wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)     21.09.18 23:04
(On sait très bien comment ça va finir)

ootd ♬ Dieu soit loué, l'hôpital est rempli de douches. Celles de ton vestiaires sont toutes occupées par tes collègues et tu n'aurais pas pu supporter l'idée de rester une minute de plus avec des morceaux de ce que tu soupçonnes être de l'intestin dans les cheveux. Tu reviens d'une intervention sur un accident de voiture qui a tourné en un véritable carnage. Le gars était si mal en point qu'ils ont prononcé son heure de décès pendant que tu roulais encore. Un bain de sang comme tu hais tant. T'en es revenu couvert d'avoir tenté de faire pression sur ses plaies qui avaient transformés ses veines en fontaines.
Heureusement, c'était ta dernière intervention de la journée et, à ton retour, tu t'es empressé de te faufiler dans une chambre inoccupée pour te laver rapidement avant de rentrer. L'eau rose tourbillonne à tes pieds dans la grande cabine si propre. T'es presque habitué à la couleur, c'est malheureusement souvent comme ça que tu termines ton service. Tellement que ça ne te fait plus rien. Parfois tu l'observes en te perdant dans tes pensées, réalisant à quel point il est presque effrayant de ne plus être troublé par la vue du sang d'un autre, de quelqu'un qu'on a pas pu sauver. Pourtant tu te souviens encore comme tu tremblais de frustration au début, à quel point la pensée de la mort t'incitais à te rouler en boule sous ta couverture dès que t'avais passé le seuil de ta porte. Tu le vivais comme un échec personnel. Puis t'as fini par accepter. C'est pas toujours ta faute, parfois la vie fait juste mal les choses. Parfois on n'y peut simplement plus rien pour eux. Fatalité qu'on devrait toujours combattre pourtant. T'y avais pas cru quand on t'avait dit tu t'y feras. T'as jamais imaginé un jour perdre ta sensibilité face à l'horreur. Mais te voilà quelques années plus tard, à ne même plus frissonner de voir tes orteils baigner dans ces restes humains. Triste réalité de ton métier.

Tu ressors les cheveux encore mouillés, tes vêtements de civils enfilés tandis que tu tiens bien plié ton uniforme souillé sous le bras, prêt à être fourré dans une machine à laver sur température maximale. Toi qui n'a jamais de raison d'errer dans les étages puisque tu passes ton temps dans la salle des ambulanciers, te voilà a arpenter le neuvième étage. Tu en profites pour saluer tes collègues trop peu souvent croisés tandis que tu retournes en direction des ascenseurs de service.
Il ne met que quelque secondes à arriver, et tu rentres dedans prêt à enfoncer ton écouteur dans ton oreille pour décompresser de ta journée.
Mais tu interrompt ton geste lorsque tu réalises que les portes s'ouvrent sur une jeune femme. Il ne faut pas s'attarder sur elle et l'analyser pour voir qu'elle est absolument charmante. En plein dans ton genre. Hors de question de t'isoler dans ta musique à côté d'une créature pareille, tu ne peux pas rater une occasion de faire la conversation. Déjà, tu la salues, ton sourire le plus étincelant de sortie, tout en t'avançant pour prendre place à ses côtés. Forcément employée puisqu'elle se trouve dans l'ascenseur réservé, et pourtant, tu ne l'as jamais vue ici. Nouvelle proie semblerait-il... Tu aimes ça.
Tournant le regard vers elle, tes yeux la scannent sans retenue ni discrétion. De ses longs cheveux à ses chaussures. Tu en souris d'autant plus.
"T'es nouvelle ici ? Je me souviens pas t'avoir déjà vue." Tu demandes bien familièrement, rendant ta voix un peu plus grave que son ton habituel. Suave, si tu pouvais tu roucoulerais comme un pigeon. Même tes yeux laissent clairement parler tes intentions à son égard... T'as jamais été doué pour être subtile, mais t'aimes pas perdre ton temps alors t'as jamais réellement essayé non plus. Droit au but, c'est ta technique. Elle passe ou elle casse, mais au moins t'es immédiatement fixé.

© patr.onus

lust
On this food chain, I’m always on the top of the top.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)     27.09.18 20:41

