la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: kang shin. ♦ babo shin, selfish shin.     09.05.18 23:28
Kang Shin
groupe social :blue lag.
Featuring. jung yong hwa
- Surnom(s) : oppa (par les p'tites midinettes dont il n'a rien à carrer)

- Âge : 26 ans (12.05.92)

- Origines : busan, origines japano-coréennes babe.
- Sexualité & ♡ : hétéro & complètement indécis, ça marche ?

- Rang Social : de base, plutôt pas dégueu. actuellement, c'est plus compliqué.

- Métier/Étude : musicien amateur en devenir, traducteur, lecteur à la fac à temps partiel

Les Anecdotes il joue de la guitare depuis l'âge de 5 ans. il est totalement indifférent aux groupies qui le harcèlent. il a toujours la même pokerface sur le visage qui fait penser qu'il se contrefout de la vie. il a été assez bête dans son enfance pour céder à un pari stupide. il aimerait adopter un chien.

mina
ola qué tal ? ancienne membre du forum (j'y jouais un p'tit jap), j'avais arrêté le rp depuis fort longtemps et bon, j'ai craqué pour le lien d'Emi ** qui est ma pote irl depuis une paye ! anyway, j'avais une forte envie de rejouer mon yonhwa d'amuuur donc here i am !
kang shin. ♦ babo shin, selfish shin. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1850-kang-shin-babo-shin-selfish-shin#60017](ID)[/url] <x1>jung yong hwa</x1> ━ <x3>kang shin</x3>



Le caractère indifférent ; discret ; peu sensible ; attachant ; mauvaise langue ; impliqué ; perfectionniste ; doux ; entier ; confiant  ; mystérieux

shin, c'est quelqu'un de mystérieux et de complexe. c'est une personne difficile à cerner et il ne cherchera jamais à vous faciliter la tâche. il a été marqué par une période noire de son enfance et depuis, il s'est complètement renfermé sur lui-même. loin d'être imbu de sa personne, c'est quelqu'un qui, même si en apparence a l'air d'être un connard prétentieux, est en fait humble et généreux. il faut juste réussir à gratter un peu sous le bloc de glace qui lui sert de carapace. il ne vous gratifiera de son affection que s'il estime que vous le méritez. sinon, il y a de fortes chances qu'il se contente de vous ignorer, voire même de vous mépriser. c'est une personne à multiples facettes, ni tout blanc, ni tout noir. avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses. c'est un être humain, tout simplement.
il n'a absolument pas sa langue dans sa poche et si vous le mettez en rogne, il saura avoir la remarque cinglante pour vous fermer le clapet. depuis cette expérience au lycée, il ne s'est plus jamais fait marcher sur les pieds, il n'a plus jamais cédé au chantage de qui que ce soit, et a décidé de se débrouiller seul dans la vie, quitte à s'attirer les foudres de sa famille qui ne comprend pas ce subit repli sur lui-même.
L'Histoire né à busan, shin a été balloté toute son enfance entre le japon de son père et la corée de sa mère. en effet, bien que sur son acte de naissance, busan soit mentionnée comme lieu de naissance, il n'y a absolument pas grandi. du moins, pas pendant ses premières années.
il a majoritairement vécu sur l'île du kyûshû, dans la ville de fukuoka, jusqu'à la fin de ses années collèges. ainsi, il a grandi avec la mentalité japonaise, très différente de la coréenne, bien qu'il soit parfaitement bilingue, pratiquant le coréen avec sa mère à la maison.

jeune homme appliqué, curieux et créatif, il s'est mis à la guitare très jeune (dès ses cinq ans), en piquant d'abord l'acoustique qui décorait le mur du salon familial. son père, musicien de profession pendant de nombreuses années, avait cessé ses activités à la naissance de shin pour s'investir dans sa famille sans être toujours éloigné d'elle à cause des tournées, et s'est reconverti en disquaire. malheureusement, avec l'essor du numérique et des sites web de diffusion de musique, son activité n'aura pas duré bien longtemps, bien que les fidèles clients et anciens fans de son groupe soient venus animer sa boutique jusqu'à la fin.

c'est d'ailleurs à cette période que la petite famille quitta le bien-aimé japon de shin pour gagner son autre terre, la corée du sud, et plus précisément busan, ville d'origine de sa mère. ce fut un moment extrêmement dur pour le jeune homme qui perdit ses repères culturels, relationnels, et dut laisser ses amis et sa vie bien entamée derrière lui. mais il fallait saisir l'opportunité de travail de sa mère, éditrice de renom, qui se voyait offrir un poste haut placé dans une célèbre maison d'éditions de la ville.

shin entra timidement au lycée, complètement désorienté. il ne connaissait absolument rien à la jeunesse coréenne, aux coutumes, aux dernières actualités musicales ou de la mode, voire même du cinéma. il était donc plutôt naïf et influençable à cette époque. il se fit vite entraîner par la bande de bad boys de l'école, qu'il a vite considéré comme ses amis. ils lui apprirent à se faire une place à l'école. tout comme au japon, la popularité avait une certaine importance et il apprit vite à se démarquer et devint populaire, surtout auprès des filles,  sans grande surprise. surtout qu'il avait une belle gueule.
mais qui dit fréquentations douteuses dit attitude qui va avec et le gentil shin, amoureux des arts et bienveillant avec ses amis, devint une véritable tête à claques à la langue pendue, rabrouant les filles plus vite qu'il n'écrivait son nom sur ses copies d'examens, lançant des remarques cyniques à quiconque osait se mettre en travers de sa route.

puis il y a eu emi. emi, il est tombé amoureux d'elle au premier regard. mais elle ne remplissait pas les critères de beauté standard : elle était ronde, potelée, dans une société où la chirurgie esthétique était monnaie courante et où le poids standard tournait autour de 40kgs pour 160cm. une folie, pire encore que ce qu'il avait vu au japon. et pourtant, il la trouvait mignonne et adorable. ses amis n'avaient pas loupé ses regards envers elle et l'avaient mis au défi de la draguer et de sortir avec elle, pour l'humilier. il fut tenté d'accepter juste pour pouvoir vraiment apprendre à connaître emi, mais il savait au fond de lui que c'était terriblement mal de jouer avec les sentiments d'autrui, aussi con soit-il devenu. s'il refusa au début, ses soi-disant amis insistèrent, le harcelèrent avec ce pari ridicule, et commencèrent à le menacer. d'abord c'était des choses comme "on détruira ta réputation", "t'es une tafiole si t'es pas capable de faire ça". shin n'avait pas envie de perdre tout ce qu'il avait mis deux années à construire ici à busan. il n'avait aucune envie de se retrouver seul et isolé de tous. depuis qu'il vivait ici, on lui avait appris à être une ombre de lui-même, un vaniteux, un prétentieux, et il avait fini par croire que c'était ce qu'il était. alors que faire.
et puis ces abrutis s'en prirent à sa famille. qui aurait cru que dans une même bande de potes on pouvait être aussi mesquin ? ces gens-là devaient avoir un sérieux souci d'éducation.
la petite boutique d'accessoires japonais tenus par son père, ouverte peu après son arrivée à busan pour garder un lien avec son japon natal, avait été saccagée et le matériel mis à mal. shin savait très bien que ce n'était pas anodin et il finit par accepter ce pari fou.

il sortit pendant quelques temps avec emi, tentant tout de même d'être un minimum attentionné avec elle lorsqu'il était à l'abri des regards indiscrets. c'était après tout sa première copine sérieuse, bien qu'il ait eu de mini-amourettes au japon. la première coréenne. la première métisse. et il l'a aéantie. le soir où ils allaient franchir un cap important, il se fit repousser par la jeune femme qui avait découvert on ne sait comment l'origine de leur relation, autrement dit le pari. pourtant, au fond de lui, il était vraiment sérieux avec elle. mais elle ne le crut pas, le traita de traitre et de profiteur, et il ne la revit plus jamais.

jusqu'à aujourd'hui.
shin, après le lycée, avait réussi tant bien que mal à couper les ponts avec les tarés qui lui servaient d'amis en n'allant pas à la même fac qu'eux. ces enfants de friqués quittèrent busan pour seoul, et tant mieux. il resta ici et intégra une petit fac de musique, lui permettant de s'épanouir dans sa passion qu'était la guitare. il devint très bon, fonda son propre groupe, avec qui il se représentait dans des bars du centre-ville.
fraîchement diplômé de son école, il se donnait à fond dans son groupe. mais sa mère est subitement tombée malade, et a dû être hospitalisée d'urgence et donc mettre sa carrière en pause. et ce n'était certainement pas avec les revenus de la petite boutique de son père ou ses lives amateur avec son groupe que shin allait pouvoir subvenir aux frais d'opération de cette dernière. le destin finissait par se venger, et il l'avait bien mérité. C'est à cette même période qu'il devint froid comme la glace, dur comme la pierre, et qu'il créa inconsciemment des tensions au sein de son groupe. il finit par avouer ses soucis familiaux, mais seulement aux membres de ce dernier, car il refusait d'attirer la pitié des gens ou d'exposer sa vie privée, ne souhaitant pas répéter les erreurs du passé. compréhensifs, les membres acceptèrent de ralentir un peu les activités du groupe, afin que shin puisse cumuler avec un job à peu près stable.

il travaille actuellement comme traducteur japonais-anglais et japonais-coréen dans la maison d'éditions de sa mère et en free-lance. en ce début d'année scolaire (avril), il a décroché en parallèle un poste de lecteur à l'université, enseignant le japonais. il déteste vraiment ce travail car il est devenu asociable et n'aime pas côtoyer les gens, et il est tout sauf pédagogue. il est plutôt strict et exigeant, surtout avec sa langue natale. il préfère le métier de traducteur, où il est autonome, ou la musique grâce à laquelle il se défoule.
c'est à la fac qu'il a revu emi. il ne l'a pas reconnue immédiatement mais à force de croiser son visage, il s'est dit qu'il ne lui était pas inconnu. mais c'était bien elle, il avait entendu un professeur l'interpeller. plus aucun doute n'était possible. elle avait tellement changé. et lui, avait eu un pincement au coeur en la voyant. elle lui faisait toujours un certain effet. il n'avait plus jamais rien eu de sérieux depuis, que des relations platoniques et sans avenir. affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: kang shin. ♦ babo shin, selfish shin.     09.05.18 23:29
FIRST! J'édite !

EDIT :



COUCOU TOIIII kang shin. ♦ babo shin, selfish shin. 2804212914
helloo coeur gaah hug slip inlove ahlalala love yihi leche aww dance nom pq lama deux waii kihi ananas mouton langue blblblb danser



Ressens tu ma joie devant ton craquage pour ce lien du tonnerre ? mdr
La vérité j'suis happy de te voir et cette fois on lâche pas ! OOW
Ces deux là ont trop de choses à vivre blblblb
En tous cas je kiff la présentation, et l'histoie, et le caractère, tout colle king
Tu gère la fougère, comme d'hab bby kya keur
Je sans qu'on va bien s'éclater ! mdr

@someya rei voici l'homme à qui tu risque de vouloir casser la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kang shin. ♦ babo shin, selfish shin.     09.05.18 23:31
'spèce de folle va. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: kang shin. ♦ babo shin, selfish shin.     09.05.18 23:42
Oooooooooooooh le PV d'Emi que j'ai même pas eu le temps de lire !! OOW OOW Courage pour ta fiche ????? Même si c'est fini ????

BIENVENUE COCO ENJOY LA VIE ICI !! langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kang shin. ♦ babo shin, selfish shin.     09.05.18 23:59
olaaaa people !

que d'amour de ta part tchiiii ♥️
je te love aussi et oui cette fois on va s'y tenir, en espérant que la vie ne repenne pas le dessus *fail ma vie sociale* !
je suis contente si le perso' correspond à tes attentes ♥️
hâte de jouer !!!

ji moon ; merci et oui c'est fini x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kang shin. ♦ babo shin, selfish shin.     10.05.18 0:13
YONGHHHWAAAAA kang shin. ♦ babo shin, selfish shin. 2284898231
ça me fait tellement plaisir de le voir jouer tu peux pas savoir à quel point en tout cas heureuse de le voir ici mdr
tu as bien fait et puis en plus un pv tu fais double plaisir héhé
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite !
si t'as des questions hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kang shin. ♦ babo shin, selfish shin.     10.05.18 0:18
merciiiiiiiiiiiiii !
ouais j'suis comme ça moi, je fais le bonheur de tous, pas de jaloux krkrkr !

Merci pour l'accueil et la proposition j'hésiterai pas o/ j'vais essayer de me mettre à la page, sauf si tu veux me faire un résumé fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: kang shin. ♦ babo shin, selfish shin.     10.05.18 0:27
YONGHWA genre ça fait trop plaisir de la voir par ici kang shin. ♦ babo shin, selfish shin. 2143209425 en plus tu rends notre lou heureuse donc encore plus d'amour sur toi kang shin. ♦ babo shin, selfish shin. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kang shin. ♦ babo shin, selfish shin.     10.05.18 0:37
Par contre juste, fais pas changer Yonghwa de sexe sinon on va pas s'entendre ! XD Je plaisante merci beaucoup chuckette =) ♥️ sans rancune !

parce que lou c'est la best voilààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: kang shin. ♦ babo shin, selfish shin.     10.05.18 1:40
Bienvenue en retard bg !
Très bonne fiche, j'ai déjà hâte de voir votre pairing avec emo ! kang shin. ♦ babo shin, selfish shin. 117913382

tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kang shin. ♦ babo shin, selfish shin.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kang Shin
» shin no eul
» shin -
» shin no eul » dammit susan
» nam shin » +82-95-472.