la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: jang sana » un regard, un mytho, un sourire     20.06.18 22:01
jang sana
groupe social : whiskey s.
Featuring. ellen v.lora.
- Surnom(s) : certains m'appelle nana, S, bitch quand d'autres préfèrent user de mon simple prénom.

- Âge : 28 ans, née le 23 juillet à 東京 tōkyō.

- Origines : coréenne de part mon père, japonaise grâce à ma mère.
- Sexualité & ♡ : bisexuelle, célibataire mais cœur changeant.

- Rang Social : financièrement très stable. en d'autres termes; riche.

- Métier/Étude : fashion blogger et plus récemment apprentie styliste chez Yohanix.

Les Anecdotes sana est une inconditionnelle fan de poker. elle passe ses journées à apprendre de nouvelles astuces pour améliorer sa technique de jeu. sa peau est parsemée de tatouages ici et là : un à l'intérieur du bras droit, un sur sa côte gauche et un dernier sur le haut de sa cuisse droite. elle a un frère jumeau, celui-ci ayant décidé de s'émanciper à cause de leur père. à contrario, sana a décidé de garder son nom patronymique. derrière cette décision, un maigre espoir que leur relation écorchée puisse être, un jour, un peu plus sereine. elle a une peur très marquée de l'abandon, ceci se traduisant par un comportement moralement pénible à supporter, autant pour elle que pour son entourage. fascinée par la mode, elle a très tôt commencé un blog sur cette thématique, sans penser qu'un jour il puisse devenir viral. grâce à lui, elle a pu décrocher un stage auprès d'une maison de haute couture avant que yohan kim, un grand couturier coréen, ne la prenne sous son aile. 

cee
vous me soûlez à être parfait.♡ j'aurai pas résisté longtemps avant de vous rejoindre  love
jang sana » un regard, un mytho, un sourire Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u311](ID)[/url] <x1>lora v.ellen</x1> ━ <x3>jang rebecca</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: jang sana » un regard, un mytho, un sourire     20.06.18 22:01

Le caractère possessive ; obsessionnelle ; fourbe ; dévouée ; perspicace ; méticuleuse ; compétitive ; jalouse ; indépendante ; sensible ; matérialiste ; égoïste

petite princesse ayant grandit au sein d'une famille dite "privilégiée", son tempérament frôlant l'arrogance en est presque logique, bien qu'atrocement agaçant. il serait même difficile de croire que sana est, en fait, gouvernée en permanence par un manque constant de confiance en elle. ce qu'elle laisse miroiter n'est qu'une image d'elle-même qu'elle aimerait parfois atteindre. grâce et féminité à la hauteur d'audrey hepburn qu'elle ne peut s'empêcher d'admirer. se mettre en avant, prouver qu'elle est la meilleure dans n'importe qu'elle domaine, voilà ce pour quoi elle se bat. son ambition est telle qu'elle peut l'emmener à embrasser un côté altier et calculateur.

À cause de cette insécurité, un résidu de son enfance, sa confiance est difficilement gagnée et ne l'accorde qu'à de rares occasions. peur d'être blessée. trahie. de l'abandon, sont autant de facteurs faisant qu'elle préfère rester cloitrée dans son cocon fort. pudique, quant à sa véritable nature, mais une fois qu'elle s'éveille enfin, sana peut se révéler surprenante. attachante et d'une loyauté imparable.

en plus : sana trouve des rivaux dans la plupart des femmes.sa vie idyllique ressemble à celle racontée dans les contes de fées.son homme idéal aurait, naturellement, des allures de prince charmant.elle aspire à être une personne influente dans le milieu de la modeelle tique face aux promesses. ce mot ayant perdu toute sa valeur depuis bien longtemps à ses yeux.fleur bleue, malgré elle. •  elle a peur du noir et ne dort, donc, jamais sans sa veilleuse allumée.son obsession pour la perfection frôle le trouble anankastique (ou OCD), sans pour autant en être atteinte.elle vit très mal la solitude.
L'Histoire
certains commencements débutent de façon très discrètes, au point où l'on ne remarquerait même pas qu'ils sont en train de se produire. Pendant que d'autres arrivent quand on s'y attend le moins, et n'augurent rien de bon.


CHAPITRE I » certaines coïncidences semblent moins anodines qu'elles ne le devraient. n'est-ce pas étrange d'apprécier sa vie malgré la dureté de celle-ci ? masochisme. en partie. ou simplement une moralité derrière chacune de ses pages alors écrites. on en retire les leçons que l'on désire, ou que l'on veut bien entendre. sana ne voit qu'une chance en celle-ci, celui de la création de son alter-ego à sa naissance. un jumeau. un cadeau. récompensé par l'absence subite d'une mère, et le désarroi d'un père. mais elle ne le comprend pas encore. petite fille encore trop jeune pour capter l'essence même de leur existence.

petite, il, ce père qu'elle apprit à connaître, la regardait encore, lui offrait son attention la gâtait. parfois un peu trop. contrairement à son frère. celui-ci ne sachant guère ce que c'était que de grandir au creux d'un amour paternel.

il essaya. malgré tout, il fit ce qu'il pouvait. c'est ainsi qu'elle le percevait, petite âme innocente ne sachant encore guère ce que thanatos faisait subir aux éveillés.  ses onyx se questionnaient quant aux cris et rébellions que créé son frère. kazuya. pourquoi agir ainsi alors que leur père était là ? alors qu'il s'occupait d'eux comme il était censé le faire ? bien sûr, il était là pour elle. mais cette figure paternelle haïssait kaz au plus profond de son être. et puis, un jour, il les lâcha. ces mots brutaux. ce père avoua avec dureté ce qu'il tenta en vain de surpasser à sa fille.

j'aurai aimé rencontrer ma mère. on m'a souvent dit que je lui ressemblais.


et ça le faisait souffrir de devoir regarder sa propre fille, sa propre chair, avec un douloureux sourire aux lèvres, alors qu'elle porte en son adn les traits de celle qu'il aima d'un amour assurément éternel. douloureuse tâche qu'était la sienne. mais il l'assuma autant que possible. il n'avait plus qu'eux, après tout. jusqu'au jour où il en eut marre de faire semblant.


CHAPITRE II »
« nous sommes une famille tout ce qu'il y a de plus normal. j'ai une femme aimante, des enfants adorables, que pouvons-nous rêver de mieux ? »

une vérité, peut-être. avouer que tu ne cesses de blâmer ton fils pour l'adieu de ta première femme. informer de l'ignorance prêtée à ton second enfant à cause de toute la peine que tu ressens en croisant son regard. mirage donné aux baveux. médisance face aux méandres tumultueux de leur famille. pouvons-nous encore l'appeler ainsi ? le débat est ouvert.

ses efforts d'antan furent vain. les derniers souvenirs frappant la mémoire de sana commencèrent à s'amoindrir petit à petit. quelques résidus ici et là, une vulgaire nostalgie qui n'en est, au final, plus une alors qu'elle commence à comprendre la complexité de leurs liens.

« mon fils ? il ne cesse de me surprendre au quotidien. j'ai encore du mal à me dire qu'il a quitté le nid familial pour accomplir son devoir d'étudiant à l'étranger. kazuya fait ma fierté. »

assez.

écran noir alors miroité à travers ses hématites. sana ne pouvait plus supporter les mensonges crachées par celui qu'elle osait encore appeler père.

j'ai envie de crier parce que je n'ai plus personne à qui parler. t'es parti. papa agit bizarrement. j'ai l'impression de ne plus avoir ma place nul part. tu me manques kaz.


tout semblait différent. la maison. sa vie. elle avait l'impression d'être enfermée dans une sorte de bulle mensongère, dans laquelle elle n'arrivait plus à se reconnaître. une réalité alternative qui ne lui plaisait guère. et tout ceci, depuis que kazuya s'en était allé à seoul pour suivre ses études de vétérinaire. il avançait. il avait fait en sorte de s'éloigner de ce qui le détruisait. et il semblait épanoui, vivant. et heureux, loin de sa sœur. un rictus prônait alors sur ses lippes. ô doux sentiment de trahison. sana ne pouvait s'empêcher de souhaiter détester son frère pour cet abandon brutal. elle était bien trop dépendante de lui. elle n'avait aussi presque que lui dans sa vie. depuis son départ, sana se sentait seule, et avait du mal à encaisser avec sa faible force morale tous ces moments familiaux que leur père rendait si difficile à supporter au quotidien. le concept de famille n'existait qu'en simple mirage dorénavant. un visuel dressé afin de se donner une bonne image au public. apparemment, ça aide beaucoup pour les affaires. en dehors, chacun se conduisait comme étranger dans cette si grande demeure. alors oui, il était bien facile, pour sana, d'avoir l'impression d'être isolée de tout. de n'avoir plus personne vers qui se tourner. un peu comme une vulgaire princesse coincée au dernier étage d'une grande tour, attendant patiemment qu'une personne vienne l'en délivrer. est-ce stupide, au final, d'avouer qu'elle se noyait facilement dans ces récits féeriques ? cette vie retranscrite sur papier lui semblait si facile. elle aussi, elle aimerait connaître ça un jour, mais en attendant... elle essaie de trouver un sens à sa vie.

et ce sens, elle finit par le trouver à new york, dans la prestigieuse école de design; parsons.

la mode c'est de l'art, de la culture, de l'histoire et tout ce que j'aime d'autres, combinées ensemble.


CHAPITRE III »
pendant quatre ans, elle resta à new york, là où elle apprit le design de mode en côtoyant les plus grands. sa vie, elle l'avait trouvé là bas, et pourtant c'était comme si une part d'elle était manquante. pendant chacune de ses vacances, elle s'arrangeait afin de s'envoler vers la corée du sud afin de retrouver son frère. durant ces quatre années, ce même rituel se répétait inlassablement au point où elle trouvait cela plus logique pour elle de faire son nid là-bas. drôle d'ironie, quand on sait que leur père en a l'origine. et c'est peut-être d'autant plus étrange de savoir que sana n'avait jamais réellement fermé la porte à leur famille. l'espoir faisait peut-être vivre, mais elle croyait dur comme fer qu'il était encore possible d'améliorer les choses et de rattraper le temps perdu. utopiste, très certainement. mais elle était persuadée qu'un jour, son imaginaire prendrait forme. était-ce alors fou de vouloir déménager à busan, là où les racines paternelles sont implantées, pour espérer ce renouveau ? naïveté, cette douceur. petite sana crédule. mais une sana qui cherche à se battre ardemment pour ce en quoi elle croit fermement.

ce n'est qu'un début.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elijah
Ahn Elijah
Cracheur de feu
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
More informations ?
Sujet: Re: jang sana » un regard, un mytho, un sourire     20.06.18 22:17
bienvenue parmi nous beauté jang sana » un regard, un mytho, un sourire 1681195405 enfin tu décides à poster ta fiche jang sana » un regard, un mytho, un sourire 1681195405 courage pour son écriture en espérant que tu te plaises parmi nous jang sana » un regard, un mytho, un sourire 1261605147 et peut etre voir aussi ton jumeau débarquer d'ici peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: jang sana » un regard, un mytho, un sourire     20.06.18 22:51
T'es un ange des enfers toi jang sana » un regard, un mytho, un sourire 117913382 quel canon

Bienvenue toi ! jang sana » un regard, un mytho, un sourire 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: jang sana » un regard, un mytho, un sourire     20.06.18 23:12
jang sana » un regard, un mytho, un sourire Tenor

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T'ES SUPERBE !!!  jang sana » un regard, un mytho, un sourire 3993129030 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 3993129030 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 3993129030 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 3993129030 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 3993129030 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 3993129030 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 3993129030 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 3993129030
Va-y, toi et ton frère, vous êtes des canons, c'est quoi ces gênes ? OOW  jang sana » un regard, un mytho, un sourire 1941498791 Oui je sais déjà que ton jumeau sera splendide mouahahah  jang sana » un regard, un mytho, un sourire 2381899144

Je sens que ma meilleure amie va être sensationnelle, et que la coloc de Jun Hee va faire des étincelles !  jang sana » un regard, un mytho, un sourire 159519414  jang sana » un regard, un mytho, un sourire 2469840028

Garde moi ton premier rp ma belle !  jang sana » un regard, un mytho, un sourire 2590208411 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 2503961862

Biiiiiz  yihi
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: jang sana » un regard, un mytho, un sourire     20.06.18 23:25
jang sana » un regard, un mytho, un sourire Tenor
jang sana » un regard, un mytho, un sourire 1681195405 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 2348602246 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: jang sana » un regard, un mytho, un sourire     20.06.18 23:26
jang sana » un regard, un mytho, un sourire 159519414 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 525480148 Cette femme est tellement belle

Bienvenueuh parmi nous ma belle

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elijah
Ahn Elijah
Cracheur de feu
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
More informations ?
Sujet: Re: jang sana » un regard, un mytho, un sourire     20.06.18 23:57
D'ou elle te garde son premier rp ? OOW il sera pour son frere le plus beau wesh :hum: et essaye pas de l'amadouer avec des gifs la oh OOW mdr

jang sana » un regard, un mytho, un sourire Tumblr_lkjx9nfCED1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: jang sana » un regard, un mytho, un sourire     21.06.18 0:06
TOI KAZ, LE TEMPS QUE T'ARRIVES HEIN OOW loud  (bientôt kya ) Et d'abord, c'est Jae qui va te voler ton premier rp toi  jang sana » un regard, un mytho, un sourire 3993129030 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 1941498791 jang sana » un regard, un mytho, un sourire 2590208411 (on va se battre, attention tout le monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elijah
Ahn Elijah
Cracheur de feu
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
More informations ?
Sujet: Re: jang sana » un regard, un mytho, un sourire     21.06.18 0:19
JE SUIS LA SEMAINE PRO OOW SI LES REGLES DE DC N AVAIENT PAS CHANGE JE SERAIS DEJA LA CETTE SEMAINE D ABORD OOW d'abord junhee il va ramener son gros cul chez elijah parce qu'on a toujours pas parlé du rp mdr ensuite, kaz te mangera pour la 4h voila mdr *sors par où il est venu*

(vous inquietez pas c'est normal mdr jang sana » un regard, un mytho, un sourire 2590208411 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jang sana » un regard, un mytho, un sourire    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jang Ezekiel » you were supposed to be an angel
» jang haena » l'écume des jours
» jang rey » le bluff qui sied aux visages blêmes
» jang haena
» jang mi ree (+) stargazing