ootd ♬ C'est mon premier jour dans cet hôpital. Je ne savais pas trop comment m'habiller pour l'occasion alors, j'ai fais simple, jean et t-shirt. De toute façon la blouse blanche classique recouvre ma tenue. Et pour faire bonne impression je reste simple. Je ne pensais pas remettre les pieds dans un hôpital, je ne pensais pas retourner par cette case. Mais, il faut croire que j'en avais envie et mon patron Mr Lannister a été assez clément pour me laisse l'opportunité de travailler ici. C'est une sorte de job à mi-temps mais, au moins ça me permet de me remettre dans le bain. Après tout, j'ai fais médecine. Je voulais être docteur au départ. J'étais tellement émerveillée par le monde de la médecine mais, finalement c'est la médecine traditionnelle qui m'a fait de l'œil. Et de là m'est venue l'idée de créer moi même des médicaments à base de plante. Et voilà où je me retrouve. À la case départ mais, avec de nouveaux bagages et une nouvelle mission. Je suis chargée d'observer les traitements de certains patients et notamment de faire des retours sur les médicaments que j'ai confectionné pour l'entreprise Lannister, toujours dans l'optique de soigner par le naturel. Je suis donc excitée à l'idée de me trouver ici. Cette première journée risque d'être forte intéressante. J'ai passé la matinée à suivre un médecin chargé de m'accompagner dans ma mission et plusieurs internes. L'ambiance est légère et à la fois sérieuse, je sens que je vais m'y plaire. Même si ce n'est que trois jours par semaine. Mes interventions vont être très intéressantes. Une fois la journée écoulée, j'ai doucement quitté l'hôpital. J'ai encore un peu de temps avant de partir, peut-être que je pourrais encore faire un tour et rencontrer d'autres médecins ou interne.

J'ai donc pris l'ascenseur pour effectuer ce petit tour. Appuyant sur le bouton, les portes se sont ouverte et j'y suis entrée calmement. Un homme s'y trouve, surement un employé. Sans tarder il me salue et me sourit. Je fais de même en m'inclinant et en restant polie. Lui rendant un léger sourire également. Seulement, je sens son regard se poser sur moi, il s'approche et semble vouloir entamer la discussion. J'appuie sur le bouton de l'étage où je me rends et reste silencieuse quelques secondes avant de l'observer également. Il est jeune, il doit surement être interne mais, il est habillé en civile. Son regard glisse sur moi et j'hausse mes sourcils lorsqu'il brise le silence. "Oui je suis nouvelle, c'est ma première journée en faite." Il est curieux mais, ça ne me dérange pas. Cela reste légitime et normal après tout, de faire connaissance avec de nouveau potentiels collègues. "Tu n'es pas nouveau j'imagine, si tu me demandes ça." Je lui retourne sa question, en le regardant gentiment. Il est plutôt mignon.

© patr.onus

maudite
witchery and sorrow

Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)     27.10.18 12:47

ootd ♬ Réconfort après l'effort, ta cerise servie sur un plateau d'argent. Tu n'auras peut-être même pas besoin d'écumer les bars ce soir pour trouver une proie. Déjà dans la cage de métal avec toi, t'as tout le luxe de courtiser.
Un nouveau visage probablement encore ignorant de ta réputation de coureur. Si tu joues les bonnes cartes, tu pourrais déjà dîner ce soir. Ton plus beau sourire affiché sur tes lèvres, le regard enjoliveur. Comme un serpent prêt à hypnotiser, s'enrouler autour d'elle pour aller chercher sa confiance et la guider jusqu'à ton repère.
Recrue plus que fraîche puisqu'il s'agit de sa première journée. Voilà donc qui confirme la raison pour laquelle il ne t'a encore jamais été donné de la croiser. Tu aimes ça. Sa nouveauté, son innocence dans cet hôpital qui est devenu ton terrain de jeu. Après avoir brisé le coeur de toutes les infirmières potables et célibataires, tu avais bien besoin d'un peu de chair fraiche.  
Presque fier de pouvoir porter la casquette de sunbae, tu confirmes ton ancienneté qui sera dans ton plan ton atout pour l'attirer dans tes filets. "Effectivement, ça fait un baille que je bosse ici. D'ailleurs si tu veux, je peux te faire une visite guidée des lieux. L'hôpital est grand, on s'y perd facilement au début" Il serait dommage de laisser une si jolie brebis s'égarer n'est-ce pas ? Tu n'as pas l'intention que ça arrive, et pour cela, tu ne la quitteras pas des yeux. Tu veux lui inspirer confiance, qu'elle te suive comme un aveugle s'agrippe à sa canne. Viens mon enfant, je vais tout te montrer. Et surtout les recoins isolés...
Mais idiote serait celle qui suit un inconnu. Même si l'idiotie, toi, ça t'arrange. Elles ne posent pas de questions, tombent facilement dans tes pièges... Cependant, t'as appris à ne pas tirer trop vite conclusion des capacités neuronales de tes cibles. Parfois, elles viennent munies d'un cerveau, alors tu approches toujours avec précaution, dans cette optique. Tu prend donc la peine de te présenter, le ton innocent et amical, pour lui donner l'illusion qu'elle peut te connaître et te faire confiance. Que tu es un type sincère, pas juste un loup qui cherche quelque chose à se mettre sous la dent et qui n'en a en réalité que faire de la petite conversation. "Ah, moi c'est Wu Bin au fait, et toi ?" Mais qu'est ce que tu t'en fous en réalité de son prénom... Tu joues le collègue modèle, celui qui rassure. Tout ça pour la mettre à l'aise jusqu'à pouvoir attaquer.

© patr.onus

lust
On this food chain, I’m always on the top of the top.
(c)crackintime
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)    
Page 1 sur 1