la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: sato bambi — homemade dynamite     02.09.18 1:17
sato bambi
groupe social :rainbow s.
Featuring. komatsu nana.
- Surnom(s) : gamine, la timbrée, saleté, bébé, pupuce, ma biche (pour l'humour de mauvais goût) et tous les surnoms possibles et inimaginables que la môme balaye d'un levé d'yeux au ciel tout en sachant qu'elle en donne tout autant aux autres.

- Âge : vingt-et-une années qu'elle traîne sa carcasse, balade sa silhouette, dans les couloirs du lycée, puis ceux de la faculté... tandis qu'elle rêve de voyages sur la lune et de rave parties sur la voie lactée.

- Origines : nippone dans le corps, suédoise dans le cœur. le coréen, elle a su le parler au bout de quatre ans d'entraînement intensif, quatre ans qu'elle réduit en cendres lorsqu'en pleine dispute elle balance ses meilleures insultes dans une de ses langues natales.
- Sexualité & ♡ : à la frontière de l’aromantisme (et ce n'est pas faute de lui avoir fait voir love actually cinq fois le même soir), bambi se délecte de l'arrogance d'une mâchoire carrée et d'un dos de nageur, tant qu'il garde la bouche close et qu'il s'abstient de toute douceur et fausse bienveillance à son égard.

- Rang Social : si auparavant elle criait que manger des coquillettes toute la semaine ne l'embêterait absolument pas, aujourd'hui il lui arrive de méprendre les membres de ses amis pour des chicken wings.

- Métier/Étude : marionnette personnelle de papa ayant récemment coupé les fils qui la retenait, Bambi se pointe maintenant à sa fac de langues lorsque son horoscope lui assure que c'est une bonne idée, parsemant le reste du temps ses feuilles A4 de graphite, de gammes et de notes pour les prochaines compositions qui lui vaudront, à elle et son groupe, un passage dans une des maisons de retraite de Busan.

Les Anecdotes auparavant fervente du jeu léa passion maîtresse, bambi a compris très vite qu'elle était mauvaise avec les enfants lorsqu'elle a perdu (seulement pendant un quart d'heure, certes) un enfant qu'elle gardait pour la première fois, qui fut sûrement la dernière. elle a un panneau "à ne pas déranger" personnalisé qu'elle pose contre sa porte lorsqu'elle part jouer en ligne, signe qu'elle manquera le dîner. et sûrement les repas qui suivront. s'il est rare de la voir sous tension, c'est parce qu'elle n'a pas grand chose à faire de quoi que ce soit, et cela se répercute sur ses conflits avec gin qui sont : inexistants. plus fan de bowie qu'elle, il n'y a pas. elle a pleuré lors de la mort de ned stark et lui avait même fait son propre éloge funèbre. elle a déjà fait croire à un homme rencontré sur internet qu'elle était une mannequin en plein essor de popularité afin qu'il lui paie plusieurs skin sur league of legends. véritable virtuose en piano et en violon, c'est pourtant vers la guitare qu'elle s'est tournée qui, comme elle, est électrique jusqu'à en donner des hauts le cœur. elle refuse à chaque début de soirée de toucher à un verre d'alcool, pour finalement finir sur la table à crier son amour pour ABBA dans une bouteille de vin volée à la supérette qu'elle s'imagine être un micro. si vous êtes un homme, ne vous leurrez pas, elle ne les aime qu'en 2D. bambi s'invente une vie sexuelle, mais bambi est vierge. sauf les baisers sur le front du copain de sa sœur, ça compte. ses mots de prédilection sont "non" et "je m'en fiche", qu'elle alimente d'un sourire trop grand pour être sincère.

pseudo joueur
ici pour faire tomber les wigs et faire top #1 dans votre kokoro
sato bambi —  homemade dynamite Y2YgIxR

Code:

[url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>komatsu nana</x1> ━ <x3>sato bambi</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sato bambi — homemade dynamite     02.09.18 1:17
je m'étaleeeeeeeeeeeeee *cl's voice* hello BITCHES :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sato bambi — homemade dynamite     02.09.18 1:29
je suis heureuse de witness l'arrivée de la plus belle du terter as copines by aya nakamura plays in distance sato bambi —  homemade dynamite 1627426078 sato bambi —  homemade dynamite 1627426078 sato bambi —  homemade dynamite 1627426078

sur ma vie que ton père il a pris toutes les feuilles des arbres pour les mettre dans ta piscine siffle

il paraît que je t'aime mais je crois que c'est juste une rumeur :btcplz:

bref frappe moi je t'empoisonne
sato bambi —  homemade dynamite 1080047007 sato bambi —  homemade dynamite 1080047007 sato bambi —  homemade dynamite 1080047007
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: sato bambi — homemade dynamite     02.09.18 1:32
Je ship
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: sato bambi — homemade dynamite     02.09.18 16:53
tout est aesthetic ici j'adhère
bienvenue baby n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit; toujours là pour les beautés sato bambi —  homemade dynamite 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sato bambi — homemade dynamite     02.09.18 17:41
magnifique. j'adore ta plume.
bienvenue à toi sato bambi —  homemade dynamite 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: sato bambi — homemade dynamite     02.09.18 19:08
bienvenuuuue sato bambi —  homemade dynamite 117913382 ce perso à l'air très cool  sato bambi —  homemade dynamite 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: sato bambi — homemade dynamite     03.09.18 13:40
le joli choix d'avatar, la douceur de cette fiche j'dis oui.
sato bambi —  homemade dynamite 886859244

bienvenue par ici si tu as des questions toussa toussa quoi sato bambi —  homemade dynamite 4057704492 sato bambi —  homemade dynamite 4210032581
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: sato bambi — homemade dynamite     03.09.18 20:15
Bienvenue beauté sato bambi —  homemade dynamite 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Min Kyung
Nagisa Min Kyung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
More informations ?
Sujet: Re: sato bambi — homemade dynamite     03.09.18 22:07
Les anecdotes me font trop rire x)
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: sato bambi — homemade dynamite    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant