la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: The beach became crazy - Someya Rei     16.10.18 14:54


the beach became crazy
featuring. @Someya Rei


Peut-on dire qu’une plage est folle ? Peut-on imaginer les vagues dansaient  dans une sorte ivresse communicative ? Soyons fous de penser que la nature peut aussi se rendre ivre. Et là, je vous perds totalement que je vais vous récapituler afin que vous sachiez où je me trouve. Je venais de finir d’une journée au spa, difficile à cause d’une coupure et d’un client me laissant froide tout comme l’eau glacée que j’avouerai avoir pris plaisir à verser sur son dos.  Oui ! La madame directrice avait dû prendre initiative de l’ensemble du spa et alors ? C’est pourquoi, je me suis laissée tenter d’un club d’où le nom Monkey avec la plage sur le côté, c’est le lieu parfait pour se mettre à l’envers !

Parcourant le club des yeux, j’étais vêtue d’un haut noir et d’une jupe blanche, en guise de chaussures mes petites bottines donnant un penchant rock’n’roll. Mes cheveux totalement détachés et portant un maquillage léger malgré mes lèvres teintes d’un rouge à lèvre rouge.  Tu adores déjà le goût des cocktails et l’ambiance de ce club, pour preuve tu te sentais déjà envoler après un certain nombre de verres que tu te permets de prendre une bouteille de tequila. Te rendant sur la plage, tu vois de loin un homme allongé dans la pénombre et les petites lanternes éclairant tout de même le lieu.

Pliant tes yeux pour mieux voir, tu t’approches tout en donnant un léger coup de pied à ses jambes. « Hé oh, t’es déjà un cadavre ? », dis-tu, quelle charmante appellation pour réveiller quelqu’un.

Tombant à ses côtés, tu le regardes attentivement avant d’aller te mettre sur lui et le secouer comme un pruneau ! La scène d’un point de vue extérieur paraissait sous-jacente compte-tenu le fait d’être en jupe et sur un gars, mais dans ton état tu ne prêtais guère attention.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: The beach became crazy - Someya Rei     20.10.18 17:05


the beach became crazy
featuring. @Rhee Jae-Hwa


Une soirée pour oublier, pour l'oublier ! Lui... Yuri, cet homme qui t'avait lâchement abandonné après avoir réussi à prendre place dans ton cœur. Ça faisait mal. Bien plus que tu ne l'aurais pensé. Tu fais comme si tout allait bien, mais dans le fond ce n'était pas le cas. Tu te sentais en quelque sorte vide. Un vide que tu avais besoin de combler, en allant t'amuser avec des hommes, faire la fête, boire pour panser ce petit trou qui s'était formé dans ton cœur même si cela n'était qu'éphémère, le temps que l'alcool se dissipe.

Tu as dansé. Tu as bu. Beaucoup trop bu. Tu t'es même laissé aller à un rail d'héroïne ou de cocaïne ou autre, enfin tu ne t'en souviens plus mise à que c'était un type plutôt canon qui te l'avait proposé. L'effet de cette drogue avait été rapide, tu t'es laissé aller et maintenant tu étais là sur le sol sableux de la plage de l'île d'Oryûkdo. Étalé telle une étoile de mer ou un cachalot échoué, les bras et jambes écartés face à cette voûte sombre pailletée.

Tu t'es endormie ou peut-être seulement assoupie, tu n'en sais rien. Tu as juste fermé les yeux et tu n'as plus bougé. Même pas quand cette demoiselle te donna ce coup de pied. Tu ne réagis pas. Elle monta au-dessus de toi, dans une position implicite qui était bien étrange avec toi comme figurant. Elle te secoua, tu grognas légèrement comme si on venait te réveiller d'un délicieux sommeil. Tu ouvris les yeux doucement, à moitié pour voir qui osait venir te déranger. Une femme. Une très belle femme. Tu lui souris et un rire idiot résonna dans ta gorge montrant bien ton état d'ivresse.. « Oh une femme ! » Très perspicace Sherlock. Jusqu'à preuve du contraire effectivement c'était une femme. Tu te redressas ton nez failli frôler le sien, mais tu t'arrêtas à quelques centimètres, bien que votre position était toujours aussi étrange. Tu la regardas de plus près, laissant tes yeux glisser sur ses courbes et te répétas. « C'est bien une femme. »

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: The beach became crazy - Someya Rei     26.10.18 13:18


the beach became crazy
featuring. @Someya Rei


Après l’avoir secoué comme un pruneau, tu le vois ouvrir les yeux, te souriant et un léger rire qui t’indiquait qu’il était comme toi, assez ivre. En temps normal, tu murmurais sans doute une insulte, le traitant d’idiot, mais à sa remarque de constater que tu es une femme, tu te mis à rire. « Je suis belle et bien une femme ! Je descends tout droit d’Eve et toi t’es bien un homme ! ». Tu te décides à descendre de cet homme en question pour reprendre ta bouteille de tequila, l’ouvrant avant d’ajouter. « J’espère que tu aimes la tequila, au pire des cas le club n’est pas loin ! ».

Tu t’installes à ses côtés, admirant la mer en face de vous et te mettant à rire de cette situation, au moins tu ne peux pas dire que tu as une mauvaise compagnie, bien au contraire, tu t’en réjouie d’avance de voir ce que cette soirée allait devenir.

« Tu t’appelles comment au fait ? Monsieur cadavre devenant Monsieur Homme. Madame femme s’appelle Jae-Hwa, appelle moi Jae tout court ».

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: The beach became crazy - Someya Rei     03.11.18 15:05


the beach became crazy
featuring. @Rhee Jae-Hwa


Cette jeune femme semblait tout aussi saoul que toi. Enfin ou peut-être l'étais-tu plus qu'elle puisque lorsqu'elle affirma que toi tu étais bien un homme tu te mis à rire en lâchant un : « C'est vrai. » Oui tu étais bel et bien un homme. Un homme qui cependant était capable de se travestir en une femme sublime qui pouvait tromper les hommes. Elle bougea, s'assoyant à tes côtés alors que tu rabattis tes jambes pour t'asseoir en tailleur avec toujours ce sourire idiot sur les lèvres. « It's perfect. » Tequila, rhum, vodka... Dans ton état tout pouvait passer... Bon peut-être pas le soju vers qui tu ne te tournerais jamais. Oui tu vivais en Corée et tu n'aimais pas son alcool emblématique et alors ?

« Jae... C'est joli Jae » C'était Jae-Hwa plus précisément, mais dans ton état tu ne retiendrais très certainement que cette simple particule par laquelle elle voulait qu'on l'appelle. « Moi c'est Rei, enchanté ! » dis-tu tout en te penchant en avant pour la saluer. « Je peux ? » dis-tu tout en désignant sa bouteille du doigt, indiquant ton envie d'en boire une gorgée... Ou peut-être un peu plus. Enfn seulement si la demoiselle Jae t'en donnait l'autorisation. « Vous êtes venu vous amuser seule Madame Jae ce soir ? » Pourquoi ne pourrait-elle pas ? Toi tu le faisais bien parfois. « Moi je suis venu seul... Enfin je crois. » Non, tu ne te souvenais si ce type avec qui tu étais tout à l'heure tu étais venue avec lui ou non. Tu ne te souvenais même plus si tu le connaissais ou pas. Non, tu n'étais décidément pas en état de réfléchir.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: The beach became crazy - Someya Rei     21.12.18 14:45


the beach became crazy
featuring. @Someya Rei


Tu avais testé pas mal d’alcool pour être honnête, mais tu n’appréciais pas tellement le Soju d’où le fait que tu demandais souvent de la Tequila, du Whiskey, de la vodka etc.  Bien alcoolisée à cette heure-ci, tu étais bien loin d’être achevée pour autant, la nuit allait être très longue surtout si ton nouveau partenaire te suit.  L’homme complimenta ton prénom, tu ne sais même pas si tu es en train de rougir tellement que tu es ivre, mais une chose est sûre c’est que tu lui offres un sourire éclatant. « Rei ? Oh Ce prénom rien que la prononciation te va à ravir ! » T’exclames-tu.

Généralement lors des soirées, le mieux est de venir accompagner, mais parfois on est mieux seuls que tomber sur des inutiles, incapables et tu passes toute la liste. « Tu peux, t’es mon ami alors sers-toi ! » Houlà, une Jae non ivre n’aurait pas affirmé ami à la première rencontre, mais dans l’état où vous êtes tous les deux sur cette plage, tu t’en fichais pas mal. Soupirant, tu répondis à sa question : « Seule, je n’ai point trouvé de chaussure à mon pied… Enfin la bouteille me suit depuis toujours, le reste c’est comme le vent ».  On ne sait plus dire si l’ivresse rend les gens bien plus pensives qu’on ne peut le croire. « C’est cool, tous les deux, nous formons un duo ! Et si on se trouvait un nom ?! » Tapant des mains telle une petite fille joyeuse.


gabi le loup


J'espère que ma réponse te plaît. vivivi hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: The beach became crazy - Someya Rei    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1