la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     18.06.18 17:41


Buddha on fire
featuring. ALL


(90's babe) ♡ Oups, je crois que j’ai eu une absence… j’étais là entrain de siroter mon thé aphrodisiaque, il y a à peine cinq petites minutes et voilà que je relève le bout de mon nez pour tomber sur le petit cul de de @byun ho joo. « Oh…. » je lâche d’une voix fluette avant d’exploser de rire. Je crois qu’il est dans le vrai, on devrait pas être habillés ici. Alors je finis ma tasse de thé tout aussi rapidement que lui et fait glisser ma longue robe fluide sur mes hanches pour me retrouver en sous-vêtements sans la moindre gêne. Après tout notre communauté reste assez ouverte pour éradiquer toute forme de pudeur, du moins je crois… Mhm… il est bon ce thé. J’enfonce mes deux pieds dans l’eau avant de glousser en levant mes deux pouces en direction de @moon eve aussi belle qu’une sirène. Je finis par m’immerger jusqu’au buste, nageant sur le dos, manquant de me noyer à l’apparition mystique de @kin andy. « Héééé Andy ! » je piaille en battant des bras pour finalement me rendre compte que j’ai pieds. Je souris à pleines dents en nageant entre les pétales de violettes, m’emparant d’une seconde tasse de thé. Ben ça alors, tout le monde est déjà à poil ? « Je vote pour vous tous, vous êtes beaux… et incroyablement sexys… » je sirote mon thé, à moitié enfoncée dans l’eau, subitement sujette à des chaleurs. « …vraiment magnifiques… » une douce mélodie bouddhiste vient ronronner à mes oreilles et je patauge jusqu’au discret @nim hyun en lui tendant une tasse prise au passage : « Buvez donc le thé de l’amour tous les deux… » mon regard roule entre @byun ho joo et @nim hyun et je recule lentement en m’enfonçant dans des petites vaguelettes silencieuses jusqu’à plonger la tête sous l’eau.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     24.06.18 20:20


Buddha on fire
featuring. ALL


get the look ♡ Le derrière dans de l’eau infusée au patchouli, tu ris en tapant la pause genre miss monde alors que @kin andy avoue préférer tes courbes à celle d’un @byun ho joo à qui tu glisses un «  sois pas jaloux, mais j’crois qu’il en pince un peu pour moi » comme si celui qui quelque minutes plus tôt était encore un parfait inconnu pouvait se soucier de tout ça. Seulement tu te poses pas plus longuement de questions sur le sujet alors que toute ton attention se reporte sur la réaction de @han gigi lors que son regard croise celui d’Andy. Il ne faut pas avoir inventé la poudre pour comprendre qu’ils se connaissent, ce qui te surprend pour la simple et bonne raison que t’as le sentiment de connaître les fréquentations de ta meilleure amie. C’est alors la bouche en cœur que tu te mets à beugler dans ce royaume silencieux un «  oh la la, mais vous vous connaissez ? ». Tu sais pas bien si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle simplement parce que tu ne sais pas encore quoi penser du beau brun. T’es divisée comme quand il est question de choisir entre Jésus et Buddha. Tu ne sais pas bien si tu dois vraiment apprendre à le connaître ou si tu ferais mieux de passer ton chemin. Quoi qu’il en soit tu ne peux pour l’instant pas résister à la tentation et tu t’approches finalement de lui en lui glissant d’un air malicieux «  Moi aussi je vote pour toi » avant de faire comme si de rien n’était et de reporter toute ton attention sur les dires de ta meilleure amie qui s’extasie sur le fait que @nim hyun et ho joo soient très bien assortis. « C’est vrai qu’ils sont beaux » que tu lances en hochant positivement la tête en te réservant une tasse du doux breuvage que tu lèves soudainement pour porter un toast. «  Portons un toast à l’aaaaamour » que tu dis avant d’ajouter dans un rire «  puis à bouddha aussi après tout c’est son anniversaire ».
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     26.06.18 10:31


Buddha on fire
featuring. ALL


tenue ♡Parmi ce petit groupe Hojoo ne connaît pas grand monde. Si ce n'est @nim hyun et Chichi. Tous les autres lui sont inconnus et c'est bien pour cette raison que le Byun aime venir dans ce genre d'événement. Ça lui permet de faire des rencontres en tous genres et il aime ça. Il aime les gens Joo. Les gens différents, qui sont hors du commun, qui pensent à leur façon. Ces gens qui façonnent le monde. Et par ce simple raisonnement il ne peut s'empêcher de sourire en voyant que par un étrange phénomène toute cette mixité s'harmonise.
Avec de l'eau jusqu'aux hanches, le brun exhibe son corps en toute fierté, il rit de plus belle lorsqu'il reçoit quelques votes. Entendant Nim Hyun voter pour lui, un sourire en coin apparaît sur son beau visage. Il se tourne vers lui, passe un bras autour de ses épaules avant de se pencher pour chuchoter à son oreille. « Dis donc toi, tu en profiterais pas un peu trop ? » demande le brun avec son léger zozotement avant de rire de plus bel. Le jeune homme n'était pas sérieux pour un sou, il aimait tellement mettre les autres mal à l'aise, mais ce n'était pas bien méchant. D'ailleurs le brun ne lâche pas pour autant l'autre homme. Il tourne la tête vers sa rivale ( @moon eve) dans ce concours de beauté. « Bon je m'avoue vaincu ! La victoire te revient ! »
Apparemment ils veulent porter un toast à la soirée alors Joo lève bien haut sa tasse vide avant d'applaudir lorsque la belle jeune femme acclame l'amour mais aussi l'anniversaire de notre cher buddha. Lâchant enfin Nimhyun, Hojoo se dirige vers une nouvelle proie. Il nage lentement, en essayant de rester le plus discret possible, il arrive dans le dos d'un brun qui lui est inconnu.(@kin andy) Il attend le bon moment, et dès que ce dernier se retourne vers le troisième fils Byun, il lui crache toute l'eau qu'il avait dans la bouche avec un grand sourire innocent. « Il faut se purifier touuuuut le corps ! »
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (rp commun) beautiful buddha
» (0/1) playing with fire
» playing with fire
» bae silas » play with fire
» Yoon Athéna » I was born to breathe fire