la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     08.07.18 13:37
Citation :
(m/f) - mauvaise influence : je suis consciente de ce que tu essaies de faire, me manipuler pour m'emmener dans ton chemin vicieux, seulement il va falloir beaucoup plus que cela si tu veux mon avis.

ça pourrait m'intéresser pour un de mes persos mais je sais pas trop dans quel sens tu veux que la "mauvaise influence" se fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     08.07.18 16:34
@rhee jae-hwa
Citation :
(m/f) - plan(s) cul(s) : parce qu'on a droit de se faire plaisir parfois, c'est pourquoi ce genre de plans existent. laissons notre libido, profitons de notre douce jeunesse et du temps devant nous.

Avoue que tu as écrit ce lien pour moi Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ - Page 2 955737863 . J'espère que ton lit est chaud pour moi please
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     10.07.18 15:43
Rhee Jae-Hwa a écrit:
@Cho Sanjay OUI Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ - Page 2 1681195405 Ces deux-là obligé de faire un lien Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ - Page 2 274671196

ME VOILA
Sorry ma belle, j'étais en absence gaah
Et sinon, j'avais dans l'idée que Jae Hwa pouvait être une des clientes de Jay ? hum
Pour le récap', Jay est PDG d'une holding financière, autrement dit il compte dans ses clients UNIQUEMENT des hommes d'affaire, il gère pour eux leurs finances et les placements qui pourraient leur rapporter plus de bénéfices en fonction de leur secteur d'activité. Donc maybe si Jae Hwa ne s'occupe pas vraiment de ça, elle pourrait faire appel à Jay pour ça ? mouche
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     05.10.18 13:02
OI ! Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ - Page 2 159519414

PARDON pour répondre seulement maintenant ! Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ - Page 2 2783334366 Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ - Page 2 2783334366 Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ - Page 2 2783334366
Je me rattrape les enfants mdr

@Kwon Maena Mauvaise influence cela peut être de tout, mais j'avoue penser aux soirées festives de devenir un peu trop accro ou alors une autre façon de déborder hum

@Bang Na Ri Tu m'as repéré mdr J'avoue ne pas avoir cacher mes intentions blblblb

@Cho Sanjay J'APPROUVE ! hug Ce serait une grande aide pour Jae, bien qu'elle se débrouille, mais avoir quelqu'un financièrement, elle ne dirait pas non bave Devenons partenaires mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     10.10.18 15:02
Rhee Jae-Hwa a écrit:

Mauvaise influence cela peut être de tout, mais j'avoue penser aux soirées festives de devenir un peu trop accro ou alors une autre façon de déborder hum

alors si c'est pour les fêtes, je propose Chichi, parce qu'elle est très fêtarde, mais si c'est une influence mauvaise de type manipulation et autre j'ai Athéna ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     11.10.18 13:48
Kwon Maena a écrit:
Rhee Jae-Hwa a écrit:

Mauvaise influence cela peut être de tout, mais j'avoue penser aux soirées festives de devenir un peu trop accro ou alors une autre façon de déborder hum

alors si c'est pour les fêtes, je propose Chichi, parce qu'elle est très fêtarde, mais si c'est une influence mauvaise de type manipulation et autre j'ai Athéna ;)

@Kwon Maena
Duo Jae & Chichi, on pourrait être deux sacrées fêtardes infatigables mdr
Qu'en penses-tu donc ? Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞ - Page 2 2590208411
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞     29.10.18 2:10
@Rhee Jae-Hwa D'ailleurs j'attend toujours ma séance privée dans le sauna. On la fait quand OOW OOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Rhee Jae-Hwa ━ ❝ Beautiful woman ❞    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rhee Jae-Hwa - Woman is dangerous
» march 2018 ; woman are evil
» Min Jae Lin † Beautiful Disaster
» (rp commun) beautiful buddha
» O'Brian Chelsea » Beautiful Trauma