la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]     18.11.18 12:39


Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi
featuring. Park Hyun-Ae

Aussi loin qu'il s'en souvienne, Ho Boo avait toujours au moins fait l'effort de ne pas finir ivre. C'était presque un principe : arrêter de boire avant d'arriver au point où il pourrait le regretter. Il n'aimait pas l'idée de ne pas être pleinement lucide. Il avait déjà des soucies avec la violence, alors ce serait encore plus minable de sombrer dans l'alcool... Surtout que ce n'était même pas bon, et qu'en plus, il n'aimait pas boire seul !
Habituellement, il ne consommait un verre que pendant une fête. Mais aujourd'hui, il avait décidé de boire seul. Parce qu'il n'y avait aucun pote en carton avec qui raconter de la m*rde, et parce qu'il avait un sacré coup de mou quand même.
Il avait pris son premier verre, ruminant intérieurement des millions de trucs absurdes, se prenant ensuite à rêvasser de sujets tout aussi divers. Il pensait un peu aux cours, à ses potes, sa famille, et un des idoles de K-Pop qu'appréciait Max. Non. Non, ça, c'était mal, il ne fallait pas. Il ne voulait pas se retrouver à penser qu'un garçon était "beau", à fantasmer dessus comme une adolescente. Et surtout pas avouer qu'il avait un mini-crush sur la plastique d'un mec que sa sœur admirait ! C'était ridicule ! Qu'est ce qu'il faisait de sa parfaite crédibilité d'homme viril hétérosexuel ?!
Il avait repris un verre, espérant noyer cette dernière pensée gênante. Malheureusement, les images ne se noyaient pas dans l'alcool. Il perdit juste une partie de ses capacités de réflexions. Et puis son reste de bonne humeur aussi.
Il avait l'alcool triste aujourd'hui. Super. Génial.
Il s'était renfrogné, avait regardé autour de lui : le bar était quasiment vide. Il aperçut seulement une jeune fille non loin de là Elle était jolie, elle était seule, mais tout ce à quoi il pensa c'était "Urgh, je veux un câlin de ma petite-soeur". Alors qu'habituellement, il l'envoyait surtout balader, sa sœur..! Disons qu'il avait des tendances tsundere

- Eh... Ca te dérange pas si j'te parle un peu ? C'est pas grave si t'écoute pas, j'ai juste besoin de parler. Fais pas gaffe, toute façon, on se recroisera sûrement pas.

Ça, c'était ce qu'il espérait le coco ! Il commença donc à râler, plus bas qu'avant, presque à mi-voix, tant et si bien que la jeune femme ne pouvait qu'à peine l'entendre. Il parla des cours, radota sur quelques notions de musiques orientales qu'il peinait à maîtriser, enchaîna sans transition pour vanter les mérites de son jumeau favoris sans omettre de dire qu'il se trouvait nul à côté, dériva sur les roues de vélos et pourquoi c'était chiant de les regonfler, et puis laissa échapper, ne se rendant même pas compte de tout ce qu'il disait "Y'a un artiste que ma soeur écoute, il est trop beau, ça m'saoule.", avant de repartir sur d'autres élucubrations.
Il ne remarqua évidemment pas le soudain intérêt de la jeune femme à côté, trop perdu dans son discours sans queue ni tête de garçon bourré et de mauvais poil. Il était encore persuadé que personne ne l'écoutait... Grave erreur... Son lui lucide s'en était déjà bouffé tous les doigts.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]     18.11.18 16:31
Seule, j'étais venu dans ce bar. J'aurai du voir Chao, mais il venait de me prévenir qu'une affaire urgente l'avait retenu à Seoul et qu'il devait partir dés demain, pour la Chine. Quel crétin! Comment osait-il abandonner nos projets! Il s'était excusé, m'avait dit ne pas avoir le choix, le travail était les affaires et que son père ne comprendrait pas qu'il annule un rendez-vous urgent pour me voir. Je savais pertinemment tout ça, mais ça ne pouvait pas m'empêcher, de me sentir vexée, d'avoir été abandonnée de la sorte par mon ami. Il avait promis qu'à son prochain voyage en Corée, il viendrait me voir, mais ne sachant pas quand cela aurait lieu, il lui était facile de me promettre une telle chose. Oh qu'importe! Je sirotais tranquillement mon verre, puis lorsque je l'aurai finis, je rentrerai chez moi. Cependant, c'était avant que ce type ne débarque à côté de moi, en me disant un brin ivre: « Eh... Ca te dérange pas si j'te parle un peu ? C'est pas grave si t'écoute pas, j'ai juste besoin de parler. Fais pas gaffe, toute façon, on se recroisera sûrement pas. » En fait, de un, il ne me laissait pas vraiment le choix, en venant s'installer à côté de moi et de deux, j'étais tellement stupéfaite que ce type osait s'adresser à moi avec une telle nonchalance que j'en restais sans voix, à le regarder un brin exaspéré. Peu importe, ce que je pensais, il se mit à râler, à voix basse, parlant de choses et d'autre, un peu comme si je n'étais pas vraiment là. Oh mais qu'est ce qu'il parlait! C'était pas possible, une vraie pipelette! J'écoutais d'une oreille distraite la majeur partie des informations qu'il me donnait en vrac:  musiques, jumeau, nul en comparaison, les roues de vélos, les regonfler. Cyniquement je me dis qu'il n'avait que des sujets passionnants à raconter.

