la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     15.06.18 18:42
@aidenbae

une vidéo, tu dois savoir faire ça non ?dès que tu as un pied à terre, tu me le dis, je ne tiendrais plusc'est toi qui est mignon à vouloir retourner la conversation à ton avantage. mes lèvres sur ta peau ne te manquent pas ? les morsures alors que je te prends violemment ?
oops:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     15.06.18 19:05
@raindays

putain aiden pourquoi t'es si loinvous a envoyé une vidéoregarde ce que tu me fais

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     15.06.18 23:13
@raindays

c'est que tu prends la confiance toi je vais devoir t'attacher pour que tu ne t'enfuis pasce n'est pas le premier adjectif qui me vient en tête en me voyant dans cet état mais je prends

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     30.08.18 23:19
@raindaysil y a 2 minutes...
mec je lui ai arraché la gueule


@raindaysil y a 2 minutes...
jme soigne avant de retourner me faire baiser


@raindays

mauvais contact ptnmdrr après c'est pas comme si tu en avais quelque chose à foutre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     31.08.18 1:16
@raindays

calme ta joie je me suis juste trompé de contact fais pas comme si ça t'est jamais arrivémdrr mais en plus tu te donnes tellement d'importance, c'est touchant mon cœurj'ai toujours été comme ça avant, pendant et après toi t'as jamais joué un rôle sur cette partie de moiest-ce que t'as joué un rôle tout court en fait ? je me demande, bref je retourne me ruiner enjoy ta vie bien rangée et essaie de tenir plus de cinq minutes avec ta femme

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     31.08.18 1:34
@raindays

t'inquiète mon amour j'y suis déjà, je roule une pelle au diable

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     31.08.18 1:59
@raindays

c'est qui déjà le gamin de l'histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     31.08.18 2:12
@raindays

ouh, le gentil garçon vient de se lâcher, c'est mignonmême si tes arguments sont pas mal j'aurais quand même penché vers le gosse de riche qui détruit toutes ses relations par pur égoïsme, qui est un parasite pour papounet, qui essaie de faire croire à tout le monde qu'il va bien alors qu'il geint tous les soirs, qui cherche à se donner une prestance en échouant lamentablement parce qu'il assume pas d'être totalement pd pour un connard toxicomane (cc moi tu vois que je connais mes problèmes) qui ne veut pas de son faux mépris ou pitié et d'être envieux des autres. le mec qui continue à répondre à ce même connard alors qu'il vient de lui dire d'aller en enfer. Et j'ai résumé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae     31.08.18 2:26
@raindays

t'es mignon dans ta mauvaise foimais j'imagine qu'on s'est tout dit mon amour, même tu continues à croire que j'en ai quelque chose à foutre de ce que tu pensesretourne te faire sucer et t'inquiète t'auras plus à entendre parler de moi, tu me rends malade avec ton faux bonheur poisseux  bae aiden » @aidenbae - Page 9 2764

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bae aiden » @aidenbae    
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» bae aiden » +82-02-493
» bae aiden
» M☽☾N - Bae Aiden
» bae aiden » (I will give you more, I’m your number one)
» [m] Bae Aiden ★ ft.Park Jimin