la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales     02.07.18 10:54
Garcia Lieto Eris
groupe social : whiskey s.
Featuring. cindy kimberly.
- Surnom(s) : plastic girl, c'est pas flatteur mais tu le prends bien.

- Âge : 20 ans, le 21 juin 1998.

- Origines : née en Italie, d'un père argentin et d'une mère italienne.
- Sexualité & ♡ : hétérosexuelle célibataire, tu ne te sens pas prête pour une relation sérieuse.

- Rang Social : ta famille a assez d'argent pour plusieurs générations.

- Métier/Étude : t'es beaucoup trop occupée a essayer de survivre maintenant que tu vis seule pour avoir un métier néanmoins tu suis un cursus de langue et culture coréenne.

Les Anecdotes t'as toujours eu ce que tu voulais, quand tu étais enfant tu avais quatre poney, un perroquet. t'as même voulu un raton-laveur alors que tu ne savais pas ce que c'était. Forcément, tu l'as découvert lorsque ton père te l'a ramené. à cause de toi toute la famille a du passer un certificat de capacité mais en vrai tu t'en fous. tu l'aimais forever Arnold. depuis il y a eu Brandon et aujourd'hui tu as José. y'a des gens qui ont des chiens, toi t'as des ratons laveurs et des pythons. ta plus grande addiction est ton téléphone, tu racontes toute ta vie sur les réseaux sociaux. twitter, instagram mais pas facebook parce que t'es pas le genre à vivre dans le passé. contrairement à énormément de personnes, tu n'as pas peur des araignées et tu refuses de les tuer, tu ne serais pas capable de dormir en sachant que des bébé araignées sont désormais orphelins à cause de toi. paradoxalement quand c'est pour nourir José et Tristan (ton serpend) tu t'en fous un peu de leur donner des animaux morts. tu n'as jamais vécu de drame familiaux, c'est sûrement pour cela que tu es aussi optimiste dans la vie. toi la pire chose qui a dû t'arriver c'est une panne de céréales ou alors le coiffeur qui t'as coupé un centimètre de plus que ce que tu lui avais dit. ta garde robe est outrageante. pourtant tu n'en as jamais assez et il t'arrive souvent d'acheter des vêtements en double simplement parce que tu avais oublié que tu l'avais déjà.  tu voues un culte incroyable à Kim Kardashian. Tu trouves ses cosmétiques complètement flingués mais tu te mens à toi même en prétextant les trouver géniaux. tes parents ont des résidences secondaires luxueuses dans plusieurs pays, l'organisation lorsque tu pars en vacance est des plus faciles et pourtant tu arrives encore a galérer à tout préparer. tu as fait refaire tes lèvres à dix-huit ans alors que tu n'en avais clairement pas besoin. prochaine étape, tu comptes te payer de nouveaux nénés plus gros. tu ne l'as pas encore fait seulement par flemme de prendre rendez-vous. bien qu'il reste totalement compréhensible, ton coréen est rythmé par un accent italien, ta langue maternelle. tu sais également parler parfaitement espagnol aussi mais un peu moins le portugais, l'anglais et l'allemand. tu adores danser, tu es toujours la première sur le dancefloor. tu as pris des cours de salsa, de samba et de danse du ventre depuis que tu es toute petite. il faut avouer que tu es même plutôt douée.

joyzu
Le forum est beau, le forum est gentil. On m'a dit "ouais viens on est là" alors j'suis là  Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 539692899  . Mon personnage est un personnage inventé.
Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u329](ID)[/url] <x1>kimberly cindy</x1> ━ <x3>garcia l. eris</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales     02.07.18 10:54

Le caractère surperficielle ; étourdie ; naive ; caractérielle ; sociable ; raleuse ; optimiste ; énergique ; ...