Puis se fut le moment le plus intéressant qui tomba: « Y'a un artiste que ma sœur écoute, il est trop beau, ça m'saoule. » A ces mots mon cerveau se mit littéralement en alerte, ça sentait le sujet croustillant à plein nez, si je ne m'abusais pas. Je n'écoutais plus un traite mot de tout ce qu'il me racontait, trop focalisée à réfléchir sur ce qu'il venait de me dire juste avant. Je fis signe au barman, finalement j'allais rester un peu plus longtemps. « On va vous prendre une bouteille de Soju. » Une fois notre commande servie, je reportais mon attention sur le jeune homme qui se tenait à côté de moi, en lui servant un verre, je dis amicalement: « Quand tu dis, un artiste beau, tu veux dire genre agréable à regarder? » Il était certainement trop ivre pour se rendre compte de mon soudain intérêt, trop ivre aussi pour faire vraiment attention à ce qu'il me racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]     18.11.18 19:23


Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi
featuring. Park Hyun-Ae
Il divaguait complètement. En tant réel, jamais il ne lui aurait parlé à cette fille. Il aurait préféré rester avec des potes, ou son frère, ou faire sa soirée solo. Mais aller parler à des inconnus ne lui plaisait guère. De toute façon, vu les chances que ça se termine en purge, il valait mieux qu'il n'adresse la parole à personne. Ho Boo en venait trop vite aux poings pour être particulièrement fréquentable. Il le savait, et, en continuité avec cette pensée, limitait donc les interactions...
Sauf que ce soir-là, il était un peu fort bourré. Il ne fronça qu'à peine les sourcils quand la jeune inconnue commanda une bouteille de Soju. C'était un truc qu'il ne buvait pas habituellement... Mais surtout, il ne compris que quelques secondes plus tard qu'elle avait un minimum écouté. Il ne mesurait pas l'ampleur, trop occupé à regarder son verre, et à penser que maintenant, il avait envie de se mettre dans un coin de la pièce pour pleurer. Plus pathétique tu meurs...
Il regarda donc son verre à nouveau se remplir, confus, ne trouvant rien à dire. Quand Hyun-Ae lui tendit son verre, il songea juste tristement à Max. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps, ça le rendait triste. Il voulait voir sa petite-soeur. Et son coeur se serrait, le rendant encore plus maussade.

« Quand tu dis, un artiste beau, tu veux dire genre agréable à regarder? »

Il fronça les sourcils, ne percutant pas tout de suite. Puis, à bien regarder son verre, et après une énième gorgée, il comprit qu'elle parlait de son fantasme d'adolescent secret. L'image lui vint en tête, plutôt flou, et il jeta évasivement :

- Oui... J'crois...

Et cette fois il préféra la fermer, plongé dans ses pensées super confuses. Il avait bien répondu à la question ? Il n'en était plus sûr. Bon, tant pis : il reprit une autre gorgée de Soju.

- J'ai pas le droit d'penser ça, c'est mal.., il se tourna vers elle, encore tout confus, la fixant avec des yeux d'enfant qui venait de faire une bêtise T'aimes les filles toi ?

Est-ce qu'il posait la question parce qu'il la voyait en tant que fille ? Peut-être, mais vu son état, il la voyait peut-être aussi en temps qu'homme. Il louchait sur sa boisson, maintenant affalé sur le bar. Il avait les larmes aux yeux sans savoir pourquoi. Peut-être parce que ça lui rappelait que ses faux-semblants de garçon hétéro super viril c'était du flan... Parce qu'il rêvait parfois d'embrasser un mec... Et il détestait ça. Il était persuadé que c'était mal.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]     18.11.18 22:15
Pendant un instant, alors qu'il fronçait les sourcils, je me dis qu'il n'allait pas me répondre, ou alors qu'il m'enverrait promener. Au lieu de ça, il but une gorgée du Soju servi, chose qu'il n'aurait sans doute pas du faire, son état d'ébriété risquait fort de s'aggraver. N'était ce pas un peu déplacée de ma part de penser ça, alors que c'était moi qui avait commandé cette bouteille? Si bien sûr, mais je n'avais jamais dit que je n'étais pas contradictoire. Il finit par me répondre, l'esprit sans doute un peu confus:  : « Oui... J'crois... »

A présent c'était moi qui bu mon verre d'une traite, mais je n'étais pas ivre pour ma part. J'avais tout mon esprit, toute ma capacité de réflexion. D'ailleurs, je n'étais que très rarement dans un état d'ébriété avancée. Les fois où ça m'était arrivée, j'étais en compagnie de Chao ou même de Lee. En y regardant de plus prêt, ce gars avait peut être bien quelque chose qui me rappelait Lee, un petit je ne sais quoi qui le rendait sympathique, alors qu'au fond, je ne le connaissais absolument pas. Le gars, reprit une gorgée de Soju avant de poursuivre: « J'ai pas le droit d'penser ça, c'est mal...» Personnellement fantasmer sur des artistes dont le physique avantageux avait de quoi vous faire emballer votre petit cœur, je trouvais ça tout à fait normal. Cependant, je comprenais bien où il voulait en venir, il ne parlait du fait de fantasmer sur un parfait inconnu, mais le fait qu'il s'agissait d'une personne du même sexe que lui. Il est vrai que dans la société actuelle, cela pouvait s'avérer parfois compliqué. Il se tourna vers moi, confus, sans doute un peu par l'alcool et peut-être par son propre trouble intérieur, dû fait de son attirance pour la gente masculine. Si j'avais songé qu'il était plus vieux que moi, le regard qu'il me lançait à présent, me faisait l'effet d'une sensibilité enfantine. Quelque part, il ressemblait à Lee, bien plus que je ne l'avais imaginer au premier abord. Il me demanda: « T'aimes les filles toi ? »

La réponse était claire, et simple : Non. Je n'avais même jamais songé à une fille comme je pouvais voir un mec. Si j'éprouvais pour l'un, une attirance à la fois physique et il est vrai sentimentale, bien que je n'avais été amoureuse qu'une seule fois. Pour l'autre, je n'avais jamais connu le moindre intérêt autre qu'amical. Il s'affala sur le bar, je ne savais pas qui: de l'alcool ou du sujet épineux abordé, le plongeait dans un état morose, peut-être un peu des deux. En buvant de nouveau une gorgée de Soju je répondis amusée : « Non, je suppose que je peux comprendre pourquoi tu aimes bien les mecs ». En passant une main dans ses cheveux, les caressant comme je l'aurai pu le faire pour un enfant blessée, j'ajoutais doucement: « Tu sais, ça n'a rien de si mal. » J'étais peut être une parfaite petite fouineuse, toujours à chercher la moindre information qui pourrait servir mes propres intérêts, j'avais également une certaine sensibilité, un certain lien avec le sentiment que l'on pouvait éprouver en s'estimant à tord, différent. Moi aussi, par le passé j'avais eu l'impression que ma différence était une honte. De ma main libre je bu une nouvelle gorgée de Soju, avant d'ajouter: « Je ne suis sans doute pas une spécialiste, mais je crois qu'on peut dire que quand on aime, on ne choisi pas vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]     18.11.18 23:20


Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi
featuring. Park Hyun-Ae
Parfois, Boo pensait qu'il serait bien réincarné en blob fish. Comme ça, il serait tout mou, tout ridé sur le bar, et personne ne viendrait rien lui dire, parce qu'un blob fish c'est toujours comme ça, et puis en plus c'est moche. Enfin... Assez moche pour qu'on évite d'en faire un doudou.
Et ce soir-là, il était la définition même du pathétisme. Il avait mal au coeur. Il se sentait minable, il avait l'air minable, et l'inconnue à côté devait aussi le trouver minable. Il ne savait même pas ce qu'il disait, il parlait en mode automatique, comme si ses mots n'avaient plus aucun poids. Il ne pesait rien. Il balançait juste des trucs comme ça, ne réfléchissant même pas à ô combien il allait le regretter.

« Non, je suppose que je peux comprendre pourquoi tu aimes bien les mecs »

Elle avait l'air amusée, mais lui, il était encore plus mortifié. Il aurait préféré qu'elle lui dise qu'en effet, c'était bizarre. Ou alors que c'était répugnant. Un truc du genre. Mais là, il avait juste l'impression qu'elle lui disait que toutes ces années à lutter pour n'aimer que les filles avaient été inutiles, parce qu'aimer aussi les garçons c'était "compréhensible". Dans sa tête ça hurlait que ça ne l'était pas. Et il s'en voulait d'être ainsi.

« Tu sais, ça n'a rien de si mal. »

Mais sa tête lui disait le contraire. Il voyait des visages, entendait à nouveau des voix, qui hurlaient que c'était immonde, qu'il devrait avoir honte. Il s'écrasait dans ce mal-être imposé, préférant croire que tout n'était que poudre aux yeux. Il regardait les filles, alors il aimait les filles, n'est ce pas ? Son attirance pour les garçons, c'était juste une illusion, n'est ce pas ? Il ne voulait pas aimer les deux, c'était trop compliqué... Et surtout pas avoir une préférence pour le mauvais côté.
Il la laissa lui caresser les cheveux, comme le ferait une maman, alors qu'il ne la connaissait même pas, et que, sobre, il ne l'aurait pas laissé approcher. Mais maintenant il s'en fichait. Il était juste tout mou.

« Je ne suis sans doute pas une spécialiste, mais je crois qu'on peut dire que quand on aime, on ne choisi pas vraiment... »


Il ferma les yeux, concédant que cette fois, elle avait raison. On ne choisit pas. Il l'avait appris à ses dépends. Si ça avait été le contraire, il n'aurait aimé que des filles. Il n'aurait pas été contraint de jouer un rôle.

"Ca aurait été mieux, de choisir...

Maintenant, il se demandait qui était cette fille à côté. Après tout, il était juste en trin de balancer sa bisexualité à une inconnue, alors qu'il 'en avait touché mot à strictement personne dans sa vie depuis qu'il était au courant. C'était peut-être un éclair de lucidité, que de demander le nom de cette personne, avant qu'elle ne disparaisse.

- C'est quoi ton nom sinon..?

Il rouvrit les yeux, se disant qu'il ne finirait jamais son verre de Soju. Il voulait surtout se souvenir du visage de cette fille, au cas où.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]     21.11.18 15:43
« Ca aurait été mieux, de choisir... »

C'était probablement ce que je m'étais dit, plus jeune, lorsque j'étais tombée amoureuse de Do Ji, surtout lorsque j'avais eu le cœur brisé. Sur le moment, on est trop aveugle pour voir ce qu'il y a de pire chez l'être aimé. Si j'avais pu choisir, probablement que mon monde serait bien différent d'aujourd'hui, probablement que je ne serais pas la même personne non plus. C'était étrange, de se dire qu'une chose pour laquelle on ne pouvait rien, avait autant d'emprise sur nous. C'était parfois pitoyable de songer à quel point, on pouvait se briser aussi facilement. Je continuais de le regarder fixement, ce gars avait l'air vraiment mal avec cette histoire. Il se confiait à moi avec tant d'innocence, certainement due à l'alcool. Pourtant, je n'étais pas la meilleure personne pour le conseiller, ni-même pour l'écouter avec une totale bienveillance.

« C'est quoi ton nom sinon..? »

Je le regardais toujours fixement, ne sachant pas vraiment si je devais lui répondre honnêtement. J'aurai pu mentir, ou même ne pas répondre à sa question, ce qui en soit n'aurait pas été un problème. Alors il rouvrit les yeux pour me regarder et une idée me vint en tête, tant dis que mon cerveau tentait de décortiquer toutes les éventualités possibles et leurs conséquences. Je pouvais lui donner mon identité, il serait par la même obligée de me donner la sienne, au risque de paraître impolie s'il ne le faisait pas. En vérité, avec tout ce qu'il venait de me dire sur lui. D'autant que cela semblait un secret qui devait en demeurer un, il pourrait se montrer utile. Bien que je n'avais pas encore imaginer en quoi, il pourrait se montrer serviable. Peu importe, il valait mieux avoir une carte dans son jeu dont on ignorait totalement son atout, plus que ne pas en avoir du tout. De plus, je lui trouvais un côté attachant qui me faisait penser à Lee. A cette pensée, je souris en disant:

« Je m'appelle Park Hyun-Ae et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]     24.11.18 13:16


Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi
featuring. Park Hyun-Ae
Il se sentait complètement confus. Il nageait dans un océan d'incompréhension, entre une certaine sérénité, une lourde tristesse, et une fatigue qui le berçait tout doucement. Il avait envie de pleurer, il était triste, mais il ne s'énervait pas, contrairement à son habitude. Il était juste un peu vide, un peu incomplet, un peu fragile et perdu. Il n'avait plus ses repères habituels, et ça le rendait affreusement vulnérable.
Malgré tout, il voulait savoir quel était le nom de cette fille. Il lui semblait qu'en parlant, sa mélancolie s'estompait tout doucement, ou alors restait un peu en retrait. Et il était reconnaissant auprès de la jeune inconnue, parce que quelques part, il ne voulait pas avoir à pleurer pour ça.

« Je m'appelle Park Hyun-Ae et toi? »


Il sourit, un peu fatigué.

- Byun Ho Boo... Merci de me remonter le moral... Tu sais pas à quel point ça m'évite de faire des imbécilités...

Il ne voulait pas faire de bêtises. Il savait qu'avec la tristesse, il pouvait faire des choses pas biens. Et il voulait bien se comporter pour une fois, afin de rentrer chez lui sans avoir fait du mal à qui que ce soit. C'était l'essentiel. C'était ce dont il avait le plus besoin pour le moment : un peu de calme.

- Sobre j'suis pas une personne bien... J'me bats tout le temps... C'est ridicule... Désolé, un jour tu pourrais peut-être avoir des ennuis par ma faute...

C'était peut-être un des pires truc qu'il puisse dire, mais c'était ainsi qu'il voyait les choses. Il n'était pas respectable, il faisait beaucoup d'erreurs. Il savait toutes ces choses, mais les faisait quand même. C'était peut-être ça, le plus gênant.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
Park Hyun-Ae
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3186-park-hyun-ae-le-cri-de
More informations ?
Sujet: Re: Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]     06.12.18 11:25
Il me sourit gentiment, peut être aussi quelque peu fatigué. Je me demandais s’il n’allait pas finir par s’endormir sur le comptoir du bar, me laissant seul avec la bouteille de Soju. Puis il finit par me répondre : « Byun Ho Boo... Merci de me remonter le moral... Tu sais pas à quel point ça m'évite de faire des imbécilités... »

Je haussais un sourcil un peu septique, après tout, tant de franchise à mon égard n’était pas le propre même d’éviter les bêtises, mais pour une raison étrange, manquant totalement de discernement il semblait songer que se confier à moi était sans risque, l’alcool sans doute, était le responsable principal de cette erreur. Il poursuivit : « Sobre j'suis pas une personne bien... J'me bats tout le temps... C'est ridicule... Désolé, un jour tu pourrais peut-être avoir des ennuis par ma faute... »

Je fronçais les sourcils, il m’était difficile d’imaginer ce type dans un accès de violence, sans doute car à ce moment même, il m’apparaissait d’une fragilité déconcertante, l’alcool était peut être le seul responsable de cet état de fait également. Cependant, il rendait difficile d’imaginer ce gars entrain de perdre le contrôle, ou même d’attirer des ennuis à qui que ce soit, hormis à lui même bien sûr. De toute façon, à quoi bon lui reprocher quelque chose qui m’arriverait sans doute, même s’il n’était pas avec moi. Les ennuis comme il disait si bien était un risque parmi tant d’autres, mais personne ne choisissait de les éviter, car ils restaient imprévisibles. Je répondis calmement, après avoir bu une gorgée de Soju :  « Tu sais je crois que d’une façon générale, j’ai tendance à attirer les ennuis, alors un peu plus ou un peu moins je ne suis pas sûre d’y voir la différence. »

Je fis tourner le verre vide entre mes doigts, me disant que la vie n’est jamais aussi simple qu’on peut se l’imaginer, ou que l’on aimerait qu’elle soit. Personnellement, il y avait longtemps que j’avais fait une croix sur l’idée même qu’elle puisse m’apporter un peu de tranquillité. J’ajoutais calmement et presque à moi-même : « Tu sais parfois, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être».
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]     27.12.18 19:03


Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi
featuring. Park Hyun-Ae
Le Byun se disait qu'il devait être la honte de la famille. Celui dont on préférerait taire le nom si on savait à quel point il faisait mal les choses. Mais c'était comme si les autres l'ignoraient... Ou étaient aveuglés par l'amour filiale. Mais il avait peur de voir changer le regard de ceux qui comptaient le plus pour lui. Il ne voulait pas devenir véritablement l'indésirable. Il ne voulait pas qu'ils sachent tout ce qu'il faisait, et ressentait qui le rendrait encore plus inconvenable. Il avait peur qu'on lui tourne le dos.

« Tu sais je crois que d’une façon générale, j’ai tendance à attirer les ennuis, alors un peu plus ou un peu moins je ne suis pas sûre d’y voir la différence. »

Il pouffa, amer. Si c'était une porte-poisse, alors tant pis, supposait il. C'était pas comme si son karma pourrait pourrir plus que ça un autre mauvais karma, n'est-ce pas ? Il espérait seulement que l'histoire des mauvaises chances cumulées renversées en bonne fortune puisse être vraie. Maintenant qu'il y songeait, cette fille avait peut-être une vie plus pourrie que lui, il n'en savait rien. Mais savoir qu'elle attirait les ennuis suffisait amplement à lui signifier qu'elle n'allait pas le mieux du monde au fond d'elle-même.

« Tu sais parfois, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être».

Il haussa les épaules. Phrases génériques. Il avait entendu celle-ci des milliers de fois. Pourtant, y avait il vraiment fait attention ? Peut-être qu'il préférait ne jamais y penser. Mais maintenant qu'il était complètement déprimé, il se disait que peut-être que Max le détestait d'avoir été aussi hostile à Junho, et que c'était pour cela qu'elle ne donnait plus de nouvelles. Et peut-être que Joo avait honte de lui parce qu'il n'était pas aussi intelligent. Et ainsi de suite...

- C'est déprimant c'que tu dis... T'as à ce point un karma de m*rde ?

Il louchait sur le verre devant lui, ne sachant plus quoi rajouter. Toute façon, il se disait juste qu'il allait finir par se pendre avant qu'on vienne l'achever. Si jamais la suite se passait mal, il préférait décider lui-même de la fin... Histoire d'avoir l’impression de maîtriser quelque chose dans sa pathétique vie d'étudiant presque diplômé mais incapable de garder un boulot plus d'un semaine à cause de son mauvais caractère.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hot) take me to your arms feat. aiden and hyun jun.
» dream time (feat. hyun erin)
» HAN MA RU » Tout est beau tout est rose tant que je l'impose
» (5/5) "Miracle" la musique avant tout 5/5 dispo
» No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux