la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Hae-Won Hirano » Les débuts ont un charmes inexplicables.     08.09.18 23:54
Hirano Hae-Won
groupe social : cosmopo. /
Featuring. Kosei Kudo.
- Surnom : Hae. Court, simple et stylé.

- Âge : 28 ans. Plus d'un quart de siècle triste vie.

- Origines : Un père Japonais, une mère Coréenne. C'est d'ailleurs pourquoi il porte ce nom et ce prénom.
- Sexualité & ♡ : Femme, homme, sans-genre... Tout est bon à prendre. Il est célibataire.

- Rang Social : Ni pauvre, ni riche, un entre les deux suffisant.

- Métier/Étude : Etude de médecine.

Les Anecdotes Lorsque j'étais petit j'avais peur du noir, maintenant quand je vois ma facture d'électricité j'ai peur de la lumière.  
J’étais allongé sur le ventre, les yeux ouverts dans mon lit, puis j’ai eu l’étonnante surprise de recevoir la visite des secours… Mon voisin d’en face à penser que j’étais mort, car « Il n’a pas bouger son cul depuis une heure. » Non mec, je suis juste ultra feignant. J'aime mon futur métier, il me prouve que y a toujours pire que moi. Je mens, souvent, pour pas grand chose.   Si tu m'écoutes bien j'ai beaucoup de vies, une que je t'ai raconté, celle que j'ai mené et celle que j'ai inventé.   Ma cousine à était mon centre du monde pendant longtemps, je la considère un peu comme ma petite soeur... Ou plutôt mon petit frère.  

Sohana
Je suis ici après la publicité de ma double, la meilleure des pandassasin du monde (Im Ji Eun). ♡
Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. Y2YgIxR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hae-Won Hirano » Les débuts ont un charmes inexplicables.     08.09.18 23:55

Le caractère Menteur; Baratineur; Joueur; Gentil; Marrant; Bon acteur; Délicat; Dissipé; Excessif; Sociable Nous ne naissons pas menteur, nous le devenons, on apprend à se jouer des mots, des choses qui paraissent si peu importante. Tu as appris très jeune à mentir, à inventer des débris d'une vie que tu n'as pas eue, que tu n'auras. Mentir pour avoir un peu d'attention, mentir pour garder quelqu'un près de sois, mentir pour ne pas décevoir papa, mentir pour ne pas être soi. Alors, tu joues de tes mensonges, tu enjolives les choses, c'est une maladie, un manque de confiance peut-être, ont ne sais jamais quand tu es vrai, quand tu es toi. On ne t'apprend pas, on ne fait que t'imaginer, te sculpter comme tu le souhaites, comme ça t'arrange. Cependant, quel que soit tes mensonges, tu ne fais pas ça méchamment, tu essaies bien au contraire d'être le plus gentil possible, de faire rire ton entourage en inventent que tu es tombé nus une fois dans les dortoirs des filles. Tu sauras toujours rattraper tes gaffes et tes mensonges ne paraissent pas aux yeux des autres, chacun te connaît différemment, peut-être qu'un jour quelqu'un saura la vérité. Tous ses mensonges sont souvent effacés par ta douceur, ton envie d'être là pour les autres, car si tu mens, si tu n'es pas parfait, tu restes un ami fidèle, un allié d'acier.
L'Histoire Tu ne te souviens pas de tes premiers jours, pourtant tu l'imagines très bien, tu étais bleue, ton souffle coupé et on disait à maman que tu ne survivrais pas, il y avait toi, puis ton jumeau, ton frère qui est mort en même temps que tu es née… Triste mensonge. Non en réalité tu es née à Busan d'un père Japonais et d'une mère Coréenne, un couple mixte qui n'était pas spécialement bien vue, un mafieux et une prostitué. Comment dire ça ? Ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à expliquer. D'ailleurs tu es encore dans cette famille à soucis, encore entouré de ton frère qui n'a rien de mort, de ta mère qui est engrossé tous les 12 mois, de ton père qui est capable de tuer n'importe qui pour un oui ou un non.
Tu as grandi, vous êtes partie de Busan pour Tokyo, tu as rencontré la famille de ta mère, ta cousine bien aimé qui deviendra ton centre d’intérêt, elle se sentait il, il était ton petit frère, il était libre de c’est choix, libre de vivre comme il le souhaite et tu jalousais ça, tu aurais aimé avoir son courage, être capable de tout foutre en l’air, d’abandonner père et mère pour être toi, seulement toi. Seulement tu ne le seras plus jamais, tu en seras privé.

Tu as été amoureux, seul, puis joueur, tu as été beau et séducteur, protecteur de celle et ceux qui ne savent pas se défendre, puis ton nom fit de toi quelqu’un de craint, quelqu’un que personne n’approche à qui on ne fais pas confiance, tu as décidé de libérer tes chaînes, mais ce fut bref, alors à chaque nouvelle rencontre tu t’inventes une vie, une histoire pour ne pas subir les conséquences de l’unions de ta naissance.

Tu as décidé de pouvoirs vivre de toi-même, d’aider les gens qui t’entourent tout en pouvant te dire qu’il y a pire que toi, dédramatiser. Alors tu étudies la médecine, tu es pour le moment plutôt un bon élève, d’apparence sérieuse, mais cela n’ai qu’une apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: Hae-Won Hirano » Les débuts ont un charmes inexplicables.     09.09.18 0:26
KOSEI KUDO JE JE JE JE Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 2143209425  Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 2148862550 Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 2910348687 Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 600220293
docteur ? Je crois que je vais venir me faire soigner sous l'une de mes formes Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 2348602246 trop hâte d'en découvrir plus sur hirano en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoins de quelque chose n'hésite pas Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Hae-Won Hirano » Les débuts ont un charmes inexplicables.     09.09.18 15:27
Ce personnage m'a l'air bien intéressant hehe kihi
Bon courage pour la suite de ta fiche baby Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Hae-Won Hirano » Les débuts ont un charmes inexplicables.     09.09.18 20:06
welcome my dear ! tu arrives pile pour la fête d'anniversaire Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 1941498791
petit détail cependant: le format du pseudo est nom + prénom. si tu pouvais inverser ce serait top Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 4086986333

n'hésite pas si besoin ! Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Hae-Won Hirano » Les débuts ont un charmes inexplicables.     09.09.18 22:42
OMG MON BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA DOUBLE TU ES VRAIMENT VENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *saute* je suis contente de te voir par ici et tu SAIS tu sais que ce monsieur est calor olalalalalalal Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 2348602246 Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 1941498791

Bienvenue ici !! Si tu as besoin tu sais où je suis Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 3869443734 Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 3869443734 Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 3869443734 Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 3122975320 Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 3122975320 Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 3122975320 Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 3122975320 Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Hae-Won Hirano » Les débuts ont un charmes inexplicables.     09.09.18 23:12
Bienvenue par ici mon chat et courage pour ta fiche !! Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 1941498791
Je ne connais pas ce monsieur l'inculte bonjour... mais gosh qu'il est beau Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 159519414
Courage pour ta fiche et tous les amis de ma choupette sont mes amis ! Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 2590208411
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hae-Won Hirano » Les débuts ont un charmes inexplicables.     10.09.18 9:28
BIENVENUE A TOI ! je ne connaissais pas du tout la tête mais il est genre super mignon mdr (genre vraiment je suis choquée /sors/)
bref, FIGHTING pour la suite et si t'as des questions hésite pas Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: Hae-Won Hirano » Les débuts ont un charmes inexplicables.     10.09.18 17:39
c'est que tu es bien mignon toi. Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 955737863
bienvenue mon kiki. Hae-Won Hirano  »  Les débuts ont un charmes inexplicables. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Min Kyung
Nagisa Min Kyung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
More informations ?
Sujet: Re: Hae-Won Hirano » Les débuts ont un charmes inexplicables.     10.09.18 17:55
Bienvenue parmi nous !
Je ne connais pas la personnalité de ton avatar, mais il est mignon !
Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Hae-Won Hirano » Les débuts ont un charmes inexplicables.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant