la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     03.07.18 20:36
en bref images Rhee Jae-Hwa.
me, myself & i.
- surnom(s) : Ja', Jae - âge & date de naissance : 24 ans & 14 juillet 1994- lieu de naissance & origines : Séoul & 100 % Coréenne. - sexualité & situation amoureuse : Bisexuelle & Célibataire.  - rang social : Amplement aisée, fille d'un PDG gérant de multiples hôtels & lieux de bien-être et d'une mannequin renommée.  - métier / étude : Diplôme en communication et Gestion marketing. / Directrice de Spa Land sur l'île Oryûkdo.

anecdote(s).
Je maîtrise différentes langues dont l'anglais, l'espagnol, le japonais et le mandarin.   Il m'arrive de fumer, mais je ne suis pas une grande fumeuse. J'aime bien fréquenter des bars et clubs en tout genre, notamment la partie VIP afin de privilégier mon image.   J'ai toujours été proche de ma grand-mère, un sujet particulièrement sensible que j'interdis quiconque de tenter. Mes parents rêvent de me voir mariée à un bel homme d'une autre compagnie. Mes parents ont su ma bisexualité quand ils m'ont surpris au lit avec une camarade du lycée. Autant dire le choc, mais au final tant que j'épouse un homme, derrière les caméras et à l'abri des paparazzis, ils se fichent pas mal. Je ne touche pas à la drogue, j'aime m'amuser, mais mettre ma santé en l'air n'en vaut pas. Assez libertine, je suis ouverte et consciente des regards sur moi. Je joue du piano à mes temps perdus, la cuisine est aussi une passion dont j'excelle plutôt bien. Mee Na est le prénom de la femme de chambre qui s'occupe de moi depuis petite. Je suis très proche d'elle, elle est comme une grande sœur.   Je viens d'être promise directrice d'un spa sur Busan par mon père afin de me féliciter que je n'ai pas fait honte à la famille et reprendre le flambeau en attendant un éventuel époux.   Un ancien partenaire d'affaire de mon père a tenté de me toucher irrespectueusement lors d'une soirée de bienveillance. Par légitime défense, je l'ai repoussé et assommer avec une ancienne lampe. La sécurité ayant vu son corps au sol avec une blessure à la tête et moi étant totalement dépravée avec une robe déchirée. Ce partenaire fut expédier loin par mon père.
featuring. Im Jin Ah. ┊ groupe : Whiskey.
lien(s) recherché(s).
- (M & F) - Bestfriends (2 places) : Plus rien n'est caché entre nous, nous nous connaissons parfaitement et avons appris à tolérer la personnalité de l'autre. Tous ces petits secrets, ces conseils, ces délires, ces voyages et j'en passe. C'est avec toi que j'ai passé de bons moments et que je viens voir en priorité. - (M/F) - Mauvaise influence : Je suis consciente de ce que tu essaies de faire, me manipuler pour m'emmener dans ton chemin vicieux, seulement il va falloir beaucoup plus que cela si tu veux mon avis. - (M/F) - Crush : J'aime ton petit boule, je veux te croquer telle une pomme.  - (M/F) - Ex(s) : Nous avons eu une histoire ensemble qu'elle se soit bien finie ou pas, cela fait parti de notre passé commun. Toi seul(e) peut dire si tu veux tenter de revenir ou simplement me pourrir la vie ou encore rester en contact simplement. - (M/F) - Plan(s) cul(s) : Parce qu'on a droit de se faire plaisir parfois, c'est pourquoi ce genre de plans existent. Laissons notre libido, profitons de notre douce jeunesse et du temps devant nous.
” Who Runs The World Girls”
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     03.07.18 20:37
You're Welcome my babe. ♛
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.

titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     03.07.18 20:52
on peut venir squatter ? mdr moi ca me dirait bien de partager un lien avec toi leche
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     03.07.18 21:02
Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ XyfAwVQ

Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ Hong-jong-hyun-nana

Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ Latest?cb=20150123184320

Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ 1-23_nana_hong_jong_hyun_2

Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     03.07.18 22:20
@nakamura kazuya Avec plaisir mdr Tu as déjà une idée ?

@Cho Sanjay OUI Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ 1681195405 Ces deux-là obligé de faire un lien Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ 274671196
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     03.07.18 22:43
aucune, mais je suis open bar je cherche un peu de tout, je suis tout neuf Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ 4057704492 alors je viens de lire les anecdotes que tu as sur ta fiche, ici et j'aurais bien une proposition a te faire, mais faut voir si ca te conviendrait, c'est assez spécial xD

alors j'ai lu que tu étais issue d'une famille riche, à la base Kaz aussi, d'ailleurs son père joue a la famille parfaite devant les caméras alors qu'il n'en est rien, ca fait longtemps que Kaz a arreté le jeu, mais il continue de se borner alors qu'il n'aime pas son propre fils. Kaz a perdu sa fiancée il y a 10 mois dans un accident d'avion et depuis il cherche par tous les moyens de se foutre en l'air, il ne parvient pas à surmonter son deuil, c'est comme si on lui avait arraché une partie de lui :/ je me disais donc que le pere de kazuya pourrait etre en bon terme avec les parents de Jae hwa, et peut etre qu'ils auraient pu faire un mariage arrangé d'abord en pensant a leur entreprise respective ? Du coup, les deux se retrouveraient fiancer sans qu'on leur demande leur avis ? J'imagine bien le pere de kaz le faire venir à un rendez vous avec Jae pour la rencontre en lui faisant croire a autre chose qu'un mariage, mais qu'il sent la supercherie en arrivant la bas, et essaye de se barrer en cachette, et dans sa fuite genre sous les tables, il tombe sur Jae hwa qui faisait pareil ? ptdr et de la, ils comprennent et se prennent un fou rire. Le premier vrai rire que kaz aurait poussé depuis 10 mois je dirais meme mdr et comme dans un commun accord, ils acceptent les fiançailles pour contenter leurs parents respectifs et qu'ils leur lâchent la grappe, mais ils se promettent de ne pas se marier réellement  ? kaz de son cote ca lui permettrait de combler un peu le vide qu'il ressent avec la mort de sa fiancée, qu'il est pas tout seul, ils sont tous les deux dans le meme bateau :O je me dis meme qu'avec le temps ils pourraient apprendre à se connaitre, voir meme a coucher ensemble à l’occasion juste pour le plaisir de s'oublier. J'ai vu aussi qu'elle jouait du piano, je me dis que kaz pourrait être comme apaisé quand il est envahit par ses tourments et qu'il entend les notes qu'elle produit avec son instrument ? :O je ne sais pas si c'est tres clair et encore moins si tu serais partante, mais je tente comme ca Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     04.07.18 10:26
@nakamura kazuya Je suis toute ouïe Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ 3122975320

Ah dur ! R.I.P toutes mes condoléances... Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ 1957105030
Ce serait idem pour Jae, elle sentira la supercherie aussi mdr Oh j'imagine parfaitement bien la scène et même en faire un rp de ce moment-là ! Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ 1681195405 Tous deux cachés sous une table mdr

Je suis partante pour ton idée, dire qu'ils sont d'accord alors qu'en fait ils ne vont jamais se marier, mais en revanche ils aident l'un et l'autre, si Jae peut remonter le moral c'est cool ! please

Les parents de Jae n'ont rien contre la bisexualité de leur fille, mais clairement dans les traditions bien ancrée en Corée et notamment dans une famille riche avec une réputation parmi les médias etc... Tu m'as comprise que si jamais, Jae se marie avec une femme plutôt qu'un homme, ça ne va pas le faire. D'un côté, Jae est la seule héritière si ces parents la renie. blblblb Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     04.07.18 12:23
@Rhee Jae-Hwa :je comprend bien mdr je suis contente que l'idée de plaise :hot: et je suis pour faire la rencontre sous les tables in rp hahah hehe et aussi qu'ils s'entraident l'un l"autre cute mmmmh on pourrait dire que ca commence récemment ? voir meme dans le présent ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     04.07.18 15:11
@nakamura kazuya On peut faire cela dans le présent et comme ça, le rp se met en route au même moment du lien si tu le souhaites. Tu voudras que je commence ou tu commences ? Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     04.07.18 15:49
ca me va mdr je veux bien que tu le commences si ca te derange pas please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant