la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     07.05.18 22:31
yoon mi ra
groupe social : blue lagoon
featuring park shin hye
- Surnom(s) : D'un prénom suffisamment court pour qu'il n'ait besoin d'être raccourci, l'appeler Mimi reste le meilleur moyen de lui faire lever les yeux au ciel.

- Âge : Née à Séoul, le 21 août 1994. Voilà vingt-trois ans qu'elle partage son signe astrologique avec Jennifer Lopez et toujours pas l'ombre de son déhanché... avouez que c'est agaçant.

- Origines : Quoi qu'elle n'aurait pas dit non à un peu plus d'exotisme, elle est coréenne ascendant coréenne d'origine coréenne et... vous avez saisi le message.
- Sexualité & ♡ :D'humeur joueuse. La bouille charmeuse. Un peu trop romantique pour collectionner trop d'amours sans lendemain. Elle aime les hommes, ni plus, ni moins.

- Rang Social : Elle aime les jolies choses, les plaisirs simples et les craquages totalement imprévus. Locataire de son appartement. Financièrement indépendante. Elle est cette fille totalement dans la moyenne et qui le vit bien. Celle qui peut se permettre de rêver à beaucoup de choses sans pour autant manquer de rien.

- Métier/Étude : Parce qu'elle a une jolie plume, un brin de témérité et qu'elle a le défaut de la curiosité, elle souhaiterait devenir journaliste. En attendant un emploi stable et son diplôme de master, elle est vendeuse dans une boutique de prêt-a-porter.

Les Anecdotes Elle adorait la fraise avant de s'y découvrir allergique lors d'une sortie de classe au parc zoologique de Busan. Elle perd ses moyens face au vide. Comme paralysée, elle devient pâle au premier coup d'oeil. Elle n'aime pas beaucoup la nourriture épicée qui lui amène à coup sûr les larmes aux yeux. Elle a déjà tenu tête à des dernière année au lycée dont l'occupation principale était d'embêter les plus faibles. Le patin à glace, le tennis et le piano l'accompagnent depuis qu'elle est petite. Contrairement aux autres enfants, elle n'a jamais voulu s'inscrire ni à aucun cours d'arts martiaux, ni à aucun cours de danse. Elle aime les boissons fraîches et fruitées, les smoothies ou les frappuccinos qu'elle sirote en terrasse au soleil ou en passant les vitrines d'une boutique à l'autre. Elle est aussi à l'aise en paire de tennis qu'elle collectionne, qu'en talons qu'elle choisit au coup de cœur. Elle semble si douce au premier regard. Mature et raisonnable. Elle devient volcanique lorsqu'on s'attire ses foudres plutôt que ses bonnes grâces.

♡ fluttershy
Ayooooo helloo Omija sait me faire céder. (Même sans RIEN dire vous vous rendez compte ? gaah ) C'est si beauuuuu par ici ♡ Quant à moi, on m'appelle Néné et il paraît que je dis beaucoup de bêtises :( Pardon d'avance  Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 3800073492  
[/i]
Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Y2YgIxR



Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u265](ID)[/url] <x1>park shin hye</x1> ━ <x3>yoon mi ra</x3>

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     07.05.18 22:32

Le caractère douce ; avenante ; créative ; ambitieuse ; charismatique ; réaliste ; téméraire ; bon public ; persistante ; professionnelle ; bien-élevée ; passionnelle ; fleur bleue ; fatale ; franche ; diplomatique ; manipulatrice ; rancunière ; réfléchie ; intelligente ; calme ; active ; facilement débordée ; bombe à retardement ; manipulatrice ; naturelle ; simple.

Sage comme une image. Douce comme de la mousse. Gamine heureuse et espiègle qui se dévoile au travers de ses sourires malicieux. Mira c'est un petit électron d'amour et d'insouciance. Celle qui fait la fierté de ses parents à qui l'on a toujours dit qu'ils étaient chanceux d'avoir une fille à la tête bien faite.

Ses professeurs diront qu'elle est brillante. Ses amis diront qu'elle est bienveillante. La demoiselle a des convictions mais la décence de ne pas en faire profiter tout le monde. Toucher caméléon, elle adapte ses discours et ses manières à ceux qui l'entourent. Elle a un bon fond Mira, c'est une chouette fille, vous dira-t-on.

Sauf qu'elle n'est ni patiente ni magnanime. Son charme fou et ses yeux doux ne sont pas à confondre avec la naïveté d'une enfant malléable. La décevoir une fois, c'est prendre le risque de l'avoir sur le dos pour toute une vie. Elle n'oublie rien. Peut se montrer machiavélique et manipulatrice sous son mauvais jour. Elle saura montrer les crocs pour se défendre. Sortir les griffes pour protéger les autres.

Mais elle le fera toujours avec élégance et volupté.
L'Histoire
Te laisses pas avoir par ce que tu vois. Douce et délicate, tu la prends pour une jolie poupée qu'on berce de conneries et d'amour un peu trop beau pour être vrai. Tu crois que tu vas l'impressionner avec tes belles paroles, t'espère bien que ton petit jeu va fonctionner avec elle. T'es tenté de jouer avec ses sentiments et balader ses émotions. La prendre par la main en pensant à une autre. Ou à plusieurs.

T'avais raison de la choisir, elle dont le sourire se détachait des autres. La fille sans problème, alliant féminité et naturel. Trop facile de tomber pour elle mais toi t'es vraiment le roi des idiots et t'as préféré jouer avec elle. Et quand elle l'a su... quand elle a eu tout le mal du monde à te faire cracher la vérité que tu lui as balayé sous le tapis d'un haussement rapide des épaules, c'était la goutte de trop. Tu t'es éloigné en répondant à l'appel d'une autre. T'as envoyé paître ses états d'âme et sa bienveillance. C'était rien qu'une fois mais c'était déjà la fois de trop. Un jour tu le paieras.




Mira c'est l'average girl la plus parfaite. Elle n'a pas grandi dans le luxe mais n'a jamais connu les taudis. Elle était plutôt cette adorable bouille d'amour dans ses jolies robes repassées que l'on voyait foncer à toute vitesse dans les rues de son quartier... jusqu'à ce que sa trottinette ne vienne cogner contre le rebord du trottoir. Patatra. Elle cueillait les pissenlits du jardin et les soufflait au vent en s'imaginant un million d'histoires un peu folle. C'était la fille attachante, raisonnable et pourtant aspirante dictatrice à ses heures perdues. Mais de toute façon elle aurait fait un terrible monarque... un lait à la banane et elle aurait vendu père et mère en se ralliant à votre cause.

Mira c'est la bonne élève au cursus brillant. Des efforts, elle n'a pas trop à en faire, elle touche à tout et s'intéresse à tout. Souvent c'est un peu la chance qui s'en mêle et qui l'embarque, sans vraiment se soucier qu'au fond, les passions s'accordent et marchent de concert. Dans le fond, elle est surprenante Mira. Loin de son image sage, de ses airs timides et silencieux. Loin d'être celle que l'on attend, à l'endroit où on l'attend.

Elle vit de couleurs vives, nuancées de tons pastels.
Femme fatale à ses heures perdues, elle aime le rouge puisque après tout, la passion lui sied bien au teint.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     07.05.18 22:47
FAZFAHFHFH
JEDITE APRES
JAIME BIEN TE FAIRE CEDER
MEME SANS RIEN DIRE HEHE
ALLEZ JE RE APRES :love:

edit : PARK SHIN HYE BON TU SAIS MON AMOUR POUR CETTE FILLE Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 159519414 pas besoin de te répéter, en plus shin hye y'a toute une histoire avec toi you know camillehorobinforever Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 117913382 (attends elle s'appelait bien camille /sors/)
bref en tout cas BIENVENUE ENFIN MA NENE DAMUR ! (watchmenaenaewhatchemenaenae)

en plus tu vas voir sam il est sympa (oupas) il prendra soin de toi (je t'ai bien conseillé, et je t'ai surtout bien conseillé de pas faire le mauvais choix mdr)
VENDS NOUS DU REVE ! je vous shiperai pour la peine ! et nous faudra obligatoirement des liens you know (enpluschichielleacouchéavecsamdonc)
Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1305725254 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1305725254

Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. Giphy

trop heureuse de te voir ici en tout cas, my french friend (tmtc) Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     07.05.18 22:49
HEEEY TOI! JE SUIS JOIE DE TE VOIR ICI Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2804212914

Omi sait comment charmer les cœurs! Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2661303468 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2661303468

J'espère que tu vas te plaire chez nous! Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 117913382 Alors un gros bienvenue et bon courage pour ta fiche! Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 4057374917
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     07.05.18 22:53
@Lee Sam-Yong Dude, y a ta future femme, je pourrai stalker ?

Bienvenue à sur I.B !! Et Omija a apparemment de très bons arguments pour convaincre et faire céder héhéhéhé Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 955737863 ou tu es juste faible, avoue-le !!! Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 960516634 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 274671196

Je veux lire comme une fille de bonne famille peut changer son homme malfamé, j'ai besoin d'aide dans ce genre là drapeau blanc Courage et bonne chance pour ta fiche ! OOW ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     07.05.18 23:04
@Kwon Maena C'EST CA OUAIS.
VA ENTRAINER TON BULBIZARRE, TU CROIS QUE JTE VOIS PAS ???

ON FERA UN MATCH AVEC MON MOUSTILLON PLUS TARD.

