la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: call back ft. wooki     01.10.18 11:31


call back.

[url=Ddddplinkkkk]all with style[/url] ♡ J’crois que personne ne s’imagine l’état d’euphorie dans lequel je suis. Gigi m’a dit d’hyper ventiler, c’est que vraiment y a un truc qui cloche. Mais les gars, Ryu a disparu putain ! Selon Lin ce serait lié avec Yuki. Vous savez quoi, ça m’arrive pas souvent d’avoir peur d’un truc mais là j’trouve que ça craint un max. Il pourrait se tuer pour elle ce con. J’veux dire… j’peux carrément comprendre le ressenti mais putain ça fait des années que c’est n’importe quoi cette histoire. Bref faut que j’aille le chercher, c’est mon devoir de super mec m’voyez. Et la personne la plus à même de me renseigner c’est la coupable. J’ouvre la porte de la gallerie et gueule « YUKI !! » Elle doit forcément être là à peaufiner son art ou j’sais pas quel délire de shaman, j’vous jure les deux artistes en herbe là j’ai jamais compris. Ils sont nostalgiques de l’art plastique j’crois.« Yuuuuuuuuuuuuuuukiiiii ! » On dirait que j’appelle mon petit teckel nain mais pas de réponse. J’sais qu’elle est froide comme la glace d’un iceberg mais quand même elle me répond habituellement. « Franchement si tu t’es pendue pour l’art c’est pas drôle. » J’fronce les sourcils dans le doute et je finis par sursauter en la trouvant. Ou c'est elle qui me trouve j'sais pas trop. « Oh god. » Ce genre de phrase héritées de la Mamma. Putain faut que je fasse gaffe, que Dieu me préserve. »Bon méga giga problème franchement faut que tu m’aides. Il est où Ryu ? Lin m’a dit que tu savais. Il répond à rien là putain qu’est-ce qu’il s’est passé ? » J’serre mon téléphone dans mes mains, ayant allumé l’écran par instinct au cas où il aurait refait surface grâce au radar Yuki qu’il a dans son sixième sens. « Je sais que c’est encore une de vos histoires. Et pas de cul, c’est évident. » Je la pointe du doigt en guise d’accusation.
featuring. @"tolstoï yuki"
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: call back ft. wooki     01.10.18 16:24


call back.

all with style

Tes yeux se perdent encore et encore sur les seules traces de vie qu’il a daigné faire depuis ces deux dernières semaines. Ou plus précisément une photo qu’il a postée ce matin et toute la portée qu’elle peut bien avoir. Les gens ne se rendent sans doute pas compte, mais toi tu sais mieux que personne ce qu’elle peut bien impliquer. Ryu est de retour à Tokyo. Seul ou en tout cas pas accompagné de personne qui à ton sens serait capable de l’éloigner de ses vieux démons. Il a retrouvé la terre sur laquelle il a bien faillit de brûler les ailes et ça te rend dingue. T’aimerais y aller, t’aimerais lui hurler dessus, lui dire qu’il a pas le droit de faire ça et le ramener à toi. Mais pourtant, tu restes stoïque, assise sur ton canapé à regarder cette photo encore et encore. Toi qui ne connais habituellement pas l’hésitation ne parviens pas à te décider. Il y a comme une petite voix, une impression qui vient ébranler la seule de tes croyances : peut-être que tu n’es pas celle qui peut le sauver. Peut-être que tu es même de ceux qui l’enfoncent encore un peu plus dans ses abîmes. Peut-être que cette fois-ci tu ne peux pas lui tendre la main et peut-être qu’il doit apprendre à se relever seul.

Tu sursautes presque quand la voix de Woody vient te sortir de cette réflexion sans fin. Il hurle à la mort et tu grimaces déjà en te doutant bien qu’il n’a pas fait le déplacement pour te chanter tes louanges. Abandonnant ton téléphone sur la table basse, tu pars à sa rencontre et tu finis par le trouver au détour d’un couloir. T’as pas le temps de le saluer qu’il te sort déjà cette question qui semble brûler toutes les lèvres ces derniers jours. Tu lèves les yeux au ciel comme la parfaite petite ingrate que tu es.  « Vous me faites tous chier avec cette question » au moins ça a le mérite d’être clair. «  Et Lin elle sait très bien que j’en sais rien bordel » te voilà maintenant énervée. Tu as pourtant l’impression d’avoir été claire sur ce sujet lorsque ton ancienne meilleure amie et venu sonner à ta porte. Et voilà qu’il s’aventure sur le même chemin sinueux que sa compatriote chinoise en te faisant bien comprendre qu’il te tient pour responsable de la disparition de Ryu. «  Tu te crois drôle ? » que tu lui hurles presque au visage en t’éloignant vers le salon, l’endroit même où tu as laissé ton paquet de clopes. Il va bien t’en falloir au moins une pour supporter la suite de cette conversation.
featuring. @lee woody
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: call back ft. wooki     01.10.18 19:13


call back.

all with style ♡ « Ouais bah t’es la seule qui puisse y répondre. » que je lâche agacé. C’est bon diva Yuki là. J’écarquille des billes quand elle perd patience. Putain c’était le bon choix que de venir ici. On est tous à cran c’est bien. Elle me gueule dessus et j’reste interdit. Putain. J’crois que c’était jamais arrivé… ou alors y a longtemps… ou alors je m’en souviens plus. Je rebondis aussitôt, moi aussi j’suis remonté comme un coucou ohlà. « Rien à foutre d’être drôle j’suis sérieux là. » J’ai dit ça ? Sourcils froncés en plus. Elle s’éloigne en m’offrant son dos impérial de reine des glaces dont la façade vient de se fissurer. Le ton est monté et ça m’fait chier. J’veux pas m’engueuler avec Yuki. J’veux dire, j’me suis jamais emporté contre elle alors c’est pas le moment, j’crois même qu’elle me le pardonnerait pas. « S’il s’est cassé sans toi c’est qu’il a pété un câble. C’est bon j’vous mate vous peloter depuis dix ans les gars. » J’affirme ça comme un gosse indigné. Je m’avance dans le salon et fait les cents pas. Flemme de rester le cul sur un canap’ en plus j’ai pris du speed. « Putain mais je m’inquiète Yuki. Il est p’tete dans la rue en train de se vider de son sang par le poignet là. » J’suis émotif, la main dans les cheveux et aussitôt dans les airs. J’fais des grands mouvements j’sais pas faut que je m’exerce. « T’as aucune piste ? Il est parti sans rien ? … t’en as quelque chose à foutre de le retrouver ? » je pose la question avec un doute, le regard posé sur elle et limite inquiet. C’est chelou qu’elle ait prévenu personne. Qu’elle s’alarme pas. J’veux dire… pourquoi c’est moi qui viens à elle et pas l’inverse ? « … tu l’as tué ? » Putain ça expliquerait tout !
featuring. @tolstoi yuki
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: call back ft. wooki     01.10.18 20:27


call back.

all with style

Tu arques le sourcil de plus beau, putain tu devrais peut être arrêté tu vas finir par avoir la ride du lion, mais c’est plus fort que toi t’en a marre de tous ces pélos – que t’aimes pourtant – qui viennent tous te faire chier avec cette histoire. «  D’où j’suis la seule à pouvoir répondre ? Ce n’est quand même pas de ma faute s’il a décidé d’éteindre son téléphone » t’en as vraiment marre de porter l’intégralité du chapeau. Tu veux bien avoir ta part de responsabilité dans cette histoire, mais t’as comme l’impression que votre entourage à la fâcheuse tendance à oublié que t’as rien demandé et que tu n’es pas à l’origine de ce que tu appelles la crise à Ryu. «  J’suis pas sa mère putain » même si oups t’as comme la fâcheuse tendance à lui faire du mal tout comme elle. Tes nerfs se calment un peu à l’instant même où tu portes une cigarette à tes lèvres et tu l’observes silencieusement s’agiter en même temps que danse la flamme au bout de tes doigts. Tu ne réagis pas à sa première remarque, une façon pour toi de venir confirmer ses dires. Oui il a bien pété un câble et oui c’est bien lié à toi ou plutôt à la réaction que tu as eue fasse à ses avances et alors t’es censée t’excuser ? Tu ravales ta remarque tu vous sens déjà tendu et tu n’as pas envie d’envenimer la situation. Puis vient la seconde réplique et cette fois-ci tu ne peux pas t’empêcher d’écraser ta cigarette, de te lever et de l’empoigner par le col. «  Arrête de raconter des conneries pareilles » il ne le sait peut être pas, mais cette phrase t’évoques de lointaines images que tu aurais préféré ne jamais voir. Puis tu t’éloignes avant d’ajouter «  Tu ne devrais pas rire avec ça » un désolé masqué parce que c’est bien connu on ne s’excuse pas dans le grand froid sibérien. Tu retrouves ta place et tu te perds quelques secondes sur le cadavre de ta cigarette avant d’hausser les épaules lorsqu’il te demande si tu as des pistes «  Seulement celle qu’il veut bien donner via instagram »  puis tu relèves les yeux vers lui en affirmant avec une assurance déconcertante «  tout à fait je n’en ai strictement rien à foutre » tu marques une pause avant d’ajouter «  apparemment j’ai pas de coeur alors pourquoi je devrais me soucier de tout ça ? » puis un rire t’échappes «  T’as percé le mystère je l’ai envoyé ce faire tuer en Russie, voilà t’es content ?… Oui ? Très bien tu sais où se trouve la porte j’ai pas besoin de te raccompagner ».
featuring. @lee woody
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: call back ft. wooki     02.10.18 0:45


call back.

all with style ♡ Un point pour Yuki. J’grimace. Ouais bon le mec a éteint son tel j’avoue j’vais pas lui remettre la faute dessus s’il nous boycott le jap. « Bah heureusement. » que j’cale en haussant un sourcil quand elle déclare ne pas être sa mère. Chaud franchement. Bref je m’inquiète et j’ai du mal à tenir en place. Y a des milliards de trucs qui me passent par la tête. Comme cette image de Ryu qui collapse dans une rue étroite en mode cliché du yakuza qui en peu plus. Cliché de mon pote un torturé. Ces artistes putain … J’ai pas le temps de capter ce qui m’arrive que les gros yeux de la jap cherchent à s’infiltrer dans les miens. J’la vois en zoom et j’suis pris sous son emprise. Elle a de la chance que ce soit elle car je sens mon énergie bouillonner en moi et y rester. Tiens mystère, ça n’explose pas. J’dis rien jusqu’à ce qu’elle s’éloigne. « Mais je rigole pas putain Yuki ! » Merde est-ce qu’elle va finir par me prendre au sérieux à la fin ? « Instagram ? » Je répète penaud. J’ai pas pensé à ça. Donc ça veut dire que le mec décroche pas mais qu’il fait quand même sa pute à likes ? … est-ce que j’ai trop forcé sur la dose ou j’ai bien compris ce qu’elle vient de dire ? Ce monde est fou les gars. « tout à fait je n’en ai strictement rien à foutre - … tu te fous de ma gueule ? » y a des fois où Yuki elle me saoule. Elle est trop insensible j’sais pas comment un mec fragile comme Ryu peut supporter sérieux. « On peut pas parler avec toi. » Je me plaint en m’affalant sur le canapé, allumant mon téléphone pour taper le nom du disparu dans la barre de recherche de mon application. « Bon voyons voir. S'il joue la pétasse des réseaux sociaux franchement j'le bute. » Je soupire et appuie sur la première photo de la mosaïque. « Tokyo ?! » je fronce les sourcils et me rapproche de l'écran pour mieux y voir. Mh. « Et il prévient pas ? Et t'y vas pas ? Non mais c'est bon ça saoule. » j'balance mon tel à l'autre bout du canap' et étend mes bras sur le dossier du canapé en balançant ma tête en arrière pour mater le plafond repeint. Comment ils ont fait ça ? « J'ai un mauvais pressentiment. Et au fait. Dân est en taule. » J'sais pas si elle est au courant mais bon.
featuring. @tolstoi yuki
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: call back ft. wooki     19.10.18 17:04


call back.

all with style

Toute cette situation te rend dingue et le fait que personne ne semble le remarquer a le don d’amplifier la détresse dans laquelle tu te trouves depuis qu’il a décidé de mettre de la distance entre vous. Ça te fais mal, mais tu ne peux trop rien dire parce que tu sais bien que le mauvais rôle te revient de droit après tout c’est bien toi qui en fermant les yeux vous a conduit là où vous en êtes aujourd’hui. Alors même si aujourd’hui sa tête ne te revient pas et que ses petits commentaires ont le don de mettre tes nerfs à vif tu ne peux pas vraiment en vouloir à Woody qui s’est lancé dans une ronde genre 400 pas interminable. C’est drôle, cette image ne t’est pas inconnue après tout toi aussi tu tournes en rond dans ce salon depuis qu’il a pris la porte. «  Moi non plus je ne rigole pas » que tu finis par répliquer laissant pour la première fois, depuis qu’il est arrivé, entrevoir ton inquiétude. Tu ne réagis même pas à sa question concernant instagram, tu croises juste tes bras préférant vite oublier que Ryu ne juge même pas utile de vous contacter. «  Putain, mais comment vous pouvez tous penser même cinq minutes que je n’en ai rien à foutre ? » cette fois c’est trop, quelqu’un doit savoir que toi aussi tu souffres de tout ça et ce quelqu’un sera lui. «  J’connais Ryu depuis toujours comment tu peux penser que j’me fiche de ce qu’il peut bien être en train de faire dans les rues de Tokyo ? » Ouais t’es extrêmement bien placée pour savoir que tout ce qui peut bien se passer là-bas n’est certainement pas beau à regarder. «  J’en ai marre j’ouvre pas ma gueule ça va pas, je l’ouvre et ça ne va toujours pas » bien sûr qu’il ne comprendra sans doute pas ce que tu veux dire par là et dans le fond ce n’est peut être pas si important que ça. Tu finis par te couper dans ton flot de paroles lorsqu’il s’assoit sur le canapé et qu’il parcourt les réseaux sociaux. Sauf que voilà, la pause n’aura pas duré bien longtemps, parce qu’il finit par poser la question qui te ferait presque monter les larmes aux yeux si on ne t’avait pas répéter toute ta vie que pleurer c’est pour les mauviettes. Tu croises pourtant tes bras avant de venir planter tes prunelles dans celle de ton ami. «  J’y vais pas parce qu’il ne veut pas de moi là-bas Woody » . Voilà qui est dit et tu t’attends déjà à un flot de questions sur le comment du pourquoi seulement voilà, comme si ce n’était pas déjà assez compliqué comme ça il t’annonce que Dân est en taule. Tu te redresses dans un bon et tu penses d’abord avoir mal entendu. «  Comment ça il est en taule ? » tu marques une pause en comprenant à sa tête qu’il n’est pas en train de te faire une blague. «  Qu’est-ce qui s’est passé ? ». Tu te rends compte qu’avec toutes vos histoires t’as complètement oublié de prendre des nouvelles des autres et tu te sens soudainement encore plus mal.
featuring. @lee woody
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: call back ft. wooki     01.01.19 20:52


call back.

all with style ♡ Quand Yuki dit qu’elle ne rigole pas ça fait froid dans le dos. C’est une reine des glaces cette nana, elle m’a presque pétrifié avec son amabilité russe là. En vrai elle a l’air inquiète, j’la connais assez pour détecter l’inquiétude. En même temps normal, moi aussi j’m’en voulais quand Gigi avait disparu à cause de moi. Ça l’étonne qu’on ait l’impression qu’elle s’en bat les couilles. Cette nana est une vraie blague. « Ok. » que j’réponds par instinct de survie pour pas qu’elle me zigouille. Mais vous savez quoi, j’lui trouve un petit air inquiet m’enfin… c’est Yuki m’voyez. « J’sais pas, j’pensais que tu bougerais si c’était le cas. Comme d’hab. » j’hausse les épaules et vrille mon regard sur elle. Les rues de Tokyo. Brrr rien que d’imaginer mon petit Ryu solo là-bas ça me donne des frissons partout. J’pépite des yeux face à ses aboiement parce que j’comprends rien. J’suis pas habitué à ce qu’on me brusque moi. Même quand Cam pète des câbles j’arrive pas à suivre alors que ça fait une vingtaine d’années que je subis. « Moi j’aime bien quand tu l’ouvres. C’est devenu rare. » si j’puis me permettre. « J’y vais pas parce qu’il ne veut pas de moi là-bas Woody » Je reste dans l’incompréhension face à la russe car je n’arrive pas à imaginer Ryu repousser Yuki. « Euuuh… j’comprends pas. » La seule fois où c’est arrivé c’était quand y avait ce con d’Andy dans les parages. « Attend t’as remis le couvert avec Andy ? Je juge pas. » je relève les mains paumes face à elle ; j’préfère prévenir avant qu’elle me crache à la gueule. « Mais genre… il s’est passé un bail? » ouuuuaiiiis j’veux savoir. Le con m’a rien dit avant de partir j’me sens trahi. Et c'est sans parler d e l'autre acolyte qui séjourne derrière les barreaux de la prison de Busan. Cimer la solitude. Comment ça qu'elle demande la russe j’sais pas j’ai jamais vraiment séjourné en taule moi. « Bah derrière les barreaux à bouffer du riz périmé j’pense. » qu’est-ce que j’en sais. « Des conneries. Trafic de zeub. » Heureusement qu’avec Gigi on fait ça caché aux yeux de tous dans le sous-sol du Woody Wood Flower. J'pourrais pas supporter de l'imaginer dans un trou ohlala. Rien que d'y penser j'hyperventile. Mais attendez depuis quand j'hyperventile moi ?
featuring. @tolstoi yuki
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: call back ft. wooki    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baek im sa » they call me michelle
» Kraïev Nikita » Incoming call
» morning call (feat lynn)
» Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?
» hwarang iseul ☾ we're sorry your call cannot be completed as dialed