la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     27.08.18 18:18
on me dit dans l'oreillette que je suis la prochaine dramaqueendouce de ton bff Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 1458685970
et je peux déjà annoncer que soo sera jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     28.08.18 19:51
@byun bebe → Biensûuuur ma belle !! Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 1681195405 Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 3993129030
Pardonne moi pour le retard, j'suis une quiche pour repasser sur les fiches, et j'suis pas toujours amie avec les notifs qui me jouent de sales tours!  OOW mdr

As-tu besoin de quelque chose en particulier qui te manquerait ? Des liens positifs, négatifs ? coeur Je reviens de vacances alors, faut que mes neurones repartent à fond les turbines là ! Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 2602407590

@yi soo yeon → Hellooo à toi, dramaqueen douce ! mdr Va-y j'ai pas de surnom à me donner, je réfléchirais plus tard ptdrr Alors, j'suis allée voir Inu du coup, et elle vient de me dire pour Kaz ! PTIN VA YYYYY ENVOIE LUI DU POSITIF PITIE !!! gaah Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 1957105030 Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 1681195405 Enfin, faut que je lise aussi ton histoire, peut être que lui aussi t'aurais besoin qu'il t'envoie aussi de bonnes ondes Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 3869443734 mdrrr c'est sûr que Kaz et Jae ont un lien particulier, une douleur commune qui les tient au coeur. Et en plus, ils ont déjà dérapé une fois XD (rp en cours Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 159519414 ) Mais comment sa jalousie se manifesterait ? En vrai, Jae hmm... Elle est peut être un peu possessive en tant qu'amie avec Kaz, elle aime qu'il vienne chez elle, qu'ils restent ensemble à se réconforter, être à l'aise ensemble sans porter un masque devant tlm comme si tout allait bien :/ Mais après, si elle voit une femme autour de lui qui pourrait lui faire du bien au coeur, elle sera pas une connasse XD elle va être un peu comme un bouclier, voulant voir avant si c'est quelqu'un de bien pr lui, mais sinon, elle est plutôt chaleureuse ! Bon c'est sûr que si So yeon veut virer Jaerin de la vie de Kaz, elle va lui rentrer dedans c'est sûr MDR mais sinon, j'espère que ça virera en positif ! Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 2381899144 je vais aller lire ta fiche après avoir mangé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     28.08.18 20:20
wow ton message envoie trop de bonnes ondes Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 4057704492 laisse tomber je veux un lien positif !!
en fait je disais jalouse dans le sens où Soo est elle aussi assez possessive donc forcément avec l'homme qu'elle va finir par aimer... mais laisse tomber jamais elle ira se mettre entre kaz et jaerin OOW pour l'instant comme on est pas encore dans le profond entre kaz et soo, elle a pas de raison d'être quand même un peu jalouse, c'est après quand son petit coeur va s'emballer. et là le truc qui peut être pas mal c'est si justement on se trouve un bon lien. là soo sera pas bien de jalouser jaerin Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 1957105030 ça lui fera plus chier qu'autre chose même ! je penses que ce sera plus un sentiment incontrôlable qu'une véritable haine.
après je compte pas mal jouer sur l'écart d'âge (soo n'a que 19 ans) et elle risque rapidement de se sentir comme une enfant entre eux deux.
AH MAIS JE SUIS BETE ! je réalise en écrivant mon message qu'elles ont toutes les un point comme de taille : LA DANSE. bon pas du tout le même genre mais quand même Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 1941498791 bon tu le verras dans ma fiche mais soo a perdu son grand frère il y a plus de 6 mois et ne s'en est pas remise. elle est partie en sucette etc. et entre autre une de ses grandes passions depuis l'enfance c'est la danse. sauf qu'elle a perdu gout à beaucoup de chose dont la danse suite au décès de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     28.08.18 23:33
@yi soo yeon Ahhh mais je ne suis que positivité en général, j'accueille bien sur ma fiche pour que les gens restent et même bien Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 4057704492 *fait les yeux du chat potté* mdrrr gagné hihi ! Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 1261605147

Oui je vois, ça va se jouer sur la possessivité, et c'est bien normal quand on a son petit kokoro qui s'emballe pour quelqu'un, et que celui-ci sourit à une autre ! OOW T'es et elle est adorable XD J'ai lu ta fiche du coup (et d'ailleurs, j'ai peut être deux trois points que j'ai souligné pour peut être avoir un lien avec mon dernier compte qui s'appelle Lenny hehe Je passerais sur ta fiche !), et j'ai vu qu'elle avait encore un côté adolescente auquel elle s'accroche, la perte de son frère biensûr, et sa passion pour la danse. Ahhh le message qu'elle lui laisse là dans la partie histoire.. Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 1957105030 Jaerin c'est son ami d'enfance qu'elle a perdu dans le même accident d'avion qui a emporté aussi la fiancée de Kaz. C'était aussi son partenaire de danse depuis qu'elle est jeune, avec qui elle a gagné toutes ses compétitions. Un des hommes dont elle était le plus proche, et elle se rend même pas compte qu'elle avait aussi des sentiments pr lui pleurs Alors je crois que tous les trois, on a le gros lot des dépressifs après la perte d'un proche XDDD sauf que chacun le gère à sa façon ! Elle, elle a fait une depression et pendant trois mois, elle faisait plus rien. Puis, ses proches ont réussi à la faire retourner vers la danse mais elle prend beaucoup sur elle pour le fait de devoir se faire guider par quelqu'un d'autre.

mdrrr elle apprécierait jae, et elle se sentirait mal de la jalouser ! Chouuuu!! Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 274671196 Peut être que Jae s'en apercevra, on verra dans le futur ! Aloooors voyons.. On pourrait rebondir sur la danse oui ! Jae va rejoindre à la rentrée l'équipe de danseurs qui sont dans l'émission de "Danse avec les stars" et donc faire l'émission avec eux. Et biensûr, on pourrait dire que les médias se seraient donnés à coeur joie dans le mélodrame en affichant des articles ou des reportages au journal en rappelant qu'elle avait perdu son partenaire dans un terrible accident, qu'on avait entendu dire qu'elle avait arrêté de danser durant des mois mais qu'elle avait fini par reprendre miraculeusement, qu'elle allait remonter la pente "seule" etc... drapeau blanc Et je ne sais pas, peut être que Soo Yeon ça aurait un peu résonner en elle en entendant ça à la télé. J'ai une idée de rencontre tiens ! yihi Si Soo Yeon avait gagné un espèce de jeu par rapport à Danse avec les stars, et aurait eu le droit de venir dans les studios de danse pour visiter pendant les entraînements et tout, le plateau de tournage etc.. et que ça serait Jae qui aurait été chargé de la guider ? Après elles auraient discuté, et ça aurait pu peut être venir sur le sujet plus sensible ? Va savoir ! hum A toi de me dire !

19 ans, ouuuuais Jae en a 24, et Kaz 28, sacré trio XD c'est sûr qu'elle va la voir comme une dongsaeng ce qui est logique ! Elle va vouloir la prendre sous son aile, même si elle est aussi instable que Soo Yeon, ou Kaz lol J'ai envie de lui faire reprendre le goût de la danse moi Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 2503961862
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Yeon
Yi Soo Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2532-yi-sooyeon-bubble-gum-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     11.09.18 18:37
ton idée autour de dance avec les stars est super intelligente mais j'imagine vraiment pas soo participer à un quelconque concours depuis la mort de son frère. elle a tout abandonné et avant elle avait pas les épaules pour faire de la compétition (c'était une vraie douceur avant, en fait elle fait sa crise d'ado avec un peu de retard mdr ) ou alors il faudrait qu'elle y ait participé avant mais ça voudrait dire que le concours aurait plus de 6 mois et les résultats tomberaient que maintenant mais ça me paraît un peu trop tiré par les cheveux hum ce qui m'embête parce que j'ai envie de nous trouver un bon lien sans forcément impliquer kaz à la base. (istoire que soo vive vraiment très mal la partie de jambes en l'air de jaerin et la partie de jambes en l'air entre jaerin et la partie de jambes en l'air entre kae et jaerin Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 2804212914 (comment ça je suis sadique ??)
sinoooon je viens d'avoir une idée mais il faudrait attendre que kaz les présente (comment  ça je me contredit) mais elles auraient put se rencontrer avant leurs drames respectifs. jaerin et son partenaires auraient put donner des cours ?? soo aurait pu assister à certains et elles se connaîtraient de cette époque. quand soo était super kawaii et pas cette espèce de déchet imbibé. elles auraient limite pu rester en contact un moment via les réseaux sociaux etc avant de se perdre de vu au moment où jaerin a perdu son partenaire (si je dis pas de bêtise c'est arrivé avant la mort du frère de soo) hum et là bas les présente et elles sont en mode "OH je te connais toi !" et pas seulement parce que j'imagine soo être fan de jaerin Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 886859244 ça te parlerait comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     11.09.18 18:50
Song Jae Rin a écrit:
@byun bebe → Biensûuuur ma belle !! Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 1681195405 Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 3993129030
Pardonne moi pour le retard, j'suis une quiche pour repasser sur les fiches, et j'suis pas toujours amie avec les notifs qui me jouent de sales tours!  OOW mdr

As-tu besoin de quelque chose en particulier qui te manquerait ? Des liens positifs, négatifs ? coeur Je reviens de vacances alors, faut que mes neurones repartent à fond les turbines là ! Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 2602407590

ne t'en fais pas pour le retard, c'est tout à fait compréhensible.
moi même j'oublie mes fiches de liens par moment Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 2804212914 Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 2284898231
du coup, j'avais trouvé une idée intéressante il y a peu, mais n'étant pas sur pc à ce moment là, je n'ai pu la partager donc, je retournerai lire ta fiche pour voir si l'idée me revient sinon, je pense qu'on creusera ensembles ma douce, je suis désolé je ne suis pas d'une grande aide Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 2143209425 Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» someya rei » Différent... Moi ?! Non, juste unique !
» T'es moine Shaolin ou juste Krylin ? ((ft. Dân ♥
» (5/5) "Miracle" la musique avant tout 5/5 dispo
» Byun Max » Au nom de la lune, donnes-moi cette dernière part de pizza. ♡
» Someya Rei △ Sans contrefaçon je suis un garçon