la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     25.11.18 20:59



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



(( tenue ))

Son petit corps se retourne encore une fois, afin de trouver la position idéale. En vain. Malgré la fatigue, elle ne parvient pas à s’endormir. Dans l’obscurité, elle vient jeter un regard à Rosie qui dort sagement au pied sur lit… puis sur Terminator, qui semble tranquillement nager dans son petit bocal. Un soupir. Elle n’y arrive pas. Certainement parce que, une fois de plus, elle pense trop. Les mois passent mais rien ne changent. Elle a compris depuis le temps qu’il ne reviendra pas. Que Junho ne la veut plus. Il serait même fiancé depuis quelques jours, à ce qu’il parait. Est-ce que sa nouvelle chérie le rend heureux, au moins ? Elle l’espère. Au moins pour lui. Il restera toujours son premier amour. Et certainement qu’elle l’aimera toujours, d’une façon ou d’une autre… Même si cet amour devient de plus en plus platonique avec le temps. Parce qu’à présent, il y en a un autre, qui hante ses pensées. Un autre homme incroyablement présent dans sa vie, qui ne semble pas vouloir la lâcher. Est-ce que c’est mal, de ressentir de telles choses pour lui ? Max ne sait pas vraiment. Ils se sont beaucoup rapproché ces derniers mois, en improvisant cette colocation ensemble. Certainement qu’elle aurait été perdue, s’il n’avait pas été là. Passer du temps avec lui était une véritable bouffée d’air frais. Et derrière ses rictus, elle savait qu'il y avait toujours de la bienveillance, timidement cachée.

Seulement voilà. Plus les semaines défilent et plus elle se surprend à ne pas aimer quand une autre attire son attention. Pourquoi ? C’est vrai après tout, elle n’était que son amie. La meilleure, qu’on se le dise. Personne ne lui arriverait jamais à la cheville sur ce plan là. Mais une meilleure amie… ne devrait pas se sentir jalouse comme ça. Et une meilleure amie, ne devrait pas laisser ses pensées aller aussi loin, à imaginer ce que ça ferait de l’embrasser lui et ses lèvres. Lui et sa peau… Arrêtes, Max. C’est pas bien... Pense-t-elle en secouant son joli minois, le cachant ensuite dans l’oreiller. Elle devrait arrêter, seulement ça lui fait mal. Tout à l’heure, elle l'a entendu parler au téléphone avec Momo. Apparemment, il doit la voir demain. Il y a encore un mois, c'était Erin. Quand ce petit manège se terminera-t-il ? Encore une fois, la japonaise va le manipuler comme une vulgaire marionnette. Et encore une fois, il reviendra la maudire en pleurant dans ses bras. Bien sûr qu’elle sera là pour le consoler. Pour porter sa peine. Pour réussir à le faire sourire malgré tout. Mais ça la fait quand même souffrir, sans réellement comprendre pourquoi. Plus le temps passe… et plus la byun se surprend à dire que… Si c’était elle dont il était amoureux…

...jamais, elle ne lui ferait de mal.

Elle ne devrait pas. Elle ne devrait pas se tenir là, devant sa porte. Seulement, c’est plus fort qu’elle. Son corps le réclame, son cœur le veut. De toute façon, ce n’est pas la première fois que ça arrive n’est-ce pas ? Elle est déjà venue dormir avec lui, parce qu’elle n’y arrivait pas toute seule. Et lui aussi, il l’a déjà fait. A pas de loup, Max entre finalement dans la chambre du jeune homme. Ce dernier semble dormir comme un bébé dans son lit. Malgré l’obscurité, la petite douceur parvient à deviner son visage. Ses lèvres pulpeuses, légèrement entrouvertes… ses fines paupières en amande, fermées… ce petit grain de beauté sur le nez. Tu me plais. Pourquoi tu me plais comme ça ? Jisoo… Se plaint en silence la byun, sans pouvoir s’empêcher de tendrement sourire malgré tout. Qu'il est beau... Doucement, elle vient se faufiler sous la couverture et s’installer à ses cotés. Elle reste très sage et ne le touche pas. Elle ne veut pas le réveiller. Sa présence et son parfum suffisent à la rassurer plus que de raison. Alors, pour le laisser tranquille, elle lui tourne timidement le dos et reste en retrait… malgré un cœur tambourinant de frustration dans sa poitrine.



