la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: buddha on fire - rp commun     06.05.18 17:13


Buddha on fire
featuring. ALL


get the look ♡ La vie c’est une histoire de karma. Toutes nos actions de corps, de paroles et d’esprits ont des conséquences pour nous et pour les autres et ça, ça t’a pas échappé. Dans le fond c'est peut-être même bien la raison pour laquelle t'es là aujourd'hui. Faire le bien et honorer les grands de ce ciel. Ce qui n’est pas non plus tombé dans l’oreille d’une sourde c’est le Seokga tansinil. Tu sais la petite date marquée en rouge sur ton calendrier. Aka l’anniversaire de monsieur Buddha. Par ailleurs c’est plutôt bien pratique, Jésus qui est né en décembre et lui en mai. Ça te laisse assez de temps pour te consacrer une partie de l’année à l’un et le reste de celle-ci à l’autre. Vraiment, la vie ne pouvait pas être mieux faite. Tu salues les grands moines qui te sourient avec entrain. Pas de doute aujourd’hui c’est jour de fête, on se lâche au temple haedong. Faut dire en ce jour sacré leur  Prajñaparamita doit être au top du top. T’en serais presque jalouse si la beauté des petites lanternes de papier multicolores en forme de lotus accrochés un peu partout n’avait pas fini par accaparer toute ton attention. «  Comme c’est beau » que tu chantes presque. C’est loin d’être la première fois que tu participes à un tel événement, mais c’est à chaque fois la même chose t’es subjuguée par la beauté et par l’ambiance qui se dégage du lieu. Finalement, tu attrapes un lotus en plastique et tu rejoins une file déjà bien remplie de pèlerin venu faire la même chose que toi : honoré leur dieu. Sauf qu’eux contrairement à toi en on probablement choisi qu’un. Certains d’entre eux se retournent et tu joins tes deux mains avant de lancer dans un sourire «  Namaste ».
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     07.05.18 14:19


Buddha on fire
featuring. ALL


tenue ♡ Chichi n’est pas vraiment croyante et se serait mentir que de dire que la religion a une part importante dans sa vie. Il suffit de voir ses nombreuses dérives et sa vie actuelle pour bien deviner qu’elle est loin d’être pieuse. Mais pour autant elle a un certain attrait pour la religion, surtout bouddhiste, dans laquelle elle a baigné toute son enfance, ses parents étant de fervents croyants. Elle a de nombreuses fois été bercée par le son des cloches, l’apaisant parfois quand elle était agitée. Et puis elle trouve qu’il y a quelque chose de sain, de calmant, dans cette religion. Elle se retrouve parfois. Même pour quelques minutes. Bien sûr elle ne se rend au temple qu’une fois l’an et encore. C’est encore ambitieux de dire qu’elle y va aussi régulièrement. Enfin bref, elle a décidé, aujourd’hui, exceptionnellement, de s’y rendre. Mais parce que c’est l’anniversaire de Buddha, il parait, et elle se dit que le temple risque d’être magnifiquement bien décorée, curieuse de savoir comment se déroule son anniversaire.

Lorsqu’elle arrive sur les lieux ses yeux pétillent de bonheur en voyant ces quelques décorations atypiques, se sentant inconsciemment apaisée. Sourire aux lèvres, elle suit les personnes qui se dirigent donc vers le centre du temple, se mettant tous à prier. Elle en fait de même, en suivant les gestes d’une fille (@moon eve) qui se trouve à ses côtés. Ça fait vraiment longtemps qu’elle n’est pas venue. « Nam . . . namaste », dit-elle avec une grande hésitation. Elle espère que c’est ça.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     08.05.18 20:14


Buddha on fire
featuring. ALL


tenue ♡ Buddha. Joo ne le connaissait que de nom. Pour lui c'était juste le gros bonhomme qui avait des lobes qui lui descendaient jusqu'aux genoux. Joo n'était pas croyant pour deux sous. Pour lui tout ce qu'il y avait après la mort était le noir complet mais il respectait tous ceux qui croyaient en quelque Dieu que ce soit. Chacun ses choix. Lui il préférait vivre sa vie dans l'instant présent et ne pas se préserver pour une éventuelle vie après la mort. Mais Joo n'est pas du genre à rater une fête. Encore une fête d'anniversaire. Et aujourd’hui c'est l'anniversaire de qui ? Mais oui de Bouddha ! Quelle logique hein ? Ce n'est pas vraiment une fête mais le troisième fils des Byun est simplement curieux. De voir des gens donner corps et âme à une personne dont on n'est même pas sûrs de l'existence. Voilà alors notre Joo national dans ce temple alors qu'il n'est pas bouddhiste. Ça ne doit pas être si grave. Buddha il est un peu du genre à être pote avec tout le monde non ? Le brun s'amuse à regarder les décors. Il faut avouer que ce n'est pas mal ici.  Joo ne met pas longtemps à reconnaître la fine silhouette de Chichi( @Huyen Thùy Chi). Il s’apprêtait à lui sauter dessus mais alors en se souvenant d'où il se trouve, il se calme par respect aux autres. Mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonne l'idée d'aller voir son amie. À pas de loup il s'approche d'elle tout en restant dans ses angles morts. Et puis quand il n'est qu'à quelques centimètres d'elle il lui donne un grand coup de fesses. « Namaste chérie. » Le brun ne savait même pas ce que ce mot voulait dire. Peut-être bonjour.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     08.05.18 22:53


Buddha on fire
featuring. ALL


tenue ♡ C’est pas vraiment que ça l’intéresse, Buddha, lui il croit en rien de divin, juste en la sagesse des animaux. (S’il cherchait, il pourrait croire aux dieux Égyptiens, peut-être). Et jusqu’à preuve du contraire, Buddha n’était pas un animal. Après, qui sait, c’est tellement vieux, et certains humains auraient pu être assez vicieux pour dire qu’au final Buddha était un homme alors que. Buddha était probablement un homme, personne n’est assez tordu pour faire des trucs comme ça, c’est des conneries. Il est là, pour. Il sait pas trop ce qu’il fait là. Mais ça avait l’air cool, quelqu’un lui en a parlé rapidement, lui a dit qu’il rencontrerait des gens “comme lui”. Il sait toujours pas ce qu’il doit comprendre, ni si c’était censé être positif, ou pas trop. Mais Hyun s’en fout. C’est pas vraiment le genre de truc qui l’importe, si ce que disent les gens est positif ou pas trop.
Les gens disent des trucs, c’est ça qu’il faut retenir. Et c’est une bonne chose qu’il soit assez important pour qu’ils utilisent leur salive à parler de lui, non ?
Il s’avance dans le temple avec ses cheveux couleur bonbon. Et si y’a bien un truc qu’il doit donner aux personnes qui vénèrent le gros monsieur, c’est qu’ils connaissent leur architecture. C’est beau. A se croire dans un drama historique. C’est sympa.
Les gens autour de lui ont l’air de tous être très concentré sur ce qu’ils font, qui consiste à joindre les mains et dire “Namaste” et vraiment ? C’est vraiment comme ça que ça se passe ? C’est pas juste des raccourcis pour expliquer la religion bouddhiste aux récalcitrants ? Il s’approche, et finalement se retrouve juste derrière un groupe de trois personnes qu’il connaît pas. L’une qu’a l’air très concentrée (@Moon Eve), l’autre qui bug sur Namaste (@Huyen Thùy Chi), et vraiment, est-ce que c’est si difficile à dire ? Et un type, dont le comportement lui file le smile. (@Byun Ho Joo) Il rit même un peu, Hyun. “Joyeux anniversaire, Mr. Buddha. Ou. Namaste, ouais.” Parce que ce serait con de passer pour un mec qui manque de culture, quand bien même, c’est clairement le cas. Les autres ont pas besoin de savoir.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     09.05.18 12:34


Buddha on fire
featuring. ALL


tenue ♡ Les yeux fermés je guette le moindre pas ou la moindre mélodie traditionnelle qui se faufile dans mes oreilles. En pleine séance de méditation, toute en hauteur, perchée entre les jambes du Buddah d’or géant que tout le monde est venu remercier pour sa divinité. A vrai dire je n’ai jamais cru en grand chose, ayant déjà du mal à croire en moi-même. Mais je suis certaine d’une chose : il y a du bon dans tout être vivant. Ce monde ne peu pas être fondé uniquement sur la haine, c’est pour ça que je tiens à remercier chacun de ces Dieux qui donnent de l’espoir aux esprits libres tels que les nôtres… Alors, comme fondu dans le décor, affublée de branchages qui ornes ma crinière d’ébène, je lève le menton vers le ciel en position de transe. Mes bras s’élèvent doucement dans les airs lorsque la pus belle voix du monde s’immisce dans ma concentration… « Namaste. » @Moon Eve, me fait ouvrir un oeil et je souris face à l’excitation de ma soeur de toujours. Je ne sais pas combien de temps j’ai gardé les yeux clos, mais c’était juste assez pour que tout l’évènement se mette en place. Je louche sur les lampions tous mignons et souris largement à la petite communauté venue s’installer au pied du Buddah géant.

Toujours sur mon perchoir, j’envoie des grands signes à @huyen thùy chi, @byun ho joo et @nim hyun qui semblent tous plus perdus que jamais. Je glousse longuement en me redressant ; légèrement chancelante après avoir gobé mon troisième Xanax de la journée. Je me sens flotter jusqu’au petit groupe, laissant mes pieds nus frôler le sol chaud du temple. « Namaste mes petites fleurs printanières ! » Je lance gaiment, un immense sourire sciant mon visage glossy en deux. J’attrape la main de @moon eve et aussi celle de @huyen thùy chi puis envoi un signe de tête aux garçons pour qu’ils me suivent. « Avant de remercier Buddah, il va falloir vous purifier mes frères, mes soeurs… » Je chantonne gaiment, assez défoncée pour me sentir pousser des ailes divines. Passant derrière l’immense statue, je tire un lourd rideau qui débouche sur trois immenses bassins de sources chaudes. Le cadre semble presque irréel, la coure intérieure du temple étant habituellement fermée au public. Une musique d’ambiance Indienne circule dans le nuage d’opium qui nous enveloppe tandis que je nous dirige vers le premier bassin avec, en son centre, un moine distribuant du thé …. Spécial.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     10.05.18 0:26


Buddha on fire
featuring. ALL


get the look ♡ peut être aurait-il du consulter le manuel bouddhisme pour les nuls ? andy n'est pas nul il n'y connait vraiment rien alors sa présence ici ferait presque aussi tâche que son style décalé. mais comme on dit il n'est jamais trop tard non ? même si sans se mentir il espérait revoir eve en venant ici. ah parce que si elle n'est pas là il aura de quoi la charrier plus tard au temple en plus de se vanter d'y avoir été. non aucun signe de la belle et il est perdu comme jamais. entendre @nim hyun relativement indécis lui arrache un faible sourire alors qu'il lâche d'un ton amusé malgré lui « j'me demande si les anniversaire le font toujours tripper à son âge » il avait promis de ne rien dire mais c'était plus fort que lui. il joint ses mains et ajoute le plus sérieusement possible en retour « namasté » sans avoir la moindre idée de ce que ça peut vouloir dire. en tous cas personne ne lui a parlé de purification ou quoi que ce soit. c'est là qu'il aperçoit finalement @moon eve et remonte l'allée jusqu'à se retrouver à côté d'elle sans qu'elle n'ait l'air d'en prendre conscience. ouais c'est vraiment les seules rockstar à attirer son attention après tout. l'expression sur son visage lui arrache un faible sourire qu'il réprime avant de lancer à son attention tout en regardant autour de lui « namasté mademoiselle moon » naver est un outil de recherche infaillible. quelques secondes sur son portable pour que son cerveau infuse dans le savoir.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     14.05.18 19:10


Buddha on fire
featuring. ALL


tenue ♡En se retournant le jeune homme reconnut l'ami de son frère. Il lui adressa un grand sourire mais il n'osa pas aller vers lui de peur de faire trop de grabuge. Joo n'avait pas vu cette fille, perchée entre les jambes du buddha géant. En fait elle avait l'air perchée tout court. Mais Joo trouvait ça cool. Ce genre de personne le faisait marrer. C'est seulement en levant le regard au ciel qu'il la vue. Elle était imbriquée dans le décors. Elle avait l'air parfaitement à sa place. Joo lui fit un petit signe de la main. Ce qui sembla faire venir la jeune fille vers eux. Joo avait un grand sourire. Il était plutôt heureux de venir ici. Finalement c'était une expérience intéressante. Il allait découvrir un nouveau monde ainsi que de nouvelles personnes. Alors l'inconnue qui semblait être une bouddhiste aguerrie leur annonça qu'ils devaient se purifier. Le brun trouva cela amusant. Alors il prit la main de Chichi pour qu'elle le suive. Il ne voulait pas se retourner seul pour se purifier. C'est tout content que fils Byun se dirigea dans cette salle qu'il n'avait jamais vue. Joo resta bouche bée devant le spectacle. C'était une salle d'eau. Une douce odeur d'encens flottait dans l'air ainsi qu'une fine vapeur. Joo ne réfléchit pas longtemps il retira ses habits pour ne rester qu'en sous-vêtement. « les gars bavez pas sur mon corps d'Apollon, je sais que je suis beau mais bon. » l'idiot se mit à rire avant de s'immerger dans l'eau chaude. Oh de la tisane. Joo ne réfléchit même pas avant de prendre une tasse et de la boire d'un coup.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     24.05.18 16:59


Buddha on fire
featuring. ALL


get the look ♡ Les mains jointes l’une contre l’autre tu souris lorsque des inconnus se mettent à saluer la grande statue de bronze. C’est peut-être ça que tu trouves le plus beau dans cette histoire : des gens venus d’horizon différent qui se retrouve dans une seule et même cohésion. Ces gens qui ne savent sans doute pas ce qui est sur le point d’arriver. Puis finalement tu ouvres les yeux en reconnaissant la voix mélodieuse de la plus belle de toutes les fleurs @han gigi perchée sur le grand maître. Tu t’inclines sans vraiment savoir si c’est à elle que tu rends hommage ou si tu es toujours là pour bouddha. Elle attrape ta main et sans réfléchir tu saisis celle de la personne la plus proche de toi, celui qui quelques secondes plus tôt souhaiter un joyeux anniversaire à celui pour lequel vous avez fait le déplacement (@nim hyun). Puis tu avances d’un pas décidé vers la purification. Cet endroit caché à l’abri des regards que seule une petite poignée de privilégiés peuvent prétendre avoir accès. Ce n’est pas la première fois que tu passes derrière le rideau, mais comme toujours tu es subjuguée par la beauté du lieu et la bouche en cœur tu te retournes vers l’inconnu dont tu n’as toujours pas libéré la main «  C’est beau hein ? ». Puis toute ton attention se reporte sur un autre être que tu pourrais tout à fait qualifier de beau. L’expert en sauce tomate (@kin andy) qui te sort son sourire ravageur. Alors tu lâches la main de Gigi et tu l’attrapes par le bras. «  Bouddha ne m’en voudra pas mes messieurs dames, bienvenue au paradis ». Puis tu te retournes vers ta meilleure amie pour lui glisser à l’oreille «  C’est avec lui que j’ai mangé des pâtes » elle ne s’est sans doute pas de quoi tu parles, mais t’avais comme besoin de le dire. Puis tu ne sais pas bien pourquoi le troisième garçon de bande décide de se délester de ses vêtements. Tu jettes un coup d’œil au prêtre qu’est bien trop occupé à servir du thé puis tu lâches les mains des deux garçons et  tu te mets à imiter le jeune homme en te débarrassant à ton tour de tes vêtements, bois d’une traite ta tasse de thé et te jettes à l’eau. «  Alors qui de nous deux a le plus beau corps ? » que tu lances à @byun ho joo amusée avant de regarder les autres «  Bah alors vous attendez quoi pour vous purifier ? »
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     24.05.18 20:36


Buddha on fire
featuring. ALL


get the look ♡ wow en toute honnêteté c'était pas tout à fait ce à quoi monsieur kin s'était attendu. il est content de pas avoir ramené chuck pour le coup ça aurait été un peu space. il sait pas trop comment se sentir maintenant qu'il vient de découvrir que @moon eve et "han gigi" sont amies. un peu le sentiment entre "à l'aiiiise" et "merde, est-ce qu'elle lui a raconté des trucs ?" il sourit et détourne le regard un instant quand il voit la jeune femme chuchoter quelque chose à son oreille. trop content de pas avoir ramené chuck parce qu'il se serait bien foutu de sa gueule. non parce que si andy lui-même pouvait c'est ce qu'il ferait. finalement il croise le regard de @han gigi et lui envoie un clin d'oeil lançant « namasté ma poule » lui faisant un peu les gros yeux pour qu'elle réprime l'envie de raconter à eve tous les exploits qu'il avait accomplit dans sa vie passée. parce que pour lui c'était du passé. « fais pas cette tête, on croirait voir chuck » vrai de vrai « tout le monde a le droit de venir purifier son âme » bon honnêtement il avait pas du tout prévu cette petite séance piscine mais s'il partait maintenant alors il ne remettrait plus jamais les pieds dans un temple- pour quoi ? pour voir le regard de déception d'eve ? pour quoi faire ? il enlève veste ne manquant pas les paroles de la concernée qui ne lui étaient pas adressées mais auxquelles il répond d'un ton détaché le dos pourtant tourné trop occupé à enlever son t-shirt « un vote pour la demoiselle de droite, un » évidemment.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun     03.06.18 19:55


Buddha on fire
featuring. ALL


tenue ♡ Les gens qui l’entourent rapidement sont tous étranges. Un étrange dans lequel il se retrouve, Hyun. Et sérieux, qu’est-ce que ça fait du bien. Pas qu’il se sente particulièrement seul en général. Parce que Hyun est facilement abordable, et qu’il est ami avec pas mal de gens, qu’il parle à beaucoup d’autres qu’il ne voit qu’une fois tous les trente-six du mois. Mais vraiment, eux, ceux qui sont autour de lui, ils ont tous un p’tit truc qui fait qu’il se sent bien, Hyun, quand ils l’entourent. Certains semblent paumer. Certains semblent plus sûr d’eux-même. Il voit Ho Joo et ça l’fait sourire. Il savait pas qu’il serait là, mais c’est une bonne nouvelle. Dans ces personnes là, il y en a qu’il fréquente de temps en temps, déjà. Peut-être qu’il traîne déjà plus avec des gens “comme lui” qu’il ne le pense. Une fille débarque, et elle a l’air complètement défoncé. Et c’est drôle. C’est pas dérangeant, du tout. Non. Ca file le smile, et ça donne presque envie de planer avec elle, pour essayer de voir comme elle voit. Hyun est pas trop là dedans, mais si c’était le cas, il hésiterait pas une seconde à la rejoindre dans son délire.
Les choses s'enchaînent, ensuite, et Hyun perd un peu le sens dans lequel les événements se déroulent. Un type débarque, un nouveau. Qui semble ironiser son “joyeux anniversaire”, mais franchement, pour être honnête, qui l’aurait pas fait ? Il s’fait attraper la main par une des filles qu’étaient là, au début. Une fille jolie. Toutes, elles sont jolies, cela dit. Et Ho Joo se met à poil, dans un endroit qui transpire le calme et le serein. La fille qui l’a embarqué le suit. Et ils semblent se lancer dans un genre de concours de beauté. Bah, Hyun étant Hyun, la fille peut être belle autant qu’elle veut, elle sera jamais celle qu’attirera son regard. Ho Joo par contre… “Oh puis… Merde.” Hyun se met à se désaper à son tour. Parce que well, why the hell not. Il s’approche de la seule personne qu’il connait (@Byun Ho Joo), et lui tapote sur l’épaule. “J’vote pour toi. Pour le plus beau corps. C’est une évidence.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: buddha on fire - rp commun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp commun) beautiful buddha
» (0/1) playing with fire
» playing with fire
» bae silas » play with fire
» Yoon Athéna » I was born to breathe fire