la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.     06.02.18 12:42
shim ko hwan
groupe social : rainbow shot
Featuring. lee soo hyuk.
串 Surnom(s) : koko, coco câline, hwananas, fils de poutre, fils de sauron, bonjour monsieur. il y a des surnoms qui restent et viennent des tréfonds de l'adolescence, et d'autres plus actuels qui le mettent mal à l'aise. on l'appelle aussi raoul, comme le pitbull, parce qu'il est gentil et qu'il est cool, mais qu'il a un petit creux dans le ventre.

串 Âge : vingt-huit ans, c'est plus d'un quart de siècle désormais. c'est la fin du droit d'agir en enfant, l'obligation d'être un adulte sans autres choix. mais dans l'intimité d'un chez soi où personne ne peut l'observer (hormis cette voisine et ses jumelles un peu envahissante), il préfère jouer à pokemon en mangeant des granola.

串 Origines : né à busan de génération en génération, parfois il se prend pour le king du game en rêvant que cette ville est la sienne, mais il déchante vite quand il voit les nouvelles générations qu'il assume pas.
串 Sexualité & ♡ : il est très sexuel, merci de demander.

串 Rang Social : il n'a pas un sous en poche mais mamie est gentille et paye presque toutes ses dépenses.

串 Métier/Étude : b r a n l e u r. un jour je serai le meilleur dresseur. i play p o k e m o n go everyday.

Les Anecdotes maman dit qu'il branle rien, papa dit qu'il se branle trop. il cherche encore le sens de la vie, mais bon élève en svt, il le situe au niveau des testicules. il a été pendant 3 ans le meilleur joueur pokémon de corée du sud. il est aujourd'hui numéro 7 au palmarès. d'ailleurs, il imite à la perfection le cri de tortank et florizarre. sa mamie a gagné au loto dans sa jeunesse mais n'a rien dépensé afin de léguer à sa famille lors de son décès. elle a aujourd'hui l'alzheimer et donne sans compter à son petit-fils tout en oubliant ce qu'elle a déjà donné. lorsqu'il avait vingt-deux ans, il était à la tête d'un crew de gamins de l'école élémentaire. il a fini au poste lorsque les parents l'ont appris, persuadé qu'il tentait de kidnapper leurs rejetons. lui, c'est juste qu'il n'avait jamais trouvé personne de son âge pour jouer à la console. il a une fanbase sur internet suite à ses résultats en gaming et il n'en est pas peu fier. c'est même la première chose qu'il met dans ses cv, mais personne ne l'a malheureusement jamais embauché pour ça. lorsqu'on lui demande son type de femme, il répond généralement qu'il aimerait vivre avec quelqu'un d'assez riche et bosseur pour le nourrir. il rêve d'ailleurs que le principe de Sugar Mommy se popularise. il a travaillé en tout et pour tout trois mois dans sa vie, et ce sur deux contrats. il refuse d'en signer un autre, parce qu'il a peur d'un « jamais deux sans trois ». il pleure devant les films, et il est fan de ryan gosling.

peach crush
perso inventé mes bb, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours. je vous aime toujours autant, vous avez pas idée ptn ♥️♥️♥️
shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u163](ID)[/url] <x1>lee soo hyuk</x1> ━ <x3>shim ko hwan</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.     06.02.18 12:42

Le caractère affreusement, monstrueusement intelligent ; fainéant ; charismatique ; curieux ; impulsif ; rêveur ; décalé ; pantouflard ; sensible ; intéressé par la politique ; écolo ; grand enfant ; idéaliste ; joueur ; amical ; naïf ; confiant ; bon public ; bon putaclic ; insupportable.

« abel, j'ai baisé une meuf, elle était tellement grosse que j'avais l'impression de faire de la spéléologie. tu crois qu'ils disaient quoi, nos ancêtres, quand ils baisent des grosses ? » ; il est toujours plus facile de pointer du doigt ceux qui ne rentrent pas dans les cases prédéfinies de la société afin de s'en moquer, oubliant un temps la morbide existence dénuée d’excentricité. kohwan ne s'abaisse pas à les imiter, il est humain et fier de suivre son propre chemin : kohwan préfère se moquer de tout le monde sans distinction. un homme en marge qui, bientôt trentenaire, n'a jamais su agir que comme un adolescent rebelle. un profiteur machiavélique qui tire les ficelles là où il a le contrôle et proteste contre les lois. un être qui cache ses bons côtés, son bon sens et sa logique derrière un masque d'excentricité de peur, d'un jour, rentrer dans le moule de la banalité et être oublié de tous à sa mort ; puisque voilà son désir le plus profond : qu'on se souvienne de lui pour le millier d'années à venir.
c'est une personne d'une sensibilité et d'une naïveté (d)étonnantes. cultivé, intelligent et patient, réfléchi et attentif, loyal et bon public, il aurait tout, pourtant, de l'homme parfait. mais là où ça coince, à n'en pas douter, c'est que s'il avait un jour la soudaine envie de se révéler, il serait pourtant trop fainéant pour entreprendre ce grand changement.
bouffon des rues, malotru, voleur de culottes et collectionneur de peluches. 
L'Histoire c'est avant tout l'histoire qui n'a ni queue, ni tête.

c'est un gamin né dans un foyer où il n'était pas attendu et, sans doute par ce fait, sa mère ne fut nullement désolée de l'avoir bercé trop près du mur. un gosse qui part à la pêche avec son père mais remet chaque poisson à l'eau de peur de ne les voir mourir devant ses yeux. un enfant qui, pourtant, n'aura aucun mal à égorger les poupées de ses petites sœurs lorsqu'elles viendront déranger son foyer d'amour pour les punir d'exister. deux petites sœurs insupportables et parfaites qu'il aime faire pleurer ; qu'il déteste voir pleurer lorsque ça n'est pas son oeuvre. des jumelles terrifiantes qui ont lancé une nouvelle partie sur sa gameboy et ont sauvegardé lors de la capture d'un roucool, lui faisant alors perdre la sienne et son dracaufeu niveau 100. parce qu'elles aussi, n'étaient pas en reste pour le faire pleurer. mais maman le fait taire en le mettant au coin, parce que c'est lui le grand frère, et qu'il a toujours tord face à ces deux diablesses. il a haï ses sœurs d'une violence rare, a relâché la pression en leur pétant au visage bien des fois. à la guerre comme à la guerre.

puis il a grandi. renvoyé de son collège à deux reprises pour avoir instauré un trafic de petites culottes, il tente de se défendre en prétextant faire partie de la secte de tortue géniale. il est en internat, parce que papa et maman baissent les bras. ils l'aiment, évidemment, mais d'autant plus lorsqu'il ne traîne pas dans leurs pattes en chouinant pour avoir la nouvelle gameboy advance. c'est peut-être là, qu'il abandonne les études ; c'est frustrant de n'être jamais détrôné, de savoir à l'avance qu'on sera à la tête des listes. une histoire sans queue ni tête, qui n'a aucune logique. aucune. les conneries, les sauteries, les drogues, l'alcool. puis il en sort, diplômé mais sans le moindre intérêt pour de futures études.

et depuis ce moment, il n'a jamais changé, comme figé dans le temps.

mamie est malade, ils disent qu'elle perd la tête. il s'en rend compte lorsqu'elle lui file deux billets important dans la même semaine : il adore mamie, il vient alors la voir de plus en plus souvent. il décroche deux emplois mais sera viré à chaque fois, parce qu''amis ou pas, il apprend alors que tout le monde doit payer à la caisse. il s'élève au rang de meilleur jouer de corée du sud à pokemon, mais maman et papa s'en foutent un peu : ils placent leurs espoirs dans les jumelles qui, elles, ne rateront peut-être pas leur vie. les années passent, il s'en moque ; y'a ce jour où Abel est rentré dans sa vie : il regrette tellement. comme s'il avait besoin de quelqu'un pour l'inciter à s'enfoncer un peu plus dans les méandres de la vie et noter sur 10 le fessier des femmes. non, il a beaucoup trop besoin de lui.

une histoire sans queue, surtout, parce qu'aujourd'hui, kohwan la coupe à beaucoup trop de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.     06.02.18 12:44



shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.     06.02.18 13:13
HANANANANA MAIS MAIS MAIS pleurs bon tu fais bien de le prendre comme ça, ça me fait une tête en moi à hésiter pour mon tc mdr
(HAN MAIS JE VIENS DE REALISER EN PLUS QUE CETAIT NELU OOW AVOUE QUE TU AS FAIT EXPRES DE ME LE PRENDRE !!!)
en tout cas REBIENVENUE BBY shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 159519414
nous faudra un lien OBLIGE TAS PAS LE CHOIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.     06.02.18 13:18
pute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.     06.02.18 13:27
abel bb
Spoiler:


chichi ma douce mon amour je uis tlm désolé shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2143209425 en tout cas je te réserve un lien avec plaisir shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2284898231

nova, pute toi mm stp tu brises mon coeur tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.     06.02.18 14:07
grosse tepu.
jpref briser ton vagin mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.     06.02.18 16:13
OMG
ALORS LÀ
POLOLOLO
TU DC AVEC UN BON VAVA LÀ
JE SUIS EN ÉMOI
shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2143209425
mais jpp joueur de pokémon pro là ça casse le sex appeal ptdrrrrrrrrrrr
Citation :
lorsqu'il avait vingt-deux ans, il était à la tête d'un crew de gamins de l'école élémentaire.
jpp c'est normal sur Insane Busanity

j'adore déjà ton bonhomme ptn
je sens ta fiche va être drôle à lire (j'ai déjà ris)

re bienvenue shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.     06.02.18 17:48
Attention danger, attention danger ! mdr

OUUUUUUUUH.
Mes ovaires luttent pour ne pas exploser là. O.M.F.G.

Rebienvenu babe shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 955737863 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 955737863 shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 955737863

shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.     06.02.18 18:09
mais tu vas foutre ton titre correctement fdp ?

ta de la chance d'être hyper bandant.
contrairement à nova j'te brise plein d'autre trucs shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 955737863

re ma grande folle shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 117913382
frch lien oblige, sinon j'te valide pas
shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer. 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: shim ko hwan ✽ j'ai tendance à bloquer.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» an dae shim
» [f] shim jia ★ ft. kim lip (loona)
» an dae shim » i want a chuUurch giIiIiIrl, that goes to church, and read your biIIiiIiBle
» SHIM JIA » strawberries, cherries and an angel's kiss in spring
» lee hwan