featuring. @kwon jisoo


gabi le loup


(hot) U drive me crazy... #maxsoo Rssu (hot) U drive me crazy... #maxsoo E34r
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     25.11.18 22:04



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



Il dort comme un bébé… ce qui, quand on le connaît bien, est plus une surprise qu’autre chose. Il n’a pas pris un médicament, et pourtant, il s’est endormi en une dizaine de minutes, et sombre maintenant dans un sommeil sans rêves. Même si son lit est froid, même si personne ne le partage.. même si, avant de s’assoupir entièrement, les images fantomatiques de Momo et Erin voyageaient encore dans son esprit… il a fini par s’abandonner. Que c’est bon. Ses membres sont détendus, sa respiration calme. Ses lèvres, légèrement entrouvertes, laissent échapper un filet de bave sur l’oreiller (pour le côté sexy). Il ne se réveille aucunement lorsque Max décide de s’inviter dans ses draps.. après tout, n’est-il pas habitué à sa présence, maintenant ? Ils ont dormi de nombreuses fois ensemble. Et contrairement à ce qu’on aurait pu penser de lui, Jisoo s’est tenu incroyablement sage vis à vis de l’ancienne chérie de son cousin. Ce serait mentir de dire qu’il ne ressent aucune attirance à son égard.. parfois, son regard s’égare, parfois, ses idées partent là où les vêtements de Max disparaissent. Mais il n’a pas envie de gâcher leur amitié, et de toute façon, son esprit est bien trop pris par deux autres femmes… a-t-il vraiment envie d’en ajouter une troisième dans le lot ? De toute façon, Max doit être encore totalement éprise de Junho. Il n’a jamais compris ce qu’elle lui trouvait, à son cousin. N’est-il pas le spécimen supérieur ?

Même s’il dort encore, Jisoo finit par se retourner pour faire face au dos de Max. Sentant sa chaleur, automatiquement, son corps ne peut faire autrement que de s’en rapprocher, et son bras vient vite passer autour de la taille de la jeune femme pour le coller contre lui. Son nez vient trouver le creux de son cou, et il pousse doucement un soupir qui vient s’échouer contre sa peau. Sa jambe vient se loger entre celles de Max et une fois bien accroché là, il redevient silencieux et immobile.

featuring. @kwon jisoo


gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     26.11.18 10:45



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



(( tenue ))

Son cœur rate un furieux battement, en sentant son bras envelopper si étroitement sa taille. Complètement paniquée, les joues de Max ne peuvent que rosir vivement, tandis que les battements effrénés de son petit muscle vital viennent résonner dans ses oreilles. Que fait-il ? Pourquoi se rapproche-t-il comme ça ? Pourquoi… se colle-t-il aussi fort à elle ? Et cette jambe qui vient se loger entre les siennes… Aussi enivrée que mal à l’aise, la petite douceur n’ose pas bouger. Mais le souffle d’un Jisoo à présent caché dans son cou s’échoue sur sa peau et l’oblige à adorablement frissonner. Malgré elle, elle sent son bassin masculin qui – même sans être en éveil – épouse bien trop dangereusement la courbe généreuse de ses fesses. Et même si cette dernière est sage, elle devine sa virilité à travers les tissus qui les séparent. Max déglutit. « …Jisoou ? » appelle-t-elle timidement, dans un petit murmure. Il ne réagit pas. Il semble dormir encore. Il dort tellement bien que plus un seul mouvement de sa part ne se fait. Supportant son poids et son emprise, la byun avale difficilement sa salive en tentant de ne pas se laisser porter par les sensations qu’elle ressent du à cette soudaine proximité. Son cœur tambourine dans sa poitrine. Elle a chaud. Horriblement chaud. Son pauvre petit bas ventre se sert honteusement, dans une chaleur imprévue et terriblement gênante. Non, elle ne doit pas s’emballer. C’est surement normal de ressentir ça, non ? Cela fait des mois qu’elle n’a rien fait et… Et c’est lui. Lui et son parfum. Lui et sa peau si douce. Diable, pourquoi faut-il qu’il dorme torse-nu… ?  Elle pouvait deviner chacun de ses muscles. Ces derniers avaient déjà été un appel terrible à de vilaines envies interdites… alors même qu’elle n’avait fait que sagement les regarder, en secret. « Jisoou, s’il te plait… j’ai… j’ai vraiment chaud comme ça… » Soupire-t-elle péniblement, le souffle court.

Sa jolie voix tremble. Toujours aucune réaction. De plus en plus mal, Max tente discrètement de se défaire de son emprise, en tortillant légèrement son petit corps prisonnier du sien. Grave erreur. En mouvant contre lui, son fessier n’a fait qu’un peu plus épouser le bassin de Jisoo et les bras de ce dernier se sont d’avantage renfermés sur elle. La byun frémit, se sentir ses courbes être autant collées aux siennes. Elle a honte. Honte que cette proximité la rende aussi folle. Honte d’en ressentir la plus interdite des excitations. Le visage en feu, la belle ne parvient pas à  contrôler ses pulsions. Malgré elle, elle revient encore une fois coller le galbe de ses formes contre lui. Enivrée, désolée. Elle en a les larmes aux yeux. C’est rien. Il dort trop bien pour réaliser que… Tu n’auras qu’à dire que tu rêvais… Pense-t-elle honteusement, tout en continuant ses très langoureux et très discrets pressements de fesses contre l’entre jambe de son meilleur ami.



featuring. @kwon jisoo


gabi le loup


(hot) U drive me crazy... #maxsoo Rssu (hot) U drive me crazy... #maxsoo E34r
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     26.11.18 10:58



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



Bien sûr qu’il dort. Aucun mensonge là dessus… en tout cas jusqu’au moment où elle appelle son nom en insistant sur le dernier son, comme elle aime si bien le faire. Il passe de l’inconscient à la réalité, se réveille doucement sans pourtant bouger d’un poil. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre dans quelle situation il est, ou dans quelle position… et honnêtement ? il n’a pas envie de bouger. S’il y a bien un truc que Jisoo adore, c’est embêter Max, et n’est-ce pas une façon bien trop délicieuse que de faire monter le rouge à ses joues, et de provoquer ses plaintes ? Bien sûr qu’il n’aurait pas agi ainsi si Max… n’avait pas un minimum montré qu’au final, elle l’aimait bien, lui et son corps de dieu. Il ne va pas l’agresser sexuellement non plus. Mais il le sent bien… la façon dont elle panique, entre ses bras, pas parce qu’elle n’aime pas cette situation mais au contraire… car elle doit se surprendre à beaucoup trop l’aimer. Ah, Max, il n’y a aucune honte à ça, tu sais ? Ne sont-ils pas tous les deux célibataires et libres de leurs actions ? Il doit se retenir de sourire lorsqu’elle lui déclame avoir beaucoup trop chaud. Lui aussi, il faut le dire. Mais il doit jouer la comédie encore un peu… juste encore un peu.

Lorsqu’il la sent tenter de se sortir de là, Jisoo fait mine d’être encore assoupi en se resserrant autour d’elle. Il jubile. Et malgré tout… la sensation du fessier de la Byun contre son bassin fait monter une douce électricité dans son bas ventre. Il remarque très vite que Max semble vouloir abandonner la tâche de s’échapper… et au contraire, semble vouloir le chercher un peu plus. Mais que fait-elle là ? Il la laisse continuer un moment, sentant sa virilité se réveiller rapidement face à ses langoureuses pressions, avant d’amener ses lèvres jusqu’à l’oreille de la jeune femme. “Alors comme ça… tu prends avantage de moi quand je dors ? N’as-tu pas honte, Max ?” murmure-t-il de sa voix de velours. Trop content de la prendre sur le fait, il se redresse légèrement et pose sa main à côté du corps de Max pour la surplomber. “Qu’as-tu à dire pour ta défense ?...”

featuring. @kwon jisoo


gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     26.11.18 11:57



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



(( tenue ))


Max peut la sentir. Cette virilité qui s’éveille et qui se dresse à cause d’elle. Bon sangs, mais qu’est-ce qui me prend... Pense-t-elle fronçant honteusement les sourcils, le rouge aux joues. Pourtant, elle ne parvient pas à stopper ses ondulations ; si discrètes et pourtant sensuellement appuyées, bien réelles. Elle laisse ses fesses fondre un peu plus contre le bassin à présent envieux du kwon, en lui demandant mille fois pardon de le mettre dans cet état alors qu’il doit être perdu dans le monde des rêves. N’est-ce pas horrible, de faire ça à son insu ? De profiter de son sommeil pour faire réagir son corps, sans qu’il ne l’ait demandé ? Depuis quand est-elle aussi perverse ? Je suis désolée Jisoou… tellement désolée. Et les larmes lui montent un peu plus aux yeux, sans pour autant céder. Sa petite voix ne parvient pas à retenir de légers couinements envieux, si bien qu’elle doit poser sa main contre sa bouche pour les faire taire. Elle en tremble. Et même sans l’avoir attesté de ses doigts, Max devine parfaitement dans quel état doit être le tissu de sa petite culotte.

Et alors qu’elle se demande comment elle fera demain pour se regarder dans un miroir, la voix grave de Jisoo vient la surprendre, en murmurant suavement à son oreille. Sursautant, le cœur affolé, la petite douceur se retrouve complètement tétanisée en comprenant la situation. Son meilleur ami vient de la prendre sur le fait accompli. Et malgré son corps qui se fige complètement, comme glacé, le timbre voluptueux de cette voix… soufflant de chaudes paroles dans son oreille… ne fait qu’enhardir un peu plus le feu au creux de son ventre. « Je… » Tente de dire Max, toute gênée. Elle a envie de se cacher. De disparaître. Elle sait très bien qu’il ne la croira pas si elle ose dire qu’elle était simplement en train de rêver. Il sait très bien… qu’elle n’arrive pas à mentir. Et alors que Jisoo se redresse pour la surplomber, la byun ne bouge pas d’un pouce et ne songe même pas à le regarder. Elle ne lui offre qu’un profil terriblement joli et gêné… teinté d’un rouge adorablement honteux. Ce qu’elle a à dire pour sa défense ? Dieu. Il lui fait peur en lui demandant cela. Même si elle le mérite, Max ne veut pas se faire gronder. « Je… je te demande pardon… » Couine-t-elle en reniflant, penaude. Bien trop mignonne. Et cette chaleur terrible qui ne la quitte pas. Elle s’empresse de serrer ses cuisses pour l’oublier, et remonte un peu plus la couette sur elle. « Je ne sais pas ce qui m’a pris » Ses yeux se ferment en même temps que ses sourcils de froncent. « Oublie tout ça, d’accord ? S’il te plait… » Supplie la petite douceur en finissant par dévoiler son beau visage à Jisoo. Ses yeux mouillés viennent rencontrer les siens. Son cœur rate un battement. Son bas ventre se tord d’envie. « Je… j'vais aller me recoucher dans ma chambre ! Désolée pour le dérangement ! » Explique-t-elle en commençant à se redresser, adorablement paniquée.




featuring. @kwon jisoo


gabi le loup


(hot) U drive me crazy... #maxsoo Rssu (hot) U drive me crazy... #maxsoo E34r
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     28.11.18 20:42



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



Max est gênée. Max a honte. Mais pourquoi donc ? Elle n’a rien fait de mal. Lui comme elle.. ne sont-ils pas célibataires, libres de toute attache ? Qu’attend-on, de toute façon, de deux jeunes gens de sexe opposé, dans la vingtaine, partageant régulièrement un lit ? Lui ne s’en étonne pas. Lui… ne s’en choque même pas. Il se sait parfaitement capable de conserver leur amitié tout en l’observant comme une créature sexuelle. Il le fait depuis le début. Est-il même capable de regarder une femme innocemment ? Ah… et surtout pas une petite femme aux courbes telles que celles qu’arbore Max. Lorsqu’ils se sont rencontrés, il a voulu la chipper à Junho, mais au final, les choses se sont déroulées autrement. Il y a eu Momo, et Erin, trop compliqué, beaucoup trop compliqué, et il ne veut pas y penser… pas cette nuit, en tout cas. La venue de la jeune femme entre ses draps, le fait qu’elle se soit rapproché de lui malgré la gêne clairement affichée par le rouge qui tâche ses joues d’ordinaire si pâles… N’est-ce pas un signe ? Il ne veut pas la laisser partir. Il ne veut pas gâcher cette opportunité de se rapprocher de quelqu’un à nouveau… Non. Et elle n’est pas juste quelqu’un. S’il y a une personne qui peut boucher le trou béant qui est dans sa poitrine, n’est-ce pas sa meilleure amie, qui est restée à ses côtés durant les moments les plus difficiles ?

Mais ce serait mentir que de dire qu’il pense à tout ça. Là, dans l’état où il est, le sang n’afflue pas vraiment vers son cerveau. Dans l’état où il est… il doit se faire violence pour ne pas fondre sur ses lèvres, pour ne pas glisser ses doigts entre ses cuisses serrées. Comme un animal… il lui semble ressentir la manière dont Max le désire. L’énergie qui émane d’elle et qui fait se dresser les poils sur ses bras. Bien sûr qu’il la veut. Pourquoi en doute-t-elle ? Ou est-ce que le fait de le vouloir, lui, lui semble si incongrue ?... Ce n’est pas grave. Il ne s’en vexera pas. “Non. Restes.” finit-il par lancer avant qu’elle n’arrive à quitter le lit. En accompagnant ses mots, il vient poser une main contre sa poitrine pour la pousser à nouveau contre le matelas, dans un étrange mélange de douceur et de violence. “Tu n’as pas besoin de t’excuser” finit-il par murmurer doucement, laissant ses doigts remonter jusqu’à ses clavicules, tracer sa gorge palpitante. “Je ne t’en veux pas” ajoute-t-il en venant capter son regard. Les larmes qui emplissent ses yeux, et cette couleur qu’il peut deviner malgré l’obscurité… elles le rendent fou. Son corps tout entier se réchauffe et il finit par soupirer doucement, au milieu du silence qu’il laisse s’étirer. “Tu sais très bien ce qui t’a pris, non ?” finit-il par venir lui demander “Il suffit de le dire.” vient-il indiquer en laissant son pouce remonter le long de son menton, jusqu’à ses lèvres. Il tire doucement sur celle inférieure, et retient sa respiration, s’accroche à la chaleur et l’humidité qu’il ressent contre son empreinte. “Dis le moi” vient-il ordonner en la transperçant d’un regard envieux et légèrement colérique.

featuring. @kwon jisoo


gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     01.12.18 14:12



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



(( tenue ))


Il la retient. Il la somme de rester tout en poussant sa poitrine. Une poitrine renfermant un cœur palpitant d’émois et de peur. Prise au dépourvue ainsi qu’aux dépends du Kwon, Max ne peut qu’observer son meilleur ami avec un adorable regard mouillé et implorant. Que fait-il ? Pourquoi la retient-il ? Si c’est pour se moquer d’elle, alors elle ne veut pas. Elle a suffisamment honte comme ça et… Je me suis excusée, est-ce que ça ne suffit pas ? Se demande-t-elle en serrant joliment sa petite mâchoire, plus craintive que jamais. Contre toute attente, Jisoo lui assure dans un murmure qu’elle n’a pas besoin de s’excuser. Interdite, elle se perd dans son regard sombre et aiguisé, les lèvres entrouvertes. La façon qu’il a, de tracer si doucement sa peau, de parcourir sa gorge puis son visage… Max en a le souffle coupé. Elle frisonne, serre un peu plus fort ses cuisses entre elles, alors que son bas ventre hurle et la supplie de se jeter sur les lèvres pulpeuses de son bel ainé. Pourquoi reste-t-elle si sage ? C’est vrai après tout… officiellement, ils sont célibataires. Célibataires… parce que l’homme et la femme qu’ils aimaient les a chacun abandonné. Que pourrait-on leur rapprocher en fin de compte ? Personne n’a rien à leur dire là-dessus…. Mais c’est juste que… C’est bizarre, non ? Pourquoi les choses tournent-elles de cette façon ? Est-ce que c’est inévitable…? Ses belles joues rondes se gonflent. La jolie byun est complètement perdue. Tout ce qu’elle peut faire, c’est laisser Jisoo frôler ses lèvres de ses doigts, complètement hypnotisée par lui.

"Dis-le-moi." Elle frémit, malgré elle, face au ton impératif qu’il emploie. Face à la façon dont son regard transperce aussi gravement le sien. Diable. A-t-il besoin d’être aussi impressionnant ? De la rendre encore plus minuscule qu’elle ne l’ait déjà ? Il pourrait la briser en un rien de temps, s’il le voulait. Et si elle ne faisait pas attention. La douce et fragile humaine face au grand méchant loup. Qui aurait cru que cela pouvait arriver ? Rien que leur amitié était improbable, aussi belle et forte soit-elle. Alors, en ce qui concerne le reste… « Je… » Tente-t-elle de dire, alors que ses mains n’osent même pas le toucher, le frôler. Leurs dos sont posés contre le matelas et les paumes pointées vers le plafond. Elle tremblote des doigts. Max se mord furieusement la lèvre. Bien sûr qu’elle sait ce qu’il lui a pris. Mais a-t-elle seulement le droit de le dire ? Soupirant joliment, ses beaux yeux ne parviennent plus à affronter ceux du plus âgé. Elle se contente d’avouer, tout bas. « Parce que j’en avais envie… » Envie d’être proche de lui. Envie de le sentir. Envie de… être plus qu’une simple amie à ses yeux. « Tu vas la voir demain, pas vrai ? Je t'ai entendu lui parler au téléphone » Questionne Max en baissant un peu plus son beau visage. Elle apprécie Momo. Vraiment. Malgré tout le mal qu’elle et Jisoo se sont fait. Mais malgré cela et contre toute attente… « Je... te l'interdit... » Ose-t-elle souffler en finissant par revenir affronter le regard du kwon, aussi implorante qu’impérative. Graves, adorables et brillants… ses grands yeux noisettes le somment de ne pas aller voir la japonaise. Elle le lui ordonne, en silence.


featuring. @kwon jisoo


gabi le loup


(hot) U drive me crazy... #maxsoo Rssu (hot) U drive me crazy... #maxsoo E34r
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     05.12.18 9:42



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



Il s'accroche à ses lèvres... s'accroche à son visage qui, au fil des minutes, se parent de jolies couleurs. Il s'accroche à son regard larmoyant, et au ton de sa voix qui fait transparaître tout ce qu'elle peut ressentir à son égard. Pourquoi ont-ils attendu aussi longtemps ? Jisoo ne se rend compte qu'à ce moment d'à quel point son corps a désiré le sien.. et depuis le début. Combien il a sous estimé l'ampleur de l'envie qui l'a toujours animé face à la vision de la Byun, combien maintenant toutes les écoutilles semblent lâcher. Quoi qu'elle arrive... elle ne sortira pas de cette chambre indemne. Il ne la laissera pas. Sa peau, il l'a déjà embrassée innocemment... des étreintes amicales, ils s'en donnent tout le temps. Mais ce n'est pas de ça dont il a envie maintenant.. non. A présent, il veut qu'ils brûlent tous deux dans l'intensité de la luxure, se fondent dans les vices qu'ils commettront en paire. Peut-être que oui, au final, c'était... inévitable. Peut-être qu'un homme et une femme ne peuvent pas autant s'aimer de façon platonique, peut-être que deux meilleurs amis de sexes opposés ne résistent jamais très longtemps... quelle que soit la vérité, il ne la sait pas. Parce que Jisoo n'en a jamais eu, avant. De meilleure amie. La première... et la dernière, si le destin lui est clément. C'est un sentiment tout particulier qui le prend alors qu'elle lui déclame son envie ; si son corps est tout entier consumé par l'envie de la posséder, son cœur lui bat avec une subtilité indéniable. Sûrement a-t-il envie d'elle dans son entier... elle qui ne lui a jamais fait mal à aucun instant, elle qui parcoure le monde en posant un regard si bienveillant sur les gens autour d'elle.. N'est-elle, au final, pas la première à avoir cru en lui ? Junho est un bel idiot.. mais silencieusement il le remercie, il le remercie de sa stupidité qui a mené Max à pouvoir être à lui. Maintenant, il ne la lâchera plus.

Ses sentiments ne sont que renforcés par la façon dont elle lui interdit d'aller voir Momo. Il faut le dire : Max le surprend. Il ne se serait pas attendu à entendre ces mots sortir de sa bouche.. et les mots qu'elle utilise tordent doucement son bas ventre. « Vraiment ?... » vient-il lui répondre en susurrant, un léger sourire relevant le coin de ses lèvres. Et il rencontre son regard, gravement. Pendant un long moment, il se mure dans un silence chargé en tension... la transperce du regard, juge de ses intentions, feint de considérer ce qu'elle vient de dire, voire de s'y opposer. Mais il le sait, qu'il lui dira oui, qu'il se mettra à genoux devant elle en lui déclarant se donner entièrement. « Mais de quel droit dis-moi, peux-tu me l'interdire ?... » vient-il murmurer en approchant son visage du sien, laissant son souffle s'échouer contre ses lèvres tremblantes. Son corps meurt, ampli de frissons qu'il ne peut contrôler. Il lui faut toute once de contrôle existante pour ne pas se jeter sur elle d'un seul coup... sachant très bien que la frustration, que la patience, ne rend pourtant le moment que plus enivrant. Il la veut. Désespérément. Et il l'aura.


featuring. @kwon jisoo


gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     05.12.18 20:26



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



(( tenue ))


Elle lui interdit. Carrément. Se surprenant elle-même de ses propres mots, Max ne peut qu’aborder une mine adorablement incertaine et un peu bêta, sans pour autant perdre Jisoo du regard. Mais qu’est-ce qui m’a pris de dire ça… ? Pense-t-elle en se traitant d’idiote, pinçant ses jolies lèvres entre elles pour ne plus pour dire de bêtises. Seulement, était-ce réellement une bêtise ? Deux Byun Max semblaient avoir parlé. La meilleure amie, qui se faisait du souci pour lui. Celle qui ne voulait pas le voir encore souffrir à cause des sévices de la nipponne. Et puis, il y avait l’autre. Surprenante et imprévue. Cachée mais bien réelle. Celle que l’on n’aurait jamais pu soupçonner. Celle qui ne peut s’empêcher d’atrocement le vouloir, qui ne parvient pas à faire taire ce petit monstre en elle que l’on appelle Jalousie. Laquelle des deux dominaient ses actes, ses mots ainsi que son cœur ? Max elle-même n’en savait rien. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il n’y aille pas. Qu’il reste ici ou bien qu’il l’accompagne en cours. Qu’il soit à tout jamais à ses cotés pour le restant de leurs jours... qu’il ne songe jamais à lâcher sa main. N’était-ce pas fou ? Il allait lui rire au nez, non ? Il allait forcément se moquer d’elle. Dieu, elle avait tellement peur de tout gâcher entre eux… Seulement, comment les faire taire à présent, ces sentiments… ?

« Vraiment ? » Elle déglutit difficilement, face à cette voix si grave et suave qui laisse entrevoir une indéchiffrable esquisse. Son regard est tellement grave qu’elle peine à le soutenir, adorablement craintive et impressionnée. C’est drôle, l’effet que Jisoo lui fait. Il l'effraie tout autant qu’il sait la rassurer. Elle le craint mais se sent inévitablement en sécurité entre ses bras. Un bien trop joli paradoxe… qui la rend d’autant plus fiévreuse et docile à son égard. C’est une Max rougissante qui frémit un peu plus, face à la question du kwon. Ne t’approche pas. Supplie-t-elle alors qu’il fait justement tout le contraire en se rapprochant infiniment d’elle. De quel droit hein… Elle n’en a aucun. Aucun droit. Donc, n’est-elle pas insolente ? Capricieuse ? Pourquoi une part d’elle meurt d’envie qu’il la punisse pour ça ? Qu’il lui montre qui commande ici ? Soupirant alors que leurs lèvres sont dangereusement proches, la petite douceur laisse son souffle épouser bien trop chaudement celui du plus vieux. Elle le cherche sans faire attention, tout en se battant avec ses propres démons intérieurs. Son esprit veut le repousser. Son corps et son cœur veulent être à sa merci, cajolés et torturés de ses mains. Ce long silence charge  l’atmosphère de tension et de frustration. C’est elle qui l’impose, cette fois. Elle qui ose. Peut être devrait-elle lui dire ce qu’elle ressent. Que ça ne lui plait pas qu’il aille voir Momo. Parce qu’il va forcément en souffrir… et elle aussi, doublement. Elle ne veut pas qu’il ait mal. Elle ne veut pas avoir mal non plus, en le voyant avec une autre. Même Erin, elle ne le veut pas. Pourtant, Max ne dit rien. Max se contente de soutenir ce regard transperçant, chargé d’une lueur aussi étrange qu’envoutante. Est-ce que Jisoo la sent lui aussi, cette électricité ? La sensation qu’elle est attirée par lui comme un véritable aimant ? Et alors qu’il reste toujours si proche d’elle, la petite douceur se risque à laisser le bout de son nez caresser fébrilement le sien. Un ange épris du Diable. Élan de douceur et d'envie, dans une ambiance plus ambiguë que jamais. Rien que ça… Rien que ça suffit à tordre ses entrailles d’un désir presque agressif. Soupirant tout en fermant ses belles prunelles, elle ose enfin parler. « Parce que… Je te veux rien que pour moi... » souffle-t-elle contre toute attente... d'une voix douce, cassée et à peine audible.



featuring. @kwon jisoo

gabi le loup


(hot) U drive me crazy... #maxsoo Rssu (hot) U drive me crazy... #maxsoo E34r
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo     06.12.18 17:33



U drive me crazy...
Every time I look at you
My heart is jumpin, what can I do?



Il la sent… malgré tout, il la sent. Max, à deux doigts du précipice. Max, qui pèse le pour et le contre… et qui se débat de toutes ses forces contre le désir qui la prend tout entier. Elle n’a pas besoin de le dire, son corps se charge pour elle de lui en donner tous les signes les plus évidents. Lui aussi peine. Il doit avoir beaucoup moins de self control que la Byun, et c’est étonnant en soi qu’il soit aussi sage… qu’il se retienne de fondre sur ses lèvres, alors que leurs nez viennent se frôler, doucement. Si ce n’était que de l’envie, si ce n’était qu’une envie de chair, ce serait beaucoup plus simple. Il sait pourtant, même s’il ne veut pas entièrement se l’avouer, que ce qui les unit est bien plus profond que ça. Il craint, malgré lui, de tomber dans un nouveau piège. Momo, Erin… doit-il encore une fois se laisser happer uniquement par une femme, quand bien même celle-ci ne lui veut que du bien? La crainte lui dévore le bas ventre, tout autant que cette envie primale de la posséder. Il a envie de fuir tout comme il a envie de retrouver sa chaleur sans attendre, de prendre place là où ils s’attendent sûrement depuis longtemps, même inconsciemment.

Les trois mots qui viennent furtivement au fond de son esprit le prennent par surprise. Non. Il ne fera pas cette erreur une troisième fois. Mais est-ce qu’avec Max, c’en serait vraiment une ? Le temps semble s’arrêter… et il reste immobile, tandis qu’elle lui déclame ses mots, tandis qu’elle s’offre à lui de manière si directe. Elle le veut rien que pour lui. Mais Jisoo a-t-il le droit de lui dire que, bien plus encore, il a envie de la posséder et de lui ôter le droit de jamais rencontrer le regard d’un autre homme?... Il tente de se calmer. Ferme les paupières, une seconde, et laisse un soupir lui échapper, à nouveau. “Max..” finit-il par appeler, malgré lui. Une plainte. Il lui demande silencieusement de partir… de laisser son coeur tranquille. Mais n’est-ce pas déjà trop tard ? Ne sent-il pas cette pression si distincte, au creux de sa poitrine, celle qui lui indique qu’il ne pourra sûrement pas faire marche arrière et l’oublier aussi vite ?

Il rouvre les yeux. “J’ai envie de toi” vient-il chuchoter en rencontrant son regard. Ses doigts viennent prendre son menton en coupe. Il esquisse un non de la tête, léger, imperceptible, comme pour lui même. “Mais si je me laisse faire je ne pourrai plus jamais te laisser partir. Jamais.” avoue-t-il avec vulnérabilité, en laissant son regard venir loucher sur ses lèvres. “Si tu craques… si je craque… tu seras à moi. Entièrement.” lui annonce-t-il en se rapprochant encore, laissant ses lèvres frôler celles de la Byun à chacun de ses mots. “Je ne veux pas qu’on piétine mon coeur une nouvelle fois”


featuring. @byun max


gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (hot) U drive me crazy... #maxsoo    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La communauté
» Deux têtes valent mieux qu'une...
» Lazy confessions, crazy intentions | Adriel
» [Partenaire] Représentant sur Crazy Mocs
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!