@Bae Haneul OOOOOHHHH COUCOU Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1261605147
T'as vu ça. Elle est trop forte. Elle fait l'innocente mais... mdr
Merci beaucouuup Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2284898231 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2469840028 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 403707029 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1444614389

@Eun Ji Moon C'EST MOI QUE TU TRAITES DE FAIBLE ? OOW TOTALEMENT Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1941498791 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1941498791
Tu nous files combien pour qu'on autorise le stalkage ? Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 955737863 Mais je vois qu'il y a du monde pour assister au spectacle, alors je tâcherai de ne pas faire dans la dentelle lorsque je lui ferai payer sa lâcheté face à ses sentiments cool
Merci jolie Ji Moon Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1444614389 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 403707029 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2469840028 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     07.05.18 23:05
Yoon Mi Ra a écrit:
@Kwon Maena C'EST CA OUAIS.
VA ENTRAINER TON BULBIZARRE, TU CROIS QUE JTE VOIS PAS ???

ON FERA UN MATCH AVEC MON MOUSTILLON PLUS TARD.

LAISSE MON BULBI TRANQUILLE EUKE !
tu sais comment il m'est destiné ! /sors/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     07.05.18 23:31
Kwon Maena a écrit:
edit : PARK SHIN HYE BON TU SAIS MON AMOUR POUR CETTE FILLE Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 159519414  pas besoin de te répéter, en plus shin hye y'a toute une histoire avec toi you know camillehorobinforever Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 117913382 (attends elle s'appelait bien camille /sors/)
bref en tout cas BIENVENUE ENFIN MA NENE DAMUR ! (watchmenaenaewhatchemenaenae)

en plus tu vas voir sam il est sympa (oupas) il prendra soin de toi (je t'ai bien conseillé, et je t'ai surtout bien conseillé de pas faire le mauvais choix mdr)
VENDS NOUS DU REVE ! je vous shiperai pour la peine ! et nous faudra obligatoirement des liens you know (enpluschichielleacouchéavecsamdonc)
Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1305725254 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1305725254

JE SUIS SCANDALISÉE PAR CE QUE J'AI LU. Donc Horobin on s'en souvient mais Camille, yololo on l'oublie, alleeeez ! Tu files un mauvais coton, ça va plus du tout... pff

Euh. T'es vraiment sûre que Sam il prendra soin de moi ? Tu te plantes pas avec le gars qui conduit donc qui boit pas ? Parce que lui, oui, il prend soin de nous mais à part ça........ hum  >>>> siffle

C'est.
Qui.
Chichi ? fuck


MERCI OMI D'AMOUUUR Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1261605147 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1261605147 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1261605147 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1261605147
Omimodo même ?????? lama
Je suis trop fière de toi tu seras parfaite pleurs

Et bien sûr que Bulbi t'est destiné.
C'est le seul qui a bien voulu de toi t'façon ange

*file en vitesse en protégeant ses fesses* mdr keur

Kwon Maena a écrit:
trop heureuse de te voir ici en tout cas, my french friend (tmtc) Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 117913382

Et moi donc ma best friend....tmtc bagarre bagarre
Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1064931764
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     08.05.18 0:48
Yoon Mi Ra a écrit:
JE SUIS SCANDALISÉE PAR CE QUE J'AI LU. Donc Horobin on s'en souvient mais Camille, yololo on l'oublie, alleeeez ! Tu files un mauvais coton, ça va plus du tout... pff

Euh. T'es vraiment sûre que Sam il prendra soin de moi ? Tu te plantes pas avec le gars qui conduit donc qui boit pas ? Parce que lui, oui, il prend soin de nous mais à part ça........ hum  >>>> siffle

C'est.
Qui.
Chichi ? fuck


MERCI OMI D'AMOUUUR Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1261605147 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1261605147 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1261605147 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1261605147
Omimodo même ?????? lama
Je suis trop fière de toi tu seras parfaite pleurs

Et bien sûr que Bulbi t'est destiné.
C'est le seul qui a bien voulu de toi t'façon ange

*file en vitesse en protégeant ses fesses* mdr keur

Et moi donc ma best friend....tmtc bagarre bagarre
Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 1064931764

NON MAIS JAI EU UN DOUTE EEEUUHHH mais horobin ne pourra jamais oublier sa cam d'amour quand même Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 117913382
MMDDR putain pourquoi y'a que toi pour relever le truc, ça m'étonne pas de toi mdr
tu sauras qui est chichi rapidement, ahaha parce qu'elle va te faire des chichis /sors/ (okblaguedemerdebonjour)

Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2984780511
il voulait juste pas que j'en attrape d'autres c'est tout, pour pas faire de jaloux Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2381899144

Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2848918710 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2848918710 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2848918710 Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres. 2848918710
c'est mon dernier mot jean-pierre !
/sors/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.     08.05.18 6:33
welcome et n’hesite pas si besoin d’aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Mi Ra » Je lis dans tes yeux ce qu'il n'y a pas sur tes lèvres.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant