la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     09.11.17 10:53
T'iiiinquiètes j'avais pas la foi hier et je m'suis attelée à la lecture de ta fiche seulement ce matin Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 3783372266

Du coup si le père est écrivain et fait du fantastique/fantasy maybe saupoudré de science-fiction alors peut-être que ce sont ces écrits qui ont bercés l'enfance de MinWoo ? Il aurait pu essayer en vain de contacter l'auteur, (admettons pour une saga sans suite ou tout simplement pour discuter d'une fin qui ne lui convenait pas ? ou qu'il laissait en suspend trop de points ? )
tous ses courriers n'ont jamais reçu de réponse ( Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 2143209425  ) et sa route croise celle du fils d'el famoso écrivain ? (en tant que fan il connait au moins ça, la famille direct ! ) alors Min sait qui est Sung Jae, ça l'impressionne pas mal, c'est un mec assez décontracté, pas mal rêveur et assez "jojo la r'tournette " Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 2383134316
Du coup il aurait pu vouloir en apprendre plus sur le père par le biais du fils ? (mais bon mdrrdjfkdsjfsk mauvaise pioche vue l'obsédé que c'est :perdu: )
Mais voilà  ! Une relation un peu différente, parce que Minwoo, même si sa sexualité n'est pas définie (pas envie d'me foutre des barrières avant même de débuter un bout ici !Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 886859244  ) je n'pense pas qu'il soit du genre à se faire sauter ou à sauter sans retenu etc, donc ça peut être particulier et assez unique, pour les deux.
C'est un peu flou, vague et océan mais je vois bien quelque chose se profiler là Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     17.11.17 2:07
OMG MAIS LE NON REPSECT QUOI !!!
t'as le droit de me frapper !
PTN je suis trop une touriste dans ma vie , je suis désolée !

J'ai pas preciser le style qu'il faisait , mais ouai , ça peut etre du fantasy/fantastque (le Jk Rowling coreen tavu)
Min Woo pourait effectivement le reconnaitre (comment sung il va se sentire trop fab ptn ! XD ) il travail dans la maison d'edition ou son père est publié (ça sent le piston askip)
ça peut partire la dessus ! par contre si Min Woo se la joue en mode groupie genre "ton père par-ci , ton père par la blablablab" ça va vite le saouler , et le daron de Sung aime pas trop les fans (il est trop dans son monde ce gars , il fait deja un effort de fou pour les remises de prix et les seances de dedicace XD  )
Sung Jae a deja été confronté a toute sorte de conquête , mais il ne saute pas sur TOUT non plus , ça depend du contexte , il sait tout de même se retenir ! XD  (j'espère pour lui sinon sa vie doit pas etre facile)
je ne sais pas trop ce que Sung penssera de lui , car la comme c'ets presenté la il n'en aura juste rien a faire ! XD
après selon le caractère de Min Woo , il peut s'attacher de fou a Sung juste parce qu'il est ultra gentil avec lui , qu'il lui a offert un jus d'orange trkl en lui parlant des oeuvres de son père (il les a toutes lue ... quand même , et il est fan)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     17.11.17 19:28
hello, monsieur l'chaud. Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 159519414
je viens te voir car j'ai une petite idée de lien qui pourrait nous unir. laisse moi t'exposer mon plan d'attaque:
alors, je te propose tout bonnement de me baiser. avoue, ça sonne pas mal, hein? bon, ok, je m'explique davantage. Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 955737863
en fait, j'ai envie de donner un peu de profondeur à Cao, et lui faire développer une légère aversion pour la Corée. et je me dis que ça pourrait être sympa, qu'après être arrivée à Busan il y a deux mois, ton joyeux larron ait eu l'envie d'un peu l'embobiner pour ensuite jouer à pan-pan-cul-cul avec elle. comme t'es pas mal beau, elle aurait pas tenu bien longtemps, et aurait fini dans ton pieux. et sans remettre en doute tes capacités sexuelles, Cao en garderait en fait un assez mauvais souvenir. maintenant, elle se méfierait pas mal des chauds-d'la-bite coréens.
en échange, Cao pourrait aussi être une assez mauvaise expérience sexuelle pour Sungjae. elle pourrait par exemple être une véritable étoile de mer au lit, ce qui fait que Jae aurait dû faire tout l'taf (pauvre bou'...). tu en penses quooooooi? cute
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     17.11.17 19:52
HAHAHAHA xD déjà quelle belle entrée en matière , j adore !
Si tu veux donner de la profondeur à Cao t as toqué à la bonne porte Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 955737863
J ai rien à redire en vrai ! C est trop son genre xD par contre du coup si il en garde un mauvais souvenir et elle aussi il voudra pas recommencer xD logique donc à voir sur quoi on part ensuite :p
J aime bcp l idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     17.11.17 21:29
Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 688159542 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 688159542 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 688159542 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 688159542 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 688159542

c'est clair qu'ils ne veulent plus vraiment garder contact depuis leurs tristes galipettes. du coup, lorsqu'ils sont amenés à se rencontrer par hasard (lors de soirées festives, par exemple), ils joueraient la carte du "j'fais genre que j'l'ai pas vu(e)". ils s'évitent complètement. dès qu'un s'approche trop prêt de l'autre, l'autre s'enfuit loooooin, comme s'il trimbalait la peste. Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 1933585966
Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 2381899144  Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 403707029  
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     17.11.17 21:33
Sungi est pas du tout du genre à fuire xD mais il va pas la capter du tout xD
OK on fait ça :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     17.11.17 21:34
disons alors que c'est elle qui le fuit alors. Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 701039796
je t'ajoute à ma fiche, beau mâle!
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.11.17 13:45
wesh mon nouveau poto Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     19.11.17 13:49
BFFT ça nique des darones ! J aime ton style xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     20.11.17 13:14
grr grr
Je viens pour te dégommer  #sors#
Hum . . . non plus sérieusement, on va pas s'aimer toi et moi mais tu t'en doutes déjà, parce que mon p'tit bébé ON A PAS LE DROIT DE LE TOUCHER OK !  Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 5 1f605
Après pour le moment je suis pas au courant de ce que tu lui fais subir, mais je pourrai me méfier de toi et pas forcément t'apprécier. tu m'inspirerais pas confiance. après contrairement à dân j'entraîne pas Nam Woo du côté obscur de la force, au contraire. Je suis plus la maman qui veut le protéger de tout, même des soirées ! à voir comment sung jae verrait cette relation avec namwoo
par contre il est certain que quand elle saura tout -ouunepartie- elle risque de vouloir le séquestrer, ou du moins l'éloigner de lui. Elle irait pas forcément le dénoncer, mais elle tenterait de l'éloigner de cet homme dangereux, et éventuellement d'aller directement voir sung jae pour lui parler devil (enfinpourl'engueulersurtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas    
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoon Sung Jae
» yoon sung jae
» Yoon Sung Jae » +82-12-778.
» ♡ enchère du whiskey sour: yoon sung jae
» Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole