la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Moon Yuri » Playboy     28.02.18 18:46
Moon Yuri
groupe social : whiskey sour
Featuring. Lee Gikwang.
串 Surnom(s) : Moon-Moon.

串 Âge : 25ans, né le 14 février 1993.

串 Origines :
Né à Séoul, il est issue d'une métissage entre un coréen et une franco-coréenne.
串 Sexualité & ♡ : Bisexuel mais surtout célibataire.

串 Rang Social : Riche.

串 Métier/Étude : PDG d'une entreprise d'architecture qui plus est l'entreprise familiale.

Les Anecdotes Sa mère n'a toujours rêvé que d'une seule chose pendant sa grossesse avoir, une fille. Malheureusement la nature fait parfois mal les choses. De ce fait jusqu'à ses 5 ans, sa mère le travestissait en une sublime petite fille, coquette qui plus est et seul un album photo peut aujourd'hui en témoigner. Moon-Moon la double lune. Ce surnom lui vient en fait du tatouage en forme de lune qu'il a sur la fesse gauche. Yuri ne tient pas l'alcool et c'est déjà fait arrêter plusieurs fois pour exhibitionnisme pendant qu'il arborait fièrement ivre son tatouage. Peu de gens le savent, mais il tient une sorte de journal appelé : le carnet des records. Il y consigne tous les noms des personnes avec qui il a pu avoir une relation. Récemment un de ses amis y à découvert le nom de sa mère. Oups. Malgré son âge, ses responsabilités et son statut, Yuri n'a jamais cessé d'être un enfant et dort encore avec son doudou.

SpaceCake
J'adore votre forum, le design et les personnes que j'y rencontre. C'est mon premier forum, donc s'il vous plait soyez indulgent. ♡
Moon Yuri » Playboy Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     28.02.18 19:15

Le caractère Intelligent ; Sportif ; Narcissique ; Taquin ; Impulsif ; Bagarreur ; Franc ; Drôle ; Maniaque ; Charmeur ; Séducteur ; Faussement romantique ; Arrogant ; Distant

Si vous vouliez le stéréotype du petit bourge vous l'avez. Il se sait beau, grâce à ses conquêtes, intelligent, au vue de ses résultats et riche. Il sait tout cela et il en joue quitte à passer pour une personne arrogante, prétentieuse et hautaine. Malgré ses airs de dur à cuire, il n'en reste pas moins un être sensible qui préfère cacher ses émotions pour éviter l'engagement qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme.
Ces amis le décrivent aussi comme étant maniaque. Il contrôle absolument tout en passant de son alimentation à ses vêtements ou encore la propreté de sa chambre.
L'Histoire  C'était aujourd'hui ou jamais. Après avoir passé des mois entiers à rassembler son courage, il était enfin prêt. Prêt a quitter l'opulence, dans laquelle il évoluait depuis le jour où on l'avait mis dans les bras de sa mère. Mais surtout prêt à affronter son père. Cette décision n'était guidé que par l'amour. L'amour pour cette fille qui, le dévorait jour après jour. Il était déterminé à tout quitter afin de la suivre jusqu'au bout du monde s'il le fallait, elle qui  avait fait palpiter son cœur de pierre. Ils s'étaient rencontrés au lycée, en classe de terminale. Il n'oublierait jamais leur première rencontre. Il venait de lui renverser l'intégralité de son café sur le T-shirt et elle s'était empressée de le gifler pour le remercier. Énervés, ils s'étaient alors fixés un bref  instant. C'est à ce moment-là qu'il avait su qu'il ne la laisserait jamais repartir. Malheureusement, elle devait maintenant aller aux États-Unis pour poursuivre ces études. Elle irait là-bas, certes mais pas sans lui.  

 L'heure était venue. Il frappa à la porte, attendit une réponse et entra. Il était là, l'être qu'il redoutait le plus au monde, son père. Il s'avança d'un pas déterminé vers lui, conscient qu'il était sur le point de réduire à néant le peu d'affection que lui portait encore celui-ci. Il s'apprêtait à parler lorsque son père l'interrompit d'un geste de la main et l'invita à s'asseoir. La gorge nouée, Yuri s'exécuta, sentant tout espoir de dialogue volait en éclat. Comme s'il l'avait deviné, il fixa son fils d'un regard noir et désapprobateur puis commença son discours. Avec son monologue il ne se contenta pas seulement de montrer à Yuri à quel point sans eux, il ne serait rien et que ces actes de dépravation ternissaient l'image de la société mais aussi que l'amour n'était que de la poudre aux yeux. Une simple illusion. A partir de ce moment-là, tout devint confus pour Yuri. Il n'entendait plus que des bribes de la conversation jusqu'à que celle-ci ne prenne fin...

  La sanction venait de tomber. Irrévocablement, emportant avec elle, ses rêves et ses espoirs. Il devait à présent suivre le chemin qui lui avait été destiné. Celui que son père avait tracé pour lui avant sa conception même. Il était devenue en l'espace d'une seconde le nouveau PDG de l'entreprise familiale. Le digne héritier de la famille Moon. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     28.02.18 19:32
stl toé Moon Yuri » Playboy 955737863 Moon Yuri » Playboy 955737863 Moon Yuri » Playboy 955737863

bienvenue sur ib mon loup,
si tu as des questions hésite pas, j'vais surement repasser dans le coin voir ce que ta écris
Moon Yuri » Playboy 2308832058

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     28.02.18 19:56
miam miam miam je bave ~
BIENVENUUUUUE ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     28.02.18 20:16
Bienvenuuuuuuuu pardon...les images me font perdre mon sens de la politesse Moon Yuri » Playboy 4057704492
courage pour ta fiche j'ai hate hate de lire !! Moon Yuri » Playboy 2284898231

ON A LA MEME DATE D ANNIVERSAIRE *fais des calins*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     28.02.18 21:44
@lee cameron Merci beaucoup ! J'hésiterais pas à venir ! Moon Yuri » Playboy 2666603514

@kang jiwon Merci, j'adore quand on bave pour moi bave ange

@im ji eun Merci et heureux de t'avoir fait perdre la tête Moon Yuri » Playboy 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     28.02.18 21:52
haha tu peux continuer avec tes anecdotes héhé hehe
En tout cas copain d'anniversaire... OPPAAAA je peux avoir un peu d'argent? ange ange Moon Yuri » Playboy 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     28.02.18 22:09
@im ji eun Désolé de te décevoir copine d'anniversaire mais il en faut plus que ça pour me convaincre dancing et j'ai toujours été radin hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     28.02.18 22:13
Citation :
SpaceCake
TON PSEUDO EST JUSTE GENIAAALL /sors/
bref BIENVENUE A TOI et have fun pour la suite !
je viendrai sûrement te demander un lien avec mon tc, entre PDG d'entreprise ;)
hâte de voir ce que cette tête nous réserve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy     01.03.18 0:05
Opppaaaaang *agit de façon ultra mignonne en tirant ta manche* tu m'achètes une glace alors.. ou une peluche.. Teuplaiiiiiiiiiiiiiiiit Moon Yuri » Playboy 274671196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Moon Yuri » Playboy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant