la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: heo mei lin » gpadidédetitrebjr     09.02.18 14:11
Heo Mei Lin
groupe social :blue lagoon
Featuring. yamamoto jenah
串 Surnom(s) : mei, lilin

串 Âge : 23.06.1993, 24 ans

串 Origines : née à séoul, d'origine chinoise et coréenne
串 Sexualité & ♡ : désespérément seule, uniquement attirée par les hommes

串 Rang Social : gagne de mieux en mieux sa vie

串 Métier/Étude : propriétaire d'un bar librairie, écrivaine

Les Anecdotes elle a arrêté ses études pour acheter son propre bar elle a déjà publié trois livres de manière anonyme, sous le pseudonyme de Kim Dae elle a un chien, un berger allemand du nom de koko son moyen de se détendre : le yoga et marie-jeanne elle est dépressive, et a arrêté de se faire suivre depuis quelques années son père a fait fortune du jour au lendemain, ce qui a détruit en partie sa famille elle passe son temps à boire des bières ou du café on dit qu'elle s'est fait refaire la poitrine, ce qui est totalement faux elle n'a jamais voyagé en dehors de la corée

leli
on m'a dit "viens" alors j'suis viendue heo mei lin » gpadidédetitrebjr 2804212914  ♡
heo mei lin » gpadidédetitrebjr Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1092-heo-mei-lin-gpadidedetitrebjr](ID)[/url] <x1>yamamoto jenah</x1> ━ <x3>heo mei lin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: heo mei lin » gpadidédetitrebjr     09.02.18 14:11

Le caractère affectueuse ; angoissée ; imaginative ; froide ; possessive ; débrouillarde ; passionnée ; sensible ; superficielle ; susceptible ; fière

Une double facette.
Mei Lin, c'est le genre de fille qui marche la tête haute. Pas par fierté, mais simplement pour montrer qu'elle existe. N'y voyez pas de la prétention de sa part, mademoiselle cache un bien grand secret dont nul ne peut se douter. Mei Lin, c'est juste une gamine qui vit comme des milliards d'autres personnes, et qui ne s'en cache pas. Elle paraîtra toujours un peu froide au premier abord, n'étant pas réellement adepte des discussions sans intérêt. Il faut juste creuser un peu, trouver un point commun, et il sera possible de voir qu'au fond, elle n'est pas si méchante.

Très directe avec les gens, Mei Lin ne se cache pas pour dire ce qu'elle pense. Perçue comme grande gueule, elle se cache derrière ce masque pour ne pas montrer ses faiblesses. Elle s'affirme, peut être trop, mais au moins, elle sait que ceux qui restent à ses côtés ont le mérite d'avoir cherché à la connaître. Si elle fait ça, c'est par peur d'être à nouveau blessée, par angoisse qu'on lui tourne le dos. Mais elle ne l'avouera jamais Mei Lin, gardant un semblant de fierté mal placée qui ressort sans qu'on ne s'y attende.

N'attendez pas qu'elle avoue ses tords, ce n'est pas dans ses habitudes. Elle préfère camper sur ses positions et se dire que ses décisions sont les meilleures pour elle. Plutôt rancunière, elle ne se gênera pas pour rappeler aux autres leurs tords dès que l'occasion se présentera. Mei Lin, elle pardonne difficilement, et n'oublie rien. C'est pas pour autant qu'elle sera la première à se venger, mais garre à celui qui osera se frotter à elle.

Mais au fond d'elle même, c'est une Mei Lin à l'opposé qui se cache. Un être sensible et capable d'émotion, qui ne se sent bien que lorsqu'elle écrit. Elle a sa part de mystères Mei Lin, elle n'est pas si forte que ça. C'est une enfant abîmée par l'argent qui a ruiné sa famille, et son coeur innocent au passage. Mais elle garde tout ça pour elle, elle a pas besoin d'aide pour s'en sortir au final, et reste persuadée que le bonheur finira bien par pointer le bout de son nez. Il suffit d'être patient...

Sous ce coeur de pierre se cache finalement un être désemparé, qui noie son chagrin et ses remords dans l'alcool dès que l'occasion se présente. Et si elle n'en parle pas, c'est simplement parce qu'elle a créé cette autre part d'elle même, en la renommant Kim Dae. Cette adolescente perdue qui n'arrive pas à grandir, qui pose ses rêves sur papier, et ne demande qu'à vivre de belles aventures. Une autre personne, une autre vie. Une écrivaine qui n'ose pas se montrer, qui n'ose pas avouer que c'est bien elle, qui publie depuis bien longtemps déjà, ses textes, et ses pensées.

Une facette si bien effacée qu'il est impossible de pouvoir le remarquer. Parce qu'elle prétextera toujours avoir du boulot à rattraper, elle garde secrète cette autre vie. Celle de l'écrivaine, sérieuse, et prête à tout pour pouvoir vivre de cette passion qui l'anime. Elle refuse l'idée qu'on sache que finalement, sous ce pseudonyme, c'est bien Mei Lin.

Mei Lin, elle fait son bout de chemin en se détachant de tout ce qui lui apporte de mauvaises choses. Pour le reste, on verra bien demain...
L'Histoire
C'est l'histoire banale d'une famille ordinaire.
C'est l'histoire bancale d'une petite fille remplie de rêves.

assise à cette table, tu repensais à ta vie, ton enfance. t'étais une gamine heureuse, calme. vous étiez pas vraiment riches, mais au moins, il y avait de l'amour dans cette famille. tu repensais à ton grand frère, bo sung, à vos jeux d'enfants, à ces moments où vous faisiez tourner la tête de vos parents avec vos bêtises. tu étais appréciée de tous, autant au sein de ta famille qu'à l'école. t'étais entourée, choyée. t'avais des tas de copines à inviter à tes anniversaires, et t'aurais voulu que rien ne change. parce que le bonheur te souriait, parce que t'avais pas besoin de plus. en fin de compte, t'avais tout ce que tu voulais, même si tes parents ne pouvaient pas tout vous offrir. ton père travaillait dur pour apporter ce qu'il fallait d'argent, pour vivre convenablement, et ta mère elle, s'occupait de vous, du mieux qu'elle pouvait. tu t'amusais déjà à écrire des histoires dans ton journal intime, tu te créais ton univers magique en le gardant secret, et tu vivais ta vie, comme toute petite fille de ton âge.

C'est comme une chanson qui déraille.
Un vinyle qui s'abîme, et laisse les grésillements prendre le pas sur le reste.

terminant ta bière d'un trait, tu te remémorais ce douloureux souvenir, celui qui avait détruit ta famille. t'avais pas prévu ça, t'avais pas prévu que ta vie change du tout au tout. ton père avait fait l'affaire du siècle, qu'il disait. en une fraction de seconde, ta vie venait de changer. la fortune avait gagné ta famille sans que tu ne t'y attendes, sans que tu puisses le prévoir. tes parents t'avaient fait quitter ton cocon pour une école privée, tu croulais sous les cadeaux inutiles et futiles, ta mère passait désormais tout son temps à faire les magasins et montrer son nouveau statut social. et dans tout ça, toi, t'avais perdu l'amour de ta famille, t'avais perdu la présence d'un frère avec qui tu t'amusais tant. t'avais perdu les bras chaleureux de ta mère et les baisers de consolation de ton père. t'avais l'impression que le monde s'était écoulé sous tes pieds, sans savoir comment remonter à la surface. toi, t'avais jamais voulu de ça, ta vie te convenait telle qu'elle était, mais tout avait disparu, en un claquement de doigts. tout ça s'était envolé en fumée, sans ton consentement.

C'est un nouveau chapitre de sa vie.
Une page qui se tourne, et qu'on oublie.

une cigarette coincée à la commissure de tes lèvres, tu l'allumais d'un geste fin, laissant échapper un brin de fumée. tu te souvenais, de cette adolescence chaotique, de cette absence de soutien de ta propre famille. de ces rendez-vous intempestifs chez un psychologue incapable de comprendre ce que tu pouvais bien ressentir. cette descente aux enfers que tu n'avais pas réussi à maîtriser. tu t'étais renfermée, tes amis t'avaient abandonnée et laissée seule face à ce désarroi. alors t'avais fait la seule chose dont t'étais capable, t'avais continué d'écrire. tu t'étais plongée corps et âme dans la seule chose qui te faisait du bien, à tel point que t'avais même réussi à gagner un concours d'écriture, que t'avais eu la chance de publier tes états d'âme. sous couvert d'un pseudonyme, t'avais imité la signature de tes parents pour faire la seule chose dont t'étais capable ; tenter de réaliser tes rêves à la sueur de ton front. t'avais pris ta décision, t'allais faire ta vie sans eux, arrêtant d'espérer leur présence à tes côtés, et leur soutien.

C'est un disque rayé qui continue de tourner.
Une musique dont on ne perçoit pas encore la fin.

tu mets un point final au dernier jet de ton futur livre. tu poses tes rêves sur papier et créé des histoires fantaisistes où tu es ta propre héroïne. ton imaginaire voyage sur le chemin du bonheur alors que toi, tu stagnes, raccrochée à ce qu'il te reste ; le sentiment d'être seule, sans jamais pouvoir guérir. t'as pas vraiment d'espoir, t'as pas envie d'espérer, il faut dire. t'as fini par arrêter tes études pour te concentrer sur tes livres, tes histoires d'amour et de vie heureuse. tu continues d'avancer sans réellement savoir où aller. alors t'as déménagé, t'as décidé de changer de vie comme ces filles que tu décris dans tes histoires. t'as débarqué à busan, incertaine sur ce que l'avenir pourrait avoir à t'offrir. avec tes économies, t'as acheté un bar, t'en as fait ton nouveau cocon, ta bulle éloignée du temps. t'as envie de croire que ça pourrait t'aider à aller mieux, mais tu continues de douter. t'as même créé ta propre librairie, t'as rempli ces rayons de tes livres préférés, de ces histoires qui te font croire l'espace d'un instant que tout peut s'arranger. tu continues de poser sur papier tes sentiments les plus enfouis, tu gardes l'anonymat de cette vie passée, de celle que tu étais avant. tu ne t'approches pas trop près des gens de peur de te brûler les ailes, tu restes à l'écart de cette vie de pailettes en te contentant de ce que tu as, de ce que tu as pu créer de tes propres mains. t'aurais envie d'être enfin heureuse, mais tu sais toujours pas comment faire. alors tu laisses les jours défiler, tu laisses le temps passer, et puis tu attends. tu sais pas vraiment quoi, tu sais pas vraiment quand ça arrivera. mais qui sait, peut être qu'un jour, tout finira par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Min Jun
Ha Min Jun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t947-ha-min-jun-walls-could-
More informations ?
Sujet: Re: heo mei lin » gpadidédetitrebjr     09.02.18 14:15
MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sang Gyun
Ha Sang Gyun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t943-ha-sang-gyun-don-t-wann
More informations ?
Sujet: Re: heo mei lin » gpadidédetitrebjr     09.02.18 14:16
JE T'AIME heo mei lin » gpadidédetitrebjr 2284898231
trop heureuse de te voir ici avec meilin heo mei lin » gpadidédetitrebjr 159519414 pleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: heo mei lin » gpadidédetitrebjr     09.02.18 15:33
bienvenue à toi sur ib ! heo mei lin » gpadidédetitrebjr 2661303468
bon courage pour écrire ta fiche heo mei lin » gpadidédetitrebjr 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: heo mei lin » gpadidédetitrebjr     09.02.18 15:38
BIENVENUUUE, je crois comprendre qu'on a voulu te ramener et que ça a marché ou ? Enfin que tu connais au moins des gens ici
Je connais pas du tout ton avatar mais elle est jolie j'adore heo mei lin » gpadidédetitrebjr 159519414
courage pour ta fiche !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: heo mei lin » gpadidédetitrebjr     09.02.18 15:58
On t'a dis de venir et j'espère que tu le regretteras pas ahaha mdr
La bienvenue à toi heo mei lin » gpadidédetitrebjr 117913382 Bon courage pour la suite de ta fiche**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: heo mei lin » gpadidédetitrebjr     09.02.18 16:51
MINJUN TOI mdr

SANGGYUN JE T'AIME AUSSI JPP ♡♡♡

ERIKA merciiiii ♡

JUNHO je cherchais un forum, on m'a dit vient et ... voilà voilà :noface: mdr
contente que l'avatar plaise ♡
merci mdr

HYUNKI j'espère aussi sinon choquance et déception OOW OOW
merci bcp du love please
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: heo mei lin » gpadidédetitrebjr     09.02.18 16:56
je ne connaissais pas du tout la bouille sur ton avatar mais comme elle est jolie  heo mei lin » gpadidédetitrebjr 2143209425
puis je vois que tu fais des heureux  heo mei lin » gpadidédetitrebjr 2143209425  heo mei lin » gpadidédetitrebjr 2143209425
bienvennue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas heo mei lin » gpadidédetitrebjr 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: heo mei lin » gpadidédetitrebjr     09.02.18 18:19
DDOOUUUDDDOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU heo mei lin » gpadidédetitrebjr 159519414
(devine qui je suis /sors/)
BIENVENUE A TOI ! j'ai pas encore lu ta fiche qui est bien avancée mais elle a l'air chouette mdr
amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: heo mei lin » gpadidédetitrebjr    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant