la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     28.05.18 22:07
@Allien

t'as raison bro ... j'avas très envie que tu t'envoi en l'air avec la seule personne que je pouvais peut ètre considerer , au même titre que toi , comme un frère. En attendant , j'espère que t'es mega heureux. et peut importe dans l'etat dans lesquels je me retrouvais , je t'ai jamais trahis.
je veux plus te parler ... lâche moi 

@Allien ne fait plus partie de vos contacts

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     28.05.18 23:29
@raindays

j'ai peur de comprendre. tu as hésité à me le dire ? vraiment ? Tu comptais me cacher quelque chose ?et tu n'as pas répondu à ma question, il était au courant ?putain bien-sûr que je suis en colère, t'as cru que j'allais bien le prendre comment ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     29.05.18 1:14
@raindays

quand ça me concerne, tu n'as rien à me cacher. je suis pas supposé être ton "vilain petit secret" ? et ne crois pas que je ne vois pas que tu évites mes questions.de toute façon le mal est fait.j'ai bien une idée, retrouve moi chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     29.05.18 1:24
@raindays

je parlais de me payer une bonne bouffe mais je vois pourquoi tu as mal compris mon messagej'imagine juste que je vais mourir de faimne va pas trop de défoncer la gueule

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     29.05.18 1:32
@raindays

pour voir à quel point ma mauvaise influence a atteint ton innocent cerveauc'est vrai qu'il y a quelques mois je ne t'aurais pas cru capable de ça

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     29.05.18 13:30
@raindays

Moi, agressif ? Non seulement on dirait que c'est une nouvelle pour toi mais en plus mon message n'avait rien d'agressif. Mais apparemment je ne suis rien d'autres qu'un pauvre type avec une libo de chien et trop peu de délicatesse pour sa majesté. Allen m'a appelé, il m'a raconté ton état quand tu lui as dit pour nous. et je sais que tu dois te dire "plus jamais" vu la gueule de bois que tu t'es tapée, mais je sais aussi très bien que ça peut recommencer.mais comme tu viens pas je ne vais pas me priver personnellement



2 heures plus tard

@raindays

je voulais juste te voir putainles bae vous aurez ma mort

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     30.05.18 0:20
@raindays

si t'as pas envie ne te trouve pas d'excusesi par mégarde tu veux me voir je suis rentré je vais m'allonger donc si tu es chanceux je serais endormije laisse la porte déverrouillée tu sais où est la clé

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     30.05.18 21:52
@raindays

dépêche toi

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     15.06.18 16:55
@raindaysil y a quelques minutes...
fck aiden pour qui tu te prends à me mettre de telles images en tête ?


@aidenbae

il me faudrait plus de détails tu sais pour que j'arrive à m'imaginer tes pensées...comme la sensation de mes mains sur tes hanches, si l'une d'elle est allée sur ton torse, ton épaule ou entre tes jambes...le rythme et la position de mes lèvres, dans ta nuque, contre ton oreille, mordant ton épaule ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     15.06.18 17:22
@aidenbae

tu sais ce qu'il t'attend quand tu me provoques pourtanttu me partageras cette fameuse réaction ? tu rentres quand ? ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas senti ta peau contre la mienne, elle doit commencer à manquer de marques je viens d'avoir une autre idée au sujet de cette fameuse rambarde mais pas sûr que tu survives si je te le dis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae    
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bae aiden » +82-02-493
» bae aiden
» M☽☾N - Bae Aiden
» bae aiden » (I will give you more, I’m your number one)
» [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin