la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)     21.06.18 13:42
kwon wu bin
feat yoo kihyun | blue lagoon
SURNOMS  Doc, même s'il est juste ambulancier et pas docteur. Pour certains ça ne fait pas de différence à partir du moment où il travaille dans un hôpital. Monsieur propre, Comme la marque... Connard par ses amis proches qui ne sont pas naïfs quant à ses airs mignons et connaissent bien sa véritable nature...  Monica par ses colocataires familiers de la série friends. Ils l'appellent comme ça lorsqu'il a généralement une crise de ménage... Ça veut dire qu'il va trop loin et qu'il doit se calmer avec son détergeant. AGE & DATE DE NAISSANCE 25 ans. Né le 23 octobre. Son quart de siècle est un sujet très tabou. ORIGINES Busan, Busan, Busan... Rien d'extraordinaire quoi. Un gars du bled.
SEXUALITÉ & ♡ Ça papillonne, ça cache son amour pour la luxure sous des airs angéliques. Les courbes féminines en premier choix, la fermeté des abdos masculins pour le goût de l'aventure. MÉTIER/ÉTUDES  pin pon, pin pon... C'est lui qui conduit ce véhicule rapide et bruyant qui transporte les gens en mauvais état. Promis, il n'a pas choisi cette profession juste pour le fantasme de porter un uniforme orange. RANG SOCIAL Pour vivre dans l'appartement 403, c'est que le portefeuille n'est pas très rempli. En level survie, il est parvenu à se démerder jusqu'à présent.  
  Il a perdu ses parents dans un accident de la route lorsqu'il avait 10 ans. Après cela, ce sont ses grands-parents maternel, des pêcheurs, qui l'ont élévé. Il a perdu le contact avec sa famille du côté paternel car ces derniers ont toujours suspecté qu'il soit le fruit d'un adultère. Il ne ressemblait pas à son père parait-il... Ils ne le considéraient donc pas comme leur petit fils .
Après le décès de son grand-père, il est devenu responsable de sa grand-mère, trop agée pour continuer à pêcher. Il lui verse donc tous les mois une partie de son salaire pour l'aider, ce qui le force à vivre lui même dans la précarité.
Il vole des médicaments à l'hôpital pour les revendre parfois. Il fournit surtout ses amis... Il ne se qualifie pas de dealer cependant. C'est simplement qu'il a l'occasion de le faire alors... pourquoi pas... ?
Il est complètement maniaque. Il ne supporte pas la saleté, tout doit toujours être bien rangé. Ne pas avoir d'argent n'est pas une excuse pour faire de son chez soi un taudis. Ce sont des manies transmises par sa grand-mère, elle même très méticuleuse. Grâce à elle, c'est également un excellent cuisinier (sa spécialité: le mille feuille nabe).
Il a un petit chien. Il a craqué au magasin face au chiot trop mignon... Le problème, c'est que ses horaires ne lui permettent pas de s'en occuper correctement. Il force donc une grande partie des responsabilités à ses colocataires... Il s'en excuse à coup de bons petits plats.
 C'est un coureur de jupons. Il n'hésite pas à jouer de son uniforme pour séduire, se présentant fièrement comme un homme brave qui sauve des vies grâce à ses capacités de conduite. Il a déjà utilisé son ambulance pour y faire des choses pas très catholiques à l'arrière...
 Il fume des cigarettes light mais son métier l'empêche de pouvoir vraiment boire. Cependant, dès qu'il en a l'occasion et qu'il est certain de ne pas être appelé en dernière minute, il n'hésite pas à ne faire qu'un avec l'ivresse.
 Il connait un peu trop bien les groupes de pop féminins... On se demande pourquoi.
 Il remet ses cheveux dès qu'il passe devant une surface réfléchissante. Obsédé par son apparence, il se trouve lui même très séduiant et à confiance en son physique.
 Il est capable de dormir n'importe où, n'importe comment. Le sommeil lui vient sur commande. Même en boîte de nuit il pourrait dormir s'il le voulait.
 Il a une collection de manwha douteuse, ainsi que de hentai... Le genre où les personnages sont principalement de belles jeunes femmes plantureuses et peu vêtues. Son historique internet laisse également à désirer.
Il dessine lui même des manwha par passion, mais n'a jamais osé faire lire son travail ni même chercher à se faire éditer.
 Il est très mauvais en langues. Il apprend actuellement l'anglais grâce à un programme pour enfant... en secret bien évidemment.
 Il préfère parfois dire qu'il n'a pas de voiture plutôt que d'admettre qu'il conduit une poubelle...
 Il a déjà fait son service militaire. Il y 'est entré à 19 ans pour en sortir à 21, pressé de pouvoir laisser ce passage obligatoire de sa vie derrière lui. Une expérience pénible pour lui qui ne lui laisse que de mauvais souvenirs. La seule chose positive qu'il a pu en tirer, c'est son amitié fraternelle avec Horang, son hyung rencontré dans cet enfer et qui l'a aidé à y survivre.
 Il a une molaire en argent. Résultat d'une carrie très mal soignée... Mais il trouve que ça fait pirate et a su en faire un atout charme. Elle ne se voit que lorsqu'il rit ou sourit à pleines dents.
 Lorsqu'il a congé, il aime rester tard au lit et regarder des dramas à l'eau de rose emmitouflée dans sa couette.
 Il aime l'hiver, parce qu'il adore pouvoir se blottir sous un plaid avec des chaufferettes et un chocolat chaud à la cannelle pendant que la neige tombe dehors. Il aime aussi l'été, parce que les filles portent des jupes courtes...
 Il a posé un grand white board près de la porte d'entrée de l'appartement avec inscrit dessus toutes les règles qu'il impose à ses colocataires. Parmi celles-ci il y'a la bien connue: "On remet exactement à sa place les choses que l'on prend." Dont il déplore bien trop souvent le non respect... "Je range correctement les chaussures après les avoir enlevé." ; "Je ne laisse pas mes poils et mes cheveux dans le drain de la douche." ; "Je fais ma propre vaisselle et je ne laisse pas stagner le tout dans l'évier en espérant qu'un lutin magique s'en charge." ; "Je laisse le petit crayon à côté du téléphone." ; " Je ne ré-organise pas les magnets du frigo." ; "Je ramasse ce que je fais tomber." ; "Je ne laisse pas mes affaires trainer dans les parties communes." ; "Je ne laisse pas mon chien faire ses besoins sur le tapis de la salle de bain..." ; "Après ma douche, la serviette va sur le porte-serviette et pas par terre." ; "Un cendrier ça se vide." ; "Une poubelle ça se sort." ; "Une fenêtre ça s'ouvre."... Et la liste est encore beaucoup trop longue. Si longue qu'il n'est pas certain que ses colocataires aient déjà prit la peine de tout lire en entier...
 Il a une collection de plantes verte dans sa chambre, si bien qu'il l'a transformée en mini forêt amazonienne. C'est bon pour l'air qu'il dit...
 Il dort toujours avec un purificateur d'air qui diffuse du parfum de jasmin.
 Regarder une fille dans les yeux est un concept pour lui... généralement ses yeux se focalisent un peu plus bas.
C'est lui qui monopolise le plus la salle de bain... parce qu'il passe son temps à se regarder dans le miroir et à s'auto-complimenter...
Guess who's back... back again ? Encore de retour avec une nouvelle tête oui, j'avoue ma faiblesse... Mais comment résister à l'appartement 403 ? A cette question je n'ai pas la réponse puisque je n'ai pas pu... ♡
mollamolla


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u312](ID)[/url] <x1>yoo kihyun</x1> ━ <x3>kwon wu bin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)     21.06.18 13:42
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèresimplet  ; pas très perspicace ; premier degré ; joviale ; bruyant  ; narcissique ; boudeur  ;  fêtard ; optimiste ; méticuleux ; demandeur d'attention ;  persuadé de toujours avoir raison ; je-saisi-tout ; autoritaire sans crédibilité ; bon vivant ; envahissant ; taquin ;  maladroit ; lourd ; machiavélique ; amateur de farces ; vaniteux ; un peu beaucoup pervers : pas très subtile...
Si tu pouvais revendre ton excès de confiance, tu serais déjà riche.  Crâneur de pacotille, t'aimes te jeter des fleurs à toi même... parce que personne d'autre le fait. On râle sur toi plus qu'on ne t'admire. Parce que tu boudes pour rien. T'affiches toujours une moue agacée et tu observes les choses qui te déplaisent avec un jugement non dissimulé. Tu pètes plus haut que ton cul dans un comportement de princesse que tu portes en réalité très mal. Faut dire que quand on te trouve le soir affalé dans le canapé à te gratter les parties intimes en caleçon devant une émission de divertissement stupide, tu perds toute ta crédibilité de précieux qui supporte pas de voir une poussière dans un coin.
T'as une fâcheuse tendance à t'époumoner sur tes pauvres colocataires dès qu'ils ne suivent pas tes directives. Leur négligence te rend fou, t'as parfois l'impression qu'ils le font exprès, juste pour t'agacer et briser ton instinct autoritaire. T'entendre soupirer est devenu si commun que plus personne n'y prête attention.

Dès que tu le peux, tu aimes user de ton charme en lequel tu as tant confiance. Le menton fier malgré ton portefeuille troué, tu dragues tout ce qui bouge avec un manque une subtilité déplorable. Gros lourd du bar, tu tentes ta chance partout et tu finis toujours par trouver une proie facile et trop peu méfiante. T'es pas un mauvais gars, t'as pas pour passion de briser des coeurs ou d'utiliser les autres. T'aimes juste les jolies choses et le plaisir de la chair. Un moment partagé, tout simplement. Et tu ne mens jamais sur tes intentions. Tu te vends charmant mais tu ne dissimule pas non plus ton côté lubrique.
Parce que dans le fond, t'as le coeur sur la main. C'est bien pour ça que tu conduis des ambulances. T'avais pas les qualités nécessaires pour devenir médecin ou infirmier, mais tu voulais quand même aider les gens. Ça vient probablement du traumatisme de ton enfance, de tes parents que personne n'a pu sauver. Tu voues ta vie à essayer que ça n'arrive pas à d'autre famille, à faire ce que tu peux pour empêcher des drames. Et c'est vrai que t'aimes te vanter de cette qualité bienveillante... Autant que ça serve non ?
l'histoireLa charnière.
Les souvenirs que tu gardes de cette nuit sont flous. On raconte que ton père s'est endormi au volant, que la voiture a dévié sur l'autre bande et percuté celle qui venait d'en face. Toi tu dormais sur la banquette arrière, réveillé par le choc uniquement pour mieux sombrer dans l'inconscience quelques secondes plus tard. Avant même que tu ne puisses voir le sang, réaliser le mutisme de tes parents.
C'était un 03 aout. Vous reveniez d'un anniversaire de famille. Depuis l'accident, l'approche de cette date te rend morose. Le jour même, tu es étrangement silencieux. Tu laisses même la vaisselle trainer dans l'évier... A croire que le temps ne rend pas les choses plus simples.
Ta vie a prit un tournant violent le matin où tu t'es réveillé sur ce lit d'hôpital, enfant désorienté branché à des machines bruyantes. T'as cherché tes parents en panique, mais tout ce que tu as trouvé ce sont les condoléances d'un médecin. Trop naïf pour comprendre tout de suite, t'as épuisé ton déni dans les bras de tes grands parents. Jusqu'à admettre la fatalité. Orphelin, voilà ce que tu étais devenu. Chanceux dans le bouche du personnel médical... Chanceux. Ce mot t'as toujours dérouté, indigné même. Comment pouvait-il qualifier ainsi ta situation ? Toi qui venais de tout perdre, sauf la vie... oui. Une vie devenue précieuse. T'as eu envie de la mordre pour venger ta mère qui ne pouvait plus le faire, ton père que t'as jamais pu blâmer. Profiter de tout, sourire et rire. Comme un hommage à rendre. C'est ce qui t'a rendu joviale malgré le deuil douloureux. T'as refusé de sombrer, porté par ta grand-mère qui a fait de toi ce jeune homme pétillant et bienveillant malgré tes défauts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)     21.06.18 13:45
wesh mon pompier préféré ? tu m'prête ta sexmobile pour que j'aille draguouiller des petites infirmières ? kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 2035229561 kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 2035229561 kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 2035229561

enfin enfin là, yalaaa kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 960516634 la vie je sais pas quoi dire pcq je suis tout ému et tout, donc wallah finis vite ta fiche et on va s'enjailler sur le dancefloor, monica du love kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 2284898231

kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 3588410474

ps : re bienvenue à la maiz (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)     21.06.18 13:59
La vie je l'aime trop, il est trop extra mdr mdr mdr
Welcome back & home chez les 403 / 404 Monica kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 1458685970
Je garantis rien pour la sexmobile, jsuis pas une fille facile kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 2804212914 jpp la rime kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 117913382

Let's have fun kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 2783334366 kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 403707029
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)     21.06.18 14:06
Bon déjà, me traites pas de pompier stp sinon la bromance est over moi je te le dis fuck am-bu-lan-cier. Ça fait autant de bruit mais s'pa la même wsh kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 1644810764. Et la sex-mobile tu peux te la carrer dans le toujours espérer si tu éduques pas un peu mieux ton cleps siffle  

Mais la même je suis trop émue kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 1871207103. J'ai tellement hâte de te courir derrière dans tout l'appartement avec ma pantoufle dans la main pour te taper avec après que Sergent Rufus ait encore pissé sur le tapis de la salle de bain.
Puis après on ira se réconcilier en allant draguer de la poulette en sexy team de choc cool

Merci love J'ai trop hâte de pouvoir faire régner la dictature du ménage sur cette coloc king (vous allez vite me regretter en vrai...)


(Et tkt iseul, la sex-mobile aura raison de toi. Give it time kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 2590208411 )
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)     21.06.18 15:31
Beauty t'as déjààà finiii mais PINPOOON
J'aime ton petit pervers kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 117913382

amuse toi bien avec ton Monica kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)     21.06.18 15:47
Merci babe kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes) 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)     21.06.18 16:35
wow- so fast
rebienvenue b
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)     21.06.18 16:50
J'avais hâte de venir te draguer hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)     21.06.18 16:52
Rebienvenueuh bath

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confessions intimes
» sondage pour les soirées chatbox
» Bae Luda ¥ mentir pour survivre
» pas l'time pour les braves. ft. nora
» Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir