la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     03.11.17 11:51
@kim in soon alors j'avais plutôt pensé à quelque chose de positive. eden c'est un peu quelqu'un qui envoie un maximum de bonnes ondes et de figure imposante pour pallier en fait à son gros manque de confiance en soit, sa flemme et forcément à quelqu'un qui est un peu l'inverse d'une personne fréquentable. j'me suis dis qu'il pourrait être totalement naturel avec in soon. ne cherchant pas à l'impressionner elle peut rapidement devenir une amie dite indispensable, il vient souvent la voir pour des balivernes mais intérieurement c'est parce qu'il a envie de se reposer sur quelqu'un et, du coup, d'être lui-même.
c'est hyper flou je t'avoue, mais c'est pour un peu laisser ta patte dans l'idée au cas où tu trouverais un autre truc string
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     10.11.17 0:10
guten tag, vater. mdr
on peut avoir un petit lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     10.11.17 9:57
guten morgen meine tochter seo eden » your new bae - Page 6 955737863
bien sûr ! j'avais pensé à un petit truc, c'est pas gravé dans la pierre donc on peu modifier en fonction de chacun : vue qu'eden gère le jook joint jezebel, issara peut être une employée (comme on en avait parlé hier soir sur la cb siffle ) puis eden aurait eu un réel attachement pour elle, du genre à toujours vouloir la surprotéger, lui éviter des clients trop bourrés susceptible de déraper en fait agir parfois comme un frère etc
bon c'est un début mais j'ai réfléchis
seo eden » your new bae - Page 6 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     10.11.17 10:16
wie geht es ihnen ? seo eden » your new bae - Page 6 955737863

ooooh, mais c'est génial ce que tu proposes là ! cute du coup, je pourrais être stripteaseuse chez toi ? mdr
en vrai ce que tu as pondu est génial. hum je trouve rien à redire. mdr en tout cas, issara serait très contente d'être traitée comme ça, une part d'elle voudrait même en profiter.. mdr DU COUP C'EST OK POUR MOI, ON DOIT JUSTE SAVOIR QUAND ILS SE SONT RENCONTRÉS. OOW mais j'imagine que c'était lors de l'entretien d'embauche. :arrow: :arrow: sinon, si besoin, là aussi c'est pas gravé dans la pierre donc j'préfère pas dire de bêtise, mais avec @Takahashi Ryu (j'te tague, tahu mdr), issara devait être une artiste à sa galerie et devenir l'une de ses protégées. hum mais c'est pas encore officiel, c'est juste ce qu'on avait pensé établir en mp. :arrow: donc vu que vous êtes potes (et que vous êtes mes deux papas mdr), ça pourrait faire une autre possibilité de rencontre, si besoin. hum
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     10.11.17 10:28
tu m'as perdu c'est tout ce que je sais en allemand, donc... j'suppose que ça veut dire comment ça va ou un truc du genre ? mais oui ça va seo eden » your new bae - Page 6 2804212914
eheeee cool ! en profiter ? seo eden » your new bae - Page 6 2804212914 baaaah avec ryu, eden est modèle de sa galerie, il l'appelle souvent pour combler les murs jpp
seo eden » your new bae - Page 6 2143209425
donc ça peut-être un moyen qu'ils se soient rencontrés etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     10.11.17 10:32
t'inquiète, j'ai perdu cinq minutes de ma vie à chercher sur google :arrow: et oui, ça veut dire ça mdr

bah oui, en profiter. mdr GENRE DEMANDER UNE AUGMENTATION, PARCE QUE LA PAUVRETÉ C'EST COOL MAIS SEULEMENT UN MOMENT. OOW jsuissûrequetupayesmal
modèle de galerie ? mdr non mais c'est bien, quand on entre on voit ton beau visage, c'est appréciable. mdr seo eden » your new bae - Page 6 955737863

bah écoute, ce que j'te propose c'est : ils se sont rencontrés à la galerie, ils ont parlé parce que sinon y'a pas de lien (seo eden » your new bae - Page 6 2143209425) et ils auraient pu sympathiser soit là, soit après qu'issa soit venue lui demander du boulot ? hum comme ça en plus y'a une relation plus forte qu'employeur-employée. hum
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     10.11.17 14:32
mais déjà de base issara part avec un bon salaire tellement que c'est son bébé dans la vie seo eden » your new bae - Page 6 2143209425
ouais parfois il pose nu pour le bonheur de tous seo eden » your new bae - Page 6 955737863 donc oui ils peuvent s'être rencontrés à la galerie, ils ont échangés et le désir d'avoir de l'argent est vite arrivé dans la discussion du coup eden lui a donné sa carte et c'cool cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     10.11.17 17:07
pardon, vater, je réponds tard. seo eden » your new bae - Page 6 1957105030

oh, c'est adorable. seo eden » your new bae - Page 6 2143209425 j'suis heureuse de bosser avec toi. cute
ouuuh, on aime ça. mdr c'est une excellente idée que tu as là. hum du coup on a mis le lien en place, j'imagine. mdr donc, oserai-je demander un rp, qu'il soit pour maintenant ou pour plus tard ? mdr cute
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     23.11.17 21:05
@lap issara ouah dsl de répondre si tard seo eden » your new bae - Page 6 2143209425
bah écoute là j'suis fool j'attends de terminer un rp et j'reviens vers toi seo eden » your new bae - Page 6 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     25.11.17 12:54
askip j'suis ton employée cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» seo eden
» seo eden
» seo eden » +82-87-152
» addicted (ft.seo eden)
» seo eden » @daynight