la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Hong Sian » drive me crazy     26.10.18 17:31
@hong sian Pas de soucis darling Hong Sian » drive me crazy - Page 2 955737863 J'apprécie grandement le présent que tu me tends là, ô être inférieur, ily Hong Sian » drive me crazy - Page 2 117913382
Et yeeep, je voyais un truc bien négatif aussi. Il m'en faut pour Adam OOW Puisqu'il est du genre à cracher sur les pauvres et les gens du peuple, alors pour sûr qu'il traitera Sian comme une sous-merde comme il sait si bien le faire Hong Sian » drive me crazy - Page 2 2804212914 Il lui criera dessus et le menacera avec toute la politesse du monde Hong Sian » drive me crazy - Page 2 274671196
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Hong Sian » drive me crazy     27.10.18 14:08
bonjour @hong sian j'ai peut-être un bout d'idée pour lier, si ça te tente, nos deux personnalités. Hong Sian » drive me crazy - Page 2 3387062558

en effet, chauffeur de taxi qu'il est le sian. je me disais qu'en travaillant dans un bar, y a pas mal de clients que la demoiselle raccompagne alors qu'ils trop alcoolisés jusqu'à la sortie, et pourquoi pas jusqu'au taxi. et que de tous, elle pourrait faire très souvent appel à lui. hasard ou non, à nous de voir mais je la vois bien finir par lui proposer un marché étrange, du genre je continue de n'appeler que toi, et en échange j'ai le droit à des tours gratuits.. mais des trucs nuls, du genre l'emmener faire ses courses, ou je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (hot) U drive me crazy... #maxsoo
» hong sian
» HONG SIAN » +82-09-898.
» Hong Sian » hey taxi driver, why are you in such a hurry?
» face à la mer (sian)