toi si tu serais dans un film d'horreur, tu serais la blonde aux gros sein qui meurt en premier. on ne t'a jamais rien demandé de plus que d'être jolie, il n'est donc pas étonnant que tu sois devenue aussi superficielle. cheveux, ongles, make up, vêtement, chaussure, tout doit être impeccable sinon tu n'oses pas mettre un pied dehors. tu n'as pas l'impression d'être jolie au naturel, sans la moindre touche de maquillage et sans talons. cela en est complètement obsessionnel. alors lorsque tous les facteurs sont réunis, que tu te sens jolie, tu deviens cette jeune femme souriante et énergique. celle qui parle à tout le monde et n'importe qui. celle qui use de son rire cristallin à la moindre blague même la plus nulle. celle qui cherche à séduire sans même s'en rendre compte. toi ce que tu veux au fond, c'est que les gens t'aiment. on t'a toujours offert un amour implaquable, on t'a toujours mis sur un pied d'estale sans même bouger le petit doigt, alors l'amour des autres à ton sens, il n'y a que ça qui est important.
un peu naive, un peu étourdie, il est extrêmement facile de te faire tourner en bourrique. on pourrait presque te faire gober n'importe quoi, chez toi douter et te méfier de la parole des gens c'est un peu un second choix. tu n'es pas particulièrement stupide pourtant tu t'entêtes à croire le contraire. tu sais et t'intéresse à énormément de chose en réalité mais cette sale manie de jouer aux idiotes car cela est bien plus facile t'as largement dépassée.
raleuse, tu te plains pour un tout et pour un rien. les feux rouges, les gens sur la route. lorsqu'il fait trop chaud, lorsqu'il fait trop froid, trop de vent, pas assez, il ne faut pas grand chose pour t'entendre soupirer. caractérielle, tu as ce dons incroyable de partir au quart de tour. pas le temps de réfléchir, inutile de penser que tu t'es déjà mise à crier aussi fort que possible. souvent tu balances des choses que tu ne penses même pas avec pour seul but de blesser. tellement de mauvaise foie, tu n'accepteras jamais de reconnaître que tu as tord. tu préfères laisser le temps adoucir les moeurs plutôt que de t'excuser, cela t'arracher beaucoup trop la gorge.
L'Histoire Naitre à Naples, apprendre à marcher à Lisbonne, avoir son premier crush à Berlin, son premier amour à Londres et obtenir son diplome à Busan, ainsi est ta vie.  Tu as fait ta vie de petite fille puis d'adolescente dans les quatres coins du globe. Tu as déménagé plus de fois qu'il n'en faut dans toute une vie. Un jour dans un pays, l'année d'après dans un autre. Tes parents sont dotés d'une bougeotte aussi incroyable que l'entreprise internationale dont ils sont à la tête. Vu de cette manière, en ajoutant le facteur fille unique, on pourrait imaginer une gamine largement perturbée, tiraillée de toute part par toutes ces langues et ces cultures différentes. Pourtant il n'en est rien. Tu as toujours aimé découvrir de nouveaux pays, changer d'air, changer d'amis. Après tout, le cadre ne changeait pas: il y avait tes parents mais aussi Monsieur et Madame Ricci, respectivement ton professeur particulier et la domestique qui vous ont toujours suivi dans toutes vos aventures. Ils n'avaient pas d'enfants, ni d'attaches pour les retenir de partir de leur Italie d'origine. Finalement au fil du temps, eux aussi ils faisaient parti de la famille.
Gamine pourrie gâtée, tu n'as jamais manqué de rien. Tu as toujours eu l'amour et l'argent en abondance. Par ta simple présence, tu étais le bien le précieux de tes parents. Ces derniers avaient beau travailler énormément, ils ont toujours su trouver du temps pour s'occuper de toi. L'histoire de ta vie n'a rien de dramatique, aucune vague, pas la moindre tempête. Tu ne trouves ça pas plus mal comparé à tout ce que tu vois dans les séries.

