la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     14.10.17 14:45
Comment ça, je suis en retard...? Bref, j'ai pas d'idées, mais je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     16.10.17 12:07
@Ahn Nova pour moi tout est ok ! j'écrirais aussi le lien dans la soirée seo eden » your new bae - Page 4 2469840028
@park ki moon tu veux du positif ou négatif deja ? j'ai vue que t'avais un lien avec mon bff (joona) et PAS DES MOINDRES sache que tu auras med foudres de surcroît seo eden » your new bae - Page 4 2801952021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     23.10.17 15:57
seo eden » your new bae - Page 4 2308832058 seo eden » your new bae - Page 4 2308832058 seo eden » your new bae - Page 4 2308832058

je veux un lien ET un rp cette fois. seo eden » your new bae - Page 4 688159542
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     23.10.17 16:01
seo eden » your new bae - Page 4 2308832058 seo eden » your new bae - Page 4 2308832058 seo eden » your new bae - Page 4 2308832058
j'ai un petit lien pour toi ; je pense que lilith et eden auraient pu être ensemble. même ça aurait pu être la première à "dompter" la bête. j'entends par là que lilith n'aurait jamais été cocue (ce qui est très rare tu m'diras) et qu'elle était plus que l'officiel pour eden. seulement, voilà quand ça a commencé à être très sérieux, eden aurait pu rentrer dans la maison familiale et voir eve. il a tout de suite eu le béguin pour elle et a donc trompé lilith pour la première fois avec eve. par la suite, il est sorti avec eve en rompant d'abord (bah ouais, on est pas des bêtes) avec lilith. j'pense qu'ils garderaient toujours une "attirance" tous les deux mais jamais ils reviendront ensemble hum
bon c'est un premier jet et ça n'a rien de gravé dans la pierre donc on peu carrément changé si jamais ça correspond pas au caractère de ta go !
oh et t'inquiète pas va, t'as déjà une place dans ma fiche de rp
seo eden » your new bae - Page 4 688159542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     23.10.17 16:10
seo eden » your new bae - Page 4 2308832058 seo eden » your new bae - Page 4 2308832058 seo eden » your new bae - Page 4 2308832058
moi ça me va totalement, j'aime l'idée que lilith puisse marquer autant quelqu'un seo eden » your new bae - Page 4 688159542
après le fait qu'il la quitte pour eve, en soit, ça n'aurait pas gêné la jeune femme dans la mesure où elle sait mieux que personne qu'eden se retrouverait entre de bonnes mains malgré ce que pensent les gens d'eve. le seul détail qu'il faut soulever, c'est le fait que la petite, elle a jamais connu le monde des orgasmes, donc en soit, ça peut être la raison pour laquelle eden s'est fait la malle avec eve dans le dos de lilith et c'est aussi une autre raison qui fait que lilith, ne serait pas rancunière seo eden » your new bae - Page 4 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     23.10.17 17:39
oooh bah vue que ça aurait pas gêné lilith, ils peuvent garder un lien "positif" genre ? oh jamais connu le monde des orgasmes mais c'est un bon point pour eden j'pense il serait devenu fou en mode... c'pas primordial pour lui mais quand même quoi OOW
après eve et eden ne sont plus ensemble (il a un peu trop fait le con avec elle, rip) mais il reste attaché parce qu'il l'aime toujours et veut pas se l'avouer donc ça reste compliqué à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     23.10.17 18:08
bah, elle connait pas le monde des orgasmes, parce qu'elle se donne pas elle même, mais elle donne aux autres par contre siffle . grossomodo, elle offre pas son corps, mais seulement sa bouche et ses mains, pour n'importe quelle activité blblblb donc eden aurait reçu des petits plaisirs malgré tout, juste que coucher dans un pieu, c'était inexistant dans leur histoire quoi.
après si on garde la notion du positif, malgré leur attirance, lilith est pas dupe et comprend que c'est et ça restera que physique entre eux, donc il y a moyen qu'elle soit un peu l'atome crochue entre lui et eve peut être, en mode "jvais t'aider à la pecho à nouveau tkt babe seo eden » your new bae - Page 4 688159542 "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     23.10.17 18:12
Shame on me, j'ai oublié de repasser sur ta fiche.....bah du coup j'ai l'impression que ça pencherait vers du négatif ? A toi de voir seo eden » your new bae - Page 4 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     23.10.17 23:15
@moon lilith bon vas-y y a eu attouchement ça va c'est bon quoi
seo eden » your new bae - Page 4 688159542
mais si elle essaye de rabibocher eve avec eden, eden va voir flou il est tellement pas sûr de tout ça surtout qu'il couche partout lui jpp seo eden » your new bae - Page 4 2143209425 après c'est un fragile devant lilith donc il va grave dire des trucs qu'il a jamais dis aux autres et tout
@park ki moon J'TE FÉLICITE PAS OOW oui très négatif parce qu'eden va bientôt être au courant pour joona/ki moon et il est pas heureux avec ça seo eden » your new bae - Page 4 3683791082
mais après ça peu être du positif qui s'est transformé en négatif. au départ ils étaient bon potes et tout puis quand il a su ça laisse tomber eden était dans le mal
seo eden » your new bae - Page 4 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae     23.10.17 23:36
EXCUSE MOI OK pleurs

Oops, bah moi ça me va, mais Ki Moon il va pas comprendre parce que genre...mais il couche avec qui il veut, déjà ! seo eden » your new bae - Page 4 2984780511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: seo eden » your new bae    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» seo eden
» seo eden
» seo eden » +82-87-152
» addicted (ft.seo eden)
» seo eden » @daynight