la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     09.10.17 13:29
seo eden a écrit:
[i]@kim so hee OH MA GAD.
seo eden » your new bae - Page 3 2143209425 t'as une idée ma belle, après eden est très attiré par les queen bitch
seo eden » your new bae - Page 3 2308832058

Ptain jcrois j'avais une idée mais j'ai le cerveau tellement en galère que jsais plsu la vérité OOW
Mais aprés si ton monsieur kiffe les Queen Bitch, sache que So Hee c'est la Queen des Queen Bitch, les autres c'est du menu fretin à côté blblblb
Donc on peut ptête se trouver un truc en rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     09.10.17 16:36
pas grave t'inquiète on va trouver ensemble et s'il faut, ton idée reviendra au fur et à mesure qu'on échange!
ouais il trouve que c'est ça les vrais femmes, le challenge un peu dans la vie c'est le bien quand même blblblb
le truc qui serait cool c'est de retrouver dans leur relation qu'eden trouve que c'est l'archétype même de la go dont il serait vachement capable de tomber amoureux (ou juste d'avoir un tit béguin gentillet) j't'avoue j'suis en cours jpp tellement que les idées chez moi c'est petit à petit en ce moment ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     09.10.17 22:25
MDRRR t'inquiète moi je kiffe bien ton début d'idée. Mais sache que So Hee risque de lui mener la vie dure, et faudrait aussi voir comment ils se seraient connu ?
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     09.10.17 23:42
MDRRR j'crois qu'il est préparé hein
seo eden » your new bae - Page 3 688159542
ah ouais bonne idée... après si elle traine souvent dans des bars et tout bah... eden est un pilier de bar ptdrr. après c'est pas forcément un dragueur qui va aller frotter la donzelle (cette expression... jpp) donc jsp hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     10.10.17 0:24
& bien écoute, elle est n'est pas vraiment une pillière des bars, mais fort possible qu’après une grosse journée de boulot elle se soit arrêter pour boire un verre histoire de se détendre & la boum Eden aurait été dans les parages ? seo eden » your new bae - Page 3 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     11.10.17 10:30
ah bah eden c'est un pillier de bar donc là où l'alcool coule il s'y trouve mdr
j'vois trop la rencontre (vue qu'il drague pas il sauve la veuve et l'orphelin) il aurait pu voir le bon gars relou de base qui abordait so hee. il va pour la sauver et en fait il constate qu'elle se débrouille très bien toute seule et là eden, révélation " mais quelle femme j'adore OOW "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     11.10.17 19:14
seo eden a écrit:
ah bah eden c'est un pillier de bar donc là où l'alcool coule il s'y trouve mdr
j'vois trop la rencontre (vue qu'il drague pas il sauve la veuve et l'orphelin) il aurait pu voir le bon gars relou de base qui abordait so hee. il va pour la sauver et en fait il constate qu'elle se débrouille très bien toute seule et là eden, révélation " mais quelle femme j'adore OOW "

MDRRRRRR mais comment je kiffe seo eden » your new bae - Page 3 4086986333 seo eden » your new bae - Page 3 4086986333
Bah écoute je crois qu'on la base de notre lien, jme dis même qu'on se le jouer en RP seo eden » your new bae - Page 3 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     12.10.17 17:32
seo eden a écrit:
@ahn nova oh bah seo eden » your new bae - Page 3 955737863 nan en vrai ils ont a peu près le même caractère donc je pense que ça serait très "fusionnel" dans le "on va dans le même sens", par exemple eden ira jamais contredire nova
jsp j'viens d'y penser donc c'est un peu caca dsl :perdu:

je me dis que eden et nova pourrait s'envoyer en l'air.
genre ça permettrait à nova de dégager sa frustration et pour son internat à l'hosto et pour son histoire avec rei. outre cela, eden pourrait éventuellement aider nova à réviser ou ce genre de connerie étant donner qu'il est assez perfectionniste dans son travail, il devient rapidement désagréable ce que eden, pourrait d'ailleurs supporter par le fait qu'ils soient tous deux semblables dans leurs caractères ? hum seo eden » your new bae - Page 3 2469840028

je t'avoue que j'ai pas d'idée de ouf non plus en ce moment, j'ai épuisé mon stock seo eden » your new bae - Page 3 446220361
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     13.10.17 14:46
@kim so hee je suis totalement pour un rp seo eden » your new bae - Page 3 2804212914 on en discute par mp si tu veux !
@ahn nova un prof particulier qui, en bonus couche avec son élève hum
COMMENT J'ACHÈTE PTDRRR parce que derrière ses airs de gars totalement con, eden aime bien faire fonctionner sa matière grise (et oui, il sait faire marcher ça aussi seo eden » your new bae - Page 3 2804212914 ) vue qu'ils sont semblables, comme tu dis, eden serait le plus apte à le canaliser et surtout à le comprendre aussi !
je marche totalement pour le lien seo eden » your new bae - Page 3 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     13.10.17 15:39
@seo eden et bien, qu'une fragilité MDRRRRRR seo eden » your new bae - Page 3 2143209425
si tout est ok pour toi, j'écrirai le lien sous-peu dans ce cas seo eden » your new bae - Page 3 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» seo eden
» seo eden
» seo eden » +82-87-152
» addicted (ft.seo eden)
» seo eden » @daynight