Tu avais dix-sept ans lorsque vous avez emménagés à Busan. La Corée du Sud tu n'y avais sérieusement jamais songé, c'est limite si tu ne te demandais pas si ça mangeais. Pourtant, ce fut le plus grand coup de coeur de ton existence. Tu ne saurais l'expliquer, ce fut un peu comme un coup de foudre. Pour la première fois de ton existence tu t'appliquais à apprendre la langue et à t'impregner de la culture. Pour la première fois de ta vie, il y a un an lorsque tes parents t'annonçaient qu'ils levaient le cap pour l'Afrique du Sud, tu refusais. Tu ne voulais pas quitter Busan, ton amour. Tu pris donc ton indépendance avec José ton raton laveur sous le bras, prenant le risque de vivre seule loin de ta famille. Tu savais pertinemment que cela ne serait pas facile, encore aujourd'hui tu as bien du mal à gérer ta propre vie mais peu importe. Tu es à Busan, ta douce Busan. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales     02.07.18 11:06
Quelle jolie demoiselle que voilà Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 955737863 Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2381899144
Je te souhaite la bienvenue ici, ça fait plaisir de voir une occi Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 159519414
Bon courage pour ta fiche qui m'intrigue déjà Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2804212914 Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales     02.07.18 11:36
Merci à toi doux être, j'espère qu'elle te plaira Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales     02.07.18 11:53
Wooooaw quelle beauté ! yihi Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 159519414 bave
Il me tarde de lire la suite, en particulier son caractère mdr
Fiiighting pour la suite ! leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales     02.07.18 12:53
OHALALLA MAIS TU AS PRIS CINDDDYYYY Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 1941498791
elle est tellement parfaite cette femme ! Je ne peux que valider ce choix d'avatar ! J'en bave tellement.
c'est du rapide en tout cas pour ta fiche et je viendrai forcément te réclamer un lien, parce que voilà
have fun sur le fofo et si t'as des questions hésite pas Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales     02.07.18 13:47
ohlala, ce personnage de folie.  Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 1118312615
t'es magnifique, tu es drôle. tu es la femme parfaite. Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 1619402942 puis j'pense que josé le raton-laveur pourra sans aucun doute devenir ami avec simone la chèvre.  
bonne chance pour la suite de ta fiche que je me tarde de lire. Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2143209425 Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2143209425

(btw, bienvenue Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 1941498791 ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales     02.07.18 15:47
Ahn Jun Hee a écrit:
Wooooaw quelle beauté ! yihi Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 159519414 bave
Il me tarde de lire la suite, en particulier son caractère mdr
Fiiighting pour la suite ! leche
C'est toi mdr
Merci beaucuuuuuul Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 1681195405

Huyen Thùy Chi a écrit:
OHALALLA MAIS TU AS PRIS CINDDDYYYY Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 1941498791
elle est tellement parfaite cette femme ! Je ne peux que valider ce choix d'avatar ! J'en bave tellement.
c'est du rapide en tout cas pour ta fiche et je viendrai forcément te réclamer un lien, parce que voilà
have fun sur le fofo et si t'as des questions hésite pas Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 159519414
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'as vu ça Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2143209425
t'es un amour ananas
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii inlove

Mikado Joe a écrit:
ohlala, ce personnage de folie.  Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 1118312615
t'es magnifique, tu es drôle. tu es la femme parfaite. Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 1619402942 puis j'pense que josé le raton-laveur pourra sans aucun doute devenir ami avec simone la chèvre.  
bonne chance pour la suite de ta fiche que je me tarde de lire. Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2143209425 Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2143209425

(btw, bienvenue  Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 1941498791 ).
tu l'aimes ? Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2143209425
pourquoi tu te décris sur ma fiche ? Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2143209425  j'espère qu'ils seront super potes, tout raton laveur a besoin d'une chèvre dans la vie :btcplz:
elle est terminéééeee (je crois  hum  ) Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 1627426078
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales     02.07.18 16:18
voilà comment on tombe amoureux, putin ça fait mal.

Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2035229561 Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2035229561 Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2035229561 Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2035229561 Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2035229561

bienvenue sur ib avec la jolie Cindy, elle rock un max. en tout cas n'hésite pas si tu as des questions. (a)

Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 3588410474
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales     02.07.18 16:27
si tu t’es blessé en tombant je peux te soigner Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2035229561 Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2035229561 Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 2035229561
merci beaucouuuuup Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 1681195405 je n’hesiterai pas Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Garcia L. Eris » tu continues à danser sur des hits sales    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» garcia l. eris