yolo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'oubliez pas de maj vos fiches de liens et de présentation avec le nouveau code ! ♡
RECENSEMENT ! est clique ici pour te recenser
allo les p'tits loups, on oublie pas les lieux éphémères ♡ + les recherches de liens !

Partagez | 

Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
✨ Admin en carton passé plastique ✨
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   25.10.17 11:48
@Yoon Sung Jae a écrit:

@Yuki ... Of course que je veux des probléme avec Ryu !!  

Ps: Love you tmtc

☆☆☆ my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
♕ Ennemi public N°1 ♕
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   25.10.17 13:18
kesta toi ? t'es jaloux car j'essaie de séduire ta femelle alors que CONCRÈTEMENT c'est pas DU TOUT ta femelle #FriendZone

C'est dans la nature, le mal est dominant
Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
✨ Admin en carton passé plastique ✨
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   25.10.17 13:43
Déjà d'un c'est une déesse alors même pas tu l'appelles femelle connard et de deux je t'emmerde  

☆☆☆ my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
enfant des rues
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   25.10.17 16:52
parfait fuck fuck fuck

rude boy in town
vos lois ne sont pas mes règles
L'indépendance se gagne dans la rue, l'argent n'achète que des idées reçues. Je ne crois qu'en mon expérience.
Les rêves accouchent dans la violence.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
L'apprentie sorcière
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   27.10.17 15:51
jme jettes dans la gueule du loup

※ ※ ※ Oh you're taking up a fraction of my mind, every time i watch you serpentine, oh i'm trying i'm trying, not to think about you.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
♕ Ennemi public N°1 ♕
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   03.11.17 23:36
@Ryu: quand tu me parles comme ça, ça m'excite arrèt
@Dan : ton fuck tu le te le fourre dans le C*l
@Kyo : BB Jtm

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
Momochopatate
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   03.11.17 23:51
Y a trop de feel entre nous. Beaucoup trop.
JPP tellement t'es bg aussi. Ça devrait être interdit. bave
J'vais te bouffer ! OOW mouahaha

••••••••••••••••••••••••••••••••
I don't trust nobody and nobody trusts me, I'll be the actress starring in your bad dreams. (Ooh, look what you made me do. Look what you just made me do.)

♕ Ennemi public N°1 ♕
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   04.11.17 0:16
Baby c'est moi qui vait te bouffer , tu me rend tout chose !
ton body appelle le miens !

Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   08.11.17 22:40
En fait comme je connais les deux références, pp et signature je suis passé en touriste. Y'a pas de liens prédéfinis et tu sembles déjà bien comblé mais je laisse ma trace quand même.
Caligula et Drusilla
Ifyou are any idées.
♕ Ennemi public N°1 ♕
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   09.11.17 10:04
Helooooo mon joli !!
J ai pas tant de liens que ça (bcp se sont posés puis ne sont jamais revenu ... Triste vie)
Je viens de me réveiller j ai la tête profondément enfoncé au fin fond du brouillard xD
Donc ... Je vais lire ta fiche , je reviens , j édit xD

édit : OMG je sais pas si c'est l heure mais niveau idée je suis pas au top ... J ai que des trucs insane qui me viennent en tête mais va falloir que j arrêt de vouloir ken tt le monde ... Ça se fait pas (mais mon perso s y prête bien ... Mais bon il a pas d ami le gars ou alors ça part toujours en cacahuète)
DONC je veux changer un peu de registre (en plus ton petit est hétéro non ? Que c'est rare je suis pas habituée)
Après c est dur de se lier avec lui ... Au fond il donne l impression d aimer tt le monde mais il aime que lui en vrai ... FDP
Je parlotte dans le but de faire popper une idée dans mon esprit ... Du coup euuuuuuh .... Du positif c'est possible ... Est ce que tu te drogue ? Tu veux voir les petit alien en vrai ?? (Tutututut tu sens l insane arriver là ? Jpp de moi)
Non franchement si tu lis ma friche que t as une idée je prend
Sinon on peut vraiment partir dans tout les sens ... Je suis pas fermée xD
(Le pâté de l inutilité sans emot et pleins de fautes ... On aime -oupas-)

Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   09.11.17 10:53
T'iiiinquiètes j'avais pas la foi hier et je m'suis attelée à la lecture de ta fiche seulement ce matin

Du coup si le père est écrivain et fait du fantastique/fantasy maybe saupoudré de science-fiction alors peut-être que ce sont ces écrits qui ont bercés l'enfance de MinWoo ? Il aurait pu essayer en vain de contacter l'auteur, (admettons pour une saga sans suite ou tout simplement pour discuter d'une fin qui ne lui convenait pas ? ou qu'il laissait en suspend trop de points ? )
tous ses courriers n'ont jamais reçu de réponse (  ) et sa route croise celle du fils d'el famoso écrivain ? (en tant que fan il connait au moins ça, la famille direct ! ) alors Min sait qui est Sung Jae, ça l'impressionne pas mal, c'est un mec assez décontracté, pas mal rêveur et assez "jojo la r'tournette "
Du coup il aurait pu vouloir en apprendre plus sur le père par le biais du fils ? (mais bon mdrrdjfkdsjfsk mauvaise pioche vue l'obsédé que c'est :perdu: )
Mais voilà  ! Une relation un peu différente, parce que Minwoo, même si sa sexualité n'est pas définie (pas envie d'me foutre des barrières avant même de débuter un bout ici !  ) je n'pense pas qu'il soit du genre à se faire sauter ou à sauter sans retenu etc, donc ça peut être particulier et assez unique, pour les deux.
C'est un peu flou, vague et océan mais je vois bien quelque chose se profiler là
♕ Ennemi public N°1 ♕
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   17.11.17 2:07
OMG MAIS LE NON REPSECT QUOI !!!
t'as le droit de me frapper !
PTN je suis trop une touriste dans ma vie , je suis désolée !

J'ai pas preciser le style qu'il faisait , mais ouai , ça peut etre du fantasy/fantastque (le Jk Rowling coreen tavu)
Min Woo pourait effectivement le reconnaitre (comment sung il va se sentire trop fab ptn ! XD ) il travail dans la maison d'edition ou son père est publié (ça sent le piston askip)
ça peut partire la dessus ! par contre si Min Woo se la joue en mode groupie genre "ton père par-ci , ton père par la blablablab" ça va vite le saouler , et le daron de Sung aime pas trop les fans (il est trop dans son monde ce gars , il fait deja un effort de fou pour les remises de prix et les seances de dedicace XD  )
Sung Jae a deja été confronté a toute sorte de conquête , mais il ne saute pas sur TOUT non plus , ça depend du contexte , il sait tout de même se retenir ! XD  (j'espère pour lui sinon sa vie doit pas etre facile)
je ne sais pas trop ce que Sung penssera de lui , car la comme c'ets presenté la il n'en aura juste rien a faire ! XD
après selon le caractère de Min Woo , il peut s'attacher de fou a Sung juste parce qu'il est ultra gentil avec lui , qu'il lui a offert un jus d'orange trkl en lui parlant des oeuvres de son père (il les a toutes lue ... quand même , et il est fan)

Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   17.11.17 19:28
hello, monsieur l'chaud.
je viens te voir car j'ai une petite idée de lien qui pourrait nous unir. laisse moi t'exposer mon plan d'attaque:
alors, je te propose tout bonnement de me baiser. avoue, ça sonne pas mal, hein? bon, ok, je m'explique davantage.
en fait, j'ai envie de donner un peu de profondeur à Cao, et lui faire développer une légère aversion pour la Corée. et je me dis que ça pourrait être sympa, qu'après être arrivée à Busan il y a deux mois, ton joyeux larron ait eu l'envie d'un peu l'embobiner pour ensuite jouer à pan-pan-cul-cul avec elle. comme t'es pas mal beau, elle aurait pas tenu bien longtemps, et aurait fini dans ton pieux. et sans remettre en doute tes capacités sexuelles, Cao en garderait en fait un assez mauvais souvenir. maintenant, elle se méfierait pas mal des chauds-d'la-bite coréens.
en échange, Cao pourrait aussi être une assez mauvaise expérience sexuelle pour Sungjae. elle pourrait par exemple être une véritable étoile de mer au lit, ce qui fait que Jae aurait dû faire tout l'taf (pauvre bou'...). tu en penses quooooooi? cute
♕ Ennemi public N°1 ♕
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   17.11.17 19:52
HAHAHAHA xD déjà quelle belle entrée en matière , j adore !
Si tu veux donner de la profondeur à Cao t as toqué à la bonne porte
J ai rien à redire en vrai ! C est trop son genre xD par contre du coup si il en garde un mauvais souvenir et elle aussi il voudra pas recommencer xD logique donc à voir sur quoi on part ensuite :p
J aime bcp l idée

Invité
Invité
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   17.11.17 21:29

c'est clair qu'ils ne veulent plus vraiment garder contact depuis leurs tristes galipettes. du coup, lorsqu'ils sont amenés à se rencontrer par hasard (lors de soirées festives, par exemple), ils joueraient la carte du "j'fais genre que j'l'ai pas vu(e)". ils s'évitent complètement. dès qu'un s'approche trop prêt de l'autre, l'autre s'enfuit loooooin, comme s'il trimbalait la peste.

Contenu sponsorisé
{tes clics et tes clacs}
Message Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas   

Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant