la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: miles jun » good bye, sir.     30.10.18 10:32
en brefeams> images miles jun.
me, myself & i.
- surnom(s) : Miles. Tendresses passagères, le nom américain ; digne source de ses parents, la seule sûrement. Jun. Le prénom de cette origine qui le berce depuis toujours, les nuances coréennes dans la peau. - âge & date de naissance : Inoubliable, marqué à vie ; vapeur hivernal né sous le signe d'une pluie torrentielle le dix-huit février mille neuf cent quatre-vingt-quinze en plein cœur de New York et les sonneries ambulancières en guise d'ambiance, les pleurs d'un père et les cris d'une mère. L'oubli éternel, les mains devant les yeux. Enfant maudit. - lieu de naissance & origines : L'illusion simpliste qu'il aurait pu garder avant de se réveiller. Gamin perdu au cœur de Busan, terre d'accueil américaine abandonné pour retrouver tout et rien ; sang coréen. - sexualité & situation amoureuse : Impassibilité devant les courbes féminines. Paradoxe de la haine qu'il mène contre certains, aujourd'hui il assume le certain charme qu'il trouve aux hommes. Homosexuel jusqu'à preuve du contraire. - rang social : L'héritage ruiné d'un oncle affamé, il travaille pour payer ses études, son loyer. - métier ou étude Dernière année universitaire débuté en septembre, il enchaîne les heures entre les cours littéraires et l'anglais approfondie et les notes de musique au bout des doigts. Garçon de café pour se rémunérer, vivre dans un confort convenable.

anecdote(s).
L'art et cette passion mélancolique qu'il a de danser, de jouer. Quelques notes bercées par le vent, la pluie qui use les feuilles de ses compositions et la mélodie qui résonne contre les instruments. Pianiste pour le plaisir, compositeur d'inspiration. Il vibre, s'anime, désir. Il songe différemment. Tissus blancs sur les yeux, fermement accroché et qui ne s'ouvre que lorsqu'il touche au goût mesquin, divin encens ; le diable dans la peau. Calme et généreux, brutal et vif. Les démons des tourments et les regrets qui arrivent à souhait. La salle de sport, les muscles forgés et la boxe enflammées. Heures passagères, la détresse dans l'âme et le silence pour arme ; il frappe pour oublier avant de se perdre dans les mélanges des degrés. L'hiver, aussi doux que douloureux ; partagés entre deux pôles il n'a jamais su sa préférence, les fraîcheurs de la neige qui le tue à petit feu, corps frêle bien qu'imposant, il tombe plus facilement dans les nuances contagieuses, la fièvre comme température. Rêveur des temps modernes, Jun s'est construit d'étoiles dans les yeux dans ses plus beaux et rares moments de paix interne ; la natation, le chant, les chorégraphies en passant par les dessins et quelques talents d'acteurs cachés. Aujourd'hui, il n'est presque plus que l'ombre de lui-même et des étoiles en moins, d'autres sauvegardées prêtent à s'oublier.
featuring. lee ho seok (wonho). ┊ groupe : rainbow.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” good bye, sir ”
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: miles jun » good bye, sir.     30.10.18 10:32
precious.
difficult feelings (love)

Un bureau, un rendez-vous. Quelques notes jouées aux travers de ses lèvres, des confidences qu'il avait crues partagé avec un médecin qui s'avérait être fils de. La violence des actes qui ont signé l'arrêt de mort, des deux. Il n'y en as pas un pour rattraper l'autre dans cette balade de similitudes. Même combat, même cauchemar. Alors ils s'épaulent, se haïssent, s'aiment plus qu'ils ne le devraient. Et le silence, l'interdit.
bestfriend (first love)

Encré dans le cerveau, le cœur et l'âme. Aiden a toujours été là, un ange dans un monde de démons. Mais ils ont grandi et les désirs diffèrent, divaguent, s'échappe. C'est la première fois du plus jeune qui s'envole, l'oubli du plus vieux. La tornade qui s'abat sur l'amitié plus faible.
ahn novabae aiden
desire (friend)

Aveuglement dans un monde où le soleil plane autour d'eux, constamment. Allen, le numéro deux après Aiden. Toujours fourré ensemble pour les coups bas, les premiers à faire des conneries qu'ils s'amusent à rectifier plus tard ou à laisser en suspend par amusement. Mais il y a les sentiments du plus jeune et ce besoin de liberté qui vole autour du plus vieux ; alors ça ferme les yeux puis ça recommence.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
bae allennom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: miles jun » good bye, sir.     30.10.18 10:33
les filles sont dans le palace :
aucune.

miles jun » good bye, sir. 4072844053 venez svp. je suis à la ramasse. besoin d'amies, tout ça tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: miles jun » good bye, sir.     30.10.18 10:33
les biscottes
colleague

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
boxing (friend)

Seuil de la porte d'entrée franchi et plus jamais il ne l'a quitté. C'est évasif entre eux, une conversation de sourd où les confidences indirectes volent et s'échapper d'entre leurs lèvres. Simple séance d'entraînement mais le cœur qui en sort moins lourd à chaque fois.
kang insulee mason
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
music (friend)

Né sur le banc de l'université, Ho Boo a su trouver une place particulière dans la vie de Jun, grognons au possible quand il s'approche de lui. Il cherche à le fuir mais au fond, il l'apprécie le violoniste. La musique pour passion et les duos demandés, quelques notes jouées à l'unisson avant qu'il ne fuit à nouveau.
lee hwanbyun ho boo
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Nova
Ahn Nova
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: Re: miles jun » good bye, sir.     30.10.18 10:37
miles jun » good bye, sir. 2143209425 miles jun » good bye, sir. 2143209425 miles jun » good bye, sir. 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: miles jun » good bye, sir.     30.10.18 11:03
@ahn nova miles jun » good bye, sir. 2143209425 miles jun » good bye, sir. 2143209425 miles jun » good bye, sir. 2143209425
tu as une idée particulière ?
de toute façon un lien oblige ! miles jun » good bye, sir. 3993129030

édit : même 20 si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Nova
Ahn Nova
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: Re: miles jun » good bye, sir.     30.10.18 11:47
@miles jun je veux du drama. du love/hate.
j'ai pas d'idée, mais t'inquiète pas que je vais en chercher une miles jun » good bye, sir. 2143209425 miles jun » good bye, sir. 2143209425 miles jun » good bye, sir. 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: miles jun » good bye, sir.     30.10.18 11:55
@ahn nova ohlolo, oui miles jun » good bye, sir. 2143209425
je suis abonné au drama et love/hate passion !
yes, je réfléchis de mon côté miles jun » good bye, sir. 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: miles jun » good bye, sir.     18.11.18 10:44
Hey !

J'ai dit que j'allais te quémander un lien, donc vwalà.
Ho Boo est aussi en musicologie, il fait du violon. J'avais pensé qu'il pourrait trouver Jun un peu déprimé, et le traîner jouer du piano dans un bar ou un café pour lui changer les idées en mode "Tu vas devenir le plus grand musicien du monde". Bien sûr, il l'accompagnerait au violon, faut pas abusey.
Ça serait chelou, je sais... Mais c'est bien quand c'est chelou ! miles jun » good bye, sir. 2914874980
Tu serais partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: miles jun » good bye, sir.     18.11.18 10:58
@byun ho boo oh oui, hoboo le diable miles jun » good bye, sir. 3993129030
s'il le trouver déprimer ... faut pas qu'il lui dise, sinon il va s'énerver et se barrer. miles jun » good bye, sir. 2143209425  
MAIS je dis clairement pas non à un lien relié à la musique, j'en ai pas. ou alors, ils sont pas encore développé. donc ofc !

je pense (oui parce que je pense encore, je suis pas certaine - j'ai pas encore jun à 100% en main ... bref), que jun compose et joue du piano principalement pour lui-même ou pour les cours, quand ça s'impose. mais ça peut totalement être possible que hoboo le pousse un peu à se mettre en avant parce qu'il trouve qu'il a un certain talent et que c'est gâché de ne pas le montrer ? jun s'énerverait peut-être un peu au départ mais, une fois sur place ... il sera obligé d'admettre et de jouer. en (+) ça serait tellement un beau duo : piano + violon !

est-ce que hoboo est du genre "pot-de-colle" ? comme ils ont quelques mois d'écart, ce serait marrant de se dire que hoboo admire jun, et le suis partout là où il va - dans l'enceinte de l'université. miles jun » good bye, sir. 2381899144  je sais pas ? après, avec une certaine liberté aussi, parce que jun s'énerve très facilement (vocabulaire, sinon il frappe mais c'est quand il est bourré et drogué so-). mais hoboo qui finit toujours par revenir à la charge le lendemain. miles jun » good bye, sir. 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: miles jun » good bye, sir.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miles jun » +82-47-662.
» miles jun
» jun miles » as soft as violent.
» up to no good (fei)
» good boy ft allen