la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: choi inga (difference can kill)     30.10.17 12:44
Inga Théodora Levine
✮ surnom(s) : ina
✮ âge & date de naissance : 22 ans ; 5.5.1995
✮ lieu de naissance & origines : Busan ; enfant d’expatriés russes
✮ sexualité & situation amoureuse : à la recherche de soit ; curieusement timide ; terrifiante solitude
✮ rang social : la moyenne confortable de ceux qui voudraient se faire oublier
✮ métier ou étude étudiante en langue ; elle traduit des notices d'utilisations pour une boite d'électroménager
featuring. dua lipa┊ groupe : cosmopolitan
» une citation ici mon chou.
persécutée pendant son enfance et même lors de son adolescence, elle manque cruellement de confiance en son physique et a longtemps pensé être un laideron  elle se sent plus coréenne que russe mais les coréens ont peu trop tendance à lui faire sentir le contraire, elle se cherche entre ces deux cultures elle n’est pas très à l’aise avec le flirte elle a un peu trop tendance à se faire avoir par les beaux parleurs qui lui répètent à quel point elle est belle. Tellement qu’ils la jettent à peine l’ont-ils cueillie elle ne supporte pas l’étiquette d’étrangère qu’elle a collé sur le front elle ne quitterait la Corée pour rien au monde elle parle couramment anglais et russe elle doit faire partie de ces rares occidentaux à parler un satoori impeccable elle déteste les odeurs fortes comme l’encens ou les bougies parfumées elle a un sens de l’odorat et du gout développés mais préfère ne pas s’en vanter elle a toujours voulu un chat et son frère un chien, les parents ont coupés la poire en deux et leur ont offert une tortue appelée Goldorak l’altruisme est une qualité familiale et même si les Choi ne sont pas ses parents biologiques elle en a largement hérité peut-être un peu trop elle ne crie jamais mis à part son physique elle a tout d’une vraie coréenne, parfois plus que certains de ses amis elle est complètement fan de l’univers des magicals girls et plus particulièrement de Sailor Moon et Card Captor Sakura elle ne croit pas au surnaturel mais s’y intéresse un peu et aimerait parfois que le fantastique existe vraiment elle a très bonne mémoire mais fait parfois semblant de ne pas se souvenir pour ne pas avoir l’air bizarre elle a presque tout le temps faim et mange d’absolument tout elle tient assez mal l’alcool et lorsqu’elle est vraiment saoule se met trop souvent dans des situations délirantes et a aussi un peu trop tendance dire des choses qui n’ont pas de sens avec un vocabulaire plus que fleuri c'est une grande fan des univers de Star Wars, LOTR et Harry Potter elle peut pas regarder de films d'horreur et a peur des clowns
» encore une citation ici...
humble » timide » trop gentille » naïve » douce » bordélique » souriante » bienveillante » sincère » dépendante »  indécise »  soucieuse » anxieuse »  trop réfléchie » sensible »  désabusée » généreuse » loyale » maladroite » passionnée »  intelligente » curieuse » littéraire » dévouée » réaliste mais un peu idéaliste sur les bords » empathique »
gourmande

behind the computer
★ pseudo : oska, judas, AGATHE (toujours en majuscule svp) ★ âge et pays : 23 (à quelques jours près) ; fr ★ fréquence : écrire ici. ★ petit mot :  choi inga (difference can kill) 2284898231  choi inga (difference can kill) 2469840028  choi inga (difference can kill) 403707029  choi inga (difference can kill) 1444614389  choi inga (difference can kill) 4257334537

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t349-choi-inga-difference-can-kill]★[/url] <x1>dua lipa</x1> » <x3>choi inga</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi inga (difference can kill)     30.10.17 12:44
이야기  - histoire

choi inga (difference can kill) 2120877962 C’est l’histoire d’un couple d’expatriés russes venus s’installer à Busan dans les années 80. L’histoire d’un couple dont on ne sait presque rien. Pas de famille. Pas un mot sur la Russie. Les rumeurs vont de bon train dans le voisinage. Des espions russes. Des réfugiés politiques. Ou encore d’anciens mafieux recherchés par le clan qu’ils ont quittés. Ils lient une amitié étroite avec leurs voisins de palier. Les dames tombent enceintes la même année et accouchent à un jour d’écart. On déclare qu’Inga et Min Woo seront les meilleurs amis du monde, des faux jumeaux. C’est l’histoire d’un couple de russes dont on ne connait presque rien qui meurent dans un accident de voiture et laissent derrière eux une petite fille de trois ans. Un testament stipule qu’en cas de soucis ils confient leur enfant à leurs chers voisins.
choi inga (difference can kill) 2381899144 C’est l’histoire d’Inga Levine qui devient Choi Inga. L’histoire d’une enfant pas vraiment coréenne mais pas tout à fait russe non plus. L’histoire d’une fille coincée entre deux cultures. Entre son désir d’appartenir à l’une et le rejet des autres. Etrangère dans le pays qui l’a vu naître. Le cul entre deux chaises. C’est l’histoire d’une enfant persécutée. Trop gentille pour protester. Trop anxieuse pour passer outre les moqueries et les chuchotements.
choi inga (difference can kill) 4210032581 C’est l’histoire d’Inga et de sa crise identitaire.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: choi inga (difference can kill)     30.10.17 12:49
ohh ma que bellissima choi inga (difference can kill) 4257334537
benvenue du coup , t'es enfin parmi nous choi inga (difference can kill) 1444614389
j'adore ton perso déjà, surtout pour Goldorak la tortue mais jpp ptdrr
si tu as des questions, je suis làààà choi inga (difference can kill) 4257334537
choi inga (difference can kill) 4086986333 choi inga (difference can kill) 4086986333 choi inga (difference can kill) 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: choi inga (difference can kill)     30.10.17 13:07
AAAAAAAAAH AGATHE mouton 
AZY ELLE EST TROP BELLE,TRÈS BON CHOIX DE VAVA COMME TOUJOURS choi inga (difference can kill) 2143209425
TROP HÂTE D'AVOIR TOUT PLEINS DE JOLIS LIENS AVEC TOI choi inga (difference can kill) 4086986333
JTM choi inga (difference can kill) 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: choi inga (difference can kill)     30.10.17 13:07
Re bienvenue douceur avec cette beauté fatale mamamia ptn ! Décidément les russes du fo' sont pas de ma rigolade, mon kokoro va pas tenir wesh ! choi inga (difference can kill) 2143209425
Bref tu connais la maison ma belle alors n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin ! choi inga (difference can kill) 1444614389
Bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire pour en apprendre plus sur ta petite ! choi inga (difference can kill) 2506827590 choi inga (difference can kill) 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: choi inga (difference can kill)     30.10.17 13:16
NON MAIS NON MAIS JE MEURS DUA LIPA QUOI choi inga (difference can kill) 2143209425 puis une russe ptn aimons nous merci choi inga (difference can kill) 4086986333 et puis


Citation :
elle est complètement fan de l’univers des magicals girls et plus particulièrement de Sailor Moon et Card Captor Sakura


sdsdqsfdsd choi inga (difference can kill) 159519414 j'aime tout ce que je vois pour le moment trop hâte d'avoir l'histoire bref rebienvenue par ici ma douce choi inga (difference can kill) 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi inga (difference can kill)     30.10.17 13:25
Cameron merci choi inga (difference can kill) 1261605147

Kyo AGATHE :galax:
fufufufu j'ai déjà des idées pour nos liens choi inga (difference can kill) 2308832058
attend moi j'arrive choi inga (difference can kill) 539692899

Ryuc'est parce qu'on déconne pas dans la mère patrie 🇪🇹
merci choi inga (difference can kill) 117913382

Yuki
aimons nous camarade choi inga (difference can kill) 117913382
c'est parce que sailor moon c'est toute ma vie choi inga (difference can kill) 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi inga (difference can kill)     30.10.17 14:24
FAAAIBLE

Rebienvenue beauty keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi inga (difference can kill)     30.10.17 14:44
re bienvenue avec cette beauté! kya kihi keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: choi inga (difference can kill)     30.10.17 18:19
Shota faiblesse est mon deuxième prénom choi inga (difference can kill) 2143209425
merci quand même choi inga (difference can kill) 117913382

Luka merci mon chat choi inga (difference can kill) 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: choi inga (difference can kill)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choi inga
» choi inga
» fuck marry kill
» BAE ALLEN » Kill em with kindness
» poubelle fuck marry kill