la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)     21.09.18 23:04
(On sait très bien comment ça va finir)

ootd ♬ Dieu soit loué, l'hôpital est rempli de douches. Celles de ton vestiaires sont toutes occupées par tes collègues et tu n'aurais pas pu supporter l'idée de rester une minute de plus avec des morceaux de ce que tu soupçonnes être de l'intestin dans les cheveux. Tu reviens d'une intervention sur un accident de voiture qui a tourné en un véritable carnage. Le gars était si mal en point qu'ils ont prononcé son heure de décès pendant que tu roulais encore. Un bain de sang comme tu hais tant. T'en es revenu couvert d'avoir tenté de faire pression sur ses plaies qui avaient transformés ses veines en fontaines.
Heureusement, c'était ta dernière intervention de la journée et, à ton retour, tu t'es empressé de te faufiler dans une chambre inoccupée pour te laver rapidement avant de rentrer. L'eau rose tourbillonne à tes pieds dans la grande cabine si propre. T'es presque habitué à la couleur, c'est malheureusement souvent comme ça que tu termines ton service. Tellement que ça ne te fait plus rien. Parfois tu l'observes en te perdant dans tes pensées, réalisant à quel point il est presque effrayant de ne plus être troublé par la vue du sang d'un autre, de quelqu'un qu'on a pas pu sauver. Pourtant tu te souviens encore comme tu tremblais de frustration au début, à quel point la pensée de la mort t'incitais à te rouler en boule sous ta couverture dès que t'avais passé le seuil de ta porte. Tu le vivais comme un échec personnel. Puis t'as fini par accepter. C'est pas toujours ta faute, parfois la vie fait juste mal les choses. Parfois on n'y peut simplement plus rien pour eux. Fatalité qu'on devrait toujours combattre pourtant. T'y avais pas cru quand on t'avait dit tu t'y feras. T'as jamais imaginé un jour perdre ta sensibilité face à l'horreur. Mais te voilà quelques années plus tard, à ne même plus frissonner de voir tes orteils baigner dans ces restes humains. Triste réalité de ton métier.

Tu ressors les cheveux encore mouillés, tes vêtements de civils enfilés tandis que tu tiens bien plié ton uniforme souillé sous le bras, prêt à être fourré dans une machine à laver sur température maximale. Toi qui n'a jamais de raison d'errer dans les étages puisque tu passes ton temps dans la salle des ambulanciers, te voilà a arpenter le neuvième étage. Tu en profites pour saluer tes collègues trop peu souvent croisés tandis que tu retournes en direction des ascenseurs de service.
Il ne met que quelque secondes à arriver, et tu rentres dedans prêt à enfoncer ton écouteur dans ton oreille pour décompresser de ta journée.
Mais tu interrompt ton geste lorsque tu réalises que les portes s'ouvrent sur une jeune femme. Il ne faut pas s'attarder sur elle et l'analyser pour voir qu'elle est absolument charmante. En plein dans ton genre. Hors de question de t'isoler dans ta musique à côté d'une créature pareille, tu ne peux pas rater une occasion de faire la conversation. Déjà, tu la salues, ton sourire le plus étincelant de sortie, tout en t'avançant pour prendre place à ses côtés. Forcément employée puisqu'elle se trouve dans l'ascenseur réservé, et pourtant, tu ne l'as jamais vue ici. Nouvelle proie semblerait-il... Tu aimes ça.
Tournant le regard vers elle, tes yeux la scannent sans retenue ni discrétion. De ses longs cheveux à ses chaussures. Tu en souris d'autant plus.
"T'es nouvelle ici ? Je me souviens pas t'avoir déjà vue." Tu demandes bien familièrement, rendant ta voix un peu plus grave que son ton habituel. Suave, si tu pouvais tu roucoulerais comme un pigeon. Même tes yeux laissent clairement parler tes intentions à son égard... T'as jamais été doué pour être subtile, mais t'aimes pas perdre ton temps alors t'as jamais réellement essayé non plus. Droit au but, c'est ta technique. Elle passe ou elle casse, mais au moins t'es immédiatement fixé.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)     27.09.18 20:41
(On sait très bien comment ça va finir)

ootd ♬ C'est mon premier jour dans cet hôpital. Je ne savais pas trop comment m'habiller pour l'occasion alors, j'ai fais simple, jean et t-shirt. De toute façon la blouse blanche classique recouvre ma tenue. Et pour faire bonne impression je reste simple. Je ne pensais pas remettre les pieds dans un hôpital, je ne pensais pas retourner par cette case. Mais, il faut croire que j'en avais envie et mon patron Mr Lannister a été assez clément pour me laisse l'opportunité de travailler ici. C'est une sorte de job à mi-temps mais, au moins ça me permet de me remettre dans le bain. Après tout, j'ai fais médecine. Je voulais être docteur au départ. J'étais tellement émerveillée par le monde de la médecine mais, finalement c'est la médecine traditionnelle qui m'a fait de l'œil. Et de là m'est venue l'idée de créer moi même des médicaments à base de plante. Et voilà où je me retrouve. À la case départ mais, avec de nouveaux bagages et une nouvelle mission. Je suis chargée d'observer les traitements de certains patients et notamment de faire des retours sur les médicaments que j'ai confectionné pour l'entreprise Lannister, toujours dans l'optique de soigner par le naturel. Je suis donc excitée à l'idée de me trouver ici. Cette première journée risque d'être forte intéressante. J'ai passé la matinée à suivre un médecin chargé de m'accompagner dans ma mission et plusieurs internes. L'ambiance est légère et à la fois sérieuse, je sens que je vais m'y plaire. Même si ce n'est que trois jours par semaine. Mes interventions vont être très intéressantes. Une fois la journée écoulée, j'ai doucement quitté l'hôpital. J'ai encore un peu de temps avant de partir, peut-être que je pourrais encore faire un tour et rencontrer d'autres médecins ou interne.

J'ai donc pris l'ascenseur pour effectuer ce petit tour. Appuyant sur le bouton, les portes se sont ouverte et j'y suis entrée calmement. Un homme s'y trouve, surement un employé. Sans tarder il me salue et me sourit. Je fais de même en m'inclinant et en restant polie. Lui rendant un léger sourire également. Seulement, je sens son regard se poser sur moi, il s'approche et semble vouloir entamer la discussion. J'appuie sur le bouton de l'étage où je me rends et reste silencieuse quelques secondes avant de l'observer également. Il est jeune, il doit surement être interne mais, il est habillé en civile. Son regard glisse sur moi et j'hausse mes sourcils lorsqu'il brise le silence. "Oui je suis nouvelle, c'est ma première journée en faite." Il est curieux mais, ça ne me dérange pas. Cela reste légitime et normal après tout, de faire connaissance avec de nouveau potentiels collègues. "Tu n'es pas nouveau j'imagine, si tu me demandes ça." Je lui retourne sa question, en le regardant gentiment. Il est plutôt mignon.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)     27.10.18 12:47
(On sait très bien comment ça va finir)

ootd ♬ Réconfort après l'effort, ta cerise servie sur un plateau d'argent. Tu n'auras peut-être même pas besoin d'écumer les bars ce soir pour trouver une proie. Déjà dans la cage de métal avec toi, t'as tout le luxe de courtiser.
Un nouveau visage probablement encore ignorant de ta réputation de coureur. Si tu joues les bonnes cartes, tu pourrais déjà dîner ce soir. Ton plus beau sourire affiché sur tes lèvres, le regard enjoliveur. Comme un serpent prêt à hypnotiser, s'enrouler autour d'elle pour aller chercher sa confiance et la guider jusqu'à ton repère.
Recrue plus que fraîche puisqu'il s'agit de sa première journée. Voilà donc qui confirme la raison pour laquelle il ne t'a encore jamais été donné de la croiser. Tu aimes ça. Sa nouveauté, son innocence dans cet hôpital qui est devenu ton terrain de jeu. Après avoir brisé le coeur de toutes les infirmières potables et célibataires, tu avais bien besoin d'un peu de chair fraiche.  
Presque fier de pouvoir porter la casquette de sunbae, tu confirmes ton ancienneté qui sera dans ton plan ton atout pour l'attirer dans tes filets. "Effectivement, ça fait un baille que je bosse ici. D'ailleurs si tu veux, je peux te faire une visite guidée des lieux. L'hôpital est grand, on s'y perd facilement au début" Il serait dommage de laisser une si jolie brebis s'égarer n'est-ce pas ? Tu n'as pas l'intention que ça arrive, et pour cela, tu ne la quitteras pas des yeux. Tu veux lui inspirer confiance, qu'elle te suive comme un aveugle s'agrippe à sa canne. Viens mon enfant, je vais tout te montrer. Et surtout les recoins isolés...
Mais idiote serait celle qui suit un inconnu. Même si l'idiotie, toi, ça t'arrange. Elles ne posent pas de questions, tombent facilement dans tes pièges... Cependant, t'as appris à ne pas tirer trop vite conclusion des capacités neuronales de tes cibles. Parfois, elles viennent munies d'un cerveau, alors tu approches toujours avec précaution, dans cette optique. Tu prend donc la peine de te présenter, le ton innocent et amical, pour lui donner l'illusion qu'elle peut te connaître et te faire confiance. Que tu es un type sincère, pas juste un loup qui cherche quelque chose à se mettre sous la dent et qui n'en a en réalité que faire de la petite conversation. "Ah, moi c'est Wu Bin au fait, et toi ?" Mais qu'est ce que tu t'en fous en réalité de son prénom... Tu joues le collègue modèle, celui qui rassure. Tout ça pour la mettre à l'aise jusqu'à pouvoir attaquer.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)     04.12.18 13:21
(On sait très bien comment ça va finir)

ootd ♬ Il est bien le premier interne que je croise en tenue de civile. Au départ j'aurai pu le confondre avec un visiteur s'il n'était pas monté dans l'ascenseur des employés avec moi. Il semble sympathique mais, surtout curieux de qui je suis. Ce que je peux comprendre en soit, quand un petit nouveau débarque, il suscite la curiosité des gens. Alors, je lui réponds aimablement, l'écoutant parler et l'observant également. "Ah oui ça fait combien de temps ?" Ma curiosité est activée également. Je me demande ce qu'il entends par "ça fait bail". Il me propose ensuite de faire un tour de l'hôpital. Je réfléchis un instant et fini par sourire. Même si je ne vais pas travailler définitivement ici, ça me sera toujours avantageux de bien connaître le lieu. Alors, j'accepte avec politesse. "C'est vrai qu'on se perd facilement ici, ce ne sera pas de refus alors, je veux bien une petite visite guidée !" L'ascenseur finit par s'arrêter et à arriver à l'étage où je me rendais. Je sors alors en première, le collègue que je viens de rencontrer me suit. Quand il se présente plus convenablement, je souris et hoche de la tête en signe de politesse. "Moi c'est Kyô." Connaître son prénom sera sans doute plus simple pour me souvenir de lui. Car malgré tout, il y a beaucoup d'employés ici. Et retenir les visages de tout le monde m'est encore difficile, j'ai facilement rencontré dix personnes ce matin. J'essaie donc de me souvenir des plus important pour me retrouver. Mais le visage de ce Wu Bin, je m'en souviendrai.

"Et tu es dans quel service ici ?" Je me tourne vers lui, essayant de faire connaissance. Je ne suis pas trop bavarde en temps normal. Mais, il s'agit d'une rencontre hasardeuse et il semble plutôt sympa. L'ambiance ici à l'air très bien, ça me changera de la pharmacie où je bossais. Je suis bien contente d'avoir tiré un trait sur ce chapitre de ma vie. J'ai quitté mon ancien job, mon ancien appartement. Mr Lannister m'a donné l'opportunité de repartir à zéro avec ce job à l'hôpital. Alors, je n'ai pas refusé. J'ai envie de me reconstruire, de supprimer tout mauvais souvenir. Cette visite guidée n'est que le début de ma nouvelle aventure et j'espère qu'elle sera bonne. Posant mes yeux sur Wu Bin, je souris légèrement, me demandant quel partie de l'hôpital il va me faire visiter. "Je te suis, c'est toi le guide."

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)     30.12.18 10:47
(On sait très bien comment ça va finir)

ootd ♬ Combien de temps ? Beaucoup.
Tu prends l'air de quelqu'un qui a besoin de réflexion pour calculer ses années au sein de l'hôpital. "Mh... J'ai commencé juste après avoir fini mon service militaire... Ça doit bien faire quatre ans et demi." Déjà. Le temps passe vite, t'as pas encore vraiment eu l'occasion de t'ennuyer. A ton poste, chaque jour à son nouveau lot d'adrénaline. Accélérer pour sauver une vie continue de faire battre ton coeur.
Tu souris lorsqu'elle accepte ta proposition de visite guidée. Proposition intéressée, piège tendu dans lequel elle pénètre. Tu te demandes, est-elle naïve ou réceptive ? L'un comme l'autre, elle deviendra ta proie. Elles finissent toutes pas te céder. "Kyô..." Tu répètes son prénom comme pour t'en imprégner. L'inscrire dans ta mémoire comme une information que tu considères avec importance. Mensonge. Tu t'en fous de ce détail. Demain tu l'auras déjà oublié. Tout ce qui t'intéresses c'est d'avoir sa jolie silhouette entre tes doigts. "Quel joli prénom." Tu complimentes, le sourire charmeur avant de tendre le bras dans la bonne direction, pour lui montrer le chemin à suivre.  

Tu empruntes le couloir qui mène aux parkings des ambulances. Tu vas droit au but, ton traquenard c'est ton véhicule. Si tu proposais une visite, tu n'envisageais pas sérieusement de faire le tour complet de l'hôpital... L'endroit est si grand que tu en aurais pour des heures avant de pouvoir jouer la carte séductrice du superhéros au contrôle de ce que tu aimes dramatiquement appeler les roues de la vie. Sans ta conduite, tant de gens n'auraient pas survécut... C'est ce dont tu aimes te vanter avec exagération. Bien évidemment que si tu n'avais pas été là, un autre employé aurait prit en charge l'ambulance a ta place... Mais ça, n'en parlons pas. "Je suis aux urgences, ambulancier. Je vais te montrer le département." Dommage qu'elle ne connaisse pas déjà le chemin, elle aurait pu marcher devant toi. Et toi, t'aurais pu profiter de la vue...

Elle t'attend bien sagement garée, ta petite ambulance. Tu t'en approches, tapotes sa carrosserie. "C'est elle que je conduis." Elle, tu en parles comme d'une personne. Il faut dire, tu as déjà vécu tellement de choses avec ce véhicule que l'engin de métal à fini par se personnifier à tes yeux. C'est ton alliée, pas juste un bout de ferraille. "Tu veux que je te montre l'intérieur ?" Le coeur de ton piège. Espace clos et restreint que tu maîtrises à la perfection. Avec même l'avantage d'un lit à disposition... C'est si bien conçu pour toi.
Te dirigeant vers l'arrière tu ouvres l'une des deux portes battantes et l'invites d'un geste de la main à y grimper. "Tu es dans quel département toi au fait ?" Tu réalises soudain que tu avais omis de lui retourner la question. Si tu comptes la séduire, il faut peut-être que t'impliques un peu plus et donne l'air de t'intéresser au moins...

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)     04.01.19 16:42
(On sait très bien comment ça va finir)

ootd ♬ Je suis ce nouveau collègue, une fois sortie de l'ascenseur. Il travaille ici depuis quatre ans. C'est peu en soit mais, déjà beaucoup. Je me demande combien de temps je vais rester ici. Peut-être un an ou dix ans, qui sait. L'avenir me le dira. J'espère au moins m'y plaire. Tandis qu'il compliment mon prénom, je luis souris en retour. Mais, je ne réponds pas. Il se montre seulement poli même si sa réaction me paraît un peu étrange. J'oublie vite pour commencer à le suivre à travers les grands couloirs, je marche à côté de lui, tout en discutant. Tandis qu'il réponds à ma question, me dévoilant son métier. Un ambulancier donc. C'est un métier admirable et sûrement remplis de stress. Pourtant, il semble être très détendu. Il faut savoir lâcher prise dans ce genre de métier. Je n'ai jamais été directement en contact avec des patients blessés grave mais, j'imagine qu'avoir la vie des gens entre ses mains doit être véritablement stressant. Il me guide alors vers le département des urgences. Je n'y suis pas vraiment allée, donc ça me permettra de découvrir le lieu. "Oh d'accord, je te suis !" Le chemin n'est pas très long, même si le lieu est immense. Quand on arrive enfin, j'aperçois les ambulances et il se dirige vers la sienne visiblement et je ne peux m'empêcher de rire légèrement à ce qu'il vient de dire. "Elle ? Tu lui a donné un petit nom aussi ?" J'observe l'ambulance, j'imagine qu'il a du s'attacher à cet engin. Il doit y passer beaucoup de temps.

Il fait le tour et je le suis sagement. Tandis que des questions pointent le bout de leur nez dans ma tête. "Et tu es derrière le volant ? Comment ça se passe ?" Je regarde l'intérieur depuis l'extérieur, je me demande pourquoi il me montre précisément son ambulance. Il doit sûrement beaucoup aimer son ambulance. je reste tout de même ouverte, après tout, je ne connais pas son métier, j'ai été simplement pharmacienne pendant quelques années et maintenant je découvre le milieu hospitalier. C'est alors qu'il me propose de me montrer l'intérieur de l'ambulance. Je me tourne vers lui pour le regarder puis, j'hoche de la tête, quelque peu songeuse. "Hm oui si tu veux." Il se diriges alors vers l'arrière et ouvre une porte pour me laisser monter. Je passe alors devant lui et monte à l'arrière de la bête. L'intérieur est petit, il y a un lit. Là où les patients doivent surement se retrouver. Je l'entends monter juste après moi et refermer la porte. Je me tourne alors, pour l'observer. Il faudrait être aveugle pour ne pas deviner ses intentions cachés. Mais, je reste muette pour le moment. Peut-être qu'il ne fera rien. Alors, je me contente de répondre à sa question. "Je ne suis pas dans un département précis. Je travaille pour la Lannister Entreprise et je suis en déplacement à l'hôpital trois fois par semaines, pour assister à des opérations et étudier les effets des médicaments sur les patients. À l'origine je suis une bio-chimiste et j'aide à développer des médicaments à base de plante médicales."
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: On sait très bien comment ça va finir. (ft. Kyô)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeong Caïn ~ je te ferais bien des choses pas très catholiques....
» [f] yong seri ★ ft. kim jae kyung (très négociable)
» [m] nom au choix ★ ft. song mino (très négociable)
» Parfois, le destin fait bien les choses ((ft. Elijah ♥
» O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui