrive à se contrôler au travail grâce au rush d'adrénaline heureusement, mais dès que l'apogée retombe il retourne à se mordiller les lèvres et faire les cent pas.
behind the computer
★ pseudo : spokette cigarette ★ âge et pays :20 ans, du pays des schtroumpfs ★ fréquence : surtout les weekends et parfois en semaine, la fac et le travail sont cruels avec moi. ★ petit mot :  jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 446220361

Code:
[url=LIENFICHE]★[/url] <x1>jeon jungkook</x1> » <x3>jang rey</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes     07.10.17 18:14
이야기  - histoire
ta naissance a toujours été quelque chose de flou, vaguement enoncée par ta mère dans des balbutiements incohérents. tu vois bien que ça l'embarrasse, alors t'as jamais vraiment cherché à en savoir plus. apparemment tu serais né au chili, le pays où tu as grandi, mais ton papa serait chinois. au fond, tu peux pas lui prouver le contraire, tu l'as jamais vu ce "papa".

tu grandis, tu apprends à marcher puis à courir, à parler espagnol puis chinois. t'as pas énormément d'amis, parce que ton nom c'est face de citron apparemment, ou ching chong nip nong, et les autres gosses pensent que les yeux bridés c'est contagieux. mais tu t'en sors bien à l'école, alors ça pourrait aller pire. il te paraît naturel de faire l'aveugle devant les crises de folies que ta mère traverse parfois, quand tu sors de l'école. c'est plus dur d'ignorer les bouts de verres brisés dans lesquels tu marches le matin, par contre, mais tu oses à peine les mentionner de peur qu'elle recommence.

tu te rend vite compte que quelque chose ne va pas avec elle. t'as jamais osé demander trop, de peur de confirmer ton doute que quelque chose cloche. au fond, tu le sais que certaines choses ne tiennent pas la route. comme le fait de ne jamais pouvoir parler de son père, mais d'avoir beaucoup entendu ta mère parler coréen au téléphone, ou le fait que tu ai beau fixer, tu ne vois aucune ressemblance dans son visage. mais ta peur est plus forte que ta curiosité, alors tu gardes ces doutes dans un petit coin de ton cerveau, et essayes de ne pas y penser.

tu décides faire un truc un peu fou, un peu dangereux pour un gamin protégé comme toi. tu te trouves un correspondant. c'est un garçon, un coréen, et tu finis par tellement bien t'entendre avec lui que tu ne peux que l'appeler ton ami. c'est ton premier ami, et c'est excitant putain. et puis un jour, tu oses, sur un court moment de folie. tu demandes à aller visiter ton ami à séoul.
tu as gardé une marque de sa réponse plusieurs jours sur ta joue.
sans même avoir le temps de comprendre, tout dégringole. elle refuse de te laisser sortir, surveille tes moindres faits et gestes et t'empêche d'échanger avec ton correspondant. pendant un moment, tu l'as accepté. tu sais que ton correspondant t'as oublié depuis le temps, alors tu as décidé de laisser tomber aussi. puis t'as rapidement compris que t'avais un avantage sur elle : ton intelligence. alors tu fais ce que n'importe quel gamin ferait face à un parent un peu strict, tu t'en sers pour faire le mur. enfin, « faire le mur ». tu t'en sers pour faire des choses normales pour un adolescent. comme sortir acheter du coca et faire un tour dans la ville à 03h du matin par exemple, ou avoir un petit boulot dont le salaire reste caché sous ton lit.

puis t'es arrivé au bout. tu te dis que si tu restes une seconde de plus ici c'est toi qui va finir fou. alors tu discutes avec elle, prétend avoir été accepté à stanford aux états-unis, et que ce serait de la folie de laisser passer ça. elle accepte, à la condition de rester sous sa surveillance.
ha.
qu'elle est naïve.
il y a beaucoup de choses que maman ne sait pas. maman ne sait pas que t'en as rien à foutre des US, et que c'est à Séoul que t'as été accepté, avec une bourse. maman ne sait pas non plus que tu t'embarques dans des études de médecine, juste pour la promesse de passer 10 ans loin de ses griffes. maman ne sait pas non plus que tu as changé de numéro. mais surtout, maman ne sait pas que tu n'as aucune intention de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes     07.10.17 18:15
bonjour.
je t'aime.
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes     07.10.17 18:17
Bienvenue petit chat ! helloo
bon courage pour ta fiche! :jay: si tu as des questions n’hesites pas ! nom
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes     07.10.17 18:24
encore un peu plus de douceur pour régaler nos yeux  jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 2143209425 hâte d'en découvrir plus sur ce personnage prometteur  jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 955737863 bienvenue parmi nous & si tu as besoins de quoi que ce soit, hésites pas   jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 1444614389   
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes     07.10.17 19:09
bienvenue avec ton beau bébé jpp jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 2284898231 jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 2469840028 jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes     07.10.17 20:15
son altesse jpp jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 2143209425
hello à toi la douceur ! jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes     07.10.17 20:18
jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes Aa252334352a8c3aa378c590298547f5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes     07.10.17 21:52
merci pour les petits mots, vous êtes adorables jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 2143209425

ah et jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 14f571c5e419c36a1ab6586d7ff15f1b
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes     07.10.17 22:58
bienvenue petit roi & bon courage pour ta fiche jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jang Ezekiel » you were supposed to be an angel
» jang sana » un regard, un mytho, un sourire
» jang mi ree (+) stargazing
» jang sana
» jang haena » l'